| Quelques uns de mes dessins | |
|
+12.> Zaïla <. Gabiiee la coule :) & Jules. Yoone 'Peach. nono290 Darlin' Charroo salic33 yop-la G* Virginy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Quelques uns de mes dessins Sam 20 Déc 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Dim 21 Déc 2008 - 12:40 | |
| Muahaha je vois que ca intéresseplein de monde Bon, bhen jme poste un message à moi même pour me sentir moins seule ^^ | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Dim 21 Déc 2008 - 13:34 | |
| J'ai vu tes dessins hier mais je n'ai pas eu le temps de laisser de commentaire ^^ En tous cas, j'aime beaucoup, tu as beaucoup de talent ! La couverture de Fascination est vraiment belle, j'adore le style des mains. Sinon dans le reste, mon préféré est sans doute celui de la mère et son bébé, il est vraiment magnifique, et la couleur du papier avec le crayon blanc rend vraiment bien. Je suis pressée que tu en poste d'autres | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Dim 21 Déc 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 9:51 | |
| Waouh ! Ils sont vraiment beau, notamment les deux premiers <3 Tu prends des cours de dessins/tu étudies dans cette filière ou tu dessines seulement par plaisir ? | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 12:16 | |
| Merci, ca fait toujours plaisir !! :)
J'ai pris des cours de dessin quand j'avais 10 ans environ. Puis j'ai arrêté, puis j'ai repris,... ^^
Maintenant je fais du dessin par plaisir, quand je trouve un peu le temps (j'en ai du temps mais jpréfère le passer sur le pc :p) | |
|
| |
yop-la Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 12:52 | |
| super tes dessins =D
voila quelqu'un qui me fais de la concurrence x)
(je suis a l'école des beaux arts :p ) | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 12:57 | |
| Mercii *toute génée* Hé , mais j'aimerais voir tes dessins ! | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 13:14 | |
| Wao , j'adore tes dessins, ta vraiment du talent. Coup de coeur pour la femme et son bébé, il est magnifique . *émerveillée* | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 21:03 | |
| Tu dessines vraiment trop bien !! J'admire ceux qui savent dessiner !*sait dessiner les bonhommes des toillettes seulement*xDD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 21:16 | |
| Woww.. T'es trop BONNE!! Vraiment; Bravo! Ils sont tous MA-GNI-FI-QUES!!! | |
|
| |
yop-la Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 21:17 | |
| - Virginy a écrit:
- Mercii *toute génée*
Hé , mais j'aimerais voir tes dessins ! c'est a dire que mes desin sont .. un peu personnele seul ma meilleure ami a le droit d'y jeter un oeuil :s mais j'en commence un avec twilight :) je le posteré peut-etre :) | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 21:25 | |
| La licorne est magnifique, je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre! Le loup , la mer et son bébé, pareil j'adore!Tu es vraiment doué! J'aime aussi bcp le dessin de Rose de Titanic, tu as super bien réussi son corps mais j'aime moins la tête, il manque quelque chose ( dsl, j'espère que tu acceptes les critiques, ce n'est pas méchant moi de toute façon je suis nul mais toi t'es trop doué, vraiment, je t'admire!)
Et Yop-la j'attends avec impatience ton dessin mais ne te sens pas obligé de nous le montrer tout de même! | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 22 Déc 2008 - 21:36 | |
| Seules les critiques (positives ou négatives) permettent d'avancer ! Alors n'hasitez pas, je me vexe difficilement :D Yop - là --> Tu m'intrigues avec tes dessins ! Mais aucun souci,t'as qu'à nous faire des dessins qu'on peut voir Mrs Cullen --> Ca c'est un compliment ! ^^ Merci tout le monde :). Ca me fait très plaisir | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mar 23 Déc 2008 - 11:58 | |
| Bon voilà, je prends généralement des photos pendant que je fais mes dessins donc là je vais vous poster le tout début J'ai pas le temps de vous mettre tout pour l'instant ^^ C'est un portrait que j'ai fait de mon "Ex - Cowboy* | |
|
| |
Virginy Shérif
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mar 30 Déc 2008 - 0:40 | |
| Oh.. WOW T'as trop de talent *donnes-en un peu! * Au moins tu le partage avec nous! ^^ C'est vraiment superbe! | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Jeu 1 Jan 2009 - 18:24 | |
| Merci ! :D J'ai pour projet de dessiner Edward, mais bon j'ai bientot mes exams donc ca ne sera pas avant un bon nout de temps ^^ Encore merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Jeu 1 Jan 2009 - 18:32 | |
| Très bon gout de crayon T'en as d'autre ? | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Ven 2 Jan 2009 - 21:12 | |
| Wow, tu te débrouilles bien ! =D J'aime beaucoup ton dernier portrait. Qu'est ce que tu utilises ? Pour les ombres par exemple, comme tu arrives à donner ces effets ? Si ce n'est pas un secret d'artiste bien sur =p | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Ven 2 Jan 2009 - 21:31 | |
| Merci :D J'utilise juste des crayons normaux (HB). Parfois, pour des surfaces très foncées j'utilise des crayons plus gras (de B à 9B par exemple). Puis j'estompe avec mes doigts (ouais, pas très évolué ) Sinon, ou i j'en ai encore, mais là j'ai mis les plus récents ! Je mettrai les autres plus tard (examens obligent...) | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Ven 2 Jan 2009 - 22:06 | |
| Okay ! Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je dessine un peu aussi, et je m'y prend un peu au feeling, c'est comme je le sens, alors je voulais savoir s'il y avait des techniques particulieres etc .. Etant donné que je ne suis pas trés renseignée (': . Et j'estompe aussi avec le doigt xD . Vivement tes nouveaux posts, et bonne chance pour tes examens =p | |
|
| |
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Sam 10 Jan 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mer 4 Mar 2009 - 18:15 | |
| Wooooooooooh. *sans voix* On me dit que je dessine bien, mais alors toi t'es la déesse du dessin *méga-fan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins | |
| |
|
| |
| Quelques uns de mes dessins | |
|