* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mer 4 Mar 2009 - 18:20 | |
| Bravoo j'aime beaucouu^, t'as un sacré coup de crayon ! | |
|
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mer 4 Mar 2009 - 22:08 | |
| ils sont vraimement parfaits! bravo bb! est-ce-que tu vas dessiner une couverture pour des autres livres du saga? | |
|
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mer 4 Mar 2009 - 23:01 | |
| waaah trop impressionée, c'est super ce que tu fais! bonne continuation! | |
|
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Sam 7 Mar 2009 - 6:31 | |
| J'ADORE l'avant dernier de ton premier poste! T'es bonne, lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins | |
| |
|