• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| The L word | |
|
+5Eiikichi 'Lix. DiDine Arcadia votre n'elfe =3 utopie-moi 9 participants | Auteur | Message |
---|
utopie-moi Touriste
| | | | Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: The L word Mar 5 Fév 2008 - 18:08 | |
| J'connais la série que de nom et un peu l'histoire ... C'est une série basée sur la vie et la "communauté" lesbienne. Y a plein d'histoire sur les persos différents etc...
(J'aime Shane!! ^^)
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:32, édité 2 fois | |
| | | DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: The L word Mar 5 Fév 2008 - 19:31 | |
| Moi je connais pas du tout. Ca parle de quoi? | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The L word Mar 5 Fév 2008 - 20:09 | |
| Il me samble que j'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais j'en suis pas sur du tout XD Donc nan, j'connais pas ^^ C'est quoi en gros, le synopsis de la série?? | |
| | | Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: The L word Mar 5 Fév 2008 - 20:50 | |
| Pourquoi tu ferais pas une petite presentation ? Ca aiderais pas mal je pense . | |
| | | utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: The L word Mer 6 Fév 2008 - 17:02 | |
| The L word est une série en 5 saisons(la 5e est en cours aux USA) qui raconte tous les déboires amoureux d'une bande de copines lesbiennes (enfin, il y a aussi des bi,trans,des on-ne-sait-pas-trop ^^). En gros ce sont les histoires croisées d'une communauté homosexuelle vue d'abord par l'oeil d'une hétéro, qui va ensuite s'intégrer à ce milieu. Chaque perso est particulier et très attachant. Amour,sexe,amitié sont les maîtres mots de cette série pas comme les autres. j'essairai de présenter les persos une autre fois (pour ma part, il n'y que SHANE qui compte ) pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_L_Word | |
| | | Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The L word Sam 28 Mar 2009 - 22:49 | |
| J'en ai entendu parler et j'ai vu une des actrices today à la Fnac ! C'est Jennifer Beals ! | |
| | | Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: The L word Dim 23 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Ahhhhhhhh The L Word..... Shane <3<3<3
J'adore littéralement cette série qui montre la vie quotidienne de lesbiennes vivant à San Fransisco. Même si j'ai été un peu déçu par la 6eme saison... Mais le couple Shane/Carmen.... Traaaaaaaaaaaaa j'adore de trop (l) xD | |
| | | caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: The L word Lun 24 Aoû 2009 - 8:18 | |
| Bon encore vu la dernière saison, mais j'avoue avoir un petit faible pour le personnage de Shane aussi.
Elle me fait de la peine à être aussi auto-destructrice, faut dire qu'elle a pas eu une vie facile. C'était sympa de la voir en grande soeur, ça l'obligeait à être "adulte". | |
| | | Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: The L word Lun 24 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Oui, je trouve que la saison avec Shay est vraiment bien :) Elle gagne en maturité... Même si après elle repart dans ses délires >< Mais c'est pour ça qu'on l'aime, avec son côté inaccessible <3 | |
| | | marina2210 Vampire
| Sujet: Re: The L word Dim 12 Sep 2010 - 6:24 | |
| Hummmm.... Merci pour les spoilers les filles!!!! Moi je viens de finir la saison 3 et je vais embrayé sur la quatrième. - Spoiler:
Les trois derniers épisodes de cette saison donnent légèrement envie de se flinguer. Déjà, je ne m'attendais pas du tout à la mort de danna. J'étais persuadée qu'ils allaient la faire guérir. Et puis, pauvre shane... et pauvre carmen bien entendu... J'ai découvert cette série il y a à peine un mois. J'ai regardé les premiers épisodes avec scepticisme (Il faut dire que le pilote est filmé vraiment bizarrement) et j'ai fini par accrocher très vite. Comme ils viennent de sortir un coffret intégral, je l'ai tout de suite acheté. Maintenant, je me régale en regardant deux ou trois épisodes par soir. Il y a plein de persos super intéressants et je trouve qu'ils évoluent vraiment beaucoup au cours de la série. Si je devais choisir mon préféré, ce serait Alice, même si, comme tout le monde, j'en pince pour shane. lol! J'aime également beaucoup moira/max. - Spoiler:
Et honnêtement, maintenant qu'elle/il (oui, j'ai vachement de mal à choisir.... C'était un peu la même galère avec Ivan) prends ses hormones, je le trouve même plutôt séduisant en tant que mec. Quand on a découvert le personnage, j'ai eu du mal à savoir s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, mais à la fin de la saison 3, la question ne se pose même plus. Je le (vous remarquez... je n'hésite même plus avec le "la/le"...) croiserais dans la rue que je serais persuadée d'avoir à faire à un homme. Un peu androgyne, certes, mais plutôt craquant au final.
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans cette série, ils arrivent à vous faire détester des persos que vous aimiez bien et, à l'inverse, à vous faire adorez des persos que vous détestiez.
Par exemple, dans les premières saisons, Jenny était carrément insupportable. Et en saison trois elle devient vraiment plus intéressante et agréable à suivre. Par contre, bette et tina, que j'aimais beaucoup sont en train de devenir prise de tête!
Je recommande cette série à tous les non-homophobes, parce que ceux-là risquent l'attaque cardiaque en regardant une série remplie d'homos, de bi, de trans... et d'un genre que je ne connaissais même pas: "les hommes lesbiens". (Je trouve tout de même qu'il faut avoir sacrément envie de se compliquer la vie pour être un homme, aimer les femmes, et au lieu d'être hétéro, être un homme lesbien. Pas vous???) C'est une série relationnelle très poussée, très intéressante, avec des personnages attachants et une intrigue qui ne tombe pas dans les clichés habituels. Un vrai bonheur quoi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The L word | |
| |
| | | | The L word | |
|