• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:16

Prologue

A moitié humaine, à moitié vampire, voilà ce que je suis. Je suis issue d’un amour que l’on crut tout d’abord impossible, celui de ma mère, que j’aime éperdument, Bella Swan, qui est tombée sous le charme, lorsqu’elle était humaine, d’un vampire âgé d’un siècle, Edward Cullen, mon très cher père, que j’aime tant.
Je suis donc une des rares personnes de cette espèce. Avec mes parents nous vivions à Forks, avec mes grands-parents, et deux oncles et deux tantes, du côté paternel. Jusqu’à ce qui ne leur fût plus possible de rester. En tant que vampires leurs âges restent toujours le même. Je ressemble à une adolescente de 17 ans, mais le fait est que je grandis plutôt vite, en réalité cela fait un peu moins de temps que je suis sur terre. Ma mère elle fût transformée à l’âge de 19 ans.
C’est pour cela que nous sommes tous partis habités sur l’Ile d’Esmée. En plus de ma famille je vis avec Jacob, c’est un loup-garou qui s’est imprégné de moi, donc nous serons liés à tout jamais, par notre amour infini.
Cela dit je reviens souvent à Forks, pour revoir mon grand-père Charlie, lui est humain. Comme le reste de ma famille je suis devenue végétarienne, je me nourris uniquement de sang animal, ce qui me permet donc de côtoyer des humains sans être un danger pour eux.

LONGUE JOURNÉE



Allongée sur l’herbe, je me réveillai au contact de la chaleur du soleil sur ma peau, puis lentement je sentis ses mains me caresser le visage. Cette chaleur là n’était pas comparable, elle était bien plus
intense, bien plus douce, bien plus agréable. C’était celle de celui que j’aimais, celui que j’aimais depuis toujours. Mon âme-sœur, mon confident, mon élu, mon Jacob. Soudain il approcha son visage du mien, et m’embrassa. Un désir immense m’envahit, je me laissai guider par toutes ces sensations intenses, j’étais comme dans un rêve, j’étais au bord de l’évanouissement. Un trait de caractère si je puis m’exprimer ainsi, qui venait de ma mère…du moins lorsqu’elle était encore humaine. Puis une fois notre baiser finit, il plongea ses yeux dans les miens, un sourire radieux s’afficha sur son visage.
- Bien dormis ma Nessie?
- Comme un gros bébé !
Je lui rendis son sourire. C’était une très belle journée qui s’annonçait, nous nous étions endormis à la belle étoile, encore une fois. Tout en caressant ses doigts je contemplai le ciel bleu, sans aucun nuage, c’était un temps d’autant plus appréciable du fait que l’on se trouvait à Forks. Nous étions dans une clairière, autour de nous s’entrelaçaient bon nombres d’arbres, tous verdoyants, et de grande taille. Je fermis les yeux pour entendre tous ce qui m’entouraient. Ainsi un mélange de bruits tout aussi doux les uns que les autres s’entremêlèrent dans ma tête. Le bruit de la légère brise, le gazouillement des oiseaux, celui de l’eau d’un ruisseau qui coule lentement. Je rouvris les yeux, Jacob me regardait, dans ses yeux je vis de l’admiration. Je savais que tous deux nous nous aimions à l’infini, deux humains n’auraient pas pu s’aimer de la sorte, c’était un amour beaucoup plus puissant. Je le contemplai également.
- Je pense qu’il est temps que nous rentrions. me dit Jacob.
- Oui, je pense également, allons faire un tour chez Charlie d’abord s’il te plaît.
Il me fît signe que oui, puis nous nous redressâmes simultanément en même pas quelques millièmes de seconde. Il me regarda d’un air de défi, je compris tout de suite. Je possédais un don celui de communiquer par la pensée, enfin de montrer certaines pensées aux autres. Je projetai alors dans l’esprit de mon amoureux, un événement antérieur ou nous faisions la course. Il rit et acquiesça. Alors il se transforma en loup, puis nous commencèrent notre course.
Les arbres défilèrent devant mes yeux à une vitesse folle, cependant je distinguai nettement n’importe quel détail. Toutes les feuilles des arbres, ainsi que les fleurs qui poussaient dessus. Je voyais Jacob, cet énorme loup faire tous son possible pour gagner cette course, mais cette fois il ne gagnerait pas. Encore un peu et nous étions arrivés, Jacob se trouvait devant moi. Alors je redoublai d’effort, nous devions nous arrêter à la lisière de la forêt bien évidemment, nous ne devions pas nous montrer en spectacle devant les humains. Encore quelques mètres, Jacob était toujours devant moi, puis je le dépassai au dernier moment, nous y étions, j’avais gagné. Je me retournai le regardant, enfin le narguant du regard plutôt, j’éclatai de rire, il se rechangea en humain, et là j’explosai littéralement de rire. Dans notre élan, il avait oublié de retirer ses vêtements afin de ne pas les abîmer, Jacob se trouvait devant moi, nu, et gêné.
- Ne t’inquiètes pas je vais prendre des habits chez Charlie et je reviens tout de suite, attends moi ici.
- Oui, mais fais vite.
En une minute j’étais chez Charlie, mais je passai par la fenêtre pour ne pas perdre du temps à expliquer le tout à Charlie, je ne devais pas faire attendre mon amoureux, le pauvre dans l’état où il était. Je pris en vitesse une chemise à carreaux, et un jeans. Quelques instants plus tard je me trouvai à nouveau dans la forêt je tendis les vêtements à Jacob, lequel s’habilla rapidement.
Nous nous retrouvâmes devant la maison de Charlie je sonnai, ce ne fût pas Charlie qui ouvrit mais mon père, je ne l’avais pas vu venir sa, je ne l’avais même pas senti, ceci était sûrement dû à ma hâte. Mon père était un homme magnifique, il me sourit.
- Bonjour ma fille, alors comme sa on passe par les fenêtres ?
- Jacob a eu un petit souci, répondit-je d’un air penaud, tout en embrassant mon père.
- Bonjour Jacob, lança mon père à mon amoureux.

Dans le passé tous deux ne s’appréciaient guère, encore moins lorsque mon père appris ce qu’éprouvait Jacob à mon égard. Mais maintenant que j’étais en âge, en quelque sorte, ils étaient obligés de faire semblant de s’apprécier.

- Bonjour Edward.
- Aller entrez, on ne va pas rester toute la journée ici, dit mon père en riant.

Ma mère était là également, je l’avais senti déjà dehors. J’allais tout de suite vers elle, pour la serrer dans mes bras, elle, également était très belle. Elle était dans la cuisine accompagnée de Charlie, qui me regardait comme à son habitude avec énormément de joie. Alors je me redressai pour le prendre dans mes bras, un peu fort peut-être car il fît une moue de douleur.
- Pardon, Papi.
- Ce n’est rien ma puce. Bonjour Jacob, alors comment allez vous tous les deux ?
- Très bien, merci.
Puis je trouvai la venue de mes parents quelque peu inattendue, et étrange, il me fallait connaître la raison de leur arrivée. Il ne m’avait pas prévenu de leur visite à Forks.
- Nous avons pris une décision Renesmée, avait répondit mon père en entendant mes pensées.
- Ah oui ? Et laquelle ?


Dernière édition par Keedie le Lun 25 Mai 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:20

- Nous avons décidé que nous allons tous revenir à Forks.
- Pourquoi ? Comment on va faire pour maman, tout le monde va voir qu’il y a quelque chose qui cloche, j’ai l’air d’avoir 17 ans et elle pourrait être ma sœur jumelle à peu de chose près.
Ma mère rit, en me regardant avec plein d’amour elle se leva, et vint vers moi.
- Ma chérie, ce que tu dis est très flatteur, mais ta beauté dépasse de loin la mienne on ne pourrait pas être sœur jumelle, dit elle en riant. Ne t’inquiètes pas nous avons réfléchi longuement à tous ceci. Il nous suffira de ne pas nous montrer aux humains du moins pour moi, ton père, et tes oncles et tantes. Carlisle et Esmée eux n’en ont pas besoin, au pire des cas les gens accuseront le fait qu’ils ne vieillissent pas sur des injections de botox ou autres.
Tout le monde dans la pièce se mit à rire, mais cependant je connaissais assez mes parents pour voir que quelque chose ne collait pas. Je regardai mon père, c’était contraignant qu’il puisse lire dans mes pensées. Puis soudain j’eu une illumination, Alice avait sûrement dû voir quelque chose pendant mon absence, et oui celle-ci lisait dans l’avenir. Alors je projetai dans l’esprit de mon père une scène montrant Alice ayant une de ses visions. Mon père soupira.
- Cette petite est trop perspicace, dit il à ma mère
- Je suppose qu’elle a deviné ?
- Oui. Mon père me regarda et s’adressa à moi. Alice à eu une vision ceci est vrai, et bien que ses visions soient subjectives, nous avons décidé qu’il serait mieux que nous retournions à Forks pour notre sécurité, il hésita un moment et dit, du moins pour la sécurité de Jacob.
Jacob était en danger, je n’y croyais pas mes oreilles, je ne trouvai pas les mots, je ne savais ni que dire ni quoi faire, j’étais réellement sous le choc. Jacob lui non plus ne bougeait pas d’un pouce. Alors je ne sais comment, je réussis à trouvé la force pour dire ces quelques mots.
- Dis-moi exactement ce que Alice a vu, papa, n’épargne aucun détail je veux savoir ce qui se passe.
- Ma chérie ses visions sont subjectives, elles peuvent très bien changer et sa tu le …
- Dis-moi ce qui se passe !
Je sentais que je commençais à m’énerver je ne voulais pas m’énerver avec mon père mais si il ne me disait pas tout de suite ce qui ce passait je ne pouvais pas garder mon calme très longtemps.
- Dis-lui, dit soudain ma mère il faut qu’elle sache, ils s’aiment tous deux énormément, il faut qu’elle soit mise au courant, et lui aussi c’est tout de même de sa sécurité qu’il s’agit.
- Bien, mais avant tout je veux que tu te contrôle, ne fait aucun acte irréfléchi, qui serait tout à fait inutile et dangereux.
- La pomme ne tombe jamais loin du pommier, dit Charlie.
A mon avis il faisait sûrement référence au passé de ma mère en tant qu’humaine, Jacob m’avait raconté quelques épisodes où elle a, ou a failli mettre sa vie en danger inutilement. Ma mère le toisa du regard ce qui le fît rire, ceci décrocha également un sourire à mon père. Mais moi je restai de marbre toujours autant impatiente de savoir le danger qui rôdait autour de mon Jacob.
- Bon, Alice a vu Jacob se faire attaqué par trois vampires sur l’Ile d’Esmée. Il y avait deux hommes et une femme.
- Le fait d’emménager à Forks ne va pas les dissuader complètement de l’attaquer non ?
- Non, mais en étant à Forks, nous sommes proches de la meute de Sam.
- Quoi ? Il faudra à nouveau que je sois avec eux ? s’exclama Jacob
- Même si Sam ne sera pas difficile à convaincre par rapport à ta protection il est préférable que tu revives à LaPush. Le problème est qu’il existe deux meutes, la tienne est celle de Sam. Même si en tant qu’Alpha il vous est possible de communiquer entre vous, ce serait mieux que tant que cette menace existe que vous puissiez communiquer entre vous tous.
Jacob le regardait interloqué, son expression était encore plus grave que celle qu’il arborait lorsque mon père avait annoncé qu’il était en danger de mort.
- Mais tu es fou ? C’est impossible ! On ne peut reformer une seule et même meute. Il ne peut y avoir deux Alphas dans une même meute. hurla Jacob
- Calme-toi un peu, lui lança ma mère. Jacob il va falloir que Sam et toi discutiez et décidiez qui sera le seul et unique Alpha de la meute, nous avons parlé avec ton père ceci est possible il faut juste que tu ailles voir Sam et que vous en parliez.
- Il faut juste que tu ailles voir Sam…non mais tu entends seulement ce que tu dis Bella, il n’acceptera jamais.
- Je pense qu’ils ont raison, dis-je à Jacob, il faudrait au moins essayer. Si tu es en danger, tu te transformeras en loup, alors les autres accourrons, car ils sauront tout de suite que tu es en danger. Et il est vrai qu’il leurs seraient plus aisé de te rejoindre si tu es à Forks, que si tu es sur l’Ile d’Esmée.
Jacob me regarda quelque peu dérouté, mais j’étais sûr qu’il essaierait de parler à Sam, il le ferait au moins pour moi, pour nous.
- Bon d’accord, mais je ne vous promets rien.
- Tant que tu auras essayé c’est l’essentiel, tu te souviens lorsque nous avions dû nous allier contre les nouveaux nés, il faut faire des compromis pour être en sécurité, des fois c’est comme sa que sa marche. lui dit mon père.
- Je vais rejoindre Sam alors, tu viens avec moi Nessie ?
Ma mère grogna elle n’aimait pas que l’on m’appelle ainsi, mais ce n’était rien de bien méchant, pour preuve lorsque je me tournai vers elle, elle s’était déjà calmée et me lança un sourire.
- On se retrouve ce soir à la maison, celle de Carlisle et Esmée, tant qu’il y a des risques, nous resterons également tous ensemble dans la même maison.
- D’accord à ce soir maman, et papa. Papi si je peux, je reviendrai demain pour passer un peu de temps avec toi.
- Il n’y a pas de problème, ma puce.
Sur ceux je pris ma mère, mon père, puis Charlie dans mes bras, et alla vers Jacob je lui pris la main et nous étions en route pour LaPush, afin que Jake réalise son ultime concession. Nous décidions d’emprunter la Chevrolet qui appartenait à ma mère pour aller à LaPush, pour éviter que l’incident avec les vêtements en lambeaux se reproduise. C’est moi qui conduisis, Jacob trouvait que je roulais un peu trop vite à son goût, mais au moins nous arrivâmes rapidement. Billy sortit de sa maison lorsqu’il entendu le bruit de la voiture, cela faisait quelques semaines que Jacob n’avait plus vu son père, ce dernier courra vers lui, son père sur sa chaise roulante était radieux, la joie se lisait sur son visage. Jacob se baissa, pour prendre son père dans les bras mais avec retenue, lui également avait beaucoup de force.
- C’est bon de te revoir mon fils, cela fait tellement longtemps.
- Oui, je suis très content de te revoir Papa, tu m’as beaucoup manqué.
Je ne sais pourquoi mais Billy m’impressionnait énormément j’attendais à côté de la Chevrolet, je n’osais pas briser l’intimité qui s’était installée entre Jacob et son père. Billy s’avança vers moi avec un sourire rayonnant.
- Ma chère belle-fille comment vas-tu ? Je suis également content de te revoir.
Le fait de l’entendre m’appeler Belle-fille me surpris. Jacob et moi n’étions pas encore mariés, même si lui et moi savions que ce n’était qu’une question de semaines.
- Sa va bien merci, j’espère que vous aussi, vous avez l’air en forme.
- Comme toujours, je suis une pile inépuisable. Que me vaut l’honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:20

- Nous revenons à Forks, lui répondit Jacob, mais il faut que je parle à Sam, nous avons quelques…euh…soucis.
- C'est-à-dire ?
- Et ben, Alice a eu une vision dans laquelle je me fais attaquer par trois vampires.
Son père le regardait horrifié, apparemment il ne s’attendait pas du tout à sa, en même temps c’était un peu normal. Il avait l’air grave, d’un coup l’homme qui était si joyeux il y a quelques instants, était extrêmement soucieux, des rides d’inquiétudes se dessinèrent peu à peu sur son visage. Il reprit ses esprits et s’adressa à son fils.
- Tu peux trouver Sam sur la plage, il y est allé seul, il voulait être tranquille quelques instants.
- Alors sa tombe très bien s’il est seul, papa je reviendrai te voir bientôt.
- D’accord soit prudent, soyez tous les deux prudents.
Jacob se retourna, je le suivis, nous allâmes en direction de la plage, elle n’était pas très loin mais il se mit à courir alors je fis de même. Nous y étions en quelques instants, il n’y avait pas beaucoup de vent aujourd’hui la mer était calme, les vagues étaient petites, puis on le vit immédiatement. Il avait dû nous sentir car il se tourna dans notre direction. Je vis tout de suite à l’expression de son visage qu’il était très étonné de notre venue. Puis il me dévisagea, j’étais mi-vampire mi-humaine, alors forcément on peut dire que pour un loup garou chef de meute je valais le déplacement, bien qu’il n’avait aucune sympathie à mon égard. Mais Jacob était un de ses frères, et il était sûr et certain qu’il était content de le revoir.
- Bonjour Sam !
- Bonjour à vous, cela fait un bout de temps.
- Oui, nous revenons à Forks. Je sais que nous avons eu quelques différents, mais j’ai besoin de ton aide, car je suis en danger.
- Jake tu es mon frère, même si tu ne fais plus partie de ma meute, je te considère toujours comme tel. Je ferais tout pour t’aider et te protéger, mais donne moi plus de détails, s’il te plaît.
- Tu te souviens d’Alice ?
- Oui la buveuse de … euh une des filles des Cullen, se reprit-il en se souvenant de ma présence, qu’y a-t-il avec elle ?
- Tu te souviens qu’elle peut lire dans l’avenir. Elle a eu une vision me voyant être attaqué par trois vampires, sur l’ile d’Esmée.
- Et pourquoi revenez-vous à Forks ?
- Je souhaiterai que les meutes ne fassent plus qu’une seule et unique meute. Et une fois tous ceci finis je pense que nous repartirons. Comprends les Cullen, je fais à présent parti de leur famille, ils sont revenus afin de me protéger.
- Jake, je veux bien te protéger mais tu sais bien qu’il est impossible que la meute est deux Alphas.
- Je le sais bien, c’est pour cela que l’un de nous deux doit renoncer à ce statut.
C’est la première fois que je vis Sam comme cela, c’est à peine s’il savait encore où il était. Sam aimait être chef de meute, ce que Jake lui disait là était certainement perçu comme un affront. Je ne pense pas que Sam serait capable de renoncer à cela. Je crois que Jacob se dit cela aussi car il arbora soudain un air craintif.
- Jake tu sais bien que jamais je ne renoncerai à cela.
- Il faut faire des compromis, dit-il en me regardant puis il se tourna vers Sam, dans ce cas c’est moi qui y renonce. J’ai quitté pendant longtemps la meute, tu es plus au courant de ce qui a pu se passer depuis mon départ il serait injuste que je sois l’Alpha.
- D’accord, mais c’est la première fois que je vis cela, comment faire pour que tu reviennes sans que tu sois Alpha ?
- Ben je n’y ai pas réfléchis, on peut se transformer tu me donne un ordre tout simple et je l’accepte, et l’applique. Je ne pense pas que se soit plus compliqué que sa. Je suis devenu Alpha en rejetant un de tes ordres alors pour ne plus l’être je fais l’inverse.
- Sa ne coûte rien d’essayer ! répondit Sam. Renesmée est-ce que tu peux te retourner le temps qu’on se transforme s’il te plaît ?

Derechef je rougis, encore une trait de caractère de ma mère, elle maintenant est un vampire elle s’est débarrassée de cela mais moi, je suis à moitié humaine alors bon. Tout en me retournant je fermis les yeux, histoire d’être certaine de ne rien voir. Enfin de ne pas voir Sam en tenue d’Adam, au bout de quelques instants je me retournai vers eux, ils étaient transformés. Tous deux se fixaient ils communiquaient certainement, c’est dans ces moments que j’aurai préféré avoir le don de mon père. Alors je vis Jacob s’avancer vers moi, et il me lécha la main. Je ne comprenais pas bien, alors Jacob et Sam restèrent quelques instants à se regarder l’un et l’autre et au bout d’un moment ils se mirent à aboyer en ma direction, je compris que je devais me retourner. J’attendis à nouveau quelques instants.
- C’est bon Nessie tu peux te retourner.
- Sa a marché ? demandais-je en pivotant vers eux.
- Oui, j’ai exécuté l’ordre de Sam et j’ai entendu toutes ses pensées, même celle qui ne m’étais pas destiné il s’est forcé de penser à d’autres choses, en plus j’ai entendu les pensées d’Embry et de Quil.
- Mais qu’est-ce qu’il t’a donné comme ordre ? Je n’ai rien vu.
Jacob et Sam échangèrent un regard et se mirent à rire. Sam me regarda.
- J’ai demandé à Jake de te lécher la main.
Je le regardai bêtement, je ne pensais pas qu’un ordre comme celui là, aussi inutile est dénué de sens pourrait reformer la meute. Mais tant que cela avait marché c’était l’essentiel.
- Ben je suis contente que sa a marché, et d’avoir contribué à cela en quelque sorte dis-je en riant.
- Jacob maintenant si tu as un seul souci la meute sera avertie et ainsi nous serons tous de suite en mesure de t’aider.
- Je te remercie beaucoup, je viendrais voir les autres ce soir, mais cela fait un bout de temps que Nessie ne s’est pas nourrie il faut qu’elle aille chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:21

J’avais totalement oublié ma soif depuis les révélations de mon père, dans ma tête se chamboulaient beaucoup de choses. Mais la soif avait été relayée au dernier plan. C’est alors que ma gorge commença à me brûler. Alors nous saluâmes Sam et nous repartirent à la recherche de biche ou un autre animal susceptible de me repaitre. Alors je me mis à courir, Jacob fit de même.
- Tu ne te transformes pas ? lui demandais-je
- Et bien, maintenant que je refais partis de la meute chacun pourra entendre toutes mes pensées, et en compagnie de ma Nessie, je préfère avoir un peu d’intimité, me dit-il avec un large sourire.
- Je pense que c’est une assez bonne raison. Petite parenthèse j’ai très faim ne soit pas choqué par ma chasse.
- Ne t’inquiètes pas pour sa j’ai déjà vu ta mère chasser, alors rien ne me choque.
J’adorais ces moments là courir avec lui, me procurait énormément de plaisir, en plus toute cette nature qui s’agitait autour de nous ces arbres magnifiques, le chant de la nature comme je l’appelle était tout simplement sublime. Puis soudain une odeur me chatouilla les narines, j’entendis un grand bruit je me stoppai net, figée sur place sur le coût je ne su pas comment réagir. Je me retrouvai entourée de trois vampires, Jake était au sol plaqué par l’un d’entre eux qui essayait de le mordre. Je repris mes esprits je me mis en position d’attaque et sauta sur l’agresseur, lequel fût étonné par mon assaut. Je le plaquai contre un arbre, je savais comment détruire ceux de mon espèce et je n’hésitai pas à l’idée de mettre la théorie en pratique. Jacob eu le temps de se transformer en loup il sauta sur un des autres assaillants, le troisième lui s’apprêtait à bondir sur Jake, lorsque Sam et deux autres loups arrivèrent, c’était Quil et Embry. Tous les trois encerclèrent le troisième agresseur qui ne s’attendait pas à cela, il sauta à la gorge de Sam, Quil et Embry l’attrapèrent et le projetèrent en l’air. Pendant ce temps j’empoignai la femme qui avait attaqué mon Jacob, je la toisai du regard.
- Pourquoi l’attaquez-vous, réponds ? Pourquoi l’avez-vous traquez ?
- C’est infâme qu’un être tel que lui se mette avec quelqu'un de notre espèce. Il nous faut anéantir ce chien.




La haine débordait de tous mon corps alors je lui plantai mes crocs dans sa jugulaire, énormément de sang jaillit, mon ennemi me toisa à son tour, ses yeux était rouges vifs, et me rappelaient ceux qu’avaient maman auparavant. Elle bondit, me planqua au sol, j’entendais ses dents claquées tentant de me mordre, et là Jake sauta sur elle, Quil fît de même, ils la démembrèrent et lui arrachèrent la tête à une vitesse tel que je ne perçue presque rien, en dehors des bruits de déchirure de chairs. Je me relevai. Ils étaient venus à bout des autres attaquants. Alors je préparai tout de suite un feu, je rassemblai tous les restes des membres, et autres lambeaux de chairs, une fumée violette commença à s’élever.
C’est seulement à cet instant que je me rendis compte que Sam était resté allongé, les trois autres loups se mirent autour de lui, je ne comprenais pas, pourquoi restait- il allongé ? Que lui était-il arrivé ? Soudain les trois loups se mirent à gémirent, Jake poussa un hurlement à fendre le cœur, et je compris. Sam avait été mordu. Puis plusieurs autres loups arrivèrent, et à leurs tours ils gémirent et hurlèrent leurs douleurs. Je me sentais très mal à l’aise ma place n’étais pas là je voulu partir mais Jake vint se mettre devant moi, alors j’allais vers Sam. Je m’accroupis à côté de lui, une larme coulait le long de son visage, je caressai son pelage, il était doux, tout comme Sam l’avait été. Je reconnu à côté de lui, Leah, la douleur et la détresse se lisait sur son visage. Devant tant de douleur je ne pu m’empêcher de pleurer, alors je sentis la présence de ma mère, et de mon père, je me retournai, tous le reste de la famille Cullen était là. Ma mère souffrait énormément je le voyais, ce spectacle là était aussi difficile à supporter, alors j’éclatai en sanglot. Sam regarda Jake avec insistance, ils communiquaient, puis c’étais finis, il ferma les yeux, et là toute la meute se mit à hurler, ceci était insupportable, tant de tristesse me torturait profondément. Mon père s’avança vers Jacob.
- Allez retrouvez votre forme humaine, nous pouvons le transporter jusqu’à LaPush.
La réponse de Jake devait être affirmative car toute la meute s’en alla afin de pouvoir se
transformer, peu de temps après ils revinrent. Mon père et Emmett portaient Sam, la meute étaient tout autour, Jake était à côté de moi, alors je lui pris la main. Puis nous étions à la maison de Billy, le triste cortège s’avança silencieusement. Sam avait repris sa forme humaine, mon père l’avait habillé de sa veste. Billy sortit de la maison, sur son fauteuil roulant il s’avança le plus rapidement possible. Son visage était torturé, totalement empli de tristesse, à son tour il éclata en sanglot. Et le pire arriva, j’avais essayé de ne pas y penser, mais Emily vint en courant vers le corps de Sam, mon père et Emmett le posèrent à terre. Emily s’effondra sur le corps de son défunt mari. Elle ne pleurait pas, elle avait le regard vide. Puis elle cria.
- Pourquoi ? Non, Pourquoi ?
Elle sanglotait à présent à chaude larmes, et hurlait, je n’osai imaginer la douleur que j’aurai subi si ceci était arrivé à Jake. Emily était la femme dont s’était imprégné Sam. Elle enlaça son mari, se balançait d’avant en arrière elle avait enfouit son visage dans le coup de celui-ci. Alors je tombai dans les bras de Jacob, nous étions tous les deux en pleure. Mon père tapota sur l’épaule de Jacob. Ma mère se mit à côté de moi, et me prit la main. Je regardai tout autour de moi d’autres personnes s’étaient ajoutés, tous pleurèrent. Alors Billy brisa le silence.
- Ce soir nous enterrerons Sam, en attendant Jake, Embry pouvez-vous le ramenez jusqu’à chez moi. ? Leah aide Emily à se lever.
Tous s’exécutèrent sans un mot. Je voulu faire demi-tour lorsque mon père dit.
- Billy veut que nous restions, que nous restions tous.
Nous attendirent donc dehors un long moment alors ils ressortirent de la maison, Sam était vêtu d’un costume élégant, il était tenu par Jacob et Embry. Ils s’avancèrent vers la forêt tous les suivirent alors je fis de même, toujours en tenant la main de ma mère. Nous nous enfoncèrent dans la celle-ci puis je me trouvai à un endroit que je connaissais nullement, c’était un cimetière. Un trou avait été creusé depuis peu. Sur le moment j’étais un peu choquée de la rapidité des choses, mais mon père s’approcha de moi.
- Les coutumes Quilleutes sont comme cela, un mort est enterré très rapidement après son décès, pour que son âme ne s’égard pas trop longtemps entre le monde des vivants, et celui des esprits.
Une fois arrivé en face du trou de terre, Jake et Embry déposèrent le corps de leur ami. Nous étions tous autour de Sam, et Jacob se mit au centre, tous le regardèrent, les yeux rouges, sauf mes parents et les autres qui bien sûr ne peuvent pas pleurer.

- En prononçant ce discours, je vais tout d’abord honorer la promesse fait à Sam. je vis très bien que Jake tenta de retenir ses larmes, mais il n’y parvint pas. Il m’a fait promettre de laisser la meute tel quel, et d’en devenir le chef, en tant qu’ami il est de mon devoir de faire ce qu’il m’a demandé. Bien que j’aurai largement préféré que les circonstances soit différentes. Je me suis battu à ces côtés, malgré les différents que nous avons eu, je parle au nom de tous lorsque je dis qu’il a été un excellent chef, nul ne pourra l’égaler. Ce fût mon ami, il le restera à tout jamais. Sa disparition restera toujours gravée dans mon esprit, désormais une part de moi s’en est allée. Je suis fier de pouvoir dire que j’ai ôté la vie en compagnie de Quil et Embry, à l’assassin de mon cher frère. Mes amis je vous demande de ne pas haïr de ce fait les gens de cette espèce, car Renesmée ici présente s’est battue contre eux également, et sa famille qui est ici présente, nous a également aidé dans le passé. Ainsi la mort de Sam montre qu’il faut accepter les différences, sinon cela nous anéantira.
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:22

Une fois son discours fini, Jacob vint se placer à côté de moi, c’est a présent Billy qui se mit au centre, il ne fît pas de discours, mais il chanta dans une langue qui ne m’étais pas connu. Je levais les yeux pour regarder le ciel, et j’étais persuadée d’avoir vu un nuage en forme de loup, je lançai un coup d’œil à mon père et en lui touchant la main lui projeta l’image de ce que je venais de voir.
- Tu as vu juste ma chérie.
Je regardai ensuite Emily, j’avais énormément de compassion envers elle, je voulais faire quelque chose pour l’aider. Mais je savais que quoique je fasse cela ne lui retirai pas son chagrin. Alors je baissai la tête et sentis les doigts froids de ma mère, elle me sourit.
- Tu a fais preuve de beaucoup de courage aujourd’hui, mon enfant, ton père et moi sommes très fiers de toi.
Puis elle posa ses lèvres sur ma joue, l’amour de mes parents me réconfortait énormément. Puis Jake me pris la main, et son amour également me réconforta. Ce que je venais de vivre restera toujours dans mon esprit. La tristesse qu’endurait Emily en ce moment, me fît promettre que tant que j’étais vivante rien ni personne ne fera de mal aux personnes que j’aime. Une fois la cérémonie finie Jacob et moi s’isolèrent.
- Je culpabilise tellement à propos de la mort de Sam, je n’étais pas à la hauteur, j’aurai dû l’aider. Je suis plus fort que ces trois infâmes buveurs de sang, chérie ce n’est pas méchant envers toi, s’empressa t-il de dire. J’aurai dû y arriver.
- Jake ils nous ont surpris, même ma famille n’a pas pu venir à temps. Je crois malheureusement que c’est ce qui devait se passer. Crois-moi je pourrai tout autant que toi culpabiliser, mais cela ne changera rien. Nous devons aller de l’avant, tu dois honorer ta promesse comme tu l’as dit. Et moi je dois honorer la mienne.
- Laquelle chérie ?
- De te protéger, ainsi que toutes les personnes qui me sont chères, que tant que je vie, il ne vous arrivera rien de mal.
Nous nous regardâmes un moment et nous embrassèrent, ce baiser là était différent des autres, c’est comme si nous scellions un pacte. Celui de s’aimer, de se protéger dans n’importe quelles circonstances. Tout en l’embrassant je lui projetai l’image de son frère, de son ami dans les étoiles, en nuage, cette image l’apaisa, je le sentis tout de suite. Si rapidement que je me demandai si je n’avais pas échangé mon don avec celui de Jasper !








*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:42

J'adore la phrase de fin !! mdr
L'histoire était sympa !
Pas mal de répétitions, de mauvaises construction de phrases et de fautes d'orthographe, mais j'aime beaucoup l'idée que pour une fois l'histoire tourne plus autour des Quileutes que des Cullen ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:12

Fautes dorthographes je veux bien jai du mal a les voir dans mes textes lol mais con,structions de phrases euh la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:03

Oh rien de grave t'inquiète ! C'est juste que j'aurai plutot vu des points à la place de certaines virgules, et quelques temps à changer mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:12

ah ok meri de ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:24

Alors j'ai bien aimé, même si je trouve que l'histoire s'enchaîne un peu trop vite. A un moment tu dis....*cherche* "La haine débordait de tous mon corps alors je lui plantai mes crocs dans sa jugulaire, énormément de sang jaillit"
Mais les vampires n'ont plus de sang, leur corps l'a aspiré pendant leur première année, je me trompe ?
Sinon quelques problèmes de temps, mais l'histoire est bien trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:40

Alors pour le sang pour les vampires de Twilight je sais pas lol parce que il y a des vampires qui ont toujours du sang, mais pour Twilight je sais pas.

Puis je pouvais pas faire 30 pages deja 9 pages apparament c'est beaucoup mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:59

OS sympa,
il y a des fautes et des virgules qui sont placées un peu bizzarement,
Mais l'histoire est bien trouvé,
Le fait de parler des Quileutes un peu plus, c'est sympa ^^
Bref, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Invité
Invité




Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:08

L'orthographe, déjà dit. Et surtout quand on ne maitrise pas le passé simple, on l'évite ("je fermis mes yeux")
Les Quileutes au centre déjà dit.

Le "derechef", j'aime bien le clin d'oeil, je l'ai aussi utilisé.
Je trouve le prologue complètement inutile. La longueur ne m'a pas géné, je trouve même que tout va trop vite.
Par contre, Alice n'est pas en mesure de voir Jacob (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Touriste
Touriste
Keedie


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: TWILIGHT, writting
Watching: Dr House

Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:30

Alors je tiens a repeter que je l'ai fait en un jour j'ai connu l'existence du concours la veille de la colture.

Ensuite Alice dit par exemeple dans Tentation qu'avec l'habitude elle voit mieux Edward...donc j'avais pensé faire pareil avec Jake, qu'elle puisse dévelloper son don en quelques sortes.

Puis pour le concours j'avais déjà peur que 9 pages ça fassent trop, sinon j'aurai fait encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)   Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours fanfiction! Jake & Nessie
» [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden
» [Concours fanfiction] OS by Polly
» [Concours de Fanfiction] Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser