• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden

Aller en bas 
+9
Shiri
Cajou*
*Bulle27
Magward
*sakura*
Lulla
ChtitCat
So.Masen.Cullen
Welden
13 participants
AuteurMessage
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:52

Bon, après avoir longuement réfléchi, je poste mon One Shot du concours.
C'est la première fois que je fais lire ce que j'écris, donc toute critique est la bienvenue!!

Bonne lecture!



Le jeu des apparences



Je sentais son regard rivé sur moi, mais je préférais garder les yeux fermés, encore un peu. Ses doigts brûlants caressaient mes cheveux, mon épaule et descendaient le long de mon bras. Ses lèvres vinrent butiner le creux de mon cou. Malgré la chaleur que dégageait son corps contre le mien, un frisson me traversa de toute part. Mes paupières s’ouvrirent : il était là. Une fois de plus, je fus saisi par la tendresse de son regard. Je ne pouvais résister à son sourire éblouissant. Les rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre ouverte l’entouraient d’une aura lumineuse, Jacob était mon ange. Il me couvait de ses yeux sombres, c’était comme s’il me voyait pour la première fois. Tout son visage était emprunt de douceur et d’amour, je rougis de plaisir.



« Debout ma Nessie, une grande journée nous attend ! » dit-il en me chatouillant le visage de ses longs cheveux bruns.



Je ne pus retenir un rire et crochetai mes mains autour de son cou, réfugiai mon visage contre son large torse. Il sentait si bon ! Une odeur légèrement boisée. Jacob et moi formions un couple atypique, mais j’aimais à penser que cette différence constituait notre force.



Il éloigna alors mon visage pour mieux me contempler. Lorsqu’il me regardait ainsi, j’avais la sensation de redevenir une petite fille. Sa voix se fit murmure :

« Renesmée Black, je vous aime plus que tout ».



Il déposa un baiser sur mon front, aussi léger qu’une brise, poussa un profond soupir de satisfaction et partit en direction de la cuisine.



Soudain, j’eus envie de pleurer. Je ne méritais pas autant de bonheur, personne ne pouvait être aussi comblée, je n’en étais pas digne. Je connaissais Jacob depuis toujours. D’une certaine façon, nous avions toujours été liés l’un à l’autre. Maman m’avait parlé des légendes Quileute, et donc de la théorie de l’imprégnation. Je ne savais pas quoi en penser. Ma relation avec Jacob avait évolué si naturellement, il avait toujours été à mes côtés et je ne pouvais pas concevoir que cela ait pu se passer autrement.



Grandir si vite n’avait pas été chose facile, en quelque sorte je n’avais pas eu d’enfance. Bien sûr, mes parents avaient toujours été là pour me soutenir, je comptais plus que tout à leurs yeux. Il y avait aussi Rosalie qui veillait constamment à ce que je ne manque de rien. Comme si cela pouvait arriver ! J’avais toujours eu tout ce que je voulais, et même beaucoup, beaucoup plus. Alice se chargeait de remplir ma garde-robe de magnifiques ensembles griffés. Esmée et Carlisle m’offraient des centaines de livres en éditions originales ainsi que des voyages aux quatre coins du monde. J’aimais les moments que je passais avec oncle Jasper qui me racontait son histoire sans que je ne m’en lasse. Il assistait également Emmett quand celui-ci m’apprenait l’art du combat… sans que maman ne le sache bien entendu. Il aurait était impossible de le cacher à papa, celui-ci, réticent au début, avait cédé à mon caprice, une fois de plus.



Jasper et Emmett me parlaient souvent des Volturi. Dès que les vampires italiens étaient cités au cours d’une conversation, l’atmosphère s’alourdissait sensiblement. Pour l’instant, nous étions tranquilles, mais chacun sentait que la menace planait. Une menace invisible, certes, mais bien présente. J’avais surpris une conversation entre Carlisle et Tanya, il y avait de cela quelques mois : lors de leur dernière visite, qui m’était destinée, ils avaient dû faire face au don de bouclier de maman. Tous deux étaient par conséquent assurés que les Volturi, redoutant l’alliance des Cullen et des Denali ainsi que notre soudaine invulnérabilité, chercheraient de quoi combler leur infériorité. Jusqu’à présent, leurs forces reposaient sur les épaules de Jane et d’Alec. Avaient-ils recruté un vampire ou trouvé une arme pouvant réduire nos défenses à néant ? Telle était la question. Quoi qu’il en soit, je voulais apprendre à me battre… d’autant plus que cela ravissait Emmett !



Une odeur de bacon grillé m’environna. Cela ne me dérangeait pas, je pouvais m’alimenter de nourriture humaine… Mais rien ne valait le sang frais ! Je me levai pour le rejoindre. Dès que j’eus franchi la porte de la cuisine, un bras puissant me saisit à la taille et me souleva dans les airs comme si je ne pesais pas plus lourd qu’une plume. Jacob me fit tourbillonner dans un éclat de rire qui ressemblait étrangement au cri d’un loup. Lorsqu’il me reposa à terre, je me réfugiai contre son torse, pas décidée à le lâcher de si tôt. J’avais beau être grande, je semblais minuscule à ses côtés.



Il n’y a avait pas de musique, mais je l’entraînai dans une danse languissante. Son sens du rythme s’était amélioré en une décennie. Je me souviens encore de notre première valse, le jour de notre mariage : malgré les leçons données (de force) par Alice, le résultat n’avait pas été probant… Aujourd’hui il en allait autrement. Il me fit virevolter encore et encore jusqu’à ce que je l’arrête d’un regard langoureux, me hausse sur la pointe des pieds et plaque mes mains sur son visage. A son expression, il était aisé de deviner qu’il appréciait les images mentales que je lui transmettais : celles de notre dernière nuit.



« Tu es impitoyable, dit-il d’une voix rauque.

- Et si l’on continuait dans la réalité? demandai-je d’une voix innocente, semblable au murmure d’une rivière.

- Alice nous tuerait, elle prépare notre anniversaire de mariage depuis des semaines, lâcha t-il dans un soupir, manquant de conviction.

Il relâcha son emprise autour de ma taille et perdit ses doigts dans mes boucles de bronze tandis que je nouais les miens autour de son cou puissant. Puis il abaissa la bretelle de ma nuisette et déposa un tendre baiser sur mon épaule. Je sentais la victoire proche. Ses lèvres remontèrent le long de mon cou, suivirent la ligne de ma mâchoire, sa bouche prit la mienne. Je marmonnai :

- Je trouverai une bonne excuse pour justifier notre retard.

Il m’embrassa avec tant de passion que je fus sur le point de défaillir. Le temps de reprendre son souffle, il grommela :

- Et tu oublies Zafrina, elle meurt d’envie de te revoir. Tu la décevrais beaucoup si tu t’attardais… »

Cela ne l’empêcha pas de m’embrasser de nouveau.



Après quelques délicieux instants, je le repoussai, doucement, mais avec fermeté. Il ne retint pas un profond grognement de mécontentement.

« Tu as raison, dis-je, arborant un sourire que je savais irrésistible. Zafrina prendrait très mal notre retard !»

Je fis descendre ma main le long de son torse avant de filer vers la salle de bain.

* * *




Dernière édition par Welden le Lun 20 Avr 2009 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:53

Seule.



Je suis recroquevillée au fond de la baignoire, de la taille d’une piscine. Petite chose insignifiante qui ne demande rien, n’attend rien.



Respire. Une fois, deux fois. Calme-toi.



L’eau brûlante glisse sur moi, et pourtant je suis glacée. Mon corps est saisi de tremblements irrésistibles.



Une soudaine angoisse m’envahit. Je mets mon poing devant ma bouche pour m’empêcher de hurler.



Mais que m’arrive t-il ?



Jake. Penser à lui m’apaise d’habitude. Mais cette-fois, cela ne suffit pas. C’est plus fort que tout. Rien n’y fait.



Une angoisse terrible m’assaille de toute part. Un mauvais pressentiment qui ne m’abandonne pas.



Ces derniers temps pourtant, Alice ne paraissait pas craindre de danger imminent. Toute ma famille était sereine.



Le problème vient-il de moi ? Quelque chose de néfaste m’arrive t-il ?



Ressaisis-toi. Ressaisis-toi.



Je ferme les yeux. Des larmes de douleur surgissent, incontrôlables. Des souvenirs jaillissent de ma mémoire, mais tout est si flou ! Je revois maman et papa, je les aime tant… Ils sont le modèle de mon couple avec mon Jacob, ils sont si complémentaires ! Tant d’amour m’entoure : papa et maman, Carlisle et Esmée, Alice et Jasper, Rosalie et Emmett, Kate et Garrett, Seth et Lily,…



Jacob. Mon Jacob. Celui que j’aime plus que tout. Je vois son sourire irrésistible, son regard de braise, la façon qu’il a de me regarder comme s’il me découvrait à chaque instant. Lorsque je surprends mon reflet dans ses prunelles, je me sens belle. Je sens la douceur de ses baisers, ses bras qui ne me tiennent jamais assez fort pour me rassasier, la sincérité des mots qu’il glisse à mon oreille.



Puis apparaissent Jane et Alec. Tous deux hantent mes nuits. Visages angéliques. Attitude diabolique. Autant de puissance dans des corps si frêles est intolérable.



Aro, Caïus et Marcus. Obstinés, ils m’encerclent. Acharnés, ils m’arrachent aux miens.



Je vois le sang, le malheur, le désespoir. J’entends des hurlements de douleur et des pleurs. Tout cela m’accable, je ne trouve plus assez d’air pour respirer.



Je ne comprends pas ! Je ne veux plus voir, ne plus entendre, ne plus sentir…



QUE TOUT CELA CESSE !





Le silence… C’est fini…



Je prends une grande inspiration et me relève. Avec précaution, j’enjambe le rebord de la baignoire.



J’inspecte mon reflet dans le miroir : mes cheveux ruissellent d’eau et sont emmêlés, je suis plus livide que jamais, mais surtout, la peur est gravée dans mes yeux couleur chocolat.



L’espace d’un instant, je crus discerner une ombre au-dessus de moi.



Non, rien. Probablement mon imagination. Je ne suis décidément pas belle à voir !



Il faut à tout prix que je me ressaisisse. Ne rien laisser paraître. Je dois redevenir cette jeune femme parfaite que tous admirent, que tous aiment. Il le faut.



Fermer les yeux. Secouer la tête pour chasser ces dernières minutes. Ouvrir les yeux.



C’est bon, bien que je ressente encore un léger trouble, je suis redevenue moi… à moins que ce ne soit la fausse Renesmée qui se dresse face à ce miroir. Je ne sais plus où j’en suis.



Cependant la priorité est de sauver les apparences.



* * *


Dernière édition par Welden le Lun 20 Avr 2009 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:53

Une fois de plus, Alice avait fait des folies ! Des petites lumières étincelaient le long de l’allée qui menait jusqu’au manoir de Carlisle et Esmée. Cela me rappelait les lampions que déployait ma chère tante lorsque nous étions à Forks. J’aimais l’Alaska, mais la petite ville de l’Etat de Washington me manquait, bien que cela fasse quinze ans que nous l’avions quittée, avec la promesse d’y revenir dans quelques décennies, lorsque nous serions assurés qu’aucun habitant ne puisse nous reconnaître. En effet, il serait difficile de justifier le fait que nous n’ayons pas pris une ride !



Jacob et moi arrivâmes main dans la main. Je me sentais mieux, il n’avait rien remarqué. Ce qui s’était passé dans la salle de bain n’était plus qu’un mauvais souvenir.



Mon bien-aimé était rayonnant dans son costume blanc. Juste avant de franchir le seuil, il chuchota tout bas en plissant le nez :

« Désolé ma chérie, mais je ne m’habituerai jamais à cette odeur…

- Personne ne t’oblige à rester ! dit avec humeur Rosalie, resplendissante, comme toujours, en ouvrant la porte.

- Hey ! Mais c’est ma Blondie préférée ! Ceci explique l’odeur !

Ces deux là n’arrêteraient donc jamais ! Il ouvrit grand les bras et poursuivit :

- Un câlin à ton neveu adoré ?

- Avec plaisir, j’aimerais te serrer fort à t’en étouffer, mais l’odeur est trop insupportable, et je ne voudrais pas salir ma robe…

Sur ce, elle recula pour nous laisser entrer, ignorant mon époux, elle me prit dans ses bras, les yeux étincelants.

- Nessie, tu m’as manquée ! Bon anniversaire de mariage !

Je remarquai le coup d’œil peu amical lancé à Jacob. Celui-ci eût la bonne idée de s’éloigner en direction de la cuisine, son lieu de prédilection, où j’entendis Esmée l’accueillir chaleureusement.

- Bonjour Rose, dis-je en retour. Comment se passe ton semestre à Oxford ?

- Trop facile, lâcha t’elle dans un soupir, mais un grand sourire aux lèvres. Je suis contente d’être rentrée. Emmett avait lui aussi hâte de te revoir. »



Maman surgit au détour d’un couloir et courut dans ma direction avec grâce, les bras ouverts, suivie de peu par papa. Mon cœur s’emballa lorsque je les vis, je me jetai dans leurs bras. Cela faisait seulement deux semaines que je ne les avais pas vus, mais j’eus la sensation que cela faisait un an.



Soudain, un sentiment d’urgence m’envahit. Il fallait que je leur parle, de quoi ? Je ne le savais pas.



C’est à peine si j’entendis la voix cristalline d’Alice et celle, grave, de Zafrina qui venaient me dire bonjour.



Une ombre gigantesque surgit alors autour de moi. A l’intérieur de moi. Je vis les visages surpris et horrifiés de ma famille. Tout se passa si vite, personne n’eût le temps de faire le moindre mouvement.



Des cris.



Trou noir…





* * *






J’ouvre les yeux. Je suis face contre terre. Du marbre, le sol est de marbre. Des flambeaux éclairent la pièce qui demeure sombre malgré tout.



Suis-je en train de rêver ? Une vision de cauchemar m’assaille. Mes paupières se ferment comme pour me protéger de ce qui m’attend.



La panique, la peur. Les cris de ma famille impuissante. J’entends Jacob. Son hurlement est pire que tout.



Tout me revient avec violence. L’ombre qui me saisit et m’emmène loin. Où exactement ? Je ne suis jamais allée dans ce lieu, mais j’en ai tant entendu parler…



C’est impossible, cela ne peut être vrai… L’angoisse de ces derniers jours prend soudain un sens. Les pièces du puzzle s’assemblent. Les larmes me montent aux yeux sans que je puisse les en empêcher.



Une voix très désagréable, que j’aurais souhaité ne plus jamais entendre, retentit à mes côtés :

« Elle revient à elle »



Jane. Elle est là.



Je bondis sur mes deux pieds. Face à moi se dressent les figures qui hantent mes nuits : les Volturi. Tous sont là, m’observent en silence, tous partagent ce même rictus de victoire.



L’un d’eux s’approche, un sourire doucereux peint sur les lèvres. Sa cape noire glisse derrière lui :

« Te souviens-tu de moi ? Je suis Aro. Sois la bienvenue dans ta nouvelle maison, ma très chère Renesmée. »






FIN
Revenir en haut Aller en bas
So.Masen.Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
So.Masen.Cullen


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Ed Cucu
Watching: Gossip Girl

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:23

Wow.
C'est troooooop bien.
franchement j'ai kiffé.
Mais 1 point négatif: je veux la suiiiiite( bouhouhouuuuu Crying or Very sad )
Nan je déconne c'est parfait (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://fasination-attraction.skyblog.com
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:43

J'ai adoré également !!!!
Ce qu iest chiant avec les OS c'est qu'on est obligé de otut faire aller trop vite ! lol Une suite une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:09

Merci beaucoup les filles! Duh

C'est vrai que ça va vite, si c'est plutôt frustrant en lisant, ça l'est aussi en écrivant...


Dernière édition par Welden le Lun 20 Avr 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:07

Whouah ! Clap clap !
On est bien balladé, excellente tension entretenue par un style très bien maitrisé.
La chute est ultra efficace.
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:19

Wah Oo"
J'ai adoré lire ton OS,
J'attend une suite comme So.Masen.Cullen et ChtitCat ^^

Ton OS est super bien ecrit, super agreable,
Spoiler:
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:22

Superbement écrit Welden ! C'est fluide, ça se lit avec plaisir et intérêt, le vocabulaire est approprié ! Mais on reste sur sa faim...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:26

+ 1 avec Sakura!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:30

Je veux une suite HeartHeartHeart ^^
C'est trop génial !!!!! Ah je me demande ce qui peut se passer, j'adore les descriptions, et puis tu reprends vraiment le style des livres de SM !
J'adore, je suis conquise, BRAVO BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:34

Un grand merci à vous toutes, ça me fait très plaisir! Embarassed

A propos de Nessie
Spoiler:

J'espère écrire une suite plus tard, surtout que je sais où j'aimerais mener les personnages. Wink
La fin de l'OS est brutale, mais il fallait bien couper quelque part. Plus tôt était impossible. Et si je m'étais lançée dans
Spoiler:
, je n'aurais jamais pu mettre le mot FIN.
Désolée, je sais à quel point c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
So.Masen.Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
So.Masen.Cullen


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Ed Cucu
Watching: Gossip Girl

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:44

Ouais et bien je veux pas te brusqué mais perso j'attends la suite avec impatiente, c'est pas sympa de nous faire baver comme sa ^^

Bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://fasination-attraction.skyblog.com
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:43

Superbe.

Il y a de tout dans ton O-S : douceur, incompréhension, douleur,...
Le fait d'aborder toute la personnalité de Nessie est très important dans l'histoire mais tu le fait merveilleusement bien.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:13

J'ai assez bien aimé. C'est un début pour une fic mais ça peut aussi rester tel quel. ^^

Il y a certain style et de jolies descriptions.

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:01

Ouaw!!J'ai trop adoré et là j'ai encore le coeur qui bat super vite!!! Très bien écrit!!La suite, la suite! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:06

Merci d'avoir lu et laissé vos impressions! ^^

So.Masen.Cullen : génial, tu m'as mis la pression maintenant... Grin

Shiri : tu as raison, mon OS s'apparente peut-être plus à un début qu'à un tout. Je ne voulais pas développer la suite pour la bâcler, mais dans le coup cela laisse une sensation d'inachèvement...

Pour cet OS, ce qui m'intéressais n'était pas tant de décrire une action que de présenter une vision idyllique (la première partie entre Jake et Renesmée) qui vire au cauchemar de façon crescendo : d'abord les démons intérieurs de Nessie, puis les démons réels (les Volturis).
Mais je ne suis pas sûre que ce soit ce qui ressort à la première lecture...
Revenir en haut Aller en bas
So.Masen.Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
So.Masen.Cullen


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Ed Cucu
Watching: Gossip Girl

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:56

C'est fait exprès, chuis pas très patiente ^^

Prends ton temps mais ponds nous un trucs super long si tu préfère Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://fasination-attraction.skyblog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:01

Même si on reste sur notre fin, d'un côté à quoi pouvions nous nous attendre de la part de fans comme nous XD... y'a des idées intéressantes!
Et oui je suis entièrement d'accord avec toi, il vaut mieux que tu prennes ton temps pour écrire... on ne sert pas des OS comme au McDo! Wink
Mais je serais intéressé pour lire la suite... =)
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:35

So.Masen.Cullen et Magward : reçu cinq sur cinq!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Touriste
Touriste
Ronnie


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Détails
Listening to: Vast - d'ont take your love away
Loving: faire des gateaux
Watching: Neverland

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:48

Welden a écrit:
[...]Ses lèvres vinrent butiner le creux de mon cou.

C'est jouliiiiiiiii! Tu as des expressions vraiment poétiques dans cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:22

Franchement; c'est vraiment un super texte!
J'adore!
Le début, avec Jake Heart
Bravo! cheers

(Comme disent les autres; c'est de la torture de nous laisser comme ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:29

J'ai beaucoup aimé, ça se lit vite et on veut en savoir plus... ^^

La façon dont tu as traité le personnage de Nessie me fait penser à Bella. On retrouve un peu du style de S.M dans ton écriture tout en étant différent, il y a beaucoup de suspense et les deux partie de Nessie c'est une bonne idée. Hâte de connaitre la suite (si il y en a une...).
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:02

Merci beaucoup!

Il est très intéressant d'avoir des points de vue extérieurs, ça me permet de voir des choses auxquelles je n'avais pas vraiment fait attention en écrivant (le commentaire de Ronnie par exemple), de me rendre compte de ce qui a capté votre attention ou constater les lacunes de mon texte,...

Donc un grand merci pour vos commentaires!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Empty
MessageSujet: Re: [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden   [spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler BD] OS concours Jake/Nessie par Welden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours fanfiction! Jake & Nessie
» Concours Fanfiction Jake & Nessie (9 pages word)
» [Spoiler BD] OS concours Ness/Jake - Once bitten, twice shy
» Welden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser