| [RESULTATS] Concours de fanfiction ! | |
|
+23kleos Darlin' lamini Waloou Mei **Melissa** 'Lix. 'Naïs TeddyUrs Tish tafanie M@rine Céleste bella moon Finanas Am Maxxy Gaalh'way Ananas Penny. shadow Yoone Airuru. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 21:18 | |
| Les résultats du concours de fanfiction sont enfin tombés ! Et les voici sans plus attendre : - Citation :
Première place : Yoone Deuxième place : Mei Troisième place : Gaalh'way
Félicitations aux trois gagnantes et merci à tous ceux qui ont participé ! Toutes les notes et tous les commentaires sont disponibles sur cette page. (N'hésitez pas à recompter vos points. Et pour toute réclamation, contactez-nous via le formulaire (http://www.the-meadow.fr/contactus.php) ou bien encore directement sur ce topic !) Voici les trois premiers OS : OS de YooneOS de Mei OS de Gaalh'wayLes autres meilleures fanfictions seront publiées sur le site très prochainement ! Les trois gagnantes sont priées de nous contacter par mail (admins@the-meadow.fr) ou via le formulaire (http://www.the-meadow.fr/contactus.php), ou bien encore par MP à Airuru. Je vous rappelle que les prix sont Breaking Dawn et The Host pour les première et deuxième places. Un troisième prix a également été décidé, il s'agit d'un poster de format 60x40 en qualité photo ! =]
Dernière édition par Airuru. le Jeu 16 Oct 2008 - 22:52, édité 6 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 21:22 | |
| Héhé j'm'y attendais pas..
MERCIIIIIIIIII ! | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 21:51 | |
| Bravoo aux gagnantes n_n Vivement qu'on lise les OS ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 21:55 | |
| *_______* C'te hasard! Dans la soirée, je pense "mais que devient le forum de fascination, hein?" ; je me décide à venir y jeter un coup d'oeil et je tombe au moment où les résultats sont donné. 1ère surprise, donc. La seconde : MEI EN 2èME PLACE! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je savais que tu pouvais y arriver, ton OS était vraiment choupi! (L)(L) BRAVOOOOOO! Et bravo aux autres également | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 22:15 | |
| Félicitatiiiions, toutes! =) Hâte de lire cque vous avez fait!
J'ai vu qu'il y a quelqu'un (jsais plus qui xD) qui a fait une histoire Jake/Leah, j'ai hâte de voir cque ça donne! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 22:47 | |
| Up avec les trois premiers OS postés sur le forum ! - Citation :
| |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 23:02 | |
| O____O Mon Dieu !
(Désolée, je manque de m'évanouir, là xD)
Ca faisait quelques temps que je ne venais pas sur le fofo. Pour cause les cours, en particuliers mais aussi pour des raisons personnelles, bref, on ne va pas s'attarder là-dessus. Et, je regardais mes favoris, il y a moins de quelques minutes en me disant : tiens, je passerais bien leur faire un 'tit coucou =) Même si je ne suis pas super connue sur le forum j'ai quand même découvert un tas de trucs grâce à vous et surtout, j'avais fait le concours, je me demandais ce qu'il devenait. Enfin bref ...
Le choc que j'ai eu en voyant mon nom. Je ne m'y attendais vraiment, mais alors, vraiment pas ! C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive ... Je veux dire ... A moi ! Arg, mon Dieu ! Enfin, je n'en reviens toujours pas. Avoir la troisième place c'est juste ... Incroyable !
Je voudrais quand même féliciter tous les participants et surtout le juri ! Sans qui on n'aurait pas eu ce concours et cette partie de plaisir (parce que c'est le cas, pour moi ... L'écriture, j'entends). Et un grand bravo, en plus d'un immense merci, pour avoir eu le courage de lire et de noter tous ces OS en un temps record. =)
Merci, tout simplement. C'est un honneur que d'être sur le podium et d'avoir droit à ce que tout le monde puisse lire mon OS. Alors, je répète : merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 23:03 | |
| <333 Et re-félicitations à toi Envoie nous un mail pour qu'on discute de ton prix x) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Jeu 16 Oct 2008 - 23:10 | |
| Félicitations à touuuutes ! =D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 6:43 | |
| Félicitations !
Et les autres vous pouvez publier vos OS sur le forum si vous voulez, dans la partie Concours. Juste que nous on a mis les 3 vainqueurs. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 10:13 | |
| hiiiiiiiiiiiiii bravoooo tout le monde !
j'lirais les OS ce WE quand j'aurais plus de temps mais j'étais bien attaquée celui de Yoone et ça part plutot bien !!
hihi bravo ma Quiiiiiiiiiiiche ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 10:29 | |
| Bravoooo à toutes les 3 !!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 11:03 | |
| Huhu bravo ma quicheuuuuuh !
Et félicitations à toutes ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 11:21 | |
| Félicitation YoOne...!!!!
ET autres aussi biensûr!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 11:51 | |
| Bravo aux trois gagnantes du concours. | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 14:17 | |
| Bravo les filles! *Hâte de lire vos OS.* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 14:32 | |
| Si les autres participant(e)s veulent bien poster leur OS, ça serait super sympa!^^ | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 15:07 | |
| Félicitations grande soeuuuur <333 =). | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 16:49 | |
| Félictation aux trois grandes gagnantes =D. | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 16:53 | |
| Félicitations aux gagnantes! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 17:02 | |
| OMFG, OMFG, OMFG !!! *________*
*Mei a des yeux remplis de milliers de petites étoiles*
Je suis super contente ! Je ne m'y attendais absoluement pas : je suis contente à un point que vous n'imaginez même pas >__<
Félicitations aux deux autres gagnantes & merci à vous toutes d'avoir organisé ce concours ! | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 17:10 | |
| Bravo aux gagnantes ,
Dernière édition par Waloou le Ven 17 Oct 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! | |
| |
|
| |
| [RESULTATS] Concours de fanfiction ! | |
|