| [RESULTATS] Concours de fanfiction ! | |
|
+23kleos Darlin' lamini Waloou Mei **Melissa** 'Lix. 'Naïs TeddyUrs Tish tafanie M@rine Céleste bella moon Finanas Am Maxxy Gaalh'way Ananas Penny. shadow Yoone Airuru. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Ven 17 Oct 2008 - 21:57 | |
| Ouaiiis les résultats ! Bravo aux gagnantes J'ai juste eu le temps de lire celui de YoOne et et c'est plus que méritée cette première place ^_^ Merci aux juges aussi, je pensais qu'on aurait juste les résultats mais c'est bien d'avoir tout détaillé et avec commentaires. |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Sam 18 Oct 2008 - 1:41 | |
| Félicitation les Filles ^^ J'ai été surprise de ma 4e place.. J'aurais aimé être dans les 3, c'est sûr, mais je m'étais persuadée au départ que j'étais complètement nulle et que je n'avais aucune chance Prochaine fois par exemple, watch out! xDD (maintenant que je sais que je suis un peu capable de faire quelque chose de pas pire!) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mar 21 Oct 2008 - 10:59 | |
| Juste parce que j'viens d'recevoir BD ! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mar 21 Oct 2008 - 11:18 | |
| Bravo à toutes les participantes ! C'est quoi les prix pour la 2nd et la 3ième ? Ben et Gui ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mar 21 Oct 2008 - 11:29 | |
| 2ème prix : The Host 3ème prix : Un poster 40x60 | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mar 21 Oct 2008 - 16:32 | |
| Bravo aux gagnantes ! =) Et aux autres ! | |
|
| |
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mer 22 Oct 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mer 29 Oct 2008 - 21:08 | |
| J'ai reçu mon prix ce matin ^^ Il est beau, il brille, il est en anglais, je l'aime <3 Merci encore, les filles !!! *______* | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mer 29 Oct 2008 - 21:12 | |
| Contente qu'il soit arrivé sain et sauf. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! Mer 29 Oct 2008 - 21:29 | |
| Wan la classe ! Bonne lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS] Concours de fanfiction ! | |
| |
|
| |
| [RESULTATS] Concours de fanfiction ! | |
|