| [Concours] Fanfiction! | |
|
+15Sarah Rose Wolf Aléanore Sakurette Mitsumi Penny. elow. margoxxx Lou Kya Airuru. Mei Lydia. Adolphine Hachi Maxxy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 11:58 | |
| Voilà le nouveau concours!
Sujet: Ecrivez une nouvelle rencontre Edward/Bella. Complètement libre, où vous voulez, quand vous voulez...
Format: Euh... Faites pas un roman hein ^^ Pas trop trop long.
Date de fermeture du concours: Pas encore définie, je verrai ça plus tard!
A vos clavieeeeers! | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:03 | |
| Juste une question Grande Pretresse Yna *toujours en train de tout demander xD* Faut l'envoyer comment? en message perso? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:06 | |
| Euuuh... Non, je sais. Je vais ouvrir un forum spécial concours, et chacun ouvrira un nouveau sujet avec sa fic, ce sera plus simple ^^. | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:07 | |
| Okay, à vos ordres Grande Pretresse Yna^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:11 | |
| Voilà! Donc tout le monde ouvre un sujet pour sa fic ici ^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:23 | |
| Mon Kiki (dsl trop tentant) J'ai hate de lire tout ça :) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 12:31 | |
| Youpiiiiiiiii je vais m'y mettre tant que je suis encore en vacances ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 19:09 | |
| Mouarf, je sais pas si j'vais participater !
En tuka... J'attend de décider pour lire vos fics... Sinon ça va me donner des idées - -'' | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 20:05 | |
| - Amalie a écrit:
- Youpiiiiiiiii je vais m'y mettre tant que je suis encore en vacances ^^
*se fait toute petite* :t'oublie pas ton autre suite hein^^ bah.. j'vais p'tetre tenter..mais depuis que j'ai lu celle d'alice je doute de faire qqch de postable..mdr | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 20:08 | |
| LOL Kya sama, il faut que tu tentes, ta jumelle te l'ordonne mdr *__________*
*quant à ma suite euuuh j'y travaille (doucement) XD* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Dim 22 Avr 2007 - 20:08 | |
| - Airuru a écrit:
- Mouarf, je sais pas si j'vais participater !
En tuka... J'attend de décider pour lire vos fics... Sinon ça va me donner des idées - -'' Si tu participes, vu la fiction que j'ai luuuu *.* =P | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Lun 30 Avr 2007 - 7:09 | |
| *s'installe avec le pop corn pour lire les fics* (non non pas envie de participer !) ------> je suis une larve ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Lun 30 Avr 2007 - 17:20 | |
| ATTENTION !
Interdiction de faire de poster la suite d'une fic' jusqu'à la fin du concours! Ca peut influencer les votes ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Lun 30 Avr 2007 - 17:35 | |
| ahhh bah c'es malin ça.. y en a déjà des favorisé (mouahahah.. quoi?? comment ça je vise qqun là?? mdr^^) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Lun 30 Avr 2007 - 19:02 | |
| - kya a écrit:
- ahhh bah c'es malin ça.. y en a déjà des favorisé (mouahahah.. quoi?? comment ça je vise qqun là?? mdr^^)
Tu parles de ma fic là ou je suis definitivement paranoiaque ? XD Si j'ai écrit la suite, c'était pas pour influencer les votes, c'est juste parce que j'en avais envy... ^^" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Lun 30 Avr 2007 - 19:06 | |
| Et que tout le monde te suppliait aussi =O xD M'enfin elle est très bien ta fic, même sans la suite xDD
*n'en dis pas plus, sort* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Mar 1 Mai 2007 - 7:53 | |
| J'dis pas que c'est pas bien ni que tu voulais influencer les votes, je dis juste que ça peut le faire... Le passage de re-recontre avec Ed' dans la suite quand même waw, donc bon...
Bref, on va s'arrêter là côté HS, plus de suites postées jusqu'à la fin des votes et c'est tout ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Mar 1 Mai 2007 - 9:02 | |
| et... quand est ce qu'on peu voter? (ou alors je suis boulet et j'ai pas vu^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Mar 1 Mai 2007 - 9:06 | |
| Le concours s'arrête vendredi soir! Donc... vendredi soir ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Jeu 3 Mai 2007 - 22:06 | |
| sinon, ça marchera comment les notes? J'espère qu'on devra mettre en points pour chacune, parce que personnellement je ne pourrais pas choisir ma ou mes deux préférées.... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Ven 4 Mai 2007 - 7:04 | |
| Peut être qu'il faudrait faire un sondage à choix multiples....mais j'en sais rien, si sa se trouve, vous avez déjà une idée ! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Ven 4 Mai 2007 - 7:30 | |
| on pourrait aussi les mettre sur ffnet non? (bon ok je sors) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Ven 4 Mai 2007 - 10:10 | |
| On peut faire comme le concours de bannière ? On choisit nos deux preferées et on valide ? ^^ Parce que ça va m'être difficile de chosir ^^"
*pour ff.net je pense que ce serait sympa ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! Ven 4 Mai 2007 - 13:11 | |
| Haha, j'en ai aucune idée. xD Je vais me consulter avec ma collègue nadmin :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Fanfiction! | |
| |
|
| |
| [Concours] Fanfiction! | |
|