| Justin Chon - Eric | |
|
+45lamini M@rine Twilightlegend01 Gribouille 'Lix. Yoone Alyssa La vache masquée Jude Mike [Claire] Heavenly Missj3nn Evilfromparadize Akiyume Elise nono290 Shadow Crow Framboize. miss poire Romantik-girl67 Cookii'e tafanie Céleste Kazy- Angie luckyfairy Eliade Razorblade Arcadia votre n'elfe =3 bella moon so-p0mme Lou Cassie Airuru. Aru-[Mié] DiDine Mimialock YuYa SoSo Ananas Nothing Am elow. Maxxy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Sam 9 Fév 2008 - 20:28 | |
| XD
Ohlala, bon contrairement à beaucoup d'entre vous d'après vos posts j'avais ma vision un peu cliché d'Eric, le boutonneux blond à lunettes; mais alors quand j'ai appris ça j'ai eu un choc! XDDDD *ah purée j'en ris encore*
Bah dis donc, pas mal le Tyler !
Il a bien une tête de boulet par contre, je le vois bien courir après Kristen xD | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Sam 9 Fév 2008 - 20:32 | |
| - Citation :
- Ohlala, bon contrairement à beaucoup d'entre vous d'après vos posts j'avais ma vision un peu cliché d'Eric, le boutonneux blond à lunettes;
Ouais, pareil, j'avais vraiment un gros cliché dans la tête pour Eric, j'sais pas pourquoi. - Citation :
- Il a bien une tête de boulet par contre, je le vois bien courir après Kristen xD
Mdr, c'est pas faux, xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Dim 10 Fév 2008 - 8:45 | |
| Moi aussi je le voyais bond, avec des lunettes... Moi je trouve pas qu'il à une tête à courir après Bella... Je trouve qu'il fait pas assez intello à mon gout ^^ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Dim 10 Fév 2008 - 15:17 | |
| Le choc ... Moi non plus je pensais pas à un asiatique mais plutôt à un blond cheveux trés court ... avec grosses lunettes Mais bon pourquoi pas ... | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 11 Fév 2008 - 11:25 | |
| Ah ba d'accord . Moi non plus je ne le voyais pas du tout comme ça ..
Mais en même temps, c'est clair que ça va pas trop trop changé. C'est plutôt un personnage secondaire . | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 11 Fév 2008 - 16:00 | |
| Comme la plupart d'entre vous, j'ai été plutôt surprise du choix d'acteur pour Eric. Mais après tout s'il arrive à rendre l'essentiel du perso tant mieux. Et puis un peu de diversité n'a jamais tué personne ! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 11 Fév 2008 - 18:58 | |
| En fait, j'avais pas vraiment d'image fixe pour Eric, vu que c'est pas un personnage important, mais c'est vrai que le fait qu'il soit asiatique m'a un peu surprise. Il est plutôt canon, donc s'il joue bien, pourquoi pas? | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mer 13 Fév 2008 - 13:02 | |
| Oo
Oula c'est la fête de la choucroute ou quoi x) Mais qu'est-ce qu'il leur est passer par la tête Oo Moi ce gars là jle voyait trop en Jacob ! Pis Eric je l'imaginais petit et boutonneux Oo Comme "le déprésif" dans la BD "Les Nombrils" XD
Donc à des années lumière de se Beau Goss x) | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mer 13 Fév 2008 - 13:25 | |
| Oui c'est sûr, je nel'imaginais pas asiatique xD Mais voilà, comme dit Airu(ru). c'est un personnge secondaire et ça fait de la diversité donc pourquoi pas ?? ^^ - Framby a écrit:
- Pis Eric je l'imaginais petit et boutonneux Oo
Moi aussi !!!! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mer 13 Fév 2008 - 20:01 | |
| Asiatique? Ah bon ba pourquoi pas, remarque! Mais je l'imaginais pas du tout mais alors pas du tout comme ça! Alala plus je décrouvre les acteurs plus je veux voir le film! Même en regardant son visage, j'ai quand même du mal à le mettre dans la peau de ERIC mais qui vivra vera, j'espère qu'il jouera bien:! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Sam 3 Mai 2008 - 15:03 | |
| Quelques photos de Justin Chon : Celle là paye xDDDD Avec sa copine : | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Sam 4 Oct 2008 - 14:58 | |
| Pareil qu'avant, je voyais pas du tout qui était Eric au début ! O__O
C'est clair ils l'ont arrangé ! xD | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Sam 18 Oct 2008 - 21:13 | |
| C'est drôle... j'avais aucune image d'Eric en tête... Mais cet acteur me fait bizarre. Il est mimi mais bon... C'est 'chelou' x'D | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Dim 26 Oct 2008 - 16:14 | |
| Je me l'imaginait pas du tout comme ça! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 2 Fév 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 2 Fév 2009 - 16:04 | |
| Il est beau dessus ! <3 Ca me remonte un peu le moral pour la convention. =P
Merci pour les photos. | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 2 Fév 2009 - 16:37 | |
| - Am a écrit:
- L'est mimi Mais je voyais pas Eric asiatique. xD
Pareille, je le voyais plus foncé. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 2 Fév 2009 - 19:03 | |
| Deux de mes amies sont asiatiques et l'une d'elle lit des mangas, écoute que de la musique asiatique et des dramas (films) et est complètement fan de plein d'acteurs et chanteurs coréens, japonais, chinois, bref !
Et elle a regardé Twilight juste parce qu'il y avait Justin Chon qui jouait dedans !
Maintenant elle n'arrête pas toute la journée de dire haaaaaa Justin Chon le coréen il est trop beauuuuuuu je baveeeeeee aaaaaaaah -_- !!
J'avoue qu'il est mignon même si je préfère Robert Pattinson.
Mais vous saviez que Justin est sur Facebook ? Il accepte tous les amis ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Lun 2 Fév 2009 - 21:24 | |
| C'est comme ça que j'ai eu ses photos =D | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| |
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mar 3 Fév 2009 - 21:57 | |
| Et bé il fait trés Gay sur les photos! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mar 3 Fév 2009 - 23:19 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Et bé il fait trés Gay sur les photos!
Toujours la phrase qui tue toi ! J'aimerai bien voir son tatouage de plus près. Il le montre jamais... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mer 4 Fév 2009 - 1:03 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Et bé il fait trés Gay sur les photos!
Sûrement pour ça que je l'ai genre.... SURKIFFé dans le film !! xD Ils ont vraiment fait le personnage de Eric un perso génial !! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mer 4 Fév 2009 - 11:54 | |
| Normal, il est gay Son tatoo est juste Awwwww *bave* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric Mer 4 Fév 2009 - 14:23 | |
| - YoOne a écrit:
- Normal, il est gay
Son tatoo est juste Awwwww *bave* Comment tu le saiiiis ? =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Chon - Eric | |
| |
|
| |