Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Justin Nozuka Lun 9 Fév 2009 - 21:11
Bon alors voilà, j'avais entendu le titre "After Tonight" il y a peu près un an sans faire trop attention. Puis je suis retombée dessus par hasard il y a une semaine et là énorme coup de coeur avec son album Holly :
Pour écouter ses titres, son myspace officiel :
http://www.myspace.com/justinnozuka
Sa page youtube officielle :
https://www.youtube.com/user/justinnozuka
Dites moi que j'suis pas la seule à kiffer ici
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 9 Fév 2009 - 22:28
Je le surkiffe, j'adore son timbre de voix, sa tête, son sourire, sa guitare, bref, tombée sur "after tonight" à la radio, et depuis son album tourne en boucle dans mon Mp4 !
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 9 Fév 2009 - 22:36
Hanlala grave. Son timbre de voix, la façon dont il chante... Genre il est trop à fond dans ce qu'il dit. Puis même dans ses ITW je kiffe la façon dont il parle, quand il hésite. Et son rire... Puis au début j'le trouvais pas terrible mais plus j'l'écoute et plus j'le trouve cutie. IL A UN TRUC !
*S'emporte* *Tousse*
Sinon une de mes préférées c'est Lullaby
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 10 Fév 2009 - 20:10
Clair !Pareil, au début juste sa voix m'interessait, mais en fait il dégage un certain charme
Moi j'adore Be back soon, enfin mais elles sont toutes extra !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 10 Fév 2009 - 20:12
Je m'écoute "After Tonight" matin et soir pour l'avant et l'après journée de boulot! ^^" J'aime beaucoup!
Magward
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 10 Fév 2009 - 20:14
Vive YoOne...!!!
Perso J'adore "Be Back Soon"
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 10 Fév 2009 - 20:20
Je surkiffe mais grave Lullaby et Hollow Men
Mais aussi Criminal..
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 11:06
J'adooooooore <3 Il a une voix sublime. Et comment il joue de la guitare ..
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 12:58
Héhé j'suis ravie de ne pas être la seule ici !
Alors sinooooon *roulement de tambour* ... Je vais le voir en concert le 24 avril !
J'ai eu mes places hier
Et puis quelques vidéos pour le fun.
Tour Diary, j'A-DO-RE. Et sachez le, Justin, c'est le mien. *Vous laisse les autres membres* :
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 19:29
Hi hi, on veux pleins de commentaires à ton retour !!! La video , mais jle préfère avec les cheveux longs, comme sur la jaquette de l'album Tu veux même pas partager *sniff*
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 19:49
Moi j'le kiffe bien la tête rasé. Les veuchs longs aussi.. Bref j'le kiffe quoi xDD
Et je kiffe ses tatoo OMG !! Il en a 3 (de visible) <3
Et pour le concert y-aura photos, vidéos et reviews !
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 19:50
Magnifique voix
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 20:21
YoOne j'te remercie de m'avoir fait connaître <3333'
J'ai mancé la première chanson en allant sur son Myspace (Golden Train) et j'ai pleuré tellement j'ai kiffé ! (Ce qui ne m'est pas arrivé depuis Joe Brooks lol).
After Tonight est magnifique aussi ;__; (ce sont des larmes de... j'saispasquoimaisj'kiffe XD).
Bref, Merci YoOne !!!
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 20:24
J'suis grave contente que tu kiffes parce que j'kiffe autant que Joe quoi.
Et moi aussi j'ai fais le lien quand j'ai connu, genre j'ai ressentis la même chose.
J'te conseille de youtuber, y-en a de très belles qui sont pas sur le myspace
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 20:30
J'pense que je vais youtuber lol.
En plus quand j'ai cliquer sur le lien j'me suis dit "J'espère que c'est genre du Joe" et là j'ai été scotchée lol. Même si ça ressemble pas vraiment j'trouve que y a plein d'émotions dans ses chansons et que c'est un peu ça qui fait le lien avec Joe parce que c'est pareil dans ses chansons. Depuis tout à l'heure j'suis à fond dedans XD
chouchou Lycéen(ne)
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 20:37
j'adore justin
l'été dernier il avait donné un pti concert à la fnac de lyon Bellecour et a l'époque je ne savais pas du tout qui c'etait mais y'avait une queue de fan qui attendait de pouvoir entrer dans la piece où il etait et je suis aller demander a des filles qui etait l'artiste qu'elles etaient venu écouter et elles mon dit biensur justin nozuka! du coup pousser par la curiosité je suis aller me procurer le cd et j'ai adorée ! il a une voix magnifique et ses chansons sont magnifique! "save him" me fout de ces frissons c'est grave Je pense aller le voir aussi à Lyon lors de sa tourné en Avril
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 20:58
Héhé if you need something Céleste, émèsène hein.. xD C'est vrai qu'il dégage une émotion de dingue.. *shiver*
Ouaii Chouchou, c'est assez dingue l'effet qu'ils produisent en live.. J'ai hate d'y être !!
Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 11 Fév 2009 - 22:28
Mdr clair, J'adore les tatouages qu'il a ; ça lui va super bien J'adore les phénomenes comme ça, qui sorte une fois tous les deux ans, des chanteurs sortis de nul part qui te font ressentir un truc de dingue !
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 12 Fév 2009 - 9:58
*Saute partouuuut*
JE SUIS EN CONTACT AVEC LE GROUPE !!!!
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 12 Fév 2009 - 11:25
Justin Nozuka... j'aime bien. J'aime bien sa façon de dire, dans "After Tonight" qu'il va lui faire sa fête à la fille... Parce que c'est carrément ça... en gros il lui dit, "tkt, une nuit avec moi, ça va te transformer!"... c'est tellement bien amené que ça fait chanson d'amour... C'est mimi. En tout cas, j'aime beaucoup. (=
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 12 Fév 2009 - 12:33
Bah en même temps Sly, cette chanson il l'a écrite quand il avait 14/15 ans. Il avait une petite amie et il était grave amoureux de cette fille etc.. *sighs*
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 12 Fév 2009 - 20:43
YoOne a écrit:
*Saute partouuuut*
JE SUIS EN CONTACT AVEC LE GROUPE !!!!
, How, par FB ?
J'écoute toujours autant et je m'en lasse pas
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 12 Fév 2009 - 21:38
YoOne a écrit:
Bah en même temps Sly, cette chanson il l'a écrite quand il avait 14/15 ans. Il avait une petite amie et il était grave amoureux de cette fille etc.. *sighs*
J'aime beaucoup la chanson. Je la trouve très poétique. C'est une belle façon de dire la chose. La girlfriend a eu beaucoup de chance, cela dit, d'avoir un boyfriend avec autant de tact!
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Justin Nozuka Ven 13 Fév 2009 - 12:10
Nop Lamini, pas par FB
C'était surement leur première fois Sly, et la chanson a du être écrite après ce petit passage *tousse* Je trouve ça grave chou.. J'aurais aimé avoir un petit ami aussi doux et poétique et si artiste et.. *setaitparcequevas'emballer*
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 15 Fév 2009 - 17:31
Je vais le voir en concert le 20 avril ! J'ai enfin acheté mes places ! =D