| Justin Nozuka | |
|
+34Maggy ferdouille miss_nozuka Ananas Razorblade you-are-my-life-now Maiwenn Am 'Naïs bsb92 Laurie May. suppy Heavenly ~Luna~ Twilight <3 Maxxy Pitchouill Leelee Mick'heyy Plùme Krys Cajou* lilou49 .> Zaïla <. [Claire] Sly chouchou Céleste *Bulle27 'Peach. M@rine Magward lamini Yoone 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 21 Déc 2009 - 18:40 | |
| Adorable la petite vidéo | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Justin Nozuka Lun 21 Déc 2009 - 18:43 | |
| Excellent, très sympa de leur part | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 24 Déc 2009 - 10:45 | |
| Je viens de voir le clip de Golden Train sur MTV, j'adore | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 6 Jan 2010 - 19:42 | |
| La sortie de Gray annoncéééée !
http://www.justinnozuka.fr/
EN PLUS L'AFFICHE EST TROP BEEEELLE | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 6 Jan 2010 - 19:59 | |
| C'est énorme, trop heureuse ! Hâte d'entendre tout ça. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 7 Jan 2010 - 9:37 | |
| Yeah ça c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'il va passer par chez moi si ça annonce une tournée mondiale | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Justin Nozuka Jeu 7 Jan 2010 - 14:04 | |
| Idem trop contente aussi, et s'il repasse par chez moi, j'y serai aussi si l'album me plaît bien sûr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 7 Avr 2010 - 20:04 | |
| Je double poste mais bon c'est pour remonter le sujet !
Alors, première écoute de l'album, merci d'ailleurs pour ça, j'aime les temps modernes, y'avait un temps où on pouvait pas écouter en avance, bref je m'égare.
De ce que j'ai entendu, j'aime beaucoup, on garde les bases du 1er album, et on sent peut-être un peu plus de travail derrière, bref, hâte de pouvoir l'écouter mieux dès sa sortie en tout les cas ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 27 Avr 2010 - 19:21 | |
| Pour écouter son new album : allez sur Deezer Làà : DD Je ne sais pas vous mais j'aiiiime ! Il est même meilleur que le premier =D ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 27 Avr 2010 - 19:40 | |
| Je l'ai écouté quand il est sorti en libre-écoute, il y a plusieurs semaines. Maintenant j'attends d'avoir le CD dans les mains. =P Cet album est vraiment superbe, Justin n'a rien perdu de son talent. Le seul point négatif c'est qu'il y a trop peu de nouvelles chansons. La plupart ont déjà été jouées sur scènes, ou ont été enregistrées en version démo. On perd un peu le plaisir de découvrir ses chansons. Ma chanson préférée est sans hésiter Souless Man, elle est magnifique. <3
Surtout, achetez le CD qui sort le 3 mai en France ! Plus de personnes l'achètent, plus il va faire de dates en France. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 2 Mai 2010 - 9:35 | |
| Qui c'est qui va le voir Jeudi ? C'est bibiiii ! xD | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Justin Nozuka Dim 2 Mai 2010 - 10:07 | |
| Wow, tu vas être trop contente!! | |
|
| |
muzika Touriste
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 11 Mai 2010 - 9:32 | |
| Oh wow, un sujet de 20 pages sur Justin déjà ! Je ne pensais pas trouver des fans ici ! J'aime beaucoup le nouvel album, on sent qu'il a mûri un peu, et ça s'entend dans les chansons. Je suis tombée sur une vidéo de Heartless en acoustique ici je trouve la version acoustique tellement plus jolie C'était bien le concert la semaine dernière sinon ? Tu l'as vu où ??? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mar 11 Mai 2010 - 12:31 | |
| Alors c'était génial ! J'ai passé tout l'aprèm avec lui ! C'était un showcase à Angers... ^^ Comment ça je l'ai vu où ? Je comprends pas trop ta question | |
|
| |
muzika Touriste
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 12 Mai 2010 - 9:13 | |
| Ah non, mais par "où" je voulais juste savoir dans quelle ville tu l'avais vu jeudi dernier ! Tu as passé tout l'aprèm avec lui ? Waou je t'envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Nozuka | |
| |
|
| |
| Justin Nozuka | |
|