| Elizabeth Reaser - Esmée | |
|
+58AudreyLH chevelure-exquise Aracia skeet MachMallOw schwarz--und--rosa Alyssa beetlejuice Akiyume Cookii'e *Maga60* M@rine Finanas Thesunoutshine Coffeecathy fannyc IdOntknOw Darlin' Johanna. Virginia pillow Meuh-Meuh LilouTe Frustrated Ceily Razorblade Maï . aby White_x Laramee Kayla Hana. YuYa Yoo-Hysteria the hamster Beryl Serena Gribouille Yoone Romantik-girl67 nono290 elow. SoSo Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Les ailes d'Edwine. Roxy Shadow Crow Ananas Framboize. luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Airuru. Maxxy Am 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:08 | |
| C'est donc Elizabeth Reaser qui jouera Esmée dans le film (merci à Laurane de nous l'avoir dit). Plus d'info sur elle imdb. Elle a joué dans la saison 3 et 4 de Grey's Anatomy. Quelques photos d'elle : Personnellement je suis très satisfaite du choix, et c'est une très bonne actrice !
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:11 | |
| J'aime beaucoup ! Je la voyais plus ou moins comme ça ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:21 | |
| AH MAIS OUI ! Je me souviens d'elle ! xD Elle apparait dans l'un des rares épisodes de Grey's Anatomy que j'ai vu x) Elle me plait bien comme Esmée | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:24 | |
| trés bon choix, elle ressemble beaucoup à la Esmée que je me représentais;) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:26 | |
| Y a que moi qui trouve qu'elle a le front trop large et les yeux trop rapprochés ?
A part ça, j'aime beaucoup son air de gentille maman qui s'occupe de ses garnements de vampires =) | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:29 | |
| Elle fait beaucoup trop vieille je trouve, je lui donne 40 ans :s (mes lunettes sont peut être sales ) Mais c'est vrai qu'elle fait "gentille maman qui s'occupe de ses garnements de vampires" comme le dit si bien Helena. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:58 | |
| Elle a un front surdimentionné mais avec une bonne frange ^^
Sur la dernière photo, elle ressemble bien à mon Esmée =) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 12:59 | |
| - Framby *.* a écrit:
- Elle a un front surdimentionné mais avec une bonne frange ^^
Sur la dernière photo, elle ressemble bien à mon Esmée =) Tout pareil, faut lui rabotter un peu le front pis ça peut passer. Elle a le nez trop long aussi je trouve sur certaines photos. xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:02 | |
| Aah oui là par contre c'est bien! Sur la première photo du site imdb, elle fait vraiment Esmée!^^ | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:44 | |
| Hum, pas convaincue... J'imaginais Esmée plus jeune, avec un visage en coeur et des petits cheveux noirs... Mais bon ^^ | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:02 | |
| Mouais, c'est pas vraiment comme ça que j'imaginais Esmée, mais bon, elle est pas mal quand même ^^ Par contre j'aime pas du tout sa tête sur la 2e photo xD Dans Grey's Anatomy, en tout cas, elle se débrouillait pas mal en tant qu'actrice. | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:05 | |
| Elle est très proche de l'idée que je me faisais d'Esmée, mais je la voyais... plus belle, ou plus vampirique, je sais pas. Bref on verra le résultat ! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:05 | |
| Eh mais c'est Ava dans Grey's anatomy \^-^/ C'est vrai que je ne pensais pas a elle pour le role d'Esmée Elle sera parfaite ! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:24 | |
| Assez déçue par ce choix, je voyais Esmée super belle, et là... 'Fin bon, si elle est bonne actrice, ça passera | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:39 | |
| Moi je l'aime bien, elle est comme je me représentait Esmée, c'est ce qui compte, mais c'est vrai que sur les photos, elle fait un peu vieille. | |
|
| |
Breaking-Eternity Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 15:18 | |
| Moi j'aime pas trop. Enfin je la verais bien sur la dernière photo, avec les cheveux de la 2eme. Mais bon, si elle joue bien, sa ira =D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 16:05 | |
| On verra bien elle jouait bien dans GA même si elle fait un peu trop "vieille" | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 16:45 | |
| J'suis d'accord avec vous, elle est bien ! Elle représente bien l'idée que je me faisais d'Esmé ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 19:59 | |
| Ooooh génial ! C'est une bonne actrice, et elle correspond bien au profil d'Esmée je trouve. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 20:03 | |
| J'aime bien, oui c'est ça elle correspond au profil! Elle fait jeune alors qu'elle est mère de famille, c'est cet effet là que ça doit faire donc c'est parfait! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Jeu 14 Fév 2008 - 19:25 | |
| Je ne m'attendai pas du tout à ce que ça soit elle qui joue Esmé. Je l'avais vu dans Grey's Anatomy et c'est vrai qu'elle a une forme de visage un peu bizar... m'enfin peut-être qu'avec une frange ou une mèche de côté comme sur certaines photos ça passera.
Maintenant je ne doute pas du tout de son talent en tant qu'actrice. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 20 Fév 2008 - 18:19 | |
| Dans Grey's anatomy (ava cf rebecca) je pouvais pas la pifrer mais c'est une super actrice... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 20 Fév 2008 - 18:32 | |
| elle est marrante, j'aime bien sa petite bouille d'ange mdr^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Jeu 21 Fév 2008 - 11:22 | |
| Je l'aime bien, elle donne l'impression d'avoir un instinct maternel comme Esmée ... | |
|
| |
Beryl Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Jeu 21 Fév 2008 - 18:35 | |
| C'est vraie qu'elle est jolie et qu'elle fait gentille maman mais je l'a voie vrément pas en Esmée . Mais bon ça doit être moi qui suis débile je l'a voyer blond foncé Esmée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée | |
| |
|
| |
| Elizabeth Reaser - Esmée | |
|