| Elizabeth Reaser - Esmée | |
|
+58AudreyLH chevelure-exquise Aracia skeet MachMallOw schwarz--und--rosa Alyssa beetlejuice Akiyume Cookii'e *Maga60* M@rine Finanas Thesunoutshine Coffeecathy fannyc IdOntknOw Darlin' Johanna. Virginia pillow Meuh-Meuh LilouTe Frustrated Ceily Razorblade Maï . aby White_x Laramee Kayla Hana. YuYa Yoo-Hysteria the hamster Beryl Serena Gribouille Yoone Romantik-girl67 nono290 elow. SoSo Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Les ailes d'Edwine. Roxy Shadow Crow Ananas Framboize. luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Airuru. Maxxy Am 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Ven 22 Fév 2008 - 12:42 | |
| J'aime beaucoup je trouve qu'elle est bien (elle fait un peu vieille mais elle fera bien j'en suis sur ) | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 16:08 | |
| Je la voit bien jouer Esmée, elle est très jolie je trouve, surtout sur la photo noir&blanc elle a un air doux, maternel, je suis contente Et puis ils l'int aussi choisie pour son jeu d'actrice donc je crois qu'elle sera tres bien ^^ | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 17:35 | |
| Le première chose que j'ai vu sur cette femme, c'est son front! Mais pas si choquant que sa, elle a un regard que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 17:47 | |
| J'aime beaucoup! Je l'imaginais trop comme ca en plus! | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 17:50 | |
| Je trouve qu'elle a vraiment le visage de la mère douce et toujours inquiète pour ses enfants. On dirait qu'elle pourrait acceuillir n'importe qui dans sa famille tant qu'elle peut leur donner son amour. | |
|
| |
Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 18:07 | |
| Dans esprit de famille, elle jouait déjà le rôle de la mère attentionnée ... elle possède un visage très maternel | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 18:24 | |
| C'est vrai ! J'ai vu ce film, il est vraiment génial et déjà elle jouait la maman qui donner tout son amour à sa fille et attendait avec impatience son deuxième enfant. | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mar 26 Fév 2008 - 20:02 | |
| Elle a un front assez... dévelloppé... cette demoiselle. | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 2 Mar 2008 - 18:40 | |
| jsuis vraiment decue, personnellement je la trouve tres laide. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 2 Mar 2008 - 18:56 | |
| Moi je trouve que ça va, elle fait bien maman ... Elle est pas si moche que ça ! ^^ | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 2 Mar 2008 - 19:23 | |
| - aby a écrit:
- jsuis vraiment decue, personnellement je la trouve tres laide.
Je trouve ça étonnant. Au contraire, je trouve que c'est une très belle femme, qui a du chien, et qui a un air très maternelle. Pour moi, elle correspond au rôle. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 2 Mar 2008 - 19:52 | |
| Je la trouve vraiment bien; il n'est pas magnifique, mais elle a du charme&je la vois très bien prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime. Puis c'est une bonne actrice (je l'ai vue dans Grey's Anatomy) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 2 Mar 2008 - 21:29 | |
| Je trouve qu'elle dégage vraiment l'image maternelle qu'a Esmé dans les livres. C'est une bonne actrice et ce rôle lui va comme un gant. | |
|
| |
LilouTe Touriste
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Lun 3 Mar 2008 - 17:22 | |
| Je suis d'accord avec Laramee, elle colle bien au personnage de mère. E en vampire, moi je la vois tout à fait, elle est déjà très belle comme ça ^^ | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Lun 3 Mar 2008 - 17:29 | |
| je l imaginais petite et belle, tres belle, plus belle que rosalie et alice. enfin bref on verra bien quand le film sortira, enfait je suis plutot decue du casting, bella est pas tres belle non plus (surtout ses dents ), victoria je me l'imaginais plus mechante, l actrice choisie a l air vraiment trop gentille. edward par contre est tres bien choisi, parfait rien a dire. charlie est trop jeune, j attend de voir jacob. vous savez pas si billy a ete choisi ? | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 16 Juil 2008 - 20:32 | |
| C'est exactement l'image que je me faisais d'Esmé ! Je trouve qu'elle dégage l'aura d'une figure maternelle, la même que celle décrite dans le livre... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Sam 19 Juil 2008 - 21:03 | |
| Oui je l'ai vu joué dans Grey's Anatomy et j'aime bcp comment elle exprime ses sentiments, elle fera une bonne Esmée! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Sam 19 Juil 2008 - 23:51 | |
| J'espères ! Parce que c'est tout de même un personnage très attachant ! | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 20 Juil 2008 - 12:13 | |
| Je viens de découvrir son visage, et oui, il y a une chose que j'attendais de l'actrice : du charme. Très beau sourire bien maternel, et ses petits défauts, comme son front un peu large, font qu'elle fait sourire et craquer, mais sans pour autant provoquer une pointe de jalousie comme c'est censé le faire avec la parfaite Rosalie...
(pourtant j'ai vu l'actrice et non, la pseudo Rosalie ne donne même pas cette impression... déçue) | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 27 Juil 2008 - 23:35 | |
| ah oui c'est exactement sa ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Lun 28 Juil 2008 - 18:35 | |
| Je l'aime beaucoup, mais j'imaginais Esmée avec les cheveux plus frisés et plus pâle (caramel) | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Lun 28 Juil 2008 - 19:03 | |
| Moi je trouve qu'elle correspond bien ! Pour une fois...
En fait il y a peu d'acteur qui ont mon approbation dans ce casting... | |
|
| |
fannyc Touriste
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Jeu 31 Juil 2008 - 17:41 | |
| Bonjour bonjour! moi aussi je suis très satisfaite de ce choix, je la trouve très jolie et très maternelle. A+ | |
|
| |
Coffeecathy Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Jeu 31 Juil 2008 - 18:23 | |
| Moi je suis plutôt satisfaite du casting, et je trouve qu'Elizabeth Reaser correspond à l'image que je m'étais faite d'Esmée | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Dim 3 Aoû 2008 - 11:32 | |
| jlavais imaginé un peu plus vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée | |
| |
|
| |
| Elizabeth Reaser - Esmée | |
|