| Rachelle Lefevre - Victoria | |
|
+41Twilightlegend01 pandoras box edy velvenna schwarz--und--rosa Aracia beetlejuice kitty_33 cocottecherie Akiyume Titiwn Cookii'e MamZelle-Bulle Tristana lychee-s Gribouille Elise the hamster Emi Serafina Nothing Serena Welden vampire4ever Romantik-girl67 Angie bellatrix tafanie elow. Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Lydia. miss poire so-p0mme Am Shadow Crow Ananas Cassie Airuru. Lina dazzled by Jake Maxxy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 12:21 | |
| Et voilà, Rachelle Lefevre jouera Victoria ! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 12:23 | |
| Je l'ai déja vu cette actrice, elle joue beaucoup de rôles "doux" j'ai dû mal à la voir dans un rôle de vampire assoiffée de sang et de mort ...mais bon, c'est une bonne actrice, laissons là faire ses preuves | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 12:24 | |
| Ayé. J'me souviens où je l'ai vue pour la première fois ! Le loup garou du campus... xDDD Et dans Charmed aussi Je l'aime bien moi. Elle est bien rousse en plus xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 12:25 | |
| Très jolie. Un brin séductrice sur certaines photos, elle me plait beaucoup. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 13:09 | |
| Waa elle est belle! Je l'aurais plus vue en Esmée ou en Rosalie (parfaite!), mais bon... C'est qu'on a du mal à la voir sadique... | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 13:22 | |
| J'ai l'impression qu'elle ira bien au personnage !!! J'imaginais peut-être Victoria plus... comment dire... avec un visage plus dur, mais en même temps elle doit aussi être très séduisante, donc ça va ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 14:05 | |
| - ananas a écrit:
C'est qu'on a du mal à la voir sadique... C'est là qu'on verra si c'est une bonne actrice héhé ! Sinon pas d'avis particulier, j'attendais rien de spécial pour celle qui aura le rôle. Elle est rousse c'estbien xD | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 14:21 | |
| Super bon choix je trouve =P | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 14:37 | |
| C'est vrai que sur la photo, on a du mal à l'imaginer comme un vampire assoiffé de sang, mais sinon, elle a tout pour le rôle. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 16:06 | |
| J'aime beaucoup, je pense qu'elle pourra faire une bonne Victoria. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 16:44 | |
| Oow ! Elle est super ! J'imaginais Victoria exactement comme ça ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 18:47 | |
| Elle me plaît beaucoup ^^
J'attends avec impatience le film. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Mer 13 Fév 2008 - 19:49 | |
| Pas mal ! Ils ont fait des efforts de casting x)
Après faut avoir si elle assure en tant qu'actrice... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Jeu 14 Fév 2008 - 9:36 | |
| - ananas a écrit:
- C'est qu'on a du mal à la voir sadique...
En même temps, les photos n'ont pas été prises dans le cadre du film, donc elle va pas prendre un air sadique chaque fois qu'on la photographie en s'disant "Oh mince, j'vais faire la méchante vampirella dans Fascination, il faut que je sois très très très très méchante ! Grrrr." J'pense que ça va aller comme sur des roulettes pour le film, sinon ils l'auraient pas prises en même temps T_T" | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Jeu 14 Fév 2008 - 10:50 | |
| Franchement, super. On a du mal à l'imaginer sauvage, mais je pense que le resultat va être bon ... | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Jeu 14 Fév 2008 - 17:47 | |
| Elle est très belle mais a l'air toute gentille!Mais je suis sûr qu'elle va nous étonner! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Jeu 14 Fév 2008 - 17:49 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Ayé. J'me souviens où je l'ai vue pour la première fois ! Le loup garou du campus... xDDD Et dans Charmed aussi
Je l'aime bien moi. Elle est bien rousse en plus xD Ouiiii merci Airu j'viens de m'en rappeler maintenant ! Elle faisait la petite amie du loup garou ! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Jeu 14 Fév 2008 - 19:15 | |
| Je la trouve jolie et c'est vrai qu'il est difficile de l'imaginer méchante vu les rôles qu'elle a joués !
Mais bon, elle me plaît bien alors attendons le film pour voir sa performance | |
|
| |
vampire4ever Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Où suis-je ? Entre deux mondes ... Mais ce qui est sûr, c'est que mon âme est au fond de ses yeux .. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Jeu 14 Fév 2008 - 19:21 | |
| Je pense que cette actrice va très bien aller dans le rôle de Victoria mais elle aurait pu etre Rosalie parce je la trouve très belle. Mais Victoria sait se montrer redoutable ! J'ai hâte de voir le résultat ... | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Sam 16 Fév 2008 - 17:16 | |
| Je l'aurais parfaitement vu en Rosalie... et Nikki en Victoria! Enfin bon, elle fera une bonne Victoria, belle et avide de vengeance! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Dim 17 Fév 2008 - 13:29 | |
| Super bon Choix !!
Elle pourra faire une Parfaite Victoria ^^ | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Dim 17 Fév 2008 - 17:48 | |
| Très bon choix ! Elle colle parfaitement l'idée que j'ai de Victoria, je suis contente ^^
Maintenant manque plus que de la voir jouer, même si elle a l'air douce sur cette photo c'est une actrice alors elle doit être capable de prendre un air méchant de vampire. Enfin j'espère ! | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Dim 17 Fév 2008 - 18:06 | |
| depuis le loup garou du campus je rêve de la revoir quelque part ! génial ! | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Dim 17 Fév 2008 - 20:15 | |
| Trop contente de ce choix ^3^
Imaginez la avec des chveux rouges flamboyants, ça l'fait vraiment ! Et puis, je la voie vraiment bien avec le Cam (James) <3 | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Dim 17 Fév 2008 - 20:29 | |
| - bellatrix a écrit:
- Elle est très belle mais a l'air toute gentille!Mais je suis sûr qu'elle va nous étonner!
je suis trop d'accord avec toi je trouve qu'elle fait trop gentille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria | |
| |
|
| |
| Rachelle Lefevre - Victoria | |
|