| Rachelle Lefevre - Victoria | |
|
+41Twilightlegend01 pandoras box edy velvenna schwarz--und--rosa Aracia beetlejuice kitty_33 cocottecherie Akiyume Titiwn Cookii'e MamZelle-Bulle Tristana lychee-s Gribouille Elise the hamster Emi Serafina Nothing Serena Welden vampire4ever Romantik-girl67 Angie bellatrix tafanie elow. Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Lydia. miss poire so-p0mme Am Shadow Crow Ananas Cassie Airuru. Lina dazzled by Jake Maxxy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Sam 7 Mar 2009 - 12:14 | |
| Ben c'est vrai que c'est dommage mais après, c'est la traduction française et si ça se trouve, dans la version originale, SM dit que Victoria est rousse =) Beaucoup de français disent que les roux ont les cheveux rouges xD | |
|
| |
Fusional <3 Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: Bob' Marley Ya ! Loving: Clyde Watching:
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Sam 7 Mar 2009 - 16:52 | |
| xD si c'est ça, le traducteur est ... ben faut le renvoyer quoi ! Y'a une différence entre roux et rouge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Sam 7 Mar 2009 - 18:34 | |
| Oui mais attention, je ne suis pas sûre de moi :s Si quelqu'un a Twilight en VO, pourrait-il (elle) nous éclairait please ? | |
|
| |
Julie_Cullen Vampire
Nombre de messages : 562 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/03/2009
Détails Listening to: Twilight soundtrack Loving: mon lapin nain Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Ven 3 Avr 2009 - 17:43 | |
| J'ai remarqué un truc en regardant le film ce matin, je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ni si je suis dans le bon topic mais Victoria a pris le t shirt de Waylon l'homme qu'elle, James et Laurent ont tué, le t shirt vert irlandais ^^ Oui à chaque visionnage je remarque des petits détails comme ça et ce matin j'ai remarqué ça lol Oui je n'avais que ça à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Ven 3 Avr 2009 - 17:51 | |
| Ah oui ! Je n'avais pas remarqué =) Et sa peau de bête ? xD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Sam 4 Avr 2009 - 0:17 | |
| Je crois qu'elle la portait déjà la peau de bête. Et pour le T-shirt, je l'avais lu quelques part déjà. Peut-être dans le Movie Companion. Mais je ne sais pas si ça a été dit sur le forum. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria Sam 4 Avr 2009 - 5:24 | |
| - Julie_Cullen a écrit:
- J'ai remarqué un truc en regardant le film ce matin, je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ni si je suis dans le bon topic mais Victoria a pris le t shirt de Waylon l'homme qu'elle, James et Laurent ont tué, le t shirt vert irlandais ^^ Oui à chaque visionnage je remarque des petits détails comme ça et ce matin j'ai remarqué ça lol Oui je n'avais que ça à faire
Lol je n'es remarqué ce détail qu'au bout de mon 15ème visionnage, ce qui est cool avec Twilight c'est que chaque visionnage est différent on découvre des trucks ou on comprend mieux!!! | |
|
| |
Julie_Cullen Vampire
Nombre de messages : 562 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/03/2009
Détails Listening to: Twilight soundtrack Loving: mon lapin nain Watching: Twilight
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachelle Lefevre - Victoria | |
| |
|
| |
| Rachelle Lefevre - Victoria | |
|