| Jackson Rathbone - Jasper | |
|
+124pauliine lylelo Mrie *illusion suppy B+E-forever LiLo Mushggle styckie Célène meliemellow Cé Lydia. # Mam'Zelle Browniie Manaë frederique Maggy ~Luna~ *sakura* TiGrOuW manue Maiwenn Aurélie edy missritale21 Chop Full Moon 0verd0ze Charroo thecullens-20 Twilightlegend01 Tanane™ Lestat Choco. M@rine Heavenly Biby Sunburn *Bulle27 Shinouia Tsukii [Claire] salic33 Alyssa Didie 'Lix. xCleeme 'Peach. Luciiie christellexmeth Twyla skeet schwarz--und--rosa Aracia lucie ! beetlejuice Akiyume Johanna. thalie .> Zaïla <. kleos pillow brochettes-de-poulpe Sugar un-monde-presse Kairi Kelly n'Apple lamini Salomée* Lely Tougepi Yakiimo' *Maga60* Azilis Tifenn :3 shadow Amodya Manon<3 cocottecherie °mel° r0ck_N_l0ve zepinup lychee-s Frustrated Ceily cocoon YuYa Laramee Yoo-Hysteria Aru-[Mié] Yoone Kayla Gribouille the hamster Emi Serafina Nothing Momiji Elise tafanie Saaam* vampire4ever Nomy bellatrix Chû Shadow Crow so-p0mme Agathe T. Lathrop Serena Angie Arcadia votre n'elfe =3 miss poire Laurane SoSo Lina dazzled by Jake bella moon Cassie Razorblade Am luckyfairy Pauline59 Ananas Airuru. Maxxy 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 1:09 | |
| Et voilà notre Jasper ! Jackson faisait partie de la liste de la liste des acteurs que Stephenie voyait bien en... Edward. x) Site de fan. On a pu le voir dans The OC. Comme un bon nombre d'acteurs du cast. xDD Perso j'le trouve juste troooop chou. <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 1:27 | |
| Mdr allez c'est quand qu'ils nous sortent Adam Brody ? xDD Je kiffe Jasper. Il est trop chou mignooon <3 J'aime ses yeux veeerts, ses cheveuuux ! J'trouve qu'il aurait été bien en Edward | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 1:34 | |
| MDR ! Adam en... il reste qui ? Tyler ? xD <333 | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 1:35 | |
| J'aimeee trooop ses yeeeuuux ! J'me demande s'ils réussiront à rendre Rob plus beau que lui. xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 7:32 | |
| OHMONDIEU! OHMONDIIIEU!
Il est génial, et trop beau, et trop chouuuuu!
Je l'adore!
**est trop contente** | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 8:04 | |
| Je suis contente aussi ^^ Ma "visiondeJasper" ressemblait a ça | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 8:14 | |
| Ahhh mon dieu, qu'il est moche, déjà quand il jouait dans Beautiful People (série que j'adorais), je ne l'aimais pas, mais alors là je suis archi déçue, trop triste de ce choix ... Je ne l'imaginais pas du tout en Jasper | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 9:55 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Je comprends mieux ton nouveau perso Lup xD
Bon comme je disais sur l'autre forum, il joue dans The OC saison 3, il est amoureux de la petite soeur de Marissa (ma Gwen Twist (cherchezpasàcomprendrelesautres))
Ah chui trop conteeeeeeeeeeeeente IL EST MEGA CHOUUUUUUUUUU !! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 10:46 | |
| Il est chou, mais je le vois pas en Jasper. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 11:07 | |
| Mais il est... mais il est... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Choupinou tout plein dis donc ! C'est clair qu'il est beaucoup mieux qu'Edward xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 11:28 | |
| Trop beau mais...JASPER EST BLOND ! Bon, je sais qu'on peut faire tout ce qu'on veut avec les cheveux, mais ça va faire bizarre non ?
En tout cas il a des yeux...Aw ! ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 11:43 | |
| oué, j'imaginais pas du tout mais alors pas du tout Jasper comme ça, mais bon laissons le talent parler....aprés tout:)
par contre il a quel âge, parce que sur les photos je lui donne 15ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 11:45 | |
| Il est de décembre 1984... Il a 23 ans. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 11:47 | |
| arf plus vieux que moi mdr....m'enfin bon, on verra bien aprés tout comme beaucoup l'ont dit dans les films ils peuvent transformer qui ils veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 12:01 | |
| Plus je le regarde, plus je l'aime xD Un paquet de filles (dont moi) vont être beaucoup plus en kiffe sur Jasper que sur Edward pendant le film... xDD
Je pense pas que la non-blondeur de Jasper peut vraiment perturber xD Ils ont certainement pas dû se baser sur ça pour faire les castings. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 12:11 | |
| Moi j'suis déjà carrément plus en kiffe sur lui que sur Rob xD
Le film va-t-il changer notre façon de voir le livre ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 12:31 | |
| J'avoue il est mieux que Ed'...*aime pas du tout Rob*
D'ailleurs, ils se basent sur quoi dans un casting ? | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 13:12 | |
| Il est trooop chouuuuw ! Mais j'l'aurais pas vu en Jasper ! ^^ J'suis d'accord il est beaucoup mieux qu'Edward ! Moi aussi, je serai sûrement plus en train de baver devant Jackson que devant Rob ... ^^ OMG il a de ces yeuuuux ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 14:46 | |
| Moi j'le préfère sur la deuxième photo. C'est à peu près mais vraiment à peu près comme ça que je voyais Jasper. J'aime beaucoup ses yeux. Mais pour autant, je ne suis pas du tout mécontente du choix de Rob pour Edward parce que je l'aime bien!^^ | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 14:48 | |
| My god, les yeux qu'il a!!! Je craque pour lui!! Pourquoi il joue pas Ed (pas que j'aime pas Robert Pattinson, mais bon...)? Il est trop mimi!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 16:55 | |
| De toute façon Bella vante la beauté de Ed', mais Jasper est sensé être tout aussi beau (Bella n'est pas objective, alors...). Donc je trouve que ça passe très bien!^^
Jme demande s'ils vont lui teindre les cheveux, n'empêche!xD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 18:22 | |
| Tête d'ange ^^ Très mimi. Il correspond au personnage, je trouve. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 18:28 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- J'aimeee trooop ses yeeeuuux !
J'me demande s'ils réussiront à rendre Rob plus beau que lui. xD Ils se sont plantéééés puray ! Fallait que ce soit lui Edward ! Rob Pattinson aurait fait Ben, le copain d'Angela (ou n'importequel second rôle, on s'en FOUT !) ... Super choix =) *contente* | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 18:42 | |
| Waouh, enfin un choix parfait, il est encore mieux que l'autre acteur pour le role d'Edward !!
Quels yeux verts, j'en avais jamais vu comme ça !!! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 15 Fév 2008 - 19:01 | |
| Chû m'a fait peur, je m'attendais à pire Beaux yeux en effet! Puis mignon, mais bon après je connais pas du tout le jeune homme en tant qu'acteur... On verra =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper | |
| |
|
| |
| Jackson Rathbone - Jasper | |
|