| Jackson Rathbone - Jasper | |
|
+124pauliine lylelo Mrie *illusion suppy B+E-forever LiLo Mushggle styckie Célène meliemellow Cé Lydia. # Mam'Zelle Browniie Manaë frederique Maggy ~Luna~ *sakura* TiGrOuW manue Maiwenn Aurélie edy missritale21 Chop Full Moon 0verd0ze Charroo thecullens-20 Twilightlegend01 Tanane™ Lestat Choco. M@rine Heavenly Biby Sunburn *Bulle27 Shinouia Tsukii [Claire] salic33 Alyssa Didie 'Lix. xCleeme 'Peach. Luciiie christellexmeth Twyla skeet schwarz--und--rosa Aracia lucie ! beetlejuice Akiyume Johanna. thalie .> Zaïla <. kleos pillow brochettes-de-poulpe Sugar un-monde-presse Kairi Kelly n'Apple lamini Salomée* Lely Tougepi Yakiimo' *Maga60* Azilis Tifenn :3 shadow Amodya Manon<3 cocottecherie °mel° r0ck_N_l0ve zepinup lychee-s Frustrated Ceily cocoon YuYa Laramee Yoo-Hysteria Aru-[Mié] Yoone Kayla Gribouille the hamster Emi Serafina Nothing Momiji Elise tafanie Saaam* vampire4ever Nomy bellatrix Chû Shadow Crow so-p0mme Agathe T. Lathrop Serena Angie Arcadia votre n'elfe =3 miss poire Laurane SoSo Lina dazzled by Jake bella moon Cassie Razorblade Am luckyfairy Pauline59 Ananas Airuru. Maxxy 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 23 Fév 2008 - 18:41 | |
| Je le pense aussi et à mon avis, il va être sacrément relooké parce que je vous rappelle qu'il est censé avoir l'apparence d'un étudiant, comme le dit Stephenie Meyer dans Fascination^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 23 Fév 2008 - 19:59 | |
| N'oubliez pas que Jasper, lors de sa mutation, était jeune.
Puis sur la photo du casting, je le trouve pas si jeune que ça. (Ou comment faire l'opposition avec Jacob; cache toi YoOne, cache toi.) | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 24 Fév 2008 - 8:20 | |
| Bon alors j'arrive peu être un peu en retard ?! Bref, moi je ne le voyais pas du TOUT comme ça mais bon comme a dit Kayla Ils ont du le choisir pour sa façon de jouer alors j'attend! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 24 Fév 2008 - 12:50 | |
| J'espère qu'ils l'ont choisi pour sa façon de jouer Aru parce que si il était mauvais, ce serait vraiment embêtant mais je pense que l'on peut faire confiance à la production^^ | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 26 Fév 2008 - 15:54 | |
| C'est vrai qu'ils l'ont sûrement choisi pour la façon dont il va interprêter Jasper, et pui j'aime ses Yeux, je le trouve tout mignon * va revoir la photo du casting où il porte sa perruque * Franchement, j'espère pour eux qu'ils lui ont mit ça juste le temps de laisser ses cheuveux pousser sinon je crois qu'il faudra tous les kidnapper xD | |
|
| |
Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 26 Fév 2008 - 15:58 | |
| Ses yeux sont ravissants ... Mais peu être manque t-il un peu de mystère pour le rôle de Jasper ... Cela dit, le 7ième art fait de grands choses donc j'attend de voir ... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 15 Mar 2008 - 14:18 | |
| Jai trouvé des vidéos dossiers de Jackson où il présentait des émissions pour Disney Channel xD
A mourir de rire !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hgWS3_Jm_J8 https://www.youtube.com/watch?v=xdIf8_3IAPU
Jai du mal a l'imaginer en Jasper comme ça ! xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 15 Mar 2008 - 14:35 | |
| Oh il est tout mignon.... Nan franchement c'est deux registres complétement différent.La il présente une émission pour gamin alors que dans twilight il sera un vampire...Et faut pas oublier que lui aussi est un adolescent quand il se transforme !!! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 15 Mar 2008 - 14:57 | |
| - Elise a écrit:
- Jai trouvé des vidéos dossiers de Jackson où il présentait des émissions pour Disney Channel xD
A mourir de rire !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hgWS3_Jm_J8 https://www.youtube.com/watch?v=xdIf8_3IAPU
Jai du mal a l'imaginer en Jasper comme ça ! xD Disney four one ooone ! xDDDD Ahahaha, il avait vraiment une tête bizarre ! Il fait pas du tout Jasper enfait. Même blond. Surtout en blond enfait, parce que ça lui enlève la moitié de son charme.... | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 15 Mar 2008 - 15:44 | |
| Mouhahahaha xDDD Je viens de voir les vidéo Youtube... Comment casser une image de beau gosse ?? en passant sur disney Channel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 17 Mar 2008 - 18:18 | |
| J'ai trouvé de nouvelles photos et en fait, il est vraiment parfait!! (Non désolé, j'ai confondu avec l'interprète de James mdr^^ Mais lui il est parfait pour Jasper, même si il est moche^^)
Dernière édition par gribouille64 le Mar 18 Mar 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 17 Mar 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 17 Mar 2008 - 18:44 | |
| OMG..
*part en fou rire*
*Pleure de rire* | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 18 Mar 2008 - 17:57 | |
| Quelles photos? O_o J'ai dû mal à l'imaginer "vraiment canon" en fait...^^" Enfin bon, je l'aime bien quand même bien pour le rôle de Jasper | |
|
| |
zepinup Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 18 Mar 2008 - 19:57 | |
| OMG T____T sUR dISNEy 411 il est si...strange !!! Je le préfère en blond quand meme ! Je pense qu'il pourrait faire un bond japser, parce qu'il est plus vulnérable que les autres, ptite victimeuh ! | |
|
| |
r0ck_N_l0ve Touriste
| |
| |
°mel° Touriste
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 8 Avr 2008 - 17:57 | |
| Enfait, suivant les photos je le trouve vraiment pas mal ^^
Pour le rôle de Jasper je trouve que justement il va bien, vu qu'il joue le rôle d'un "jeune" vampire qui a encore du mal à se contrôler et tout...moi le choix me plait *o* En blond comme ça avec ses cheveux un peu long youhou~ J'attends de voir ce que donne son jeu d'acteur après....bien que dans le tome 1 il ne soit pas si présent que ça...^^" | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 8 Avr 2008 - 18:50 | |
| - Elise a écrit:
- Jai trouvé des vidéos dossiers de Jackson où il présentait des émissions pour Disney Channel xD
A mourir de rire !!!
Jai du mal a l'imaginer en Jasper comme ça ! xD J'avais oublié qu'il était brun à la base. Moi je m'attendais à voir débarquer Jasper chantant Hannah Montana, ben nan, c'est Jackson lebrun qui présente Ay & AJ xD Je kiffe *haha* sa coupe sur la deuxième video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 9 Avr 2008 - 12:07 | |
| PTDR!! Comment détruire une image??!! Nan bon c'est mignon tout plein mais je le préfère en blond quand même! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 12 Avr 2008 - 14:37 | |
| Pfou ce regard.... : | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 12 Avr 2008 - 14:42 | |
| A mourir de rire la vidéo !! Mais bon faut bien commencer ... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 12 Avr 2008 - 14:54 | |
| - YoOne a écrit:
- Pfou ce regard.... :
*respire* ... *rerespire* | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 12 Avr 2008 - 14:58 | |
| Ah et aussi les lunettes qu'il a sur la vidéo de MTV ... Ca lui va trop bien ^^ (A l'acteur, pas à Jasper, vu qu'il est censé faire moche à Forks ...) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 12 Avr 2008 - 17:16 | |
| Viii avec ses lunettes de star, l'est trop chouu! *.*
**va voir ailleurs le temps de se calmer** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper | |
| |
|
| |
| Jackson Rathbone - Jasper | |
|