| Jackson Rathbone - Jasper | |
|
+124pauliine lylelo Mrie *illusion suppy B+E-forever LiLo Mushggle styckie Célène meliemellow Cé Lydia. # Mam'Zelle Browniie Manaë frederique Maggy ~Luna~ *sakura* TiGrOuW manue Maiwenn Aurélie edy missritale21 Chop Full Moon 0verd0ze Charroo thecullens-20 Twilightlegend01 Tanane™ Lestat Choco. M@rine Heavenly Biby Sunburn *Bulle27 Shinouia Tsukii [Claire] salic33 Alyssa Didie 'Lix. xCleeme 'Peach. Luciiie christellexmeth Twyla skeet schwarz--und--rosa Aracia lucie ! beetlejuice Akiyume Johanna. thalie .> Zaïla <. kleos pillow brochettes-de-poulpe Sugar un-monde-presse Kairi Kelly n'Apple lamini Salomée* Lely Tougepi Yakiimo' *Maga60* Azilis Tifenn :3 shadow Amodya Manon<3 cocottecherie °mel° r0ck_N_l0ve zepinup lychee-s Frustrated Ceily cocoon YuYa Laramee Yoo-Hysteria Aru-[Mié] Yoone Kayla Gribouille the hamster Emi Serafina Nothing Momiji Elise tafanie Saaam* vampire4ever Nomy bellatrix Chû Shadow Crow so-p0mme Agathe T. Lathrop Serena Angie Arcadia votre n'elfe =3 miss poire Laurane SoSo Lina dazzled by Jake bella moon Cassie Razorblade Am luckyfairy Pauline59 Ananas Airuru. Maxxy 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 12 Avr 2008 - 18:00 | |
| - YoOne a écrit:
- Pfou ce regard.... :
Niveau coupe, il me fait penser à Edward Scissorhands. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 28 Avr 2008 - 12:10 | |
| Ben sur les photos que vous montrez, il est beau et tout et tout. Mais sur les photos promotionnelles et autre, il n'est pas du tout pareil ! Pour mon plus grand malheur ... Perso, je ne l'aurais pas vu en Edward Je l'aime bien en Jasper, il y a plus qu'à voir ses talents d'acteur ! Manon | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 28 Avr 2008 - 12:27 | |
| Moi je l'aime bien je trouve qu'il pourra être pas mal... Par contre ce qui me dérange c'est qu'il est plus beau qu'Edward!! Et c'est pas normal... En fait je crois que c'est Edward que je trouve laid!! (désolé pour ses nombreuses admiratrices!! ^^) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 28 Avr 2008 - 12:31 | |
| - Cassie a écrit:
- YoOne a écrit:
- Pfou ce regard.... :
Niveau coupe, il me fait penser à Edward Scissorhands. C'est tout à fait ça!! Moi aussi il me fait penser à lui. Je l'aime vraiment bien en Jasper, c'est l'image que je me faisais de lui. Le regard un peu inquiétant, qui a l'air d'être sur ses gardes. Et au passage, oui il est beau, mais pas plus qu'Edward ! *Rob's addict* | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 28 Avr 2008 - 12:33 | |
| Je ne sais pas trop... On verra bien dans le film mais sérieux je trouve qu'il fait grave concurrence avec Robert | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 28 Avr 2008 - 12:39 | |
| Ca c'est sûr xDDD Je le trouve tellement craquant que je l'ai mis en fond d'écran sur mon portable | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 28 Avr 2008 - 12:42 | |
| Ma choute tu viens de donner une super idée! ^^ **file transfèrer des photos de Robichou sur son portable xD** | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 18:58 | |
| Perso je le trouve trop hot!! Et sur ces photos il est juste trop chou, j'suis fan! Mais de là à dire qu'il est plus beau que Edward, nan, comparons ce qui est comparable!lol. PS: C'est moi ou il a le même sourire que Hugh Grant?? mdr. |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 19:01 | |
| - LunaBCN a écrit:
PS: C'est moi ou il a le même sourire que Hugh Grant?? mdr. Ouais je trouve aussi ... xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 19:02 | |
| C'est vrai, un sourire à la Hugh Grant! *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 19:03 | |
| J'me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un!! Ben ça y est on a trouvé!lol. |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 19:58 | |
| Ouai, trop ça Luna xD
Bin Jackson, il est VRAIMENT hot, bon il arrive pas à la cheville de Rob... Mais j'dirais pas non... xDD | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 20:13 | |
| - YoOne a écrit:
- Ouai, trop ça Luna xD
Bin Jackson, il est VRAIMENT hot, bon il arrive pas à la cheville de Rob... Mais j'dirais pas non... xDD C'est clair !! Faut pas cracher dans le soupe quoi xD J'suis aussi d'accord pour le smile de Hugh Grant ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Mai 2008 - 20:19 | |
| Au début je le trouve pas super beau... mais maintenant c'est tout le contraire... l'est trèèès hot en effet Et pis ce sourire!! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 13:39 | |
| Ah tomber par terre ce sourire !! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 18:00 | |
| Il a un côté "Rock n Roll" qui me plaît énormément :D
Je l'adore déjà avant d'avoir vu quoique ce soit.
Et puis son fameux " I don't know, they got brooms" *___*
SUR-kiffant <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 18:15 | |
| Il est tout simplement magnifique *bave et fantasme ^^'* | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 18:43 | |
| C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à "accrocher" , mais enfaite il colle parfaitement au rôle , il est assez mystérieux, un peu inquiétant et vraiment très mignon je suis d'accort avec toi Azilis... mais je préfère quand même Edward lol | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 19:05 | |
| 'très mignon', maga60 ? Il est trop HOT ouai !! *hum* Je me calme. J'espère qu'il est dans le trailer de vendredi sinon je pique une crise !! | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 19:09 | |
| Ouais déjà que dans la description du trailer c'était indiqué que c'était lui et non Emmett xD
Quand j'ai vu la tete de Kellan j'ai fait "OH mais il est ou Jackson ? " xD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 19:11 | |
| Ah ouai, normalement c'était Jackson ? Purée si j'avais su ... J'imagine la crise de nerf !! Faudra bien qu'il apparaisse de toute façon ... | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 19:58 | |
| Il est beaucoup mieux en Jasper u_u pas en Edward | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 20:00 | |
| Ein ? J'ai pas tout compris ! Jackson en Edward ? C'est pas moi qui aurait dis ça !! | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Mai 2008 - 20:29 | |
| c'est vrai il est vraiment hot !! tu as raison mais bon je préfère toujours Edward | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper | |
| |
|
| |
| Jackson Rathbone - Jasper | |
|