| Questionnaire Journalier | |
|
+296no1996 I-have-to-go Clara-Fanny Mél ' JONAS Lily listening Lily_ thedream Hishigo .:[T0m]:. Bellalice Choop'z Zhaelle LiLo Bébé Ambrelune Are You Afraid ? Cariboune Kouskâh clzmznce vavadu69 Aracia ludie02 tritrid {Bella} paLomah Oh_Yeah! lylelo Liche luckythirteen Manaë Smiley Cindy Porcelaine Whyvn bsb92 violette Myrtill' laren *illusion # Mam'Zelle Browniie DeBb!e jg81 Lamb Edcobienne ~Luna~ Megan Vio07 Laurie May. 0verd0ze Lulla TiGrOuW Gisou. Gali-lili ange fascinée Mushggle manue lilou49 Merveilles angie_C Absolute Démétra Lys Cajou* Maiwenn Chandler Sharouna Natsumi_Taiki kuroi ten'shi suppy Jude Haribo forbidden-temptation Ode [Claire] Deydey91 Magward Vampyyr Sly Nineteen La vache masquée Shiori Rei Peluche Nocturne Chop Eternitycantwait B+E-forever Lwiz *Bulle27 Gwladys stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn kiwi Jean Grey salic33 izabella xCleeme Purple-Sarah Croqueuse2livres 'Peach. Seadow Snow01 Dawny Gadaby AudreyLH Lylly Maggy girl0562 Darlin' Mélancolie Mick'heyy Morgane' Yume. Sarah Cullen MachMallOw Shiri morgel Justine. camillou Lady Smooky Azilis G* Tish Evidence Lise Danaê Head Shotter Madame Rose Angy Chenzy Qwaï TeddyUrs Audrey . _Twilight The Lion and The Lamb xAlex. Astae Marie Belle Zeratul Bloody-Mary Ehlena Honey'Beach* miss-rock-59 Rory *Et l'eau dit* Winter Sunshine kleos Finanas Kinda 8D Jo' misslatinbelly XoChan virginie Kro Antchouki. thalie cocoon Hana. pillow Dia Halodie doudie7689 Maria* Voodoo Ananas Dawn { Rpattz ™ déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Londres Muse fascination62 Shimy Decency Drowning Bliss Sugar Biby ~MelKitty. Lily-Kate Vin' PEACHESMCAVOY* Didie Tin's or Sarah ?!? Koizumi Milie M@rine Zaaz' Chup's meiko-chan Enna lorelei Jerseyy Maxxy Djo n'Apple sugar-sweet Ambre Black [_Cyn'] Michoko Kiliana Loan Dark_angela_2903 Mina Kelly Salomée* Manon<3 ticia Eiikichi CamLyla luciolle2b nono290 Tifenn :3 Melody Amodya Agathe T. Lathrop Faërie Pau' PanPan.* Starz *Maga60* Inessa nilana Ro'mane Caamille* Akuma MamZelle-Bulle Cleim'z Poppy Allyssa Laura0201 Titiwn xJulai Tanane™ Tougepi cocottecherie Pauline59 Auréliie Cookii'e Gribouille pinkt0nic Welden Les ailes d'Edwine. leila Clem Foliz Many Beward Airuru. shadow lamini ~lullaby~ .> Zaïla <. kendy013 Laurane 'Naïs th3angel aryana Illusion Missledger ICHiiGO-GO-x3 Am Karo lychee-s Yoo-Hysteria Saaam* Aru-[Mié] elow. Zabou Momiji Emi bibu31 Lydia. Céleste Momelli bellatrix Nothing 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Frustrated Ceily Elise Yoone Serena luna so-p0mme Roxy SoSo Uial Framboize. miss poire Virginy Theow Cassie Kira the hamster tafanie Razorblade rock-is-thelife 300 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 20 Nov 2009 - 21:55 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h47 (réveil en retard) 2/ J'ai dormi avec une peluche : non 3/ J'ai rêvé de : me souviens plus 4/ J'ai dormi en : t-shirt et short 5/ J'ai déjeuné : jus d'orange et gaufre au chocolat sur le chemin du lycée 6/ Je suis habillé avec : t-shirt a longues manches mauve, pantalon de pyjama rose flash :) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/ oui!! :) 8/ Mon humeur du jour : excitée, revois new moon demain!! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : euhm, nuit, il a plu un peu, froid 10/ Ma musique du jour : meet me on the equinox!! =) 11/ Ma pensée du jour : ''vais revoir new moon demain!!!'' 12/ Mon coup de coeur du jour : rob chez ellen degeneres 13/ Mon coup de gueule du jour : ai reçu mon horaire d'examens au lycée 14/ Mes dépenses du jour : une pochette pour mon gsm (samsung star!!) 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : le nouvel épisode de vampire diaries, va allé finir little ashes que j'ai pas fini de regarder. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : ça fait un moment que j'ai arrêté de compter ça!! lol 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : j'ai appris a connaitre des nouvelles personnes au lycée!! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : j'ai raté un exposé de français!! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : lire, comme presque toujours!! 20/ L'heure qu'il est actuellement : | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 20 Nov 2009 - 23:45 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h je crois ^^ 2/ J'ai dormi avec une peluche : Hum...pas de peluche non ^^ 3/ J'ai rêvé de : New Moon...XD 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Cereales 6/ Je suis habillé avec : Pull de mon copain et pantalon de pyjama en velours gris violet ^^ 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui ( je crois ^^" ) / mouais... 8/ Mon humeur du jour : Bizarre...^^" 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il fait nuit, et surement froid ^^ 10/ Ma musique du jour : Rosyln ( Bo de New Moon ) 11/ Ma pensée du jour : Les gens peuvent etre vraiment cons... 12/ Mon coup de coeur du jour : Bah la chanson du jour ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Certaines personnes trop connes ! 14/ Mes dépenses du jour : Une boisson au citron pendant ma pause XD 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : le boulot, et le sport des yeux...la lecture ^^" 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h30 je pense 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Bah qu'il soit venu me voir au boulot et qu'on ait pu se voler un petit bisou ^^ 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : tomber sur des gens cons ^^" 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Le prendre dans mes bras et lui dire bonne nuit 20/ L'heure qu'il est actuellement : 00:45 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 21 Nov 2009 - 9:15 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h30 environ 2/ J'ai dormi avec une peluche : Naan 3/ J'ai rêvé de : Je sais plus ! Un mélange entre New Moon et les événements d'hier sûrement ^^ 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Yaourt, Clémentine, Jus Multivitaminé, Tartine de beurre. 6/ Je suis habillé avec : Encore en pyjama 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Nan / Oui ... 8/ Mon humeur du jour : Fatiguée et à moitié malade 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Gris et froid 10/ Ma musique du jour : Lykke Li - Possibility 11/ Ma pensée du jour : Rien pour l'instant ... 12/ Mon coup de coeur du jour : Sims 3 !! 13/ Mon coup de gueule du jour : Des gens m'énervent .. 14/ Mes dépenses du jour : Rien pour l'instant 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Courses, devoirs, marcher dormir xD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 35 minutes environ ? 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Week-end ! =D 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : A moitié malade en me réveillant ce matin ... :/ 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire ou regarder la télé, on verra ... 20/ L'heure qu'il est actuellement : 10h12 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 5 Déc 2009 - 20:57 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8heures30. 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nope. 3/ J'ai rêvé de : Des rêves bizarres... Un mélange de Miss France, d'espagnol et de Doctor Who. 4/ J'ai dormi en : Sous vêtements. 5/ J'ai déjeuné : Jus de clémentine, cappuccino, chausson aux pommes. 6/ Je suis habillé avec : Short de sport beige, chaussettes, débardeur gris et chemise de bucheron + plaid. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Mouais. 8/ Mon humeur du jour : Sereine. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : ... moche xD 10/ Ma musique du jour : Dancing Queen - ABBA 11/ Ma pensée du jour : l'IESEG c'est le bien! 12/ Mon coup de coeur du jour : LOST! 13/ Mon coup de gueule du jour : J'ai un rhume. 14/ Mes dépenses du jour : Rien. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Visite de l'IESEG. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Beaucoup. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : C'est le week end. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui :Avoir un rhume, plus une soirée manquée ça me soule. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Matter Lost et commenter par sms. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21heures57. | |
|
| |
.:[T0m]:. Touriste
Détails Listening to: Undisclosed Desires - MUSE Loving: Je le dirais pas ^^ Watching: Requiem For A Dream *_*
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 6 Déc 2009 - 18:46 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11 heure 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non ^^ 3/ J'ai rêvé de : D'Alice aux pays des Merveilles avec le Chappelier Toqué vraiment trop bizard, il courrait après Jonny Depp ! Mdr 4/ J'ai dormi en : Caleçon 5/ J'ai déjeuné : Rien pas le temps 6/ Je suis habillé avec : Marcel, avec une chemise (genre bucheron), un jean bleu tout simple et des Vans noires 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Ouais/Sa va 8/ Mon humeur du jour : Happy ^^ 9/ Le temps qu'il fait chez moi : ... Hum, Nuit avec plein d'étoiles 10/ Ma musique du jour : No you girls - Franz Ferdinand 11/ Ma pensée du jour : Esprit en fête ! 12/ Mon coup de coeur du jour : Les images d'Alice aux pays des Merveilles revisité par Tim Burton <3 13/ Mon coup de gueule du jour : Y fait Froid ! 14/ Mes dépenses du jour : Un magasine (Studio Ciné Live - Hors série) 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Footing pendant 1/2 heure se matin 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Trop 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Passer la journée avec Elle 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Coupure de courant tout a l'heure 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : J'ecoute de la musique et pense au lendemain 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h 46 | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 8 Déc 2009 - 1:39 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 15h (oui je sais...) 2/ J'ai dormi avec une peluche : oui 3/ J'ai rêvé de : de mon amoureux d'enfance 4/ J'ai dormi en : pyj 5/ J'ai déjeuné : café et boudoirs 6/ Je suis habillé avec : t-shirt culotte (...) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/oui 8/ Mon humeur du jour : stress 9/ Le temps qu'il fait chez moi : nuit pluie (t'habites où Tom?? il a plu ici ) 10/ Ma musique du jour : The Meadow-New Moon-Full Moon 11/ Ma pensée du jour : Stress 12/ Mon coup de coeur du jour : les bijoux de Bella 13/ Mon coup de gueule du jour : les exposés ! 14/ Mes dépenses du jour : le net 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : préparation exposé, gâteau d'anniv ^^ 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Trop 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : amies !!! gâteau ^^ 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : stress exposé 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : embrasser Edward (comment ça c'est impossible ?) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 2h38 | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 8 Déc 2009 - 16:00 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : oui 3/ J'ai rêvé de : Bonne question vous demanderez a Freud^^ 4/ J'ai dormi en : Tee-shirt et short 5/ J'ai déjeuné : Rien 6/ Je suis habillé avec : Jean, Tunique noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : pas d'amoureux mais heureuse quand même en amitié c'est parfait =) 8/ Mon humeur du jour : Pressée d'être en Vacances! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit... 10/ Ma musique du jour : The way you make me fell- McFly 11/ Ma pensée du jour : Je pense que je suis en grave dépression...
12/ Mon coup de coeur du jour : Mon Roudoudou... Oui bon... 13/ Mon coup de gueule du jour : Mon bus n'est pas passé!!!! 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Step en sport et petit sprit comme ca... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Je viens d'arriver ^^ 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai pas eu de mauvaise note =) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Cette saleté de bus! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Continuer de relire Révélation =D 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h00 pile poile! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 8 Déc 2009 - 16:47 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : non 3/ J'ai rêvé de : euh... 4/ J'ai dormi en : en nuisette 5/ J'ai déjeuné : Rien 6/ Je suis habillé avec : Jean, Tunique noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/mais les amitiés ça roule ! 8/ Mon humeur du jour : Envie de faire la fête 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit... 10/ Ma musique du jour : Twilight - Vanessa Carlton 11/ Ma pensée du jour : Je pense que je devient folle
12/ Mon coup de coeur du jour : il a pas plus chez moi une première depuis pas mal de temps... 13/ Mon coup de gueule du jour : J'en ai marre qu'il fasse noir a 17h00 !!! 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Piscine 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Je viens d'arriver ^^ 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien de particulier 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Mal à la tête 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Finir Révélation et surement mater un film (lequel?) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h46 pile poile | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 8 Déc 2009 - 17:26 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 5h55 2/ J'ai dormi avec une peluche : oui ( long à expliquer xD ) 3/ J'ai rêvé de : Hum de mon ex qui me narguer d'avoir un petit d'ami et moi personne lol( c'est le manque d'amour ça pfff ) 4/ J'ai dormi en : Pyjama et pull ( Ouais je suis frileux lol ) 5/ J'ai déjeuné : Une barre de chocolat vite fait. 6/ Je suis habillé avec : Jean, pull classe et chaussure et manteau acheté ce WE. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amour nul à chié / En amitié Impeccable... sauf peut être le petit flo ... 8/ Mon humeur du jour : Je sais pas vraiment aujourd'hui je suis passé de ouais cool a non lol bref je suis passé par tellement d'émotions que je ne sais pas vraiment quelle est mon humeur du jour.. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit snifff 10/ Ma musique du jour : Maroon 5 she will be loved... 11/ Ma pensée du jour : Que mon coeur se perd dans la noirceur....
12/ Mon coup de coeur du jour : J'ai bien rigolé avec fabrice et christophe... 13/ Mon coup de gueule du jour : Genou de merde... et satané internet qui n'est pas dans le collège... 14/ Mes dépenses du jour : Le billet de train pour Paris. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rien 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : une heure pour l'instant 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai eu le numéro de fabrice... 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Genou bloqué... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : M'endormir avec la radio libre et penser encore snifouille. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h26 | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 8 Déc 2009 - 17:35 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h55 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan 3/ J'ai rêvé de : M'en souviens pluus ! x) 4/ J'ai dormi en : Chemise de nuit, chaussettes, gilet, bas de jogging - oui c'est bizarre comme mélange mais j'ai froid la nuit - 5/ J'ai déjeuné : Brioche, Yaourt, Jus multivtaminé 6/ Je suis habillé avec : Robe-Pull Bleue, Jean Slim Gris, Chaussures à talons bleues, Bague irlandaise avec pierre de turquoise et argent, bracelets nacrés violets clair et foncé, collier coeur nacré, bas noirs. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amour Moyen mais ça va évoluer / En amitié Ca va =) 8/ Mon humeur du jour : Ca va aujourd'hui 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit bien noire 10/ Ma musique du jour : Misery Business - Paramore 11/ Ma pensée du jour : J'étais contente de la voir aujourd'hui =)) ! 12/ Mon coup de coeur du jour : Rigolades entre potes et j'ai fait connaissance avec de new personnes 13/ Mon coup de gueule du jour : Des gens qui m'énervent et toujours cette p*tain de pluie !!! 14/ Mes dépenses du jour : Un Sandwich et un cookie pour le déjeuner 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Cours d'EPS Deux Heures - Chorégraphie Collective + Marche + Course pour attraper le tramway 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Une demi-heure environ ? Je sais pas trop ! 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Journée assez bien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Amie qui me déstabilise 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire ? 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h32 | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 19 Déc 2009 - 19:42 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : TARD 2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui 3/ J'ai rêvé de : Dunno 4/ J'ai dormi en : haut de pyj, avec polair, et culotte 5/ J'ai déjeuné : pates et oeuf 6/ Je suis habillé avec : haut noir, lunettes 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : amour noooooooooooon, amitié grrrrrrr mais en général oui 8/ Mon humeur du jour : 9/ Le temps qu'il fait chez moi : noir froid 10/ Ma musique du jour : aucune 11/ Ma pensée du jour : 12/ Mon coup de coeur du jour : aucune 13/ Mon coup de gueule du jour : une amie 14/ Mes dépenses du jour : rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : internet 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : trop 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : j'ai mangé 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : une amie 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : poser ma tête sur le coussin 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h43 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 20 Déc 2009 - 11:10 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h40 et encore je me suis forcée à me lever sinon j'aurai dormi beaucoup plus. 2/ J'ai dormi avec une peluche : Devine 3/ J'ai rêvé de : I don't know 4/ J'ai dormi en : Chemise de nuit... 5/ J'ai déjeuné : heuuu petit déjeuner tartine de beurre, yaourt et jus multifruits. 6/ Je suis habillé avec : Blouse en lin marron brodée avec du fil bleu en motifs, Jean slim gris et pieds nus. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : amour à moitié, amitié oui 8/ Mon humeur du jour : Journée cocooning 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Gris, Froid 10/ Ma musique du jour : One 2 3 Four - Martin Solveig 11/ Ma pensée du jour : Rien ... pour l'instant 12/ Mon coup de coeur du jour : Jeu virtuel qui m'amuse 13/ Mon coup de gueule du jour : Rien pour l'instant 14/ Mes dépenses du jour : Rien pour l'instant 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Lecture, marche, douche, Internet mdr 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Pour l'instant, je sais pas trois quarts d'heure peut-être. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Je me suis levée reposée, j'ai pris une bonne douche et c'est les vacances 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Me pose des questions ... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire ptêtre ou regarder un film. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 12h08. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 23 Déc 2009 - 18:20 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h35, avec le reveil ^^ 2/ J'ai dormi avec une peluche : non 3/ J'ai rêvé de : je sais plus ! 4/ J'ai dormi en : pyjama (fais trop froid!) 5/ J'ai déjeuné : chocolat au lait avec des crunch 6/ Je suis habillé avec : un pull tunique violet, un slim noir, ceinture noire, et converse noire 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : les deux! 8/ Mon humeur du jour : pour une fois, impecable! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : c'est gris, il va pas tarder a pleuvoir 10/ Ma musique du jour : Love is blind de Alicia Keys (j'ai le refrain dans la tete depuis ce matin!) 11/ Ma pensée du jour : une pensée pour Michael Jackson, (j'ai vu le doc sur Tf1 c'est pour ça) 12/ Mon coup de coeur du jour : la bague que j'ai recu 13/ Mon coup de gueule du jour : Mon père qui ne fait aucun effort 14/ Mes dépenses du jour : pour les cadeaux de noel de ma mère, de ma grand mère, de mon père, et l'achat d'un dvd 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : internet, télé, ville, zone commerciale,... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : quelques heures ^^ 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : bof pas grand chose! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : pas grand chose non plus 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : regarder la tv, et envoyer un texto a mon chéri 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h20 | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 23 Déc 2009 - 18:55 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h18 2/ J'ai dormi avec une peluche : oui Dumbo jr 3/ J'ai rêvé de : boulot >.< 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : non 6/ Je suis habillé avec : des jeans, une chemise blanche, un pull du boulot 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : nan 8/ Mon humeur du jour : énervée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : il pleut 10/ Ma musique du jour : She nights -indochine 11/ Ma pensée du jour : vers mon meilleur ami 12/ Mon coup de coeur du jour : un vendeur au boulot :D 13/ Mon coup de gueule du jour : Les mécanos qui font les cons 14/ Mes dépenses du jour : un café 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : allers/retours Express/magasin 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 4h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Hugo le vendeur m'a tapé la discut' 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Les clients qui m'engueulent pour rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Je penserais aux quileutes 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h55 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 23 Déc 2009 - 19:11 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : non 3/ J'ai rêvé de : ... 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : / 6/ Je suis habillé avec : Pantalon noire et pull bleu 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/non 8/ Mon humeur du jour : un peu triste 9/ Le temps qu'il fait chez moi : nuageux 10/ Ma musique du jour : Papa Don't Preach - Glee Cast 11/ Ma pensée du jour : Noël 12/ Mon coup de coeur du jour : mon sapin enfin décoré 13/ Mon coup de gueule du jour : / 14/ Mes dépenses du jour : Une bague sur Internet 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : je suis restée chez moi et j'ai fais mon sapin 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : beaucoup 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai reçu une commande que j'attendais depuis longtemps :) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : / 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Voir un film 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h11 |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 29 Déc 2009 - 22:33 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : mon MP3 ça compte !? 3/ J'ai rêvé de : que j'allais au lycée en pyjama !! L'HORREUR !! 4/ J'ai dormi en : Chemise de nuit avec Droopy dessus ^^ 5/ J'ai déjeuné : Une brioche 6/ Je suis habillé avec : Jean, Pull a col roulé marron et mes nouvelles converses (les slims gris <3) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/non 8/ Mon humeur du jour : Pas envie de bouger 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pluie et vent 10/ Ma musique du jour : Feeling Good - Muse 11/ Ma pensée du jour : Une demi tonne de devoirs a faire ... Pas envie 12/ Mon coup de coeur du jour : Orgueil et préjugé (c'est le 10ème fois que je le regarde mais j'adoore) 13/ Mon coup de gueule du jour : Y fait froid !! 14/ Mes dépenses du jour : La bouffe pour le nouvel an 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Aucuuuun 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Trop 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai commencé mes devoirs !! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Il me reste encore plein de travail 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lecture et Musique 20/ L'heure qu'il est actuellement : 23h33 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 29 Déc 2009 - 22:44 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Yeah xD 3/ J'ai rêvé de : je sais plus 4/ J'ai dormi en : pyjama pas du tout assortit en haut et en bas lol 5/ J'ai déjeuné : lait au chocolat/orange juice/gâteaux 6/ Je suis habillé avec : Tshirt London et Jean 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/yep 8/ Mon humeur du jour : Stress pour les révisions 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Super bon 10/ Ma musique du jour : New Perspective - P!ATD 11/ Ma pensée du jour : Envie d'avasion 12/ Mon coup de coeur du jour : Super Marios bros ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Y fait froid !! 14/ Mes dépenses du jour : chocolatines 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Wii et marche 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Peu 2h ou 3h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai reçu mon colis 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : L'académie de guitare fermée :/ 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Brossage de teeth 20/ L'heure qu'il est actuellement : 23h44 | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 29 Déc 2009 - 22:50 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 12h =) 2/ J'ai dormi avec une peluche : Yeah xD 3/ J'ai rêvé de : Rob' ^^ 4/ J'ai dormi en : pyjama pas du tout assortit en haut et en bas ^^ 5/ J'ai déjeuné : lcéréales ! 6/ Je suis habillé avec : jean et chemisier, bottes 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/yep 8/ Mon humeur du jour : Merde, de la philo a faire =S 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Moyen 10/ Ma musique du jour : Burnin up JB, la bonne blague ^^ 11/ Ma pensée du jour : envie de soleil et de mer 12/ Mon coup de coeur du jour : Les chabrior au chcolat^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Y fait froid !! 14/ Mes dépenses du jour : Plein, chewing gum, cocoa, gateaux 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Wii, sortie + ordi/TV 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2h ou 3h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien de particulier 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien de particulier 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Brossage de dents 20/ L'heure qu'il est actuellement : 23h49 | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 29 Déc 2009 - 23:09 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11H 2/ J'ai dormi avec une peluche : Toujours =) 3/ J'ai rêvé de : Hanna yori dango (un drama japonnais^^) 4/ J'ai dormi en : heu... Pantalon de sport et t-shirt I love LA 5/ J'ai déjeuné : petits prince 6/ Je suis habillé avec : pyjama 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/OUI=) 8/ Mon humeur du jour : Fatigué de ne rien faire... 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit XD 10/ Ma musique du jour : rien aujourd'hui 11/ Ma pensée du jour : hâte d'être au nouvel an! 12/ Mon coup de coeur du jour : Je suis à fond dans les drama en ce moment --' 13/ Mon coup de gueule du jour : J'ai pas fumé!!!! 14/ Mes dépenses du jour : Pas aujourd'hui 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : PC... Manger... XD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : J'ose pas... Mais depuis... 15H j'y suis... 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai enfin réussi à avoir ma meilleure amie au téléphone 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Ma mère me gonfle... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : lire ^^ 20/ L'heure qu'il est actuellement : 00:08 | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 1 Jan 2010 - 17:21 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 1 Jan 2010 - 18:10 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : non 3/ J'ai rêvé de : chais + 4/ J'ai dormi en : en habits de réveillon 5/ J'ai déjeuné : crépinettes + café 6/ Je suis habillé avec : pantalon de réveillon mais haut changé 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : non/oui 8/ Mon humeur du jour : ça va ^^ 9/ Le temps qu'il fait chez moi : il fait beau 10/ Ma musique du jour : you touch my tralala, like a hobo 11/ Ma pensée du jour : 01/01/10 12/ Mon coup de coeur du jour : danette café 13/ Mon coup de gueule du jour : toujours la même chose, l'amie-copieuse 14/ Mes dépenses du jour : rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : lavement cheveux 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : no se 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien de spécial 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : chais + 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : fermer les yeux 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h13 | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 1 Jan 2010 - 18:43 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 14h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Je volais dans le ciel ^^ 4/ J'ai dormi en : Pyjama (pantalon coton + débardeur) 5/ J'ai déjeuné : Lait-Ricoré, céréales et jus d'orange 6/ Je suis habillé avec : Jean + blouse verte + gilet long noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/oui 8/ Mon humeur du jour : Tranquillou ^^ 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit et gris 10/ Ma musique du jour : Taylor Swift ♥ 11/ Ma pensée du jour : Nouvelle année 12/ Mon coup de coeur du jour : Ma TV ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Rien 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Escaliers xD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Environ 5h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Boire de l'eau 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 1 Jan 2010 - 19:32 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 13h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Edward <3 4/ J'ai dormi en : Robe de soirée (j'avais pas eu le courage de me mettre en pyjama à 3h du mat' ^^) 5/ J'ai déjeuné : / 6/ Je suis habillé avec : Robe blanche + gilet vert + Bottes noires et collant noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/oui 8/ Mon humeur du jour : Fatiguée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il fait froid et un peu de neige 10/ Ma musique du jour : / 11/ Ma pensée du jour : Bonne année 2010 12/ Mon coup de coeur du jour : L'anniv de mon papa :) 13/ Mon coup de gueule du jour : / 14/ Mes dépenses du jour : Un ticket de métro ^^ 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : marcher dans la rue ^^ 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h pour l'instant 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : / 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : / 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Voir un film 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h32 |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 23 Jan 2010 - 13:57 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h05 mais je me suis réveillée bien plus tôt 2/ J'ai dormi avec une peluche : x) 3/ J'ai rêvé de : M'en souviens plus ! 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Petit-déjeuner : Tartine de beurre avec pain maison, Yaourt fait maison, Jus Multifruits 6/ Je suis habillé avec : T-Shirt col rond à manches courtes plissées Bleu/Vert, Gilet à manches longues Noir, Foulard Tacheté Bleu/Noir, Jupe Noire, Ceinture en cuir tressée marron, Collants noirs, Chaussures compensées Bleues ou Pantoufles défoncées et rayées Bleu/Blanc 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Hum .. oui/oui 8/ Mon humeur du jour : Un peu fatiguée et en mode révisions 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Ciel gris et bas, il pleut un peu et il ne fait pas trop froid 10/ Ma musique du jour : Brick By Boring Brick- Paramore 11/ Ma pensée du jour : Hum ... jdevrais travailler mais l'ordi, mes bouquins du moment, complotent pour m'empêcher de réviser 12/ Mon coup de coeur du jour : Mes achats du jour 13/ Mon coup de gueule du jour : Travail '-- 14/ Mes dépenses du jour : L'accro du shopping a une soeur - L'accro du shopping attend un bébé - Ballerines à talons noires 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marcher 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h environ 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Achats =) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Révisions ? 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire ? On verra 20/ L'heure qu'il est actuellement : 14h57 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 23 Jan 2010 - 15:20 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 12h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nope 3/ J'ai rêvé de : Un rêve bizarre où tout le monde que je connaissais se mélangeait. J'ai même rêvé d'un prof. C'est pour dire. 4/ J'ai dormi en : t-shirt pyj et short pyj 5/ J'ai déjeuné : café au lait + courgettes + crêpes au fromage + reblochon 6/ Je suis habillé avec : Pyj 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/oui 8/ Mon humeur du jour : me soule les révision >.< 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Ciel gris et bas, il pleut un peu et il ne fait pas trop froid idoum 10/ Ma musique du jour : un peu de tout 11/ Ma pensée du jour : me soule les révision >.< 12/ Mon coup de coeur du jour : mes crêpes au fromage 13/ Mon coup de gueule du jour : révisions... 14/ Mes dépenses du jour : les Tudors 1 & 2 et Vanity Fair sur CDiscount 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : manger et révision et trainer sur le net 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : un peu trop car je devrais réviser 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Achats =) idoum 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Révisions ? idoum 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : regarder The Vamp Diaries p-e 20/ L'heure qu'il est actuellement : 16h20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier | |
| |
|
| |
| Questionnaire Journalier | |
|