| Questionnaire Journalier | |
|
+296no1996 I-have-to-go Clara-Fanny Mél ' JONAS Lily listening Lily_ thedream Hishigo .:[T0m]:. Bellalice Choop'z Zhaelle LiLo Bébé Ambrelune Are You Afraid ? Cariboune Kouskâh clzmznce vavadu69 Aracia ludie02 tritrid {Bella} paLomah Oh_Yeah! lylelo Liche luckythirteen Manaë Smiley Cindy Porcelaine Whyvn bsb92 violette Myrtill' laren *illusion # Mam'Zelle Browniie DeBb!e jg81 Lamb Edcobienne ~Luna~ Megan Vio07 Laurie May. 0verd0ze Lulla TiGrOuW Gisou. Gali-lili ange fascinée Mushggle manue lilou49 Merveilles angie_C Absolute Démétra Lys Cajou* Maiwenn Chandler Sharouna Natsumi_Taiki kuroi ten'shi suppy Jude Haribo forbidden-temptation Ode [Claire] Deydey91 Magward Vampyyr Sly Nineteen La vache masquée Shiori Rei Peluche Nocturne Chop Eternitycantwait B+E-forever Lwiz *Bulle27 Gwladys stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn kiwi Jean Grey salic33 izabella xCleeme Purple-Sarah Croqueuse2livres 'Peach. Seadow Snow01 Dawny Gadaby AudreyLH Lylly Maggy girl0562 Darlin' Mélancolie Mick'heyy Morgane' Yume. Sarah Cullen MachMallOw Shiri morgel Justine. camillou Lady Smooky Azilis G* Tish Evidence Lise Danaê Head Shotter Madame Rose Angy Chenzy Qwaï TeddyUrs Audrey . _Twilight The Lion and The Lamb xAlex. Astae Marie Belle Zeratul Bloody-Mary Ehlena Honey'Beach* miss-rock-59 Rory *Et l'eau dit* Winter Sunshine kleos Finanas Kinda 8D Jo' misslatinbelly XoChan virginie Kro Antchouki. thalie cocoon Hana. pillow Dia Halodie doudie7689 Maria* Voodoo Ananas Dawn { Rpattz ™ déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Londres Muse fascination62 Shimy Decency Drowning Bliss Sugar Biby ~MelKitty. Lily-Kate Vin' PEACHESMCAVOY* Didie Tin's or Sarah ?!? Koizumi Milie M@rine Zaaz' Chup's meiko-chan Enna lorelei Jerseyy Maxxy Djo n'Apple sugar-sweet Ambre Black [_Cyn'] Michoko Kiliana Loan Dark_angela_2903 Mina Kelly Salomée* Manon<3 ticia Eiikichi CamLyla luciolle2b nono290 Tifenn :3 Melody Amodya Agathe T. Lathrop Faërie Pau' PanPan.* Starz *Maga60* Inessa nilana Ro'mane Caamille* Akuma MamZelle-Bulle Cleim'z Poppy Allyssa Laura0201 Titiwn xJulai Tanane™ Tougepi cocottecherie Pauline59 Auréliie Cookii'e Gribouille pinkt0nic Welden Les ailes d'Edwine. leila Clem Foliz Many Beward Airuru. shadow lamini ~lullaby~ .> Zaïla <. kendy013 Laurane 'Naïs th3angel aryana Illusion Missledger ICHiiGO-GO-x3 Am Karo lychee-s Yoo-Hysteria Saaam* Aru-[Mié] elow. Zabou Momiji Emi bibu31 Lydia. Céleste Momelli bellatrix Nothing 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Frustrated Ceily Elise Yoone Serena luna so-p0mme Roxy SoSo Uial Framboize. miss poire Virginy Theow Cassie Kira the hamster tafanie Razorblade rock-is-thelife 300 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 23 Jan 2010 - 16:11 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : Lola 3/ J'ai rêvé de : Je voulais absolument aller en soirée avec des amies et mon père voulait absolument me conduire. J'ai refusé et donç j'ai je suis resté chez une amie. On s'est fait livré de bière et de l'alcool mais c'est la père de mon amie qui a ouvert donç notre soirée était gaché . 4/ J'ai dormi en : pyjama avec des ptits fantômes dessus. 5/ J'ai déjeuné : une crêpe + du lait. 6/ Je suis habillé avec : un slim + un t-shirt + mon A&F. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : je suis crevé 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Le ciel est gris. 10/ Ma musique du jour : Way Back Into Love 11/ Ma pensée du jour : travailler cet aprem comme ça 12/ Mon coup de coeur du jour : / 13/ Mon coup de gueule du jour : / 14/ Mes dépenses du jour : aucune 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : piano + travaille 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2/3h après avoir fini de travailler 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai viens d'avoir Disney Channel 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Le boucan. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : regarder le Nrj Music Awards 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h11 | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 23 Jan 2010 - 19:40 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : De la soirée de ce soir ... 4/ J'ai dormi en : Boxer et t-shirt 5/ J'ai déjeuné : Un Napolitain 6/ Je suis habillé avec : Slim noir, chemise à carreaux noir et rouge 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : Impatiente d'être à la soirée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit 10/ Ma musique du jour : Resistance de Muse 11/ Ma pensée du jour : Faut que jlai ce putain de code >< 12/ Mon coup de coeur du jour : Euh ... 13/ Mon coup de gueule du jour : Euh ... 14/ Mes dépenses du jour : Clopes et briquet (ouh la honte) 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Code 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2/3h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Euh ... 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Euh ... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Vomir surement! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h41 | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 26 Jan 2010 - 20:33 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : J'sais plus ^^ 4/ J'ai dormi en : Pantalon de pyj' et débardeur marron 5/ J'ai déjeuné : Lait/Ricorée, Smacks et jus d'orange 6/ Je suis habillé avec : Jean slim, tee-shirt gris et gilet noir en laine 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : Envie de dormir ^^ 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit et froid 10/ Ma musique du jour : Lady GaGa . Bad Romance 11/ Ma pensée du jour : Envie de changer de lycée et de ville 12/ Mon coup de coeur du jour : Quand j'suis rentrée chez moi x) 13/ Mon coup de gueule du jour : Quand j'avais froid dehors 14/ Mes dépenses du jour : Aucunes 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Lycée, Bus et Marche à pied 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 3h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Ma mère m'a enfin acheté mon traversin ^^ 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'sais pas 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Boire de l'eau 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h33 | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 27 Jan 2010 - 16:56 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 21 Fév 2010 - 23:31 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 12h15 2/ J'ai dormi avec une peluche : Ouiii 3/ J'ai rêvé de : J'sais plus ! 4/ J'ai dormi en : Pyjama snoopy ^^ 5/ J'ai déjeuné : // 6/ Je suis habillé avec : Legging noir, t-shit I <3 NY et un pull gris 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Bof 8/ Mon humeur du jour : Mitigée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pas beau =S 10/ Ma musique du jour : She has no time - Keane 11/ Ma pensée du jour : Pffiiiou, pas envie de retourner en cours 12/ Mon coup de coeur du jour : Je pars à Rome demain 13/ Mon coup de gueule du jour : Ma pâte à crêpe était pourrie, je lui ai dit ADIEU 14/ Mes dépenses du jour : Pain et kiwi 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : FB, Ménage, TV, internet, travail 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Je peux être sur le fo' 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je déprime à moitié pour rien =S 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Le forum 20/ L'heure qu'il est actuellement : 00h31 | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 28 Fév 2010 - 20:42 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 12h00 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : chépô 4/ J'ai dormi en : pyj 5/ J'ai déjeuné : ya longtps 6/ Je suis habillé avec : pyj 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Bof 8/ Mon humeur du jour : malade 9/ Le temps qu'il fait chez moi : ça va 10/ Ma musique du jour : rien 11/ Ma pensée du jour : malade 12/ Mon coup de cœur du jour : rien 13/ Mon coup de gueule du jour : mon nez bouché 14/ Mes dépenses du jour : rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : internet 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : beaucoup 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : demain vais pas en cours \o/ 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : malade 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : me moucher 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h45 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Lun 1 Mar 2010 - 18:09 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h45 -___- 2/ J'ai dormi avec une peluche : Ouais, au fond de mon lit donc pas vraiment. 3/ J'ai rêvé de : Je sais plus. Un croisement entre célébrités, événements passés etc XD 4/ J'ai dormi en : Chemise de nuit 5/ J'ai déjeuné : Tout à l'heure à 17h45 environ ... Une crêpe beurre/sucre, carré de chocolat et une moitié de clémentine 6/ Je suis habillé avec : Un T-Shirt à Manches Courtes Bleu/Vert, Un Pull en Viscose Bleu Marine à manches longues et boutons avec motif fleur brodée blanche et bleu, Jean Clair délavé bleu, Mi-Bas Noirs, Ballerines à talons noires, Bague Argent/Turquoise, bracelet nacré violet clair et montre bracelet. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Moyen/Ca va .. 8/ Mon humeur du jour : C'est la rentrée -___- 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuiiiit =( 10/ Ma musique du jour : Je sais pas Trop ... Bloc Party - Signs, jdirais ! 11/ Ma pensée du jour : Les vacances sont terminées =/ 12/ Mon coup de cœur du jour : Je sais pas trop XD 13/ Mon coup de gueule du jour : Le boulot !!! 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Heuu Monter et descendre des escaliers, être allée en cours mdr, Transporter un carton et matériel pour l'oral blanc des TPE et Internet 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Heuu ... 1h00 environ. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai réussi assez bien mon oral blanc et j'ai retrouvé des amis ! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Bah reprise des cours et j'ai pas bien dormi cette nuit =/ 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Eteindre la lumière XD 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h05. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 5 Mar 2010 - 21:31 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nop 3/ J'ai rêvé de : J'était dans un manoir et un vieil homme me courrai après, il m'a attrapé et frappé avec un énorme maillet... 4/ J'ai dormi en : Chemise de nuit 5/ J'ai déjeuné : Des pâtes 6/ Je suis habillé avec : Un T-Shirt à Manches Courtes noir, un jean des converses bleu 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Nop/Super !! 8/ Mon humeur du jour : Rêveuse 9/ Le temps qu'il fait chez moi : C'est la nuit =) 10/ Ma musique du jour : Jealous Guy - Gavin Degraw 11/ Ma pensée du jour : Vivement demain ! 12/ Mon coup de cœur du jour : J'ai sorti les lunettes de soleil ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Mon exposé a finir pour jeudi ... 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Lecture, internet 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : vite fait aujourd'hui 30 mn 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai revu une amie pas vue depuis quelques mois !! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai pas fini mon exposé et j'en ai MARRE ... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 22h31 ! Bonne nuit les petits | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 6 Mar 2010 - 7:47 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 6 Mar 2010 - 11:48 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Heuuu 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Des gaufres et un jus . 6/ Je suis habillé avec : Pas encore habillée 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Nan / oui 8/ Mon humeur du jour : Normal 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Ciel bleu mais nuage gris 10/ Ma musique du jour : Heuuuu 11/ Ma pensée du jour : pas la rentrée 12/ Mon coup de cœur du jour : Mon chonchon 13/ Mon coup de gueule du jour : La rentrée 14/ Mes dépenses du jour : Du pain 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : internet et lecture 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1 heure mais se n'est certainement pas finis 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Le temps dehors 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Heuu 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Télé ou lecture 20/ L'heure qu'il est actuellement : 12h48 | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 6 Mar 2010 - 19:31 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan 3/ J'ai rêvé de : Cours. XD. On sent la reprise qui approche ^^ 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Des petits coeur, avec un yaourt et du jus d'orange 6/ Je suis habillé avec : Un jean bleu et un haut noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Nan/Oui 8/ Mon humeur du jour : Fatiguée ^^ 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau 10/ Ma musique du jour : Cherry Bomb - The Runaways ^^ 11/ Ma pensée du jour : // 12/ Mon coup de coeur du jour : Percy Jackson et le voleur de foudre 13/ Mon coup de gueule du jour : // 14/ Mes dépenses du jour : Ma place de cinéma ^^ 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marche à pied, cinéma, ordi, télé. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2 heures pour le moment. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : // 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : // 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h31 | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 6 Mar 2010 - 20:00 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Noon 3/ J'ai rêvé de : Jsais plus ! 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Tout à l'heure, apéritif, pâtes ... 6/ Je suis habillé avec : Un jean bleu marine, un T-shirt plissé bleu, une veste doublée blanche, des bottines noires. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Mouais/Ouiiii ^^ 8/ Mon humeur du jour : Super samedi =) 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit noire 10/ Ma musique du jour : Cherry Bomb - The Runaways ideem ^^ 11/ Ma pensée du jour : Trop de monde dans le centre-ville un samedi aprèm 12/ Mon coup de coeur du jour : Les marinières 13/ Mon coup de gueule du jour : La TAN (société de transports de Nantes), on est restés coincés dans le tramway quinze minutes -_- ! On aurait mit trois fois moins de temps à pied ! 14/ Mes dépenses du jour : Un T-shirt Marinière avec des manches plissées chez H&M, Deux Serre-Têtes Noeud et couronne, Un Magazine. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marche à pied, ordi, échauffement des méninges ... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 3 heures .. ? Mais les deux heures ce matin c'était pour mon travail d'anglais ! 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Shopping 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Boulot 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire mes nouveaux magazines :D 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h56 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 6 Mar 2010 - 20:06 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nope. 3/ J'ai rêvé de : McFly, Robbie Williams et d'autres.. c'était sympa dis donc. xD 4/ J'ai dormi en : Pyj. 5/ J'ai déjeuné : Des pâteuh. 6/ Je suis habillé avec : Jeans + t-shirt London + cache-coeur rose/gris. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Amitié voui. 8/ Mon humeur du jour : Bonne. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Froid. Brrr. 10/ Ma musique du jour : Hanson 11/ Ma pensée du jour : Y'a vraiment rien à la télé le samedi. 12/ Mon coup de coeur du jour : Mon pote qui m'apporte un McDo chez moi sachant que je suis malade. <3 13/ Mon coup de gueule du jour : Je hais les angines. 14/ Mes dépenses du jour : Rien du tout. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Ordi x) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Loooongtemps. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Cf coup de coeur. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Ma fièvre a augmenté, urgh. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Mater un épisode de Supernatural. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21:05 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 6 Mar 2010 - 20:23 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h20 2/ J'ai dormi avec une peluche : nooon. 3/ J'ai rêvé de : de Queer as Folk 4/ J'ai dormi en : sous-vêtements 5/ J'ai déjeuné : Saucisse + riz jaune + tomates + courgettes. 6/ Je suis habillé avec : Boyfriend jean + chemise blanche à volants + gilet bleu marine à boutons de marin + uggs. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : amitié! 8/ Mon humeur du jour : buen, buen. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : FROID!!!!!!!!! 10/ Ma musique du jour : Bee Gees - How deep is your love. 11/ Ma pensée du jour : certaines personnes n'iront vraiment pas bien loin dans la vie. 12/ Mon coup de coeur du jour : ma meilleure amie 13/ Mon coup de gueule du jour : le manque de temps. 14/ Mes dépenses du jour : ticket de métro + jupe + chaussures + serre tête + chemise + jean + carnet de tickets de métro. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : aller aux portes ouvertes de mon lycée et le faire visiter aux futurs élèves + shopping + squatter des bars. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : une heure. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : voir ma meilleure amie, et mes potes du lycée ce matin. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : j'ai trop mangé, du coup j'ai mal au ventre. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : matter un épisode de Queer as Folk. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h33 | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 7 Mar 2010 - 19:59 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : nop 3/ J'ai rêvé de : je m'en souviens pas 4/ J'ai dormi en : Tee-shirt XXL (pas sexy mais tellement confortable^^) 5/ J'ai déjeuné : gratin+rôti de veau+haricot vert 6/ Je suis habillé avec : jean+tee-shirt gris converse bleu 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : nop/oui 8/ Mon humeur du jour : moyenne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : c'est la nuuit 10/ Ma musique du jour : Chariot - Gavin Degraw 11/ Ma pensée du jour : faite que la semaine passe vite 12/ Mon coup de coeur du jour : j'ai appris que la BA d'Eclipse sortait vendredi !!!!!! 13/ Mon coup de gueule du jour : mon exposé d'histoire moderne 14/ Mes dépenses du jour : Nada 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : rien comme j'ai fait mon exposé... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2 heures 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : BA d'Eclipse prévue vendredi !!!!!!! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : je me suis souvenue que j'avais un cours de plus demain donc je serais pas chez moi avant 20h... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : regarder un épisode de Dexter ! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h59 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 7 Mar 2010 - 20:05 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Yeah xD 3/ J'ai rêvé de : Ipod touch xD 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : pain de mie+nutella et chocolat au lait 6/ Je suis habillé avec : pyjama xD 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : not yet/oui 8/ Mon humeur du jour : moyenne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Froid 10/ Ma musique du jour : Sex on fire - Kings of Leon 11/ Ma pensée du jour : Je veux que ça change 12/ Mon coup de coeur du jour : / 13/ Mon coup de gueule du jour : / 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : ben mon boulot depuis 10h 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 4/5h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Planifier une soirée 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai repensé à un truc 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h05 | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 13 Mar 2010 - 21:05 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Yeah xD 3/ J'ai rêvé de : Mes parents ! ^^ 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Chocolat chaud et brioche avec du beurre 6/ Je suis habillé avec : Pyjama xDD 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : NON/MOYEN 8/ Mon humeur du jour : Un peu tristounette mais motivée ! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Froid =S 10/ Ma musique du jour : Bright Eyes - First Day Of My Life 11/ Ma pensée du jour : Ca va être dur mais courage, MERDE ! 12/ Mon coup de coeur du jour : Je bosse et j'suis motivée ! 13/ Mon coup de gueule du jour : C'est plus dur qu'on le pense de vivre ! 14/ Mes dépenses du jour : Rien ! 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Devoirs, TV, ordi ! 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 4h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Faire un gâteau =D 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai pleuré, comme tous les jours depuis une semaine. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 22h05 | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 14 Mar 2010 - 19:01 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11h30 (lendemain de soirée bien arrosée...) 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nop 3/ J'ai rêvé de : Ma mère 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : De la baguette beurrée 6/ Je suis habillé avec : Jean/tee-shirt noir/ballerines noires 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : Taquine 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il a fait doux 10/ Ma musique du jour : I gotta feeling !!!! (souvenir d'hier soir !) 11/ Ma pensée du jour : Ca va être dur de se lever demain... 12/ Mon coup de coeur du jour : Je vais revoir des amis pas vu depuis pas mal de temps vendredi !!! 13/ Mon coup de gueule du jour : Pourquoi les lendemains de soirées sont ils aussi durs ?? 14/ Mes dépenses du jour : Rien ! 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Ménage(vite fait), internet, TV 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h30 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai mis au clair certaines choses avec un copain et tout va mieux !! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : faire le vide dans ma tête ! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h01 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 25 Avr 2010 - 19:28 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h15 2/ J'ai dormi avec une peluche : Deux même XD 3/ J'ai rêvé de : oula m'en souviens plus 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : chocolat au lait, nutella+pain de mie 6/ Je suis habillé avec : Bas de pyjama et débardeur marron 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : stressée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Très beau 10/ Ma musique du jour : Encore celles du concert des Brian Jonestown Massacre 11/ Ma pensée du jour : Ça se rapproche :s 12/ Mon coup de coeur du jour : / 13/ Mon coup de gueule du jour : Trop d'embrouilles pour pas grand chose 14/ Mes dépenses du jour : Des oeufs de paques en promo au boulot xD 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Bosser puis réviser 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : / 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : / 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Réviser 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h28 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Lun 26 Avr 2010 - 16:10 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h55 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Je ne me souviens plus ! 4/ J'ai dormi en : Chemise de nuit ! 5/ J'ai déjeuné : Jus d'orange, yaourt/fromage blanc vanille, Une tartine grillée au beurre demi-sel. 6/ Je suis habillé avec : Chemise longue à carreaux verts, blancs et rouges, Jean bleu foncé, Ballerines à talons Noires, Bracelet Large à Fleurs diverses, Montre Bracelet, Bague irlandaise argent/turquoise, Mi-Bas Noirs. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Pas vraiment/Oui 8/ Mon humeur du jour : Détendue 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Très beau et assez chaud 10/ Ma musique du jour : Aucune 11/ Ma pensée du jour : Exams assez bien réussis :) 12/ Mon coup de coeur du jour : Le printemps !! 13/ Mon coup de gueule du jour : Pas grand chose 14/ Mes dépenses du jour : Rien, ha si, un repas à la cafet. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Echauffement des méninges aux exams, marche et PC. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Je sais plus ... 1h30 environ. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Printemps !! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Pas grand chose ! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Réviser ! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h10 | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Lun 26 Avr 2010 - 16:39 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nop 3/ J'ai rêvé de : Aucun souvenir 4/ J'ai dormi en : Maxi teeshirt Hello Kitty 5/ J'ai déjeuné : Jus d'orange, baguette au beurre doux 6/ Je suis habillé avec : Chemise longue à carreaux bleu, jean, tennis bleu 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : Stressée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuageux 10/ Ma musique du jour : Highway to hell - AC/DC 11/ Ma pensée du jour : Vivement demain soir !! 12/ Mon coup de coeur du jour : Seule à la maison cet aprèm ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Je déteste les exposés 14/ Mes dépenses du jour : Quelques courses pour remplir le frigo 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Révisions (eh oui les exams approchent) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : environ 1h je pense 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai enfin ma place pour le concert de Saez !!! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : dernière préparation pour mon exposé de demain... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Regarder un épisode de Dexter ! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h39 | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 27 Avr 2010 - 14:30 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Ui 3/ J'ai rêvé de : No idea 4/ J'ai dormi en : Pyj 5/ J'ai déjeuné : Ricoré 6/ Je suis habillé avec : Pull en coton et pantalon gris de survêt (la classe) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui 8/ Mon humeur du jour : Fatiguée comme si je n'arrivais pas à me réveiller 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuage mais beau 10/ Ma musique du jour : Nada 11/ Ma pensée du jour : Vive la sémiologie... (ironique) 12/ Mon coup de coeur du jour : Le faux trailer d'Eclipse 13/ Mon coup de gueule du jour : Vive la sémio 14/ Mes dépenses du jour : Nothing 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Révisions (eh oui les exams approchent) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : beaucoup :/ 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai mangé 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Je n'sais pas 20/ L'heure qu'il est actuellement : 16h28 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 27 Avr 2010 - 14:44 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h20. 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non. 3/ J'ai rêvé de : Un truc bizarre dont je me rappelle plus très bien. 4/ J'ai dormi en : Sous vêtements. 5/ J'ai déjeuné : Céréales + jus de mandarines + kiwi + café. 6/ Je suis habillé avec : Jean foncé, un t shirt gris avec un noeud, une sorte de pull super ample gris au dessus et mes desert boots grises. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui. 8/ Mon humeur du jour : Bonne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : BEAU. 10/ Ma musique du jour : West End Girls - Pet Shop Boys. 11/ Ma pensée du jour : Vivement le week-end. 12/ Mon coup de coeur du jour : Le beau temps. Mes amis. 13/ Mon coup de gueule du jour : Je hais ma prof de SVT. Mon cours de code ce soir. 14/ Mes dépenses du jour : Rien. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Aller au lycée. Aller au code. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Peu. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai bien rigolé. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je dois aller au code!!!!! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Regarder une série. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 16h44. | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Jeu 29 Avr 2010 - 11:42 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h10. 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non. 3/ J'ai rêvé de : Je sais plus trop ... 4/ J'ai dormi en : Pantacourt très fin + T Shirt. 5/ J'ai déjeuné : Céréales + jus de carottes. 6/ Je suis habillé avec : Jean boyfriend , t-shirt noir en col V et espadrilles noires. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non/Oui. 8/ Mon humeur du jour : Bonne. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : A Marseille il fait magnifique ( mon lieu de vacances ). 10/ Ma musique du jour : Near To You - A Fine Frenzy. 11/ Ma pensée du jour : Hâte de mon retour à Paris. 12/ Mon coup de coeur du jour : Le beau temps. 13/ Mon coup de gueule du jour : Aucun. 14/ Mes dépenses du jour : Rien. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Bronzer ! Haha ! ( Je suis en vacances ! ). 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2 heures ou plus. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai eu un bon moment avec ma famille. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je dois donner un cours d'anglais à un gosse --'. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Me laver les dents. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 13h42 | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Jeu 6 Mai 2010 - 16:13 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à :7h 10 2/ J'ai dormi avec une peluche :oui un jouet panda 3/ J'ai rêvé de :il y a deux Saoirse Ronan 4/ J'ai dormi en :pyjama jaune 5/ J'ai déjeuné :Nouilles instantanées 6/ Je suis habillé avec :pyjama maintenant 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié :amitié oui,amour je sais pas(pas d'expérience) 8/ Mon humeur du jour :bof 9/ Le temps qu'il fait chez moi :il pleut 10/ Ma musique du jour :All I Need - Within Temptation 11/ Ma pensée du jour :je dois étudier mais je ne veux pas le faire 12/ Mon coup de coeur du jour :je comprend pas 13/ Mon coup de gueule du jour :je comprend pas 14/ Mes dépenses du jour :un nouveau cahier,nouilles instantanées et bananas 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour :danse 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui :prèsque 2 heures 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui :j'ai pas de cours 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui :il pleut 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir :voir un épisode de The Suite Life of Zack&Cody 20/ L'heure qu'il est actuellement :0h 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier | |
| |
|
| |
| Questionnaire Journalier | |
|