| News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
|
+123Youstine Datura *Maga60* pinkt0nic xXjoXx -*Sonia. ED Justine; katsu Laura.B* anna-joy BAMBI leila Rory Beward Tristana Ophélie (L) Yuuko-Hime Vivi Lony Many shadow zepinup darkmoon Chupa Chups sweetxlollip0p Melody Kira Koma Theow CamLyla Ange [M]arie elow. aryana 'Naïs newfandefascination gwendolinew Cookii'e Illusion CREMEDEPILATOIRE Laurane ICHiiGO-GO-x3 Missledger cocottecherie audrey8502 lychee-s Clarisse LilouTe poupee-psychee rock-is-thelife Yukari Roxy nono290 Eiikichi Lune-a-Tic Hana. Lydia. Marie Belle Aru-[Mié] Momelli Emi Momiji Kayla ¤veronica¤ Zabou 'Lix. Choupii-Rock Jerseyy The Lion and The Lamb cora26200 Serena Yoone Shadow Crow Agathe T. Lathrop *Sally* luna Yoo-Hysteria Angy_ Joh-anna Céleste MamZelle-Bulle Nomy sophie Uial Virginy Angie bella moon Saaam* so-p0mme Gribouille miss poire Bonnie Romantik-girl67 bellatrix Razorblade avalona Elise DiDine SoSo *Beldy* Mimialock Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Arabelle Framboize. the hamster Frustrated Ceily cocoon tafanie Airuru. Nothing Lou Welden Les ailes d'Edwine. Am Lina dazzled by Jake Maxxy Eliade Yo' Serafina Cassie Kazy- Ananas 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 7:00 | |
| Voilà, Stephenie a posté sur son site quelques photos des membres de la famille Cullen réunis! C'est vraiment des gens biens, au Summit! Ils ont respecté le physique de tous les persos, ont teint les cheveux de tout le monde, ont coupé les cheveux d'Alice, ont rendu Rosalie pâle. Je suis super contente! Et maintenant je leur fait vraiment confiance! xD - Am a écrit:
- En effet je viens de les voir !
Source
Je les poste ici !
Edit :
La voiture de Bella sûrement :
Source - Lina a écrit:
- Nouvelles photos bis
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de stephenie meyer, ils ont l'air fatigués surtout kristen non? - Ceily a écrit:
- De nouvelles photos du tournage sont arrivées !!
On y voit les couloirs du lycée, le gymnase ( on aura donc droit au catastrophiques cours de sport de Bella ^^) et la cantine.
Source : http://twilightthemovie.blogspot.com/ - Ananas a écrit:
- Hiiii!
**excitée comme un pou**
Le twilight Lexicon a annoncé une photo du film parue dans un magasine!! C'est la scène de lutte entre James et Edward, ya juste une tite image, mais quand même! C'est la première photo!!
Le lien d'un scan que j'ai trouvé: http://pics.livejournal.com/thoushaltkissme/pic/0000bs53/
Et stephenie a aussi posté une photo de James sur son site:
**bave devant Cam ** - Welden a écrit:
- https://2img.net/h/i244.photobucket.com/albums/gg2/KirstenKS/cullenhouse2-1.jpg
Apparemment, voici la maison des Cullen (source: Twilight- the movie) Si c'est le cas elle est vraiment belle, même si je l'imaginais faite de pierres blanches, genre époque victorienne.
Dernière édition par Airuru. le Lun 25 Fév 2008 - 11:38, édité 3 fois | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 8:53 | |
| Whouaw! La journée commence bien!! Alice est parfaite, c'est exactement ça Et Jasper est blond au final (mais weird aussi xD) Enfin, je les trouve tous bien, même Rob, c'est pour dire xD (Carlisle est un peu bizarre quand même )
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 8:56 | |
| Wha wha wha wha wha !!! Les mots me manquent.
Pureyeuhhhhh ! Mais comme ça rend trop bien, mais c'est dément mais c'est extra mais c'est super ! Ils sont parfaits parfaits parfaits !
Et finalement, Rob convient très bien pour Edward, une fois dans son habit d'Edward xD
Je suis encore plus pressée de voir le film maintenaaaaant !
*Sautille comme une gaminde sur sa chaise en tapant des mains et en poussant des petits cris* | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 9:07 | |
| J'adore ! Ils sont trop beau. Et celui que j'aime le moins c'est encore Edward quoi ! | |
|
| |
Yo' Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Premières photos du film Mar 19 Fév 2008 - 9:11 | |
| J'avoue, Rob est pour le moins moyen dans ce rôle (reste à voir le film hein moi je dis rien je suis nouveau XD) En fait on a du mal à se rendre compte sur la photo si il égalise la musculature du vrai Edward. Mais dans l'ensemble on va pas se plaindre
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 9:16 | |
| Je retire ce que j'ai dit sur l'actrice d'Alice ! Aaaah j'adore trop les photos, les mots me manque ! Moi je dit : Je vous adore Summit !! Jveux voir le FILM LE FILM LE FILM ! * comportement de gamine * Bon je met quand meme une petite critique : Je pensais qu'il était plus pale... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 9:34 | |
| Alors... Rob j'aime bien, Esmée, Alice et Rosalie aussi... Emmett ça passe... Mais Jasper et Carlisle j'adhère pas à ce qui leur ont fait xDD
Autant je trouve l'acteur de Carlisle canon, autant en blond... ugh x) Et Jasper aussi X_x
M'enfin c'est génial de voir des photos comme ça ! | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 9:37 | |
| - Citation :
- Mais Jasper et Carlisle j'adhère pas à ce qui leur ont fait xDD
Pareil, Jasper et sa perruque, c'est... Weird, xD. C'est bizarre, en voyant les premières photos de Jackson Rathbone je le trouvais canon et parfait, mais la, on dirait juste un type avec une perruque qui lui va pas | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 9:50 | |
| Je retire ce que j'ai dit sur Rob je trouve qu'il passe bien, et son petit air sur les photos me fait sourire comme qd je lis les attitudes d'Ed.... Esmé et alice ça va je pensais juste que les cheveux d'alice étaient plus courts mais là c du chipotage lol
par contre, j'ai plus de mal avec les autres mâmes du clan cullen, mais bon ce ne sont que des photos et malgré tout ça me donne envie de voir tout ça en actionlol
*Chipoterait bien et trépignerait bien, mais là ça le ferait pas mdr*
J'edite: Qd même comment ça fait trop du bien de les regarder et de se dire ouah ce sont eux, "en chair et en os" ceux qu'on s'est imaginé pendant des mois, avec qui on a partageait toutes ces histoires.....on aurait presque envie de les toucher....lol
oki je me calme ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 10:14 | |
| C'est quoi cette moumoutte pour Jasper? xDD chui mdr ! Mais sinon ENFIN ! Je suis trop contente qu'on ait du concré ENFIN ! Ca fait plaisir ! =) Et franchement... Rob... Je le kiffais déjà mais... Aw... Il est hot putain quand même x) J'avoue que Nikki Reed je la reconnais plus trop là mdr. Et Jasper plus du tout même Mais je kiffe Alice <3 | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 10:37 | |
| Sur la première photo, je trouve que Rob ressemble vraiiiment à Edward ! Je suis vraiment contente du résultat ! Moi qui trouvais le casting déplorable. =)=) Il y a juste deux choses qui clochent, Jasper et ses cheveux, et la pâleur de tous qui est pratiquement inexistante je trouve. Sinon : " So Happy'" | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 10:52 | |
| YIIIIHAAAA!!!! En effet, la journée commence bien! Je suis soulagée pour Rosalie, car je n'était pas convaincue par la version brune... C'est vrai que les cheveux de Jasper sont étranges, mais il colle bien au personnage. J'imaginais la chevelure d'Edward plus claire mias bon... Un chouilla déçue par Carlisle, mais dans l'ensemble, le clan Cullen est vraiment bien, je suis soulagée de constater que Summit respecte le livre. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:11 | |
| WAHOUU Rob est bieeen je trouve ! Par contre on dirait que Jasper a une perruque TT *trouve ça kiffaaant* | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:12 | |
| Vraiment heureuse de ce que ça donne ! Je trouve que la famille Cullen est très bien comme ça, ils ont bien réussi.
Soulagée pour Edward et Rosalie, au final il incarne bien leur personnage. Alice colle particulièrement à l'image que j'avais d'elle. J'adore aussi Carlisle, fait vraiment médecin et suffisamment vieux par rapport au reste de la famille tout en restant jeune, pareille pour Esmée. Emmett est bien comme ça. Quant à Jasper, sa coiffure est vraiment zarbi : sur la première photo ça va mais beurk pour les deux autres.
Par contre j'espère qu'ils vont les rendre plus pâle, car c'est pas vraiment l'albâtre ou le marbre là, sont comme tout le monde. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:29 | |
| J'arrête pas de les remater et... Rob sur celle là *,* Comme je kiffe ! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:37 | |
| Finalement ils ont même réussi à refaire le teint pâle de Rosalie sur Nikki qui a le teint hâlé, et ça choque pas ! Oh qu'est-ce qu'y sont forts ces réalisateurs ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:38 | |
| Wow... TROOOP BIEEEEEEN ! xDDD Roooob. Il est bien là ! <3 Sinon, j'aime Alice, Rose, Emmett (C'est bien Emmett ? Jle reconnais pas ), Ed, Esmée. Carlisle ça va... Mais... Jasper... Il a de drôles de cheveux sur ces photos ! xD Bref, c'trop bien. Rob est beau là. Il fait bien Edward... Il est beau... J'le kiffe J'adore Alice aussi ! V'là mes deux préférés <3 | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:48 | |
| Franchement c'est super de voir des photos de la famille Cullen, je commence a beaucoup apprécier Rob.
Sur cette Photo Am, il a vraiment l'air mystérieux avec le regard comme le décrit SM ouhhhhh
Par contre Jasper et Carlisle la teinture et la coupe c'est vraiment horrible ... L'acteur de Carlisle, il n'aurait pas du autant lui teindre les cheveux, et pour Jasper ils ont fait du n'importe quoi je trouve ils l'ont tué le pauvre.
Enfin j'imaginais la coupe d'Alice avec moins de volume bien éffilée ...
Que pensez vous de leurs vêtements ????
Je l'ai imaginé plus classe mais bon ce ne sont que des premieres photos ... ça fait tout drôle de les voir enfin | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 11:53 | |
| Leurs vêtements... Me dérangent pas trop. x) J'aime bien comment est sapé Ed sur la photo. Et puis, c'est que quelques photos pour le moment. J'imaginais aussi Alice avec moins du volume comme tu dis, mais elle me plait bien comme ça.
J'suis de plus en plus convaincue par Rob sinon. Il a pas une tête de shooté ou quoi xD C'est génial <33
*espère que Jasper rendra mieux dans le film... ;__;* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 12:03 | |
| Les fringues ça va, c'est pas gênant, c'est vrai que c'est pas vraiment c'qu'on imagine en lisant le livre, mais ça va quoi.
Les cheveux, en fait, c'est l'effet "perruque pas super bien adaptée" qui fait bizarre sur Jasper, Carlisle et Rosalie. Ceux d4edward sont super bien arrangés, comme je me l'imaginais. Et pour Alice, je lui voyais les chedveux à peine plus court et plus foncés x)
EDIT : J'viens de tomber sur un montage des photos de la famille, sur Deviantart, here. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 12:10 | |
| Au temps je les trouve tous geniaux.... Au temps Carlisle est trop weird( c'est quoi ce blond?????) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 12:13 | |
| JE KIFFE LEURS YEUUUUX AUSSI !! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 12:15 | |
| Moi aussi je suis agréablement surprise. Je ne pensais pas qu'il arrivait à transformer Rob aussi bien. Jle trouve vraiment pas mal sur ces photos. Par contre, pour Jasper et Carlisle, ya un truc qui cloche. Faut vraiment faire quelque chose pour leurs cheveux... Sinon pour les autres membres de la famille Cullen, je trouve que c'est bien réussi, même si je voyais Alice avec les cheveux plus court et plus foncés. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 12:16 | |
| déja mais bon en même temps ça m'étonne pas, par contre vous méprenez pas j'adore j'adore Alice, mais je ne reconnais pas la comédienne lol Sauf que là, elle fait petite fille appeurée alors que moi alice je la vois toute petite mais avec un regard espiégle , vous voyez le genre mais bon ce ne sont que des photos et je suis déja bien contente donc faut pas que je chipote......Pour les fringues c'est vrai qu'on s'attend à ce qu'ils soient super fringués mais bon ce n'est qu'une photo de présentation.....va falloir qu'ils jouent vraiment sur leur regard et leur allure ( Emmett et Ed le font bien là) parce que pour moi les Cullen c'est aussi tout dans l'allure, le sourire et le regard........suis vraiment trop impatiente lol | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Mar 19 Fév 2008 - 12:38 | |
| Ouaw la vache ça fait trop bien! je pence qu'il y en aura d'autres... des surprises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
|