| News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
|
+123Youstine Datura *Maga60* pinkt0nic xXjoXx -*Sonia. ED Justine; katsu Laura.B* anna-joy BAMBI leila Rory Beward Tristana Ophélie (L) Yuuko-Hime Vivi Lony Many shadow zepinup darkmoon Chupa Chups sweetxlollip0p Melody Kira Koma Theow CamLyla Ange [M]arie elow. aryana 'Naïs newfandefascination gwendolinew Cookii'e Illusion CREMEDEPILATOIRE Laurane ICHiiGO-GO-x3 Missledger cocottecherie audrey8502 lychee-s Clarisse LilouTe poupee-psychee rock-is-thelife Yukari Roxy nono290 Eiikichi Lune-a-Tic Hana. Lydia. Marie Belle Aru-[Mié] Momelli Emi Momiji Kayla ¤veronica¤ Zabou 'Lix. Choupii-Rock Jerseyy The Lion and The Lamb cora26200 Serena Yoone Shadow Crow Agathe T. Lathrop *Sally* luna Yoo-Hysteria Angy_ Joh-anna Céleste MamZelle-Bulle Nomy sophie Uial Virginy Angie bella moon Saaam* so-p0mme Gribouille miss poire Bonnie Romantik-girl67 bellatrix Razorblade avalona Elise DiDine SoSo *Beldy* Mimialock Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Arabelle Framboize. the hamster Frustrated Ceily cocoon tafanie Airuru. Nothing Lou Welden Les ailes d'Edwine. Am Lina dazzled by Jake Maxxy Eliade Yo' Serafina Cassie Kazy- Ananas 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Sam 5 Avr 2008 - 20:22 | |
| C'est sur que Taylor rend pas service à Jake là!! Y'a pas mal de gens qui vont pas comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il se passe dans Hésitation s'ils restent avec l'image de Taylor dans la peau de Jake!!!... Alors que s'ils avaient choisi un mec comme Steven Strait... mdr |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Sam 5 Avr 2008 - 20:35 | |
| OMGGG toutes les photoooos !
Déjà, la maison des Swans est exactement comme je me l'imaginaiiis ! YAY ! ^o^
ROOOOOB' *___* Mais v'la quoi il est carrément trooop sexy xDD
Moi perso, j'trouve pas Taylor si nul que ça ... Bon, c'est sur j'aurais préféré Steven mais bon .. On peut pas tout avoir xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 9:55 | |
| Personellement, Taylor moi je le trouve bien dans la peau de Jake même si il y a un petit problème de taille... Mais franchement je le voit bien en Jake parce que je ne me l'imaginais pas vraiment ! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:12 | |
| Coucou à tous, *a voté sur twilight topsites* The meadow est 18 ème. Edit: désolais un petit bug
Dernière édition par tafanie le Dim 6 Avr 2008 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:15 | |
| Mais la t'es dans les premieres photos du film pas le flood xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:16 | |
| Deux photos de Rob avec ses doublures!! :)
http://robert-pattinson.co.uk/gallery/displayimage.php?album=150&pos=127
Moi je les trouve pas mal les doublures!! Surtout celui du milieu! :) |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:32 | |
| J'en avais déjà vu deux sur les six mais je m'en lasse pas <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:33 | |
| On dirais un pequeno avec sa capuche. *sort en evitant 2-3 cailloux* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:34 | |
| Oww jl'adore sur la 3eme photo!^^ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:42 | |
| Je trouve pas les doublures exceptionnelles en fait.
Rob est beaucoup mieux. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 10:55 | |
| Il a une tête trop bizarre Rob sur la 5eme photo....^^ Les doublures lui ressemblent pas trop mais on s'en fiche c'est que des doublures, et les doublures, on les voit que de dos! :p Waouh, ca s'rait génial, si il y avait un film "Tentation", et surtout, il ne serrait pas trop loin dans le futur. Faut attendre l'avis de Stephenie Meyer...! ^^ Et je ne trouve pas ça ridicule qu'ils changent d'acteur pour Jake car Taylor serait un pitoyable Jacob de New Moon. Bon c'est vrai, ça fait bizarre de changer d'acteur en cours de route, mais là, c'est quand même un cas d'urgence...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 11:06 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- On dirais un pequeno avec sa capuche. *sort en evitant 2-3 cailloux*
Merde j'ai raté ma cible! Mais je t'aurai la prochaine fois! Ben moi j'le trouve trop top! Comme d'hab quoi! Ca donne envie de retourner sur un tournage et de refaire des photos!! Kris est trop mimi aussi *elle est énervante à la fin quoi!!* Plus je vois de photos plus je me rends compte qu'au niveau du casting, ben y'a que sur Taylor qu'ils se sont loupés complet!! |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 11:12 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- On dirais un pequeno avec sa capuche. *sort en evitant 2-3 cailloux*
J'suis bien d'accord avec toi, je n'aime pas du tout ce style de manteau, ça ne correspond pas du tout (d'après moi) au personnage d'Ed'. J'espère que c'est seulement son propre manteau qu'il met lors des pauses ^^. Kristen est vraiment petite, je l'avais pas repérée tout de suite. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Dim 6 Avr 2008 - 11:42 | |
| Ouais les doublures ne sont pas géniales!! Mais en même temps, comment égaler Rob? Je vous le demande mdr^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1592 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
|