| News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
|
+123Youstine Datura *Maga60* pinkt0nic xXjoXx -*Sonia. ED Justine; katsu Laura.B* anna-joy BAMBI leila Rory Beward Tristana Ophélie (L) Yuuko-Hime Vivi Lony Many shadow zepinup darkmoon Chupa Chups sweetxlollip0p Melody Kira Koma Theow CamLyla Ange [M]arie elow. aryana 'Naïs newfandefascination gwendolinew Cookii'e Illusion CREMEDEPILATOIRE Laurane ICHiiGO-GO-x3 Missledger cocottecherie audrey8502 lychee-s Clarisse LilouTe poupee-psychee rock-is-thelife Yukari Roxy nono290 Eiikichi Lune-a-Tic Hana. Lydia. Marie Belle Aru-[Mié] Momelli Emi Momiji Kayla ¤veronica¤ Zabou 'Lix. Choupii-Rock Jerseyy The Lion and The Lamb cora26200 Serena Yoone Shadow Crow Agathe T. Lathrop *Sally* luna Yoo-Hysteria Angy_ Joh-anna Céleste MamZelle-Bulle Nomy sophie Uial Virginy Angie bella moon Saaam* so-p0mme Gribouille miss poire Bonnie Romantik-girl67 bellatrix Razorblade avalona Elise DiDine SoSo *Beldy* Mimialock Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Arabelle Framboize. the hamster Frustrated Ceily cocoon tafanie Airuru. Nothing Lou Welden Les ailes d'Edwine. Am Lina dazzled by Jake Maxxy Eliade Yo' Serafina Cassie Kazy- Ananas 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 12:59 | |
| AAAAAAH Kris au sport !
Ca va être culte !
Ashley est magnifique avec Jackson.
Vive les fans qui prennent ces photos ! =) =) =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:03 | |
| Jaaaaaaaazz !
En fait de près ses cheveux font beaucoup moins perruque de loin. xDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:04 | |
| Ui... *pas tout à fait convaincue quand même, veut d'autre photos de lui ;__;* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:05 | |
| J'les aime ses cheveux en bataille | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:06 | |
| Je pense pareil que Lup, mais chai pas ça fait trop de volume ? | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:17 | |
| J'adore ces photos !!
Et là dernire avec Kristen qui se passe pendant le sport je suppose <3 | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:28 | |
| Géniales les photos! La photo du gymnase, pendant le match de volley-ball, c'est Kristen au service? Je sens que les scènes de sports vont être hilarantes! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 13:44 | |
| - Lou a écrit:
- Je pense pareil que Lup, mais chai pas ça fait trop de volume ?
Oui, ça doit être ça En fait ça fait pas perruque, ça fait plus 'une casserole de spaghetti m'est tombée sur le crâne' xD Je regrette sa coupe et sa couleur naturelle ;__; Par contre Emmett je le kiffe comme ça <3 | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 14:31 | |
| J'les adore tous moi! *Préssée d'en voir plus sur les catastrophiques scènes de sport de Bella^^* | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 15:29 | |
| Ca doit être elle en pantalon vert, vu l'air "déséquilibré" (au sens propre ^^) ... ça risque d'être marrant ! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 15:32 | |
| j'adore.
Un grand merçi pour toutes ces photos, faut surtout pas arreter. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 16:21 | |
| Merci pour les photos Trop presser de voir Kris au sport (fou rire en pespective...) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 16:58 | |
| Merci merci pour ces photos! J'ai trop hâte de voir les cours de sport ( pauvre Mick xD). Et la coupe de Jasper... j'adore ^^... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 17:14 | |
| - Maxxy a écrit:
- Lou a écrit:
- Je pense pareil que Lup, mais chai pas ça fait trop de volume ?
Oui, ça doit être ça En fait ça fait pas perruque, ça fait plus 'une casserole de spaghetti m'est tombée sur le crâne' xD
Je regrette sa coupe et sa couleur naturelle ;__;
Par contre Emmett je le kiffe comme ça <3 CHUI MDR C'est tout à fait ça !! Casserole de spaggetti !! xDD Bon il a la classe quand même ! Aww... Je nous vois déjà toute devant le film a dire "oh ça c'est ça ! OH on l'avait vu ça ! et ça ! AAAAHHHH LA SCENE DE L'ACCIDEEEEENT VAZY ROB SAUTE DE LA CAMIONETTE *,* " | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 17:31 | |
| - AmInLove a écrit:
- Aww... Je nous vois déjà toute devant le film a dire "oh ça c'est ça ! OH on l'avait vu ça ! et ça ! AAAAHHHH LA SCENE DE L'ACCIDEEEEENT VAZY ROB SAUTE DE LA CAMIONETTE *,* "
C'est clair, on va faire les grosses hystériques!! " Vas y ROB, OUAIS, COMME CA!!!" On va toute se faire jeter des salles de ciné comme des malpropres... XDD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 17:48 | |
| - Ceily a écrit:
- AmInLove a écrit:
- Aww... Je nous vois déjà toute devant le film a dire "oh ça c'est ça ! OH on l'avait vu ça ! et ça ! AAAAHHHH LA SCENE DE L'ACCIDEEEEENT VAZY ROB SAUTE DE LA CAMIONETTE *,* "
C'est clair, on va faire les grosses hystériques!! " Vas y ROB, OUAIS, COMME CA!!!" On va toute se faire jeter des salles de ciné comme des malpropres... XDD mdr c'est clair, moi j'arriverais pas à tenir ma langue, c'est impossible... xD A part si je suis hypnotisée par le film (ha oui ça sera plutôt ça en fait... xD). Miciii pour toutes les photos (ya pas Robbb... Normal il tournait pas ce jour-là apparemment...), j'aime beaucoup Lilice dans sa voiture rouge! Jasper, c'est exactement ce à quoi ça me faisait penser: spaghettiiiiis!^^ Au fait hier j'ai croisé la Volvo d'Edward dans la rue! Même modèle, en gris, elle rend vraiment pas mal en fait!^^ J'étais toute contente! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 17:53 | |
| Il pleut des photos!!! Merci! Alice, qu'on n'a pas beaucoup vue jusqu' à présent, fait vraiment lutin sur ces photos! Par contre, j'aurais préféré que Kristen ait plus de reflets roux dans les cheveux, comme dans Into the Wild... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 17:56 | |
| - Ananas a écrit:
- Ceily a écrit:
- AmInLove a écrit:
C'est clair, on va faire les grosses hystériques!! " Vas y ROB, OUAIS, COMME CA!!!" On va toute se faire jeter des salles de ciné comme des malpropres... XDD mdr c'est clair, moi j'arriverais pas à tenir ma langue, c'est impossible... xD A part si je suis hypnotisée par le film (ha oui ça sera plutôt ça en fait... xD).
Miciii pour toutes les photos (ya pas Robbb... Normal il tournait pas ce jour-là apparemment...), j'aime beaucoup Lilice dans sa voiture rouge! Jasper, c'est exactement ce à quoi ça me faisait penser: spaghettiiiiis!^^
Au fait hier j'ai croisé la Volvo d'Edward dans la rue! Même modèle, en gris, elle rend vraiment pas mal en fait!^^ J'étais toute contente! Ouai, celle qui a prit les photos a dit ceci : "I got to see pretty much all the main actors, EXCEPT Robert, who I of course wanted to see the MOST. But they were filming school scenes from the day where Edward doesn't come cuz he's avoiding Bella. It sucks that I picked the ONE DAY he wasn't filming outside. A teacher told me he had been there for filming every day except for today...just my luck:(" J'avais limite de la peine pour elle xD c'est vraiment balot ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 19:24 | |
| J'avoue ça m'aurais dégouté XD
*espère qu'il y'aura des photos demain* | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 19:29 | |
| Punaiiiise la haine ! J'aurai pas aimé x)
Heureusement qu'elles sont là pour nous !
Sérieux ! Merci d'avoir posté toutes ces photos !!! | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 19:30 | |
| Han c'est balot ça XD. J'aurais vraiment les nerfs.
J'étais tellement contente de voir toutes ses photos, que je suis tombée de ma chaise --'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 20:00 | |
| Quelques photos de la chambre d'hôpital ici !
Dernière édition par Maxxy le Ven 21 Mar 2008 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 20:02 | |
| Trop cool ! C'est bizzard de voir le côté chambre d'hopital et le coté studio Ca fait vraiment décort en papier carton. Mais j'aime | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 20:20 | |
| * en train de faire une overdose de photos * Le film prends vraiment forme là, c'est génial =). Merci pour les nouvelles photos Maxxy xD. J'aime bien sa chambre [ Bon ça reste une chambre d'hôpital hein ^^. ], même si je l'imaginais plus petite [ Me demandez pas pourquoi --' ], mais sinon j'aime <3. * est de plus en plus impatiente * | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] Ven 21 Mar 2008 - 20:30 | |
| Rah trop bien ^^
J'l'imaginais plus grande moi... Mais c'est super réaliste.
Hannn
*Veut voir le film*
*Veut dur Rob* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 1] | |
|