| Christian Serratos - Angela | |
|
+48Alyssa lylelo ashkristandrob83 Laurie May. Looly nana69 Cariboune 'Peach. LiLo Maggy Didie *illusion Lulla Heavenly *Bulle27 Natsumi_Taiki La vache masquée skeet B+E-forever misslatinbelly miss-rock-59 IdOntknOw Sarah. Johanna. Virginia Nomy LilouTe Laurane DiDine Laramee miss poire Yoo-Hysteria MamZelle-Bulle Gribouille Romantik-girl67 Roxy Yoone Lydia. Arabelle the hamster Frustrated Ceily Airuru. Arcadia votre n'elfe =3 Am Lina dazzled by Jake Cassie 'Lix. Ananas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 9:10 | |
| Angela Weber sera donc incarnée par Christian Serratos, comme nous l'avions supposé hier soir!^^ Son site IMDB ==> http://www.imdb.com/name/nm1589312/ Je ne l'imaginais pas du tout comme ça (pour moi elle avait des cheveux châtains gris, et une peau pâle), mais je trouve l'actrice très jolie et mignonne, surtout qu'elle a un air timide et sympathique. Le choix me satisfait, en tout cas!^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 9:32 | |
| Moi non plus j'l'imaginais pas trop comme ça Mais j'aime bien ce choix ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 9:37 | |
| Elle est jolie. Un air d'Eva Longoria sur la première photo, un air d'Amy Winehouse sur la seconde, très sympa la demoiselle ! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 9:52 | |
| Moi, j'aime bien elle est trés mignonne et effectivement elle a un air réservé ça me convient | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 10:31 | |
| Je trouve qu'elle va bien pour le rôle ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 10:33 | |
| Je l'imaginais pas du tout comme ça ^^. Mais elle m'a l'air fort charmante alors "good choice"! ^^. Elle a l'air plus jeune que Kristen non?
Christian n'a pas déjà joué dans une série genre "High school musical" ou un truc pour ados ?? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 10:59 | |
| - Helena a écrit:
- Elle est jolie. Un air d'Eva Longoria sur la première photo, un air d'Amy Winehouse sur la seconde, très sympa la demoiselle !
Ah. J'ai eu la même impression xD Sinon ben... Elle me plait bien. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 11:27 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- Christian n'a pas déjà joué dans une série genre "High school musical" ou un truc pour ados ??
Si, elle a joué dans Hannah Montana. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 11:32 | |
| Par contre, elle a le même âge que Kristen mais, personnellement, je trouve qu'elle fait vraiment plus jeune... Espérons qu'un ptit tour au maquillage arrangera la différence. | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 12:37 | |
| J'aime bien, bon c'est vrais que je ne l'imaginais pas comme ça non plus, mais pourquoi pas... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 13:30 | |
| Pour moi c'est bon, en fait je me suis jamais fait d'idée de ce personnage à part que je la voyais très grande! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 13:34 | |
| Comme vous je me l'imaginais différemment mais je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 14:14 | |
| Je la visualisais brune, mais moins matte. Je l'ai déjà vu quelque part... Mais où.. J'adore la photo avec son air amy winehouse | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 14:16 | |
| - Helena a écrit:
- Arcadia l'elfe a écrit:
- Christian n'a pas déjà joué dans une série genre "High school musical" ou un truc pour ados ??
Si, elle a joué dans Hannah Montana. Voilà ta réponse YoOne, j'pense que t'as du la voir dans Hannah Montana... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 14:23 | |
| J'connais pas Hannah Montana... c'quoi ? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 14:26 | |
| Une série qui passe sur Disney Chanel Enfin j'crois XD | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 14:27 | |
| Une serie, elle passe aussi sur la 2 le matin dans KD2A | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 14:30 | |
| Le matin soit j'ai cours, soit je dors. Ca me dit franchement rien. Non je crois que je l'ai vu sur une vieille série sur TF1 mais impossible de me souvenir du nom... | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 15:41 | |
| Euh moi, tant qu'elle garde pas l'ombre à paupière qu'elle a sur la 1ere photo, ca me va xD Sérieux, elle a l'air bien, un petit coup de maquillage pour la vieillir un peu et le tour est joué ^^ | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 17:22 | |
| Moi je la trouve très belle, elle fera une super Angela. Par contre je ne l'ai vu dans aucun film, elle est totalement inconnue pour moi ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 17:23 | |
| elle est trop belle...et c'est bien CA le problème puisque je la trouve plus jolie que rosalie^^ embêtant quand même mdr | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 17:40 | |
| C'est facile d'enlaidir quelqu'un xD | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 17:56 | |
| Oui, plus facile que de l'embellir... Mais je trouve vraiment qu'elle fait trop jeune. | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Ven 22 Fév 2008 - 18:09 | |
| Moi non plus je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais elle est très bien ! c'est vrai qu'elle fait un peu jeune, un peu de maquillage et ça ira ! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela Mar 26 Fév 2008 - 16:13 | |
| Je ne l'imaginais pas comme ça mais elle est tres mignon =D J'espère qu'elle fera une bonne Angela, c'est tout ce qui compte ^^ La deuxième photo est tres belle je trouve, plutôt naturelle =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Serratos - Angela | |
| |
|
| |
| Christian Serratos - Angela | |
|