• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My So-Called Life (Angela, 15 ans)

Aller en bas 
+5
lamini
*sakura*
cocoon
Am
Finanas
9 participants
AuteurMessage
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:09

My So-Called Life
(Angela, 15 ans)


My So-Called Life (Angela, 15 ans) Daines2

Histoire

Angela Chase a 15 ans. Sa vie est partagée entre le lycée et la maison, comme tous les jeunes de son âge. Elle nous raconte avec une pointe de cynisme la vie d'une adolescente : les anciens et nouveaux amis, les conflits avec les parents, les amours...


Cast
Claire Danes ... Angela Chase
Tom Irwin ... Graham Chase
Bess Armstrong ... Patty Chase
Wilson Cruz ... Rickie Vasquez
A.J. Langer ... Rayanne Graff
Devon Gummersall ... Brian Krakow
Jared Leto ... Jordan Catalano
Devon Odessa ... Sharon Cherski
Lisa Wilhoit ... Danielle Chase

Links
Voir le générique (sur SeriesParadise.com)
MSCL.com (site de fan très complet)
IMDB

Récompenses

American Cinema Editors (1995)
Nominée : Meilleur montage pour une série (Robert Frazen pour l'épisode "Why Jordan Can't Read)

Casting Society of America (1995)
Nominée : Meilleur casting pour une série dramatique (Jeff Greenberg)

Emmy Awards (1995)
Nominée : Meilleure réalisation pour une série dramatique (Scott Winant pour l'épisode pilote)
Nominée : Meilleure musique pour une série (WG Snuffy Walden pour le thème principal)
Nominée : Meilleur scénario pour une série dramatique (Winnie Holzman pour l'épisode pilote)
Nominée : Meilleure actrice principale pour une série dramatique (Claire Danes)

GLAAD Media Awards (1995)
Nominée et remporta : Meilleure série dramatique

Golden Globes (1995)
Nominée et remporta : Meilleure actrice pour une série dramatique (Claire Danes)

Television Critics Association Awards (1995)
Nominée et remporta : Meilleure série dramatique

Young Artist Awards (1995)
Nominée et remporta : Meilleure série familiale
Nominée et remporta : Meilleure jeune actrice dans une série dramatique (Claire Danes)
Nominée et remporta : Meilleur jeune cast dans une série (Claire Danes, Wilson Cruz, Devon Gummersall, A.J. Langer, Devon Odessa et
Lisa Wilhoit)
Nominée : Meilleur jeune acteur dans une série dramatique (Devon Gummersall)


oOoOoOoOoOo


'My So-Called Life' est une série que je reregarde au complet au moins une fois par an, peut-être par nostalgie. Petite, je regardais la série sur France 2 les mercredis après-midi. Je me souviens que j'attendais avec impatience la semaine d'après pour retrouver la vie d'Angela : ses parents, son lycée, sa maison, ses amis... et Jordan ! Je me rends compte que même près de 10 ans après, je suis toujours comme ça et j'attends toujours les épisodes parlant de Jordan/Angela.
J'ai re-découvert la série il y a 3 ans, j'avais complètement oublié que j'étais accroc à cette série plus jeune. Et, à chaque fois que je regarde les épisodes, c'est comme un retour en arrière. J'ai l'impression d'être de nouveau dans les années 90 : les vêtements, la musique, le design...

Pour la série en elle-même, je comprends toujours pas pourquoi la série a été annulée. L'audience, même à l'époque, comptait aussi - comme quoi c'est pas nouveau. Mais la série était vraiment bonne avec de jeunes acteurs prometteurs, dont Claire Danes ('Romeo + Juliet', 'Shopgirl', 'Stardust', 'Me and Orson Welles'...) et Jared Leto ('Requiem for a dream', 'Alexandre', 'Lord of War', 'Chapter 27', 'Lonely Hearts'...), un scénario original qui touche à la fois les parents que les ados (et ne prends pas ces derniers pour des idiots comme dans la plupart des séries pour ado), une bonne réalisation... bref tout ça se voit à travers le nombre de nominations et récompenses qu'ils ont eu en 1995 !



Voilà, j'avais juste envie de parler de 'My So-Called life' et dans mes souvenirs, je crois qu'il y a d'autres membres qui regardent ou ont regardé cette série... A noter que la série est sortie en DVD en France en décembre. Petit moins, je crois qu'on peut pas regarder la VO sans les sous-titres. Bref, pour les DVD : version UK, version US et version fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:54

Comment j'aimais trop trop trop cette série ! J'étais accro au couple Angela/Jordan. J'ai revu quelques épisodes sur je sais plus quel chaîne, MTV je crois, ça fait bizarre et ça fait plaisir =) Ca a été une des meilleures série de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:05

Génial comme série.
A chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression de retourner 10 ans en arriére!!
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:44

J'aimais beaucoup cette série aussi.. Surtout Jared ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:10

Quelle série, faudrait que je me la refasse d'ailleurs, car elle remonte à longtemps quand même, mais je me souviens avoir bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
jg81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
jg81


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Nirvana
Loving:
Watching:

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:09

Ca reste pour moi LA meilleure série "ado", voire meilleure série tout court. Super scénarios, super acteurs, sensibilité juste.

10 ans après (15ans après?)... toujours aussi amoureuse de Jordan Catalano!!!! (quel dommage que Jared Leto ait pas eu d'autres rôles dans le genre après, je le trouve horrible dans Fight Club ou Panic Room, avec Kirsten le monde est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:14

Ah là là j'aimais trop cette série... et pareil j'avais craqué sur le petit Jared! De très bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:07

J'aimais énormément cette série j'aimerais beaucoup la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:21

J'adorais cette série et je la regardais avec ma soeur au collège...Dommage qu'elle fut si courte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My So-Called Life (Angela, 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: My So-Called Life (Angela, 15 ans)   My So-Called Life (Angela, 15 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My So-Called Life (Angela, 15 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Serratos - Angela
» The Beautiful Life - TBL
» Life UneXpected
» Rob life - The unauthorised biography.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser