Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Life UneXpected Dim 4 Oct 2009 - 1:05
Life UneXpected
Spoiler:
Synopsis : Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...
Life Unexpected, anciennement intitulée Light Years puis Parental Discretion Advised, est selon les observateurs, de loin la meilleure nouveauté de la CW cette saison (avec le projet avorté Body Politic) mais ne débarquera pas avant la mi-saison.
Video Promo :
Passage de 6min45 :
Casting : Lux - Britt Robertson Nate "Baze" Bazile - Kristoffer Polaha Ryan Thomas - Kerr Smith Math - Austin Basis Cate Cassidy - Shiri Appleby
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Life UneXpected Dim 4 Oct 2009 - 1:15
Effectivement, ça me donne envie de l'a voir! En plus y'a mon "Jack de Dawson"... vivement que ça sorte!! Merci Maggy!! ^^
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Life UneXpected Dim 4 Oct 2009 - 9:27
Merci Maggy ! Je sens que je vais mater le 1er épisode ! J'adore Kerr Smith (j'espère qu'il sera Gay aussi dans cette série mdrmdr *sort*) et Shiri !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Life UneXpected Dim 4 Oct 2009 - 15:19
Ouais, ça a l'air pas mal du tout! A voir...
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Life UneXpected Mer 20 Jan 2010 - 1:27
Le premier épi a été diffusé hier soir !
Alors après un ptit mattage, parfait guilty pleasure cette série ! J'ai kiffé, ça fait super bien passer le temps ! J'ai pas vu l'épisode trainer, c'est cool !
Sinon l'histoire est plutôt sympa, on va voir où ça va mener. Avec tout ce qui se passe dans le pilot ça promet des moments & autres quiproquo marrants. Ah par contre, j'veux bien que les gènes ça saute des générations... mais de là à passer à une mère brune aux yeux foncé et un père chatain très foncé aux yeux moyennement clairs à une petite blonde aux yeux bleus clairs... mouais !
Après les acteurs ! Roooo ça vfait trop bizarre de voir Shiri autre part que dans le rôle de Liz et pareil pour Kerr... il est pas gay ! Woaw weird ! Sinon c'est marrant mais celui qui joue Nate avait joué dans un épi de la saison 3 de Roswell (un ami de la fac de Jesse, le mari d'Izabelle... j'sais pas j'trouvais ça marrant que Shiri & lui se retrouvent après toutes ces années même si ils avaient pas eu de scènes ensemble). J'trouve que Kerr & Shiri ont pris un sacré coup de vieux ! Alors que Kerr a vachement maigri du visage, c'est le contraire pour Shiri.. bref !
A continuer à voir ^^
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Life UneXpected Mer 20 Jan 2010 - 13:19
Rahhh trop la bonne nouvelle Finanas, j'avais oublié cette série vu que ça fesait longtemps que j'en avais entendu parlé. J'attend tout de même que l'épisode soit en VOSTF, surement en fin de semaine.
* trop happy *
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Life UneXpected Mer 20 Jan 2010 - 16:21
hihi de rien Mag' !
Ah voui aussi moment que j'ai trop kiffé où j'étais mdr c'est lorsqu'ils parlent de la vidéo sur youtube "Christian the lion" !
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 21 Jan 2010 - 22:15
Finanas a écrit:
hihi de rien Mag' !
Ah voui aussi moment que j'ai trop kiffé où j'étais mdr c'est lorsqu'ils parlent de la vidéo sur youtube "Christian the lion" !
Mdr, oui ça yai je viens de regader. Et j'ai été curieuse sur cette vidéo me demandant si ils avaient inventé cette histoire pour la série mais en faite non et la voici :
Et franchement, t'as trop la larme aux yeux quand tu vois le lion faire ce big calin, c'est totalement incroyable.
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 21 Jan 2010 - 23:04
Ah tu l'avais jamais vu cette vidéo?? Elle est trop touchante, c'est clair!
Sujet: Re: Life UneXpected Mar 2 Fév 2010 - 15:38
Cette série est vraiment trop bien, c'est un ptit bonheur.
1x02
Spoiler:
J'adore Baze quand il arrive bouré en taxi pour ammener Lux à l'école. C'est dommage qu'il n'est pas le droit de garder aussi chez lui Lux, mais c'est obligé, ça va changer.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 4 Fév 2010 - 12:06
J'ai franchement bien aimé le premier épisode même si c'est.. banal. J'ai adoré les acteurs (c'que c'est kiffant de revoir Shiri et Kerr) !
Je regarderai le deuxième !
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Rooooo ça me semble être encore une super série^^ Je vais attaquer ça dès que j'ai deux minutes^^ Merci Maggy!
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 4 Fév 2010 - 19:21
Le troisième épisode est déjà passé ? Il est en ligne. Je capte pas, j'ai regardé l'épisode 2 mardi. Bah, enfin bref, je vais me le mater puisqu'il est déjà en vostf : )
Oui tu va voir B+E c'est vraiment une série cute.
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 4 Fév 2010 - 19:25
Non mais ça passe très bien, ça a le goût de Dawson...
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Life UneXpected Ven 12 Fév 2010 - 21:20
Je viens de voir le 4 il était pas mal, mais moins bien je trouve que les 3 premiers.
Spoiler:
Youhou!!! Les deux amoureux dans la cabine d'essayage!! lol Lux est quand même vache de les avoir balancer...
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 15 Avr 2010 - 17:39
La saison 1 est fini, il va falloir attendre la sason 2
Sinon, le dernier épisode : Punaise j'avais envie de pleurer, Baze qui est enfin prêt à lui dire qu'il l'aime...et trop tard.
Sujet: Re: Life UneXpected Jeu 15 Avr 2010 - 23:25
SPOILERS 01x13
En grande émotive que je suis (j'pleure devant les films, séries ou encore en lisant des livres xD), j'ai versé ma p'tite larme pour Baze qui m'a trop fait de la peine à la fin. Le pauvre, franchement il s'est retenu j'sais pas combien de fois de lui dire et tout... Un de mes moments préférés c'était ds l'épi 12 quand il console Kate ! C'est crop triiiste. Bref vivement la suite.... l'année pro !
Sujet: Re: Life UneXpected Ven 17 Sep 2010 - 20:02
La série est de retour! La saison 2 est enfin de arrivé!!!!!!!!!!!!!!!! Le premier épisode est déjà en VOSTF.
Sujet: Re: Life UneXpected Sam 16 Oct 2010 - 19:40
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2...TROP BONNNN !!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Whaoooo à la fin quand on apprend que le gars que Lux à embrassé est en faite son nouveau prof, la tête qui font tous les deux. J'adore !!
Vite je vais me matter le deuxième épisode !!!!
Sujet: Re: Life UneXpected Sam 16 Oct 2010 - 20:00
Oulala j'ai totalement lâché la série, ton dernier post concernant la saison 2, me motive a reprendre!!
Sujet: Re: Life UneXpected Sam 16 Oct 2010 - 20:48
Ah mais carrément va y. Moi aussi j'avais un peu oublié depuis un mois que la saison 2 recommencait. Mais je suis pas déçu. Y'a tellemnt de truc nouveau dans cet épisode.