Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Mika Mar 24 Fév 2009 - 21:21
Hiiiiiiiiii je l'adore ses musiques me donne la pêche Je n'ai pas eu la chance de le voir en concert mais juste à la télé & rien que là ça se voit qu'il gère sur scène
* viens de découvrir que Mika était né le même jour qu'elle xD *
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: Mika Mar 24 Fév 2009 - 22:26
J'espère que son deuxième album sera aussi bien que le premier (même si de mon point de vue c'est Mission Impossible, le premier était GE-NI-AL ^^).
Mes chansons préférées sont Happy Ending, Any Other World & My Interpretation (<3)
Trop mignon quand il parle français !:p Franchement de tous les concerts que j'ai été voir (genre j'en ai vu bcp) le sien était de loin mon préféré !
Par contre j'aurais bien aimé écouter Erase, je ne la connais pas et sur Youtube y a que la version Speed Si qqun a un lien qu'il se manifeste
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
Sujet: Re: Mika Mer 25 Fév 2009 - 10:35
AAAAAAAAAAAAH MIKA ... je l'ai déjà vu plusieurs fois en concert...c'est vraiement quelqu'un de génial.
Il est super présent pour ses fans ! à chaque fin de concert il signe généralement des autographes ou invitent des fans à une after party ou comme à Amsterdam a fait rentrer tout le monde dans un chapiteau et il est venu saluer tout le monde ....
Ma chanson préférée est sans conteste Lollipop !
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Mika Ven 20 Mar 2009 - 15:13
J'aime bien Mika, surtout Love Today
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 15:11
Ah, il est revenu avec We are Golden, et il ne m'a pas déçuuuuuu =') !!! Le clip est tout simplement géant ! Je me marre ! Et pis ben ses chansons, ça change pas de son album d'avant, ça donne toujours envie de toutes les entendre quoi !!
Ah Mikaaaaa <3
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 15:13
J'ai hâte que le disque sorte !!
J'ai vu que lundi il y a un concert gratuit pour les fans à Londres. Mais je pourrais pas y aller, il faut aller prendre les places à 12h le lundi et je bosse. =(
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 15:19
J'adore We Are Golden <3
Un autre extrait de l'album :
Et je kiffe la pochette de l'album, dans le même esprit que le premier <3
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 15:21
C'est un remix celui que t'as mis Lup de We are Golden !
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 15:42
J'adore son album il tourne en boucle sur Deezer depuis cette après midi! J'adore We Are Golden, Blame it on the Girls, Rain, Blue Eyes et toutes en fait! Il était au grand journal de canal + hier, il était juste TROP TROP chou <3 J'adore ce mec, sa musique me met de bonne humeur
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 19:36
Oui je l'ai vu au Grand Journal. Il a de ces mimiques, j'adore et en plus il a presque pas d'accent. Et Rain est juste géniale, je crois qu'il pourra jamais me décevoir <3 <3
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 19:50
WE ARE GOLDEN
J'ai hâte de découvrir l'album =))
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 21:32
Un p'tit peu trop maigre à mon goût, mais il est pas mal c'est vrai! Merci pour "We are golden" j'ai entendu la musique cette aprem et j'en suis devenu accro dans ma voiture!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Mika Sam 19 Sep 2009 - 22:32
J'aime bien son délire dans le clip de we are golden, par contre je suis moins fan de son caleçon blanc !!!
Je l'adore de toute façon !! ^^
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Mika Dim 20 Sep 2009 - 8:27
J'adore la chanson mais pas spécialement le clip
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Mika Mar 22 Sep 2009 - 18:00
J'suis quand même un peu déçus, certes l'album est bon, mais moins bon que le premier =/
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Mika Dim 11 Oct 2009 - 22:43
Bon ayé j'suis tombé sous le charme à force de chanter "We are Golden" en ce moment... résultat je vais le voir le 24/04/2010 en concert à Lyon!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Mika Dim 11 Oct 2009 - 22:48
Rho la chaaaaaaaaaaaaanceuh mag ! Je voudrais aller le voir aussi !
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: Mika Ven 23 Oct 2009 - 16:34
Je l'adore!! j'ai toujours de bonne humeur quand j'ecoute sa voix~
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Mika Mar 29 Déc 2009 - 1:47
Allez des vidéos, ce topic est trop enterré :
Mika ààà Sacrée Soirée !
Le making of du clip de Rain :
Le clip de Blame It On The Girls :
J'kiffe le clip <3 Et c'est une de mes chanson préférées de l'album.
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: Mika Sam 23 Jan 2010 - 14:51
Oh mon Dieu. Trop contente de trouvez ce topic !!!! J'ai été voir Mika 3 fois en concert: - Une fois à Forest National - Une fois à Arras - Une fois en concert privé au Plaza. Et au mois de juin le 5.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Mika Sam 23 Jan 2010 - 16:11
Moi je vais le voir pour la première fois le 24 avril à Lyon! Je me suis pris son deuxième album du coup pour apprendre ses musiques par chœur pour le jour J... son album est extra! J'aime beaucoup!
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Mika Sam 23 Jan 2010 - 16:13
Ahahah. Apprends bien !! Le concert était prévu le 12 mais la date a été déplacé . La concert au plaza c'était pour la promotion de son 2éme album, le 2 septembre.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Mika Sam 23 Jan 2010 - 16:27
Ah bon marnie il a annulé son concert le 12? On en connaît les raisons? Du coup c'est reporté à quelle date?
Clara-Fanny Vampire
Sujet: Re: Mika Sam 23 Jan 2010 - 16:30
Bein, les raisons sont pas vraiment énoncé. Dans le mail que j'ai reçu, ils disent que c'est pour tes raisons de production. Du coup, le concert est reporté au 5 mai, et ca m'arrange pas du tout car j'avais l'intention d'aller au nuit du botanique et en plus c'est en semaine. Bon si c'était à Bruxelles en semaine aucun problème mais là c'est à Anvers et pour sortir d'Anvers après un concert c'est l'horreur
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Mika Dim 24 Jan 2010 - 16:39
Oooooh vous allez le voir en concert, la chance!!! Faudra nous raconter!! J'aurais bien aimé aller le voir à Nantes fin avril mais j'suis pas sûre de pouvoir y être à ce moment là :s Donc j'ai pas pris de place
En tout cas son album est génial!! Je connais les chansons quasiment par coeur et elles sont vraiment toutes bien! :D Je trouve qu'il est encore meilleur que le premier! J'aime beaucoup We Are Golden et Rain évidemment mais aussi I See You, Touches You, Blue Eyes, et One Foot Boy :)