• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mika

Aller en bas 
+30
Magward
*Bulle27
Looly
Maxxy
Saaam
Twilightlegend01
phylomène
Cajou*
Natsumi_Taiki
*sakura*
Chandler
Mlle-OctavieA.
Cl0cl0
Hana.
aryana
Youstine
Illusion
Lilou-Hope
Razorblade
CREMEDEPILATOIRE
miss poire
Marie Belle
Emi
Elise
Lydia.
Am
Framboize.
tafanie
the hamster
'Lix.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:57

Bon mes impressions sur son concert à Lyon hier soir:

Points positifs:
- Son entrée en scène dans son costume de cosmonaute sur la musique d'Apollo 13 était super génial
- Sa valise... je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le concert! xD
- Les costumes, tous fluorescents dans le noir c'est énorme!
- L'originalité de la mise en scène du concert (chuuuuuuut, pas de spoils là dessus aussi!)
- Ses musiques trop trop trop géniales!
- Il a commencé avec la musique "Relax" et finit avec, je vous dit pas l'ambiance qu'il a mis
- Parlant d'ambiance, Mika est génial sur scène (une vraie pile électrique), déconneur, et talentueux (2h de concert non-stop! Un truc de fou sa voix), il vous transmet son dynamisme, sa joie de vivre qui fait que vous êtes obligés d'aimer!
- J'vous le confirme les musiques de Mika dans l'album et à la radio, c'est bien sa vraie voie, il n'y a absolument rien de modifier, c'est bien sa voie authentique quand il chante! C'est impressionnant!
- La première musique qu'il a enregistré à l'âge de 15 ans (sur aucun album) m'a donné la chair de poule tellement que c'était beau à entendre! J'ai trouvé très sympathique qu'il partage ça avec nous!
- Sa dernière musique enregistré qui va être un carton cet été selon moi, elle est passé tout à la fin quand la troupe dansait sur la scène en nous remerciant!


Points négatifs:
- Le concert a commencé avec 1h de retard, mais bon ça ne m'a pas très déranger perso, on avait de quoi s'occuper!
- Cette mentalité lyonnaise de merde... j'étais dans les places assises, personne ne s'est levé avant 1h de spectacle pour chanter et frapper des mains avec Mika (merci à la musique "Rain" qui a réveillé tout le monde)... avec ma copine on n'osait pas se lever par peur de se faire jeter, mais au fil du spectacle, rien à foutre je me levais, hurlais, chantait... du coup tout le monde a suivi! xD
Mais ça m'a gonflé de voir ces inertes sur leur siège! Mika qui nous appelait et même pas ils réagissaient au début... la prochaine fois je prendrais une place debout et je me pointerais devant la scène!
- Les tribunes des places assises... un peu trop loin à mon goût, d'habitude elles sont plus près de la scène!


En conclusion: le concert en lui-même au top! Ce que je n'ai pas aimé, c'est la mentalité du public assis et certains détails d'organisation du site du concert!

Voili voilou pour mes impressions, si vous avez la chance d'aller le voir, vous n'allez pas le regretter! Je ne suis pas une fanatique de Mika perso, mais là son concert m'a rendu fan!
Je retournerais bien le voir à sa prochaine visite sur Lyon parce qu'il vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:12

demain il passe toute la journée sur europe 1 il fait l'animateur
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:20

Un concert tel que celui de Mika, obligé de le faire en place debout Magward ! Duh
Y a tellement plus d'ambiance, tout le monde est là pour passer du bon temps, c'est génial ! Dans ton compte-rendu, j'ai remarqué que Mika reste toujours Mika : le mec déjanté, talentueux, dynamique, etc. En trois ans, il n'a pas beaucoup changé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:22

Cajou* a écrit:
Un concert tel que celui de Mika, obligé de le faire en place debout Magward ! Duh
Y a tellement plus d'ambiance, tout le monde est là pour passer du bon temps, c'est génial !

Ah mais crois-moi je ne ferais plus cette erreur pour la prochaine fois qu'il vient à Lyon!! Duh
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:51

Petite vidéo que j'ai reçu de lui (( enfin de ses mails automatique )):

Mika Live@Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser