| Star Wars | |
|
+21Ally Maggy B+E-forever M@rine Céleste Magward Twilightlegend01 Cookiepunkie Nothing tafanie Arcadia votre n'elfe =3 IdOntknOw luna Kara_Zero Elodie miss poire Marie Belle Lydia. Eiikichi Razorblade 'Lix. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Star Wars Dim 8 Fév 2009 - 13:30 | |
| - M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- Mon film préféré est le II, j'aime beaucoup C3PO...
MAis ahhh oui aussi Jar Jar Binks, sa façon de parler... !!! TOUT ce que j'aime pas ! Le II, je l'ai trouvé vraiment nul. D'un point de vue scénaristique et même visuel, je vois pas ce qu'il y a de bien. Pis la relation Padmé/Anakin... Leurs scènes je les trouve d'un culcul !! Surtout les roulé-boulés dans l'herbe et le mariage à la fin, avec le super coucher de soleil trop cliché. C3PO, il me goooonfle ! Je l'ai jamais aimé, il parle trop et il est trop lent. lol R2D2 est vachement mieux, je trouve. Quant à JarJar... Ouh la la... déjà je le trouve mal fait. Et puis je le trouve un peu boulet sur les bords... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Star Wars Sam 13 Juin 2009 - 10:13 | |
| *Remonte le topic x)* Parce que genre... Hier George Lucas était à 50 mètres de moi Et qu'il était sur LA pelouse où j'm'y met souvent quand j'ai rien à faire à Annecy, et qu'il a fait le tour du manège avec lequel je jouait quand j'était pitite itou.. Genre, j'l'ai vu quoi *En revient toujours pas !* Il y avait aussi le directeur de Dreamworks, et leurs femmes ^^. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Star Wars Sam 13 Juin 2009 - 10:49 | |
| Lix à Annecy??? OO OMG OMG qu'est ce qu'ils sont venus faire?? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Star Wars Sam 13 Juin 2009 - 10:54 | |
| Mais j'en sais rien xD. 'Fin, si c'était pour le festival d'animation.. Mais George Lucas quoi !! Alors qu'il y a aucun film de lui en compétition iou.. 'Fin c'trop bien =D. Mais il y a personne qui les a remarquer. Heureusement qu'il y avait un 'tit groupe de mec à coté de nous qui les ont remarqué. Ils étaient pas sur que c'était lui, mais ils sont aller leur dire bonjour et ils lui ont dit qu'il ressemblait grandement à George Lucas, et là ils ont su que c'était vraiment lui ^^. Donc ils ont pris une photo avec lui quoi. Mais perso j'ai pas pris de photo de lui, j'avais pas envi de faire paparazzi.. 'Fin, ça s'fait pas trop quoi, il vient là incognito, donc bon voilà ^^'. Donc voilà.. Mais on est resté pendant 15min avec des potes sur l'cul quoi.. xD. Après il est allée voir le lac itou, 'fin il devait déjà l'avoir vu, parce que j'pense que son hôtel devait être vers l'Impérial (là où il y a tous les réalisateur itou, 'fin surtout ceux qui ont de l'argent xD). Doooonc voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Sam 13 Juin 2009 - 11:59 | |
| Moi j'ai bien l'épisode VI, le II et le III par contre j'ai pas beaucoup aimé le Ier car je trouve que l'histoire traine un peu Mon personnage préféré : Padmé parce que j'adore Natalie Portman, je trouve que c'est une grande actrice et que le rôle de Padmé lui va comme un gant. Une autre raison pour laquelle j'aime Padmé, j'adore la relation qu'elle a avec Anakin (sauf peut-être à la fin de l'épisode III =$ ) |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Star Wars Sam 13 Juin 2009 - 23:40 | |
| Lix: ralala la chance d'avoir vu le papa de R2D2!!! Franchement t'aurais dû prendre une photo avec lui c'est dommage, mais je comprend que tu n'es pas osée... j'aurais agi pareil! Mais rien que le voir j'aurais été aux anges! Lucas c'est waouuu!! *pas de mot pour exprimer le respect que j'ai pour lui* HS: - Spoiler:
Concernant la fête de l'animation, mon frangin qui est actuellement en stage là bas ne m'en dit que du bien! C'est vraiment chouette ces projection en pleine air au bord du lac! De toute façon j'ai beaucoup aimée Annecy quand je suis allé le mois dernier, c'est vraiment une belle ville! =)
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Star Wars Dim 14 Juin 2009 - 13:21 | |
| Nan, mais dis toi que j'm'en rend pas vraiment bien compte que j'l'ai vu là.. xDD. George Lucas quoi.. !!
C'qui m'aurait bien fait tripé c'est qu'il fasse un tours dans la fnac d'Annecy, il diffuse Clone Wars sur une des télé xDD.
Petit HS. Et ouè, franchement le festival était génial !! =). | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 19:14 | |
| J'ai un truc à demander à propos de cette saga. Voilà, j'y connais que dalle mais, dernierement j'ai une envie de la regarder pour la prmiere fois, mais voilà, la premiere version des année 80 ne m'interresse pas, ceele que je veux voir c'est celle avec Nathalie Portman, mais quel est le nom du premier film que je dois regarder, enfin, si quelqu'un peux écrire la liste des titres des films de cette saga dans l'orde de visionnage. Merci pour ça. | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 19:23 | |
| Ooh la mais la première saga est la meilleure, tu devrais vraiment la regarder à la suite de la seconde Voilà l'ordre officiel : La Menace Fantôme L'Attaque des Clones La Revanche des Sith La Guerre des Etoiles (Un Nouvel Espoir) L'Empire Contre Attaque Le Retour du Jedi | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 19:31 | |
| Merci beaucoup Ally! Punaise 6 épisodes !! J'espers que je vais aimer.
Et la premiere saga, c'est le même titre pour les épisodes ? Ya 6 épisodes aussi ? Et qu'est ce qui fais la différence alors ? Ca fait un peu comme la nouvelle ataptation de Star Strek ? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 20:54 | |
| Non en fait, en tout y'a 6 épisodes, ceux nommés plus haut.
Cependant, George Lucas par soucis de technologie et plusieurs autres facteurs à l'époque a préféré commencer par la fin de la saga, c'est à dire que les épisodes sortis dans les années 80 de "La guerre des Etoiles" au " Retour du Jedi" sont temporellement plus anciens mais chronologiquement viennent après les 3 épisodes des années 2000 avec Christensen et Portman.
Donc c'est une saga, y'a pas de différences puisque ce sont des suites, j'espère que tu comprendras le concept ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 21:09 | |
| Woo, heu...je crois comprendre ouai.
Donc si je veux tout bien comprendre à la saga, je regarde en premier La Menace Fantôme, qui est avec Nathalie Portaman, L'Attaque des Clones avec Nathalie, puis La Revanche des Sith toujours avec Nathalie et ensuite La Guerre des Etoiles (Un Nouvel Espoir) qui lui est le film des 80, L'Empire Contre Attaque et enfin Le Retour du Jedi.
Donc en gros le premier film à voir c'est celui des année 2000 ? | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 21:20 | |
| Oui, le premier à voir c'est la Menace Fantôme. Cependant, je pense qu'il serait plus intéressant de les voir dans l'ordre de sortie, c'est à dire en commençant par l'épisode 4 =], même si c'est au milieu de l'histoire, je trouve que ca donne du charme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 26 Juil 2009 - 21:28 | |
| Merci pour ces renseignements.
Mais bon vu ce que vous m'avez dis, ben je préfere quand même mater ça dans l(orde chrono, alors je vais commencer par la menace fantôme.
Je vous direz quand je les aurais mater les 6 si j'ai aimé ou pas. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Star Wars Lun 27 Juil 2009 - 12:20 | |
| Ouep les 4 derniers sont les débuts... avec le papa de Luke, c'est à dire le beau Anakin!! Et les 3 premiers avec Luke et sa soeurette! ^^ Maggy: bons films!! Tu nous donneras ton avis? | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Star Wars Lun 27 Juil 2009 - 14:50 | |
| - Chandler a écrit:
- Oui, le premier à voir c'est la Menace Fantôme.
Cependant, je pense qu'il serait plus intéressant de les voir dans l'ordre de sortie, c'est à dire en commençant par l'épisode 4 =], même si c'est au milieu de l'histoire, je trouve que ca donne du charme ^^ suis d'ac avec Chand'!!! surtout que si tu vois les 3 premiers, et apres les 3 dernieres ca va te faire un choc entre les 2versions... car ca a pris un sacré coup de vieux les episodes IV, V, VI!!!!!! bon visionnage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Lun 27 Juil 2009 - 18:22 | |
| Roo punaise, j'ai du mal là, je viens de regarder 10 minute de la menace fantôme, pour l'instant c'est un peu soulant, c'est normal que je capte que dale à leurs histoire de Jedi, leurs mauvais prédentiment, etc... ? Je vais essayer de mis remetrre.
Et sinon, quelqu'un connait un site en français, où il est expliqué qui est qui, genre, Anakin, donc va avoir un gosse, Luck, mais avec qui et c'est qui leila, c'est la fille de Amidala ? Et puis qui est le père le Anakin ? J'aime bien savoir qui est qui et là....ouff, c'est un peu flou tout ça. Donc si quelqu'un a un site qui démèle tous ça. Merci.
Comme je vous dis je suis super novice. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Star Wars Lun 27 Juil 2009 - 18:50 | |
| J'adore Star Wars mais le 1 c'est pas mon préféré. Je connais ce site http://www.starwars-universe.com ou y'a pas mal de choses. Sinon Anakin va avoir Luck et leila comme enfants qu'il a eu avec Padmé.C'est assez compiqué mais tu comprendra mieux à partir du 3 eme episode.
Mais c'est vraiment une trilogie à voir!Faut ce mettre dedans aprés^^. | |
|
| |
| |
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Star Wars Lun 27 Juil 2009 - 19:05 | |
| Mdr Maggy
Jsuis d'accord aussi pour commencer par les plus vieux, c'est tellement bon de finir avec les récents puis, pfiou rien que d'y penser, faut que je me les rematte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mar 28 Juil 2009 - 17:02 | |
| Ca yai, je me suis maté les 3 premiers films. Franchement, je suis conquise, j'aime beaucoup, bon, à part quelque trucs un peu ridicule, genre le mode de parole de Yoda, ça fait un peu débile "combadre...nous devrons". Pff, mdr. Sinon, Hayden est grave canon, et encore plus dans le 3. Au début ça me dérangais pas qu'il bascule du côté obscure...mais quand il a tué les petits padawan, omg, le gros salaud !!! Et le pire, c'est quand il pète un cable et étoufe presque Padmé. Mais bon, au fond, il est pas ce qu'il parait être, c'est une ordure, mais la base qu'il la poussé à faire ça , c'est pour Padmé. J'ai pleuré, à la fin quand elle meurt, juste après avoir donné naissance aux bébé et surtout quand tour à tour les bébés sont séparés dans 2 familles. Demain, je me fais la guerre des étoiles.
J'ai vraiment kiffé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|