| I <3 Gay Boys | |
|
+610verd0ze Death_Pan Ehlena Maiwenn Chandler farmerknows black-demon Razorblade Alyssa Chop NamelessLiberty Lauviah Antoine.B Alice W. Estebaaaan P'TIT D3J' 'Peach. Céleste yop-la Shimy Ananas Hydeist Ilys* Dark_angela_2903 pillow Zaaz' Infiinity Pau' At-Choum .> Zaïla <. kleos Cé Tanane™ Gribouille Momiji Yoo-Hysteria Illusion Chupa Chups Laura.B* Agathe T. Lathrop Maxxy bella moon Cassie nono290 White_x Eiikichi Laramee elow. bibu31 Kira Les ailes d'Edwine. Saaam* Hana. Airuru. Framboize. Yoone Eliade Emi Kazy- 'Lix. Am 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 20 Avr 2008 - 9:40 | |
| Mdr et en perso principaux c'est Edward et Bertrand xDDD *veut des gays* | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 29 Avr 2008 - 20:00 | |
| (PAS TAPER)
Je déteste les emo :) Ils se croient supérieurs, surtout ceux de la rue Keller. (oui, j'aurai pu m'abstenir mais l'envie de le dire était trop forte). | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 29 Avr 2008 - 20:04 | |
| La rue Keller ? J'y vis MDRRR Att, tu viens d'où ? xDDD (petite parenthèse) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 29 Avr 2008 - 20:17 | |
| Non mais la, ils campent devant le Quick tsais. Et dès que tu passes et que t'es pas emo, ils te regardent genre "HAN PUTAIN ELLE EST PAS EMO ELLE EST SUPER TROP CHEUM". Je trouve ça insupportable quoi.
(J'habite Paris x)) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 29 Avr 2008 - 20:39 | |
| Le Quick de Bastille ? ouais, ouais, ouais, je les vois quasiment tous les jours xDD Personnellement, y en a qui font franchement peur, je trouve. xD Ils sont en bandes itoo, moi j'ai rien contre eux mais voila quoi, c'un autre monde... Et c'est pas faux ouais, ils ont des regards de ce genre. xD | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 29 Avr 2008 - 20:44 | |
| C'est pourquoi je les déteste. Et puis genre, tous les emo disent avoir un style unique et tout mais le truc, c'est qu'ils se ressemblent tous. MOUTONS MOUTONS. Ptet que les emo d'ailleurs sont sympas et tout mais ceux de Keller (enfin, de Quick. Mais ça fait tout de suite moins classe xD)... VOILA QUOI. AHHHH, un jour, j'inventerai une bombe anti emo et ça va tous les tuer. Bon, j'arrête ma propagande anti emo vu que nous sommes dans un topic pro emo. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mer 30 Avr 2008 - 13:04 | |
| Hum Tee fais attention il y en a quelques une qui resterait de te jetter!!! Moi je connais une Emo elle est super sympa et drôle!! Les mecs emo il y en a des supers canons, l'autre jour j'en ai vu un en allemagne OMG!! | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mer 30 Avr 2008 - 13:06 | |
| Ils sont beaux parce que leur mèche caché les trois quarts de leur tête :) Oui, comme je l'ai dit précédemment, des emo existent probablement... Mais pas au Quick | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 6 Mai 2008 - 17:15 | |
| En plus de la mèche qui cache tout leur visage, sur leur blog ils se font tous photoshoper, donc quand tu les vois dans la rue impossible de les reconnaitre XD Moi j'aime que leur style vestimentaire (pour ceux qui s'en invente un, pas qui le copie en achetant tous leur vêtements à L'indien Boutique !) Mais bon j'avoue que Bastille (rue Keller, le Quick, le canal, les marches du je sais plus quoi aussi) est devenu bien trop "emo" pour moi ! Piouf, quand j'y vais (rarement parce que j'en peux plus de cet endroit... vais souvent me cacher à la fnac xD) je trouve déplorable comment ils se comportent ! Ils font semblant d'être bourré ( à la Desperados ) et sorte des gros mots à tout va, pour faire genre ! Ahhh ils sont vraiment plus beau et gentil sur photo | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 21:58 | |
| ( ̄ー ̄)
Ce forum cache bien des choses. (C'est quoi un Emo ?)
Va falloir que kiki et moi établissions un topic rien qu'a nous et j'ai déjà l'idée :] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:04 | |
| OMG. Dis moi que t'es canon et que t'es gay !? xDDD Je vais t'honorer xDD si tu mets des tofs de toi et ton mec xDD *y croit trop* Edit : - Citation :
- Le emo (prononciation : /imo/) est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation (notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce qualificatif) est sujette à beaucoup de controverses.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:06 | |
| J'ai édité mon mess du dessus Et c'est quoi ton topic alors ? | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:08 | |
| Non je ne suis pas Gay, désolé.
Dernière édition par kleos le Jeu 8 Mai 2008 - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:11 | |
| pourquoi t'as suppr ton mess ? Pour redire pareil ? xDD Et c'est quoi ton topic ? | |
|
| |
kleos Vampire
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:14 | |
| J'ai supprimer mon message car j'ai vu que tu avais Edit le tient.
Pour le topic je pensais à : "Topic des hommes et rien que des hommes et donc les femmes ont pas le droit de venir car de toute façon ont va parler de filles japonaise portant des jupes très courte avec culotte blanche, qui ont un visage d'ange qu'on adore et que même si elles ont des petits seins ont s'en fou parce que des petits c'est bien aussi"
Mais ça m'a l'air un peu trop long Hmmm...
*S'en sort pas avec le forum ce soir -_-"* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:16 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDD
*envoie le lien du topic à Gui* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Jeu 8 Mai 2008 - 22:44 | |
| Moi j'ai rien contre les petits seins xD Et j'aime les asiat filles en general xD Mais a 2 on risque de tourner en rond assez vite je pense xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Ven 9 Mai 2008 - 10:21 | |
| J'SUIS MDR. Hier encore Gui disait qu'il s'en foutait d'la poitrine en parlant de Keira K... =D ROFL. | |
|
| |
kleos Vampire
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Ven 9 Mai 2008 - 11:22 | |
| C'est vrai qu'a deux... si on arrive à faire 2 pages avant la sortie du film ça sera un miracle -_-' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| |
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 27 Mai 2008 - 22:36 | |
| Purééé j'ai regardé vite le mec de droite sans bien regarder, j'ai cru que c'étais... (pas taper)... ROOOOOOOOOOOOOOOOB >< Puréé ce fliiip | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 27 Mai 2008 - 22:49 | |
| MDRRRRRRRRR ! J'aurai kiffé xDDD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mer 28 Mai 2008 - 16:45 | |
| Nan mais faut m'imaginer, les yeux plissés, le nez collé à l'écran, en train de taper sur le clavier et de crier "NAAAAN C'EST PAS LUI ??? DIS MOI QUE C'EST PAS LUI !!! QUE QUELQU'UN ME DISE QUE C'EST PAS LUI PITIEEE" ... ... Aem... ... [Fini mon racontage de life] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys | |
| |
|
| |
| I <3 Gay Boys | |
|