| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LéLiie] Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : villeneuve st georges Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Pink.... Loving: mes Loulous!!!!! Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 13 Jan 2009 - 22:48 | |
| - Alyssa a écrit:
- Très joli ton tatouage lélie1007 ! J'aime beaucoup le style.
j'ai vu le tien, il est super jolie aussi, j'aime beaucoup les couleurs.... | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : villeneuve st georges Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 13 Jan 2009 - 22:49 | |
| - Gwladys a écrit:
- merci :)
ba il fut un moment quand j'avais 15 ans... "nostalgie quand tu nous tiens" ou je voulais etre tatoueuse... donc bon...
je dessinais pas mal pourquoi t'as pas poursuivis? | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| |
| |
[LéLiie] Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 13 Jan 2009 - 22:56 | |
| ah ouai!!! quel genre? si c'est pas indiscret..... en plus vu c'est tatouages, elle a du talent coté dessin et imagination.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 13 Jan 2009 - 22:57 | |
| Ben pour l'instant c'est assez flou. Faut dire que mon idée de départ est très compliqué, donc difficile à expliquer. Mais je suis contente, elle a bien saisi ce que je voulais, donc je posterai peut-être bientôt une nouvelle photo | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 13 Jan 2009 - 23:00 | |
| ah ok... j'attendrais la photo | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 13 Jan 2009 - 23:04 | |
| je vous souhaite une bonne nuit a tous..... je vous dis a demain peu etre...!!! bye | |
|
| |
Twilight.x Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Twilight . Date d'inscription : 14/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 14:35 | |
| J'ai deux piercing : Un a labret droit et l'autre médusa . Photo dans ma déscription ^^ . | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 17:58 | |
| - futile. a écrit:
- On peut..
Mais je t'arrete de suite, tu as 15ans, et tu verras que c'est un enorme frein a l'embauche quand tu chercheras v____v
C'est pour sa que j'ai du tout me faire sur des parties non visible.. Oui, nan mais je compte pas le faire tout de suite | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 19:23 | |
| Moi j'en ai un au nombril ^^ ca va faire presque 10 ans que je l'ai et mon père ne le sait tjrs pas AHAHAHAHAH | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 21:36 | |
| Le mois prochain, je vais me faire un trefle au creux pied ( sur l'interieur) avec mon meilleur ami...pour symboliser notre amour pour Dublin....
Puis je vais essayer de faire le noeud avant de repartir....
Donc je vais etre à 5 tatouages et demi ( mais qu'est ce le et demi?)... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 21:43 | |
| hey idem :)
enfin moi je fais mon triskel sur la nuque d'ici un mois et demi quand j'ai des sous.... hey a Dublin y a un super tatoueur... entre low gardiner street et O conell st tu sais dans la grande rue qui va jusqu'au spire....
the dragon je sais plus quoi... il est bien et pas cher :d
un trefle... j'y avais pensé... mais la couleur... bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 21:52 | |
| Je vais le faire a Paris, vu que j'y suis, mais je vais le faire en noir trés stylisé en fait...
Samedi, je te parlerais du noeud pour le dessin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 22:02 | |
| Vous me faites envie avec vos "bientôt j'en aurai un autre" !!
Le trèfle à l'intérieur du pied, tu vas déguster la vache ! | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 22:06 | |
| ça marche ... Paris tu vas payer deux fois plus cher... moi le tribal sur l'épaule et ma clé de sol... 60€ chacun... a Paris on m'en demandait le double...
moi faut que je reflechisse... je veux une étoile derriere l'oreille .. mon triskel sur la nuque... un haut de jaretierre sur la cuisse et des fleurs sur la hanches... apres j'ai pensé... au dernier... une phrase en latin sur l'arriere bras... m'enfin quand j'aurais mon taff ma boutique et que ce sera tranquil | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 22:11 | |
| 60 € chacun ???? J'ai payé le mien 130, et encore, la tatoueuse m'a fait un super rabais ! | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Jan 2009 - 22:22 | |
| oui mais en Irlande... c'est moins cher... en Suède aussi.... | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 4 Fév 2009 - 23:04 | |
| Moi J'ai Le Nez Percé && La Langue :) Phootoos A Veniir, J'en Ai Pas La Tt De Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 4 Fév 2009 - 23:06 | |
| - Citation :
Le trèfle à l'intérieur du pied, tu vas déguster la vache ! Roh pas grave.... | |
|
| |
Linepoo Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Ile d'Oléron (17) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 7 Fév 2009 - 7:50 | |
| Hey bien j'ai juste les oreilles piercées (un trou à chaque, normal quoi), et je compte me faire un piercing au nombril d'ici quelques semaines. J'ai un tatouage, fait en décembre 2008, le voici: La douleur ça a été (ça variait selon l'endroit), mon prof de capoeira étant tatoueur je n'ai pas payé grand chose... Au passage, si vous souhaitez vous faire un tatouage, faites attention car si vous voulez le faire dans le bas du dos, au centre, vous ne pourrez pas avoir de péridurale lors de l'accouchement de vos futurs enfants (pour les filles qui en veulent hein ^^), et pareil au ventre y'a des risques qu'il soit déformé, mais c'est rattrapable après. | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 7 Fév 2009 - 11:00 | |
| Il est super joli :D
Je vois que des gens dépensent énormément pour les piercings :O
Moi la langue je l'ai payé 19€ !
A Sarcelles. C'est propre, je n'ai jamais eu d'infection ni rien, la plupart de mes amies se sont fait percées la bas, elles n'ont eu aucun problèmes. Les piercings ne coutent quasiment rien la bas, tout ceux qui se trouvent autour de la lèvre sont à 19€, le nez est à 7€ , pour faire un trou a chaque oreille c'est 7€ ..( Les deux trous quoi ^^ ) Je trouve que c'est une bonne affaire :)
( Ile de France, Rer D direction Viliers le Bel Arnouville. On s'arrête à Garges Sarcelles. Ensuite on monte dans la gare, on prends un bus qui s'arrête au " Forum des Cholettes", on descends, ensuite on rentre dans le centre commercial. On cherche " L'institut Sharon ". && Hop ! ) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 7 Fév 2009 - 22:27 | |
| 3 pierçings dans chaque oreille + un 5mm et un cartilage oreille gauche Un pierçing labret centré Un tatouage au poignet ( sur les veines bouuhh :s XD ) Et 3 petits tatouages fait par mes soins ^^ Et surement d'autres plus tard :p Montage vite fait => minable XD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 9:40 | |
| J'adore ton labret | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:10 | |
| Bon pour mon anniv faut que je pense au tatouage suivant... ou a un microdermal :)
a votre avis... tatoo ou dermal? | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:17 | |
| Microdermal au niveau de l'oeil (larmes) ça fait chouette je trouve ^^ Mais les tatouages bien placés peuvent aussi rendre tres bien :p Si tu as deja des tatoos, pourquoi pas tenter un Microdermal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|