| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 2 Nov 2008 - 18:15 | |
| J'ai: - 3 paires de percing aux oreilles - un percing ao dessus le la lèvre, côté droit - un tatouage au poignet droit interieur, c'est ça : XII et voila, mais j'en fait un autre bientôt à l'autre poignet, une étoile. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 2 Nov 2008 - 19:23 | |
| Skeet c'est quoi comme tatouage ? Alyssa j'aime bien le tien. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 2 Nov 2008 - 19:29 | |
| Un symbol chinois qui veut dire tendresse/amour si je me souviens bien. Je posterai une photo bientôt :) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 2 Nov 2008 - 20:30 | |
| - [Claire] a écrit:
- Alyssa j'aime bien le tien.
Merci ^^ | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 9 Nov 2008 - 19:49 | |
| moi j'ai 2 trous aux oreilles et un pierçing au cartilage de mon oreille droite..
mais j'aimerai aussi avoir 2 tattoos
-le 1er ce serai une étoile dans le cou -et le 2e ce serai une petite éclair soit sur mon poignet ou sur mon omoplate.. droite
j'ai pas encore assez d'argent pour me les payer encore parce que ma mère ça lui dérange que je m'en fasse faire mais c'est moi qui faut qui paye.. (parce que ça coûte cher) | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 11 Déc 2008 - 18:23 | |
| J'ai un labret centrée. Un a la langue. Un ecarteur a l'oreille droite.
Bientot : Septum, second labret centrée au dessus du premier.
Tatouage : Bientot, normalement d'ici janvier ou fevrier :) Sa sera soit une phrase d'un des livres de la saga. Prenez moi pour une folle tampis :) J'en veux un aussi avec écris : Protect me from what i want.
& pour les motifs, j'hesite encore, je veux quelques choses qui illustre la liberté, le voyage, l'amour, l'espoir ect ...
Je mettrais des photos de tout ça bientot :) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 12 Déc 2008 - 12:42 | |
| Les anciens: - un piercing labret -un piercing teton -des plugs de 4mm -tatouage soleil autour du piercing teton.
Maitenant: - un tatouage cheville, signe chinois ( mon premier) -un tatouage a sur la hanche gauche ( etoile avec un flamme, old school) et sur la hanche gauche ( paire de cerises, old school) -piercing sur la langue -piercing sous la langue -tragus droit vertical -piercing a la nuque -piercing au nombril. | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 12 Déc 2008 - 13:57 | |
| 6 percings si j'ose dire : 3 trous de chaque côté aux oreilles. Après les autres c'est pas trop mon truc. Y a juste les industriels que je trouve sympa... un jour peut-être, ou pas. Dessin de tatouage bientôt fini par contre. Sauf que j'ai ni les sous ni le temps d'aller chez un tatoueur... Donc soon. | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 12 Déc 2008 - 14:02 | |
| Tu as une photo de ton dessin ? | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 12 Déc 2008 - 15:57 | |
| J'ai 1 piercing au labret décalé :] J'aimerais m'en faire d'autres; mais bon j'ai que 15ans donc je vais attendre héhé. &puis j'aimerais avoir un tatouage, une note de musique sur l'avant-bras Mais pour ca on va attendre aussi ^^ | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 17 Déc 2008 - 23:08 | |
| Alors moi j'ai 2 tatouages, 1 sur l'omoplate et l'autre dans le bas du dos, se sont des dauphins et j'ai également 1 piercing au nombril. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 1:10 | |
| Mon tatouage : | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 9:49 | |
| J`aime bien ca signifie quoi ? :p | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 9:50 | |
| J'aime beaucoup. <3 Mais j'avais cru voir qu'on avait pas le droit de s'en faire ici à cause des veines... On peut ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 10:22 | |
| [ Juste pour ceux et celles qui souhaiteraient aller au Japon, les tatouages oubliez ! =D] | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 10:26 | |
| Oh j'aime beaucoup ton tatouage Maggy, c'est en rapport avec la Bande dessinée "XIII" ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 11:28 | |
| - [Claire] a écrit:
- J'aime beaucoup. <3
Mais j'avais cru voir qu'on avait pas le droit de s'en faire ici à cause des veines... On peut ? On peut s'en faire partout où on veut, même y'en a qui s'en font à l'intérieur de la lèvre, dans la bouche xD Moi aussi j'ai un tatouage au même endroit que Maggy. Et pour répondre aux autres, parce que je sais la signification de son tatouage =P c'est parce qu'elle est née le 12/12 XII XII. | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 11:39 | |
| Moi j'ai un piercing au nombril, deux aux lobes des oreilles et deux au cartilage. Je vais bientôt me faire percer le tragus, ça fait longtemps que je voulais le faire mais j'avais peur de la douleur mais en fin de compte ça doit pas être plus douloureux que le cartilage... Enfin j'espère (je sais, je suis très douillette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 13:03 | |
| - Am a écrit:
- [Claire] a écrit:
- J'aime beaucoup. <3
Mais j'avais cru voir qu'on avait pas le droit de s'en faire ici à cause des veines... On peut ? On peut s'en faire partout où on veut, même y'en a qui s'en font à l'intérieur de la lèvre, dans la bouche xD Moi aussi j'ai un tatouage au même endroit que Maggy.
Et pour répondre aux autres, parce que je sais la signification de son tatouage =P c'est parce qu'elle est née le 12/12 XII XII. Mdrr, oui, c'est ça , je suis née le 12/12. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 20 Déc 2008 - 23:57 | |
| - Am a écrit:
On peut s'en faire partout où on veut, même y'en a qui s'en font à l'intérieur de la lèvre, dans la bouche xD Am, ouais j'ai vu ça sur une groupie de Tokio Hotel dans " Toute une histoire" Oups ! Je pensais avoir commenté ton ptit tatouage Maggy ! Moi j'aime bien l'endroit où tu l'as fait (tu sais pourquoi lol), et j'aime bien aussi que ton tatouage ait une signification, pas comme ceux qui font ça juste parce que ça leur plait. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 21 Déc 2008 - 11:19 | |
| Poum poum, voilà mes piercings et mes peintures de guerre :
http://picasaweb.google.com/tipouic/PT | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 21 Déc 2008 - 22:02 | |
| C'est wouaouh les piercings sous la langue et à la nuque !!
Perso, j'ai juste deux pierçing de chaque coté du lobe. Sinon, j'aimerais bien me faire un tatouage, sur chaque hanche, une sorte d'arc qui partirait du bas du dos, jusqu'au bas du ventre... dans le genre traditionnel, avec un lézard dessiné dedans, sur le coté droit, et un "penu" sur le coté gauche. ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 21 Déc 2008 - 22:06 | |
| J'aime bcp tes tatouages :) Mais les piercings woah lol! Ca ne t'as pas fait mal sur la nuque? Sinon, la photo de mon tatouage: Je l'ai fait y'a deux ans mais il est toujours aussi noir :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|