| Sur The Meadow | |
|
+5Am Lina dazzled by Jake Lou Cé Foliz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Sur The Meadow Sam 1 Mar 2008 - 18:04 | |
| Je viens de remarquer que la Filmodraphie de Rob' ( sur sa page ) était en fait celle de Kristen. Je venais vous prévenir pour que vous puissiez régler ce problème rapidement =)
Je ne savais pas trop où poster ça, j'espère que je l'ai mis au bon endroit.
A bientôt =) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Sur The Meadow Sam 1 Mar 2008 - 18:12 | |
| Arf, je vais enlever ça ! Je ne sais pas où est passé celle de Rob On verra avec Lou quand elle reviendra. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Sur The Meadow Dim 2 Mar 2008 - 16:20 | |
| Vous êtes pas censé pouvoir y acceder, j'ai pas fini la page. *va modifier ça* | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 9:55 | |
| Slt, les filles,
Je voulais vous demander parce que ça fait deux jours que j'essaye d'aller sur le site, mais mon ordi me bloque certains accés parce qu'il me dit qu'il y a un virus not. un ver. Donc je voulais savoir si vous étiez au courant, ou si d'autres personnes avaient ce pb, ou alors ça vient de moi ( snif)
Merci de me dire quoi ^^
Lina | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 10:02 | |
| Oui moi aussi j'ai ce problème, si jamais tu peux noter c'est quoi le fichier qu'ils te bloquent, comme ça on pourra le supprimer. Je ferai ça moi aussi.
Parce que en fait ils ont déjà supprimer un fichier qui était dit dangereux, mais ça le fait toujours... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 10:03 | |
| J'ai pas de problèmes pour aller sur le site moi Mais enfin oui, donnez le nom du fichier, qu'on voit. C'est weird. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 10:07 | |
| Faut que tu ailles dans cutenews pour que ça merde Lup'. Essaie de mettre un commentaire tu vas voir.
Le fichier qu'ils me disent : http://www.the-meadow.fr/CUTENEWS/rte/befog/check.js | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 10:14 | |
| Tu l'avais déjà viré une fois Cé mais apparemment c'est revenu | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 10:20 | |
| Non j'ai rien même dans cutenews xD
*va voir pour s'occuper de ce truc* | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 10:21 | |
| Ben voilà, c'est ça http://the-meadow.fr/CUTENEWS/rte/befog/check.js
nom logiciel malveillant: Malware-gen.
Mais bon, je vois que vous maîtrisez la situation ^^
Edit: mon antivirus me dit que c'est un ver! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 11:54 | |
| Je viens de le virer, quelqu'un peut aller voir si ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 12:28 | |
| Apparemment, c'est bon, pour moi je n'ai plus de messages d'alerte.
Merci Lou ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 12:50 | |
| Idem !! En espérant que ça reviennent pas encore ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Sur The Meadow Ven 7 Mar 2008 - 13:16 | |
| Ouaip plus de problèmes non plus ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Sur The Meadow Dim 9 Mar 2008 - 10:16 | |
| Un autre question:
L'ancien système du "Clik" pour vous aider à payer l'hébergeur est-il toujours en place? Je ne le trouve pas sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur The Meadow Dim 9 Mar 2008 - 10:41 | |
| Il y est toujours, sur la gauche, entre la mailing list et le disclaimer, tu as un lien "Aider le site !" | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Sur The Meadow Dim 9 Mar 2008 - 11:00 | |
| Oki, ça y est j'ai trouvé! Merci bien.
*Va faire ses 5 "cliks" de la journée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur The Meadow | |
| |
|
| |
| Sur The Meadow | |
|