| The Meadow - Cheval de Troie. | |
|
+19B+E-forever Gossip Jude Maiwenn Céleste lamini Heavenly Chandler Finanas bella moon Yoone Maggy Alyssa Airuru. bixounette Am Cé Eiikichi Shimy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: The Meadow - Cheval de Troie. Mar 9 Sep 2008 - 18:49 | |
| J'ai cherché dans les aides techeniques, mais j'n'ai pas trouvé ce problème. Comme le dit le titre, ce problème est sur le site de The Meadow.. En effet, a chaque fois que je clic sur "commentaires" Mon logiciel Avast s'exite et me dit que le cheval de Troie est sur mon ordinateur. De plus, aucun moyen de le supprimer ou le mettre en quarantaine : Le seule solution étant de couper immédiatement le connection.
Vous allez m'dire "Beh, mets plus de commentaires" Mais bon, je sais pas si c'est la même chose pour d'autres... | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mar 9 Sep 2008 - 19:23 | |
| Mon norton s'excite pas personnelement ^^ *retest* Nan pas d'alert anti virus | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mar 9 Sep 2008 - 19:37 | |
| Je suis en train de chercher ce Trojan à fond mais je trouve rien...et j'ai pas d'alerte moi @_@ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mar 9 Sep 2008 - 19:45 | |
| Moi aussi ça me le fait : | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mar 9 Sep 2008 - 20:23 | |
| Bon eh bien merci à Am pour sa cap, parce que si j'avais pas su quelle page était atteinte, on y était encore pour longtemps u_u Il ne devrait plus y avoir de problème maintenant. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 10 Sep 2008 - 11:44 | |
| Effectivement, il n'y a plus rien =D Merci Cé ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 10 Sep 2008 - 14:21 | |
| =P
Je laisse ce sujet ouvert au cas où il y aurait d'autre Trojans à signaler à l'avenir ! | |
|
| |
bixounette Touriste
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Ven 2 Jan 2009 - 15:31 | |
| Oui mais Avast s'excite souvent pour rien! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Ven 2 Jan 2009 - 15:34 | |
| Est ce que tu as des problèmes avec ton anti virus en allant sur The Meadow ? Parce que si ce n'est pas le cas, il était inutile de remonter le topic... ;-] | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 0:46 | |
| Je crois que le site est à nouveau infecté Mon anti-virus s'affole dès que j'arrive sur la page d'accueil : | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 11:01 | |
| On travaille dessus actuellement..
On vous tient au courant | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 14:01 | |
| @ Maggy : Ahah j'ai le même, c'est l'attaque cardiaque à chaque fois ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu coches toi comme case quand t'as cette fenêtre ? Supprimer, mette en quarantaine...?
Bref, tenez-nous aucourant pour le site ! Mais je comprends pas trop comment un virus peut être sur un site...vous m'éclairez ? :) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 14:07 | |
| hum Je pense BM qu'il "suffit" (pour hacker) de passer au travers les barrières peu sécurisées du site, de déposer le cheval de troie sur le serveur et voilà ! Après le cheval de troie passe sur ton ordi via le talon d'Achille (héhé j'avais envie j'trouvais que ça le faisait pour cheval de troie ) de ton navigateur ou de ton ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 14:27 | |
| Cette fois-ci, c'est pas un cheval de troie. La dernière fois c'en état un et il avait été inséré dans les fichiers de la galerie. J'ai installé la dernière version, changé le mot de passe de mon FTP (logiciel de transfert de fichiers, du disque dur jusqu'au serveur du site) et j'ai récemment fait une update sur la sécurité de la galerie. Il faut savoir aussi que parfois, il y a des merdes qui se glissent dans Cutenews, dont la sécurité est très très pauvre. Mais là, il s'agit d'un ver. Je m'informe sur comment l'éradiquer. On vous tient au courant. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 15:47 | |
| - bella moon a écrit:
- @ Maggy : Ahah j'ai le même, c'est l'attaque cardiaque à chaque fois !
D'ailleurs, qu'est-ce que tu coches toi comme case quand t'as cette fenêtre ? Supprimer, mette en quarantaine...? Je clique toujours sur "mettre en quarantaine" | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 21:52 | |
| Pourquoi vous passez pas à wordpress ? C'est un peu plus sécurisé =] | |
|
| |
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 22:09 | |
| On a déjà essayé de faire le site avec wordpress, mais on a pas été convaincues...on a abandonné cette idée. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 22:51 | |
| Cé a réussi à régler le problème. BRAVO Cé TU GERES GRAAAVE <33333 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Mer 25 Fév 2009 - 23:00 | |
| Yeahhh trop bien !! ça m'a manquéééééé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Jeu 26 Fév 2009 - 0:10 | |
| Je préfère ça. Merci et bravo pour la rapidité !
(et je suis contente de savoir que j'ai au moins UN anti-virus qui fait son boulot, parce que Norton, il s'est pas réveillé lui !) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Jeu 26 Fév 2009 - 0:30 | |
| =D
Mais en fait, c'est un truc que seul avast peut détecter. x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Jeu 26 Fév 2009 - 0:32 | |
| Gné ? T'es bien la première personne qui défend Norton. Enfin bref, je suis bien contente d'avoir les deux. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Jeu 26 Fév 2009 - 0:38 | |
| Excellent !
Mdr, moi j'y suis allée pleins de fois cette journée, et bitdefedenr m'a rien dit, en esperant ne pas être infectée | |
|
| |
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. Jeu 26 Fév 2009 - 1:25 | |
| - Alyssa a écrit:
- Gné ? T'es bien la première personne qui défend Norton. Enfin bref, je suis bien contente d'avoir les deux.
Ah non, je ne défendais pas Norton, je disais seulement qu'il n'y avait qu'Avast qui pouvait détecter le ver...xD Je ne suis pas une fan de Norton, me suis trop fait niquée avec. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Meadow - Cheval de Troie. | |
| |
|
| |
| The Meadow - Cheval de Troie. | |
|