| Quand un vampire est blessé... | |
|
+15Cassie nono290 Poppy ChachoO Weasel Serena popo2030 Ophélie (L) Maxxy YuYa Céleste Yoone Razorblade Arcadia votre n'elfe =3 Yoruhime 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoruhime Touriste
| Sujet: Quand un vampire est blessé... Dim 2 Mar 2008 - 10:45 | |
| Je me demandais... Dans Fascination, Bella, a peur que les Cullen soient blessés. Mais qu'est ce que c'est un vampire blessé ? Est ce qu'ils saignent ? Y a-t-il encore du sang dans leur veines, alors qu'ils sont morts depuis longtemps ? Ou alors est ce que leurs blessures ne saignent pas, et que la chair juste déchirée ?
A votre avis ? | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Dim 2 Mar 2008 - 15:10 | |
| Je me suis tout autant posé la question que toi, et je n'ai malheureusement pas plus de réponses depuis... A mon avis, il y a du sang mais il a peut être une autre couleur (noir?). | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Dim 2 Mar 2008 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Ba on le voit dans hésitation non? Je pense qu'on leur arrache les membres.
Edit Eiikichi : merci de mettre le necessaire quand tu spoil ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Dim 2 Mar 2008 - 21:44 | |
| - Spoiler:
- Razorblade a écrit:
- Ba on le voit dans hésitation non?
Je pense qu'on leur arrache les membres. Spoiler. On parle de Fascination.
Les vampires vivent eternellement mais peuvent être "tué". Pas avec un pieux, pas avec le soleil mais par d'autres moyens... La preuve James meurt. | |
|
| |
Yoruhime Touriste
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 3 Mar 2008 - 10:12 | |
| OK, mais - Spoiler:
quand on arrache des membres à quelqu'un
, il saigne, non ? C'est aussi le cas pour les vampires ? Edit Eiikichi : Mettez bien les balises quand vous spoilez merci ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 3 Mar 2008 - 10:31 | |
| Ben nan parce qu'ils ont pas de sang donc - Spoiler:
Il arrachent les membres comme dans le trois
et puis je pense qu'il y a juste la chair mais c'est tout ! | |
|
| |
Yoruhime Touriste
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 3 Mar 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mer 5 Mar 2008 - 12:27 | |
| Peut-être simplement que Bella s'inquiète comme elle s'inquiéterai pour un humain. Elle ne réfléchit pas spécialement si les vampires peuvent être blessés ou non. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mer 5 Mar 2008 - 12:31 | |
| Faut dire elle ne connait pas tout d'eux! | |
|
| |
Yoruhime Touriste
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mer 5 Mar 2008 - 15:07 | |
| Ah oui, j'y avais pas pensé. Merci Yna(wen). | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 24 Mar 2008 - 17:57 | |
| Oui, je crois qu'on lui arrache les membres, puis on brpule le tout d'un bon feu de joie =)
La preuve avec un James démembré ( Scène Salle de danse de Phoenix ).- Spoiler:
| |
|
| |
popo2030 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Dim 13 Avr 2008 - 12:56 | |
| vous devez avoir raison car les nouveau née vampire son plus fort au debu car il on encores leur propre sang en reserve mais après il le son moin car il on epuiser leur stock !!
mais je c'est pas trop , peu être que Arcadia l'elfe a raison il se pourrais que leur sang initial soi remplacer pas un autre liquide (éventuellement noir )
....vous trouver pas ça un peu bizarre de n'avoir pas de sang ....enfin euh avoir rien dans les veines ... | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 14 Avr 2008 - 9:00 | |
| A mon avis, ils ont du sang un certain temps car il faut bien que le sang qu'ils "boivent" lorsqu'ils chassent soit stocker quelque part (dans les veines ?) ...
Après je sais pas trop mais peut-etre que ce sang est utilisé avec les efforts mais c'est sur que c'est bizarre s'ils n'ont pas du tout de sang ... | |
|
| |
Weasel Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mar 22 Avr 2008 - 20:46 | |
| Moi je ne pense pas qu'ils saignent, puisqu'il est dis que leur coeur ne bat plus. | |
|
| |
ChachoO Touriste
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mer 23 Avr 2008 - 9:23 | |
| Moi je pense qu'ils en ont, mais contrairement aux humains, ils n'est pas bénin. Parce que pour qu'un vampire meurt, il faut tout bruler, et donc bruler du sang, c'est un peu dur... alors pourquoi ne pas bruler du sang toxic ? C'est peut-être pour ça que les vampires évitent de se tuer entre eux... enfin je sais pas, je pars peut-être un peu trop loin aussi lol | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Jeu 1 Mai 2008 - 11:48 | |
| Je pense qu'ils n'ont pas de sang. C'est pour ça qu'ils sont pâles, que leur peau est si claire. Et je suis totalement d'accord avec Serena, ils doivent récupérer un peu de sang lorsqu'ils chassent mais il se consomme. Ils tirent leur force du sang qu'ils boivent comme pour les nouveaux-nés d'où la nécessité de chasser^^ | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Jeu 1 Mai 2008 - 11:55 | |
| Cela dépend des légendes, des films et des livres! Dans Underworld et Vampire Knight, ils en ont et quand ils sont blaissés ils saignent et doivent boire du sang pour aller mieux et se régénérer. dans Fascination, ils n'ont pas l'air dans avoir mais même si ces des être immortels comment eur organe fonctionnent sans sang? et ils ne vont jamais aux toillettes? | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Jeu 1 Mai 2008 - 15:54 | |
| Sans trop spoiler Hésitation, on a quelques informations à ce sujet. Un vampire peut être blessé, bien qu'il ne saigne pas, étant donné que son corps ne contient plus de sang (hors mis lorsqu'il vient de s'abreuver).
Cependant, on ne peut pas laisser un vampire blessé/déchiqueté dans un coin comme cela, car les morceaux se "recollent". C'est pour cela qu'il faut les brûler, comme James se fait carboniser à la fin de Fascination, pour les détruire complètement.
M'enfin, il en faut une sacrée dose pour les blesser ces vampires... Des forces égales... ou supérieures. =) | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 25 Mai 2009 - 17:02 | |
| tout a fait d'accord avec cassie | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Lun 25 Mai 2009 - 19:47 | |
| - nono290 a écrit:
- Cela dépend des légendes, des films et des livres! Dans Underworld et Vampire Knight, ils en ont et quand ils sont blaissés ils saignent et doivent boire du sang pour aller mieux et se régénérer. dans Fascination, ils n'ont pas l'air dans avoir mais même si ces des être immortels comment eur organe fonctionnent sans sang? et ils ne vont jamais aux toillettes?
Les vampires ne vont pas au toilettes, puisque leur système est arrêté. De plus, ils ne mangent pas de nourriture, ils ne boivent que du sang. Pour aller aux toilettes, il y a tout un travail de digestion, que les vampires n'ont pas puisque leurs organes ne fonctionnent plus. Leur carburant, c'est le sang. Le vampire n'en a pas, puisque le sang a besoin d'oxygène, le sang d'un humain, se renouvelle par les vaisseaux sanguin et surtout par le cœur, si le cœur d'un vampire ne fonctionne plus, le sang ne peut plus être renouvelé et créer, le vampire n'en a donc pas. C'est pour cela qu'il en boit, comme il ne le créer plus, il doit trouver un autre moyen d'en avoir. Et comme il n'en produit pas, il doit en boire souvent pour survivre. | |
|
| |
Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mar 26 Mai 2009 - 16:47 | |
| Je pense que les vampires n'ont pas de sang qui coule dans les veines mais que lors de la transformation, il a été remplacé par du venin. Ils auraient alors du venin dans les veines, qui ferait office de sang ... ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mar 26 Mai 2009 - 16:52 | |
| En tout cas, dans Entretien avec un vampire, ils partent du principe qu'ils ont du sang! De nombreuses scènes le prouvent!! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... Mar 26 Mai 2009 - 19:59 | |
| Oui, ils ont du sang. C'est le sang de leurs victimes qui coulent dans leurs veines, et c'est pour ça qu'ils ont boivent souvent, puisque le sang ne peut se renouveler seul, ils doivent le renouveler en en buvant dans le cou de leurs proies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un vampire est blessé... | |
| |
|
| |
| Quand un vampire est blessé... | |
|