• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:59

J'ai une question pour tout le monde:
Si vous étiez à la place de Bella, voudriez-vous être mordu par Edward et devenir un vampire ou préfereriez-vous rester humaine???
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Touriste
Touriste
Sydney


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:22

Question difficile....

Si j'étais à sa place, je choisirais d'être mordue pour rester avec l'amour de ma vie pour l'éternité (je détesterais qu'on me prenne pour sa mère) mais très franchement, si c'était pas pour lui, je choisirais de rester humaine. Il faut bien que je traverse chacune des étapes de la vie. (mais je ne dis pas non à l'immortalité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:32

Je choisirais sans hésitation d'être mordue que je reste ou non avec lui. Choix personnel ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:49

Sans hésiter je choisirais d'être mordu aussi tout en sachant la vie difficile que mènent les vampires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:51

Très bonne question !

Même si j'ai tendance à dire, sur le coup, que je voudrais devenir Vampire, si on m'offrait réelement le choix, j'hésiterais...

Parce que d'un certain côté, il y a l'éternité aux côtés d'Edward, d'une personne qu'on aime et qui nous aime... La jeunesse éternelle aussi, ne plus avoir autant peur de la mort...

Mais d'un autre côté, devenir Vampire, c'est quitter ses amis, ses proches et ce definitivement, c'est ne pas avoir l'occasion de vieillir et d'être mère (pas que j'en ai envy mais bon, en une éternité, je pourrais avoir ce désir XD), je ne pourrais plus sortir sans faire attention au temps qu'il fait dehors, je devrais m'éloigner des êtres humains pour éviter de les blesser, peut être que l'époque suivante ne me conviendrais pas non plus ; je vivrais hors du temps.

L'amour vaut-il ce sacrifice, sûrement... Mais c'est une decision difficile et je serais tentée de dire non, même si j'ai très envy de dire oui, parce que totu ça me fait peur....

J'ai peur de regretter, parce que l'éternité, c'est très long, surtout seuls (bon okay, il y aurait Edward mais peut être qu'il se lasserait de moi au bout d'un moment XD)

Je tenterais néanmoins ma chance (et oui, tout ce blabla pour une réponse pareille MDR XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:01

Question difficile >.<

J'aimerai dire oui !! ne plus viellir, etre toujours jeune, belle, ne pas avoir de ride, vivre pour l'eternité, gouter au sang humain * s'arrete * oula je deviens folle désoler je suis dans une periode de vampire XD je suis envouté du livre entretien avec un vampire :3 !
Mais je n'aimerai pas voir la fin du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Touriste
Touriste
Misha


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:50

C'est une bonne question. Je voudrai bien être mordu pour rester avec la personne que j'aime. Mais le risque c'est que l'amour ne soit pas éternel, alors que nous on le devient.
Les chose qui me ferai douté:
Voir mourir mes proches tous les uns après les autre. L'éternité c'est long, le risque de s'ennuyer. Et point le plus important xD J'aime pas le goût du sang, sa me donne envie de vomir.
Quoi que pour Edward Loving Je serai prête à subir tout ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.top-forum.net/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:01

Moi aussi je serais tenter de dire oui mais en même temps... C'est long une éternité !!! Je veux bien rester avec Edward mais je trouve qu'une éternité avec lui ça fait long quand même !!
Ce qui est super c'est que tu auras le temps de faire tout ce que tu as toujuors voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:10

Je pense aussi que je voudrais être mordu ! Mais ce qui me ferait pas c'est les 3 jours de souffrance et aussi ne plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:00

Sur le coup, je dirais OUI tout de suite, mais c'est vrai que ça implique des contraintes (les plus durs : ne pas avoir d'enfants, s'éloigner de sa famille), mais si c'est pour Edward, on peut être prête à tout, et puis vivre pour l'éternité à ses côtés ça ne se refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
Lilyane Elanor
Touriste
Touriste
Lilyane Elanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:34

Passer l'éternité avec son âme-soeur qui n'en a jamais rêvé, c'est pourquoi je dis oui sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:56

Franchement... Pour moi je crois que ce serait non, certain même.

*veut pas ne pas mourir, veut pas vivre éternellement*

Même si c'est pour Edward, même si c'est pour rester avec... son âme soeur ou j'sais pas quoi, ça fait grave flipper non ? O___O''

Bon ensuite, faut se mettre à la place de Bella, c'est pas si facile de prendre une décision en fait Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:10

Moi je dirais non. Non car l'idée de l'éternité est carrément flippante, pour moi en tout cas, non, car ne pas avoir d'enfant, ne pas pouvoir sortir en public quand il fait soleil, ne pas dormir devoir rompre tout contact avec ma famille et les gens que j'aime... En plus l'idée de devoir boire du sang pour vivre, de devoir lutter en permanence pour résiter à celui des humains si on est un vampire végétarien... Franchement c'est pas le type d'existance que je vivrais avec joie.
Et si j'étais dans le cas de Bella, si j'aimais un vampire... ba chais pas en fait... c'est plutôt dur non ? Si je vivais un amour comme celui d'Edward et de Bella, je préférais le vivre en tant qu'humaine, et que le mec soit humain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Kitkat
Touriste
Touriste
Kitkat


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Détails
Listening to:
Loving: Jacob & Kaname
Watching:

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:26

Je dirais oui,amour de ma vie ou pas.Vivre pour l'éternité et voir le paysage,les coutumes,enfin bref le monde changer et surtout savoir comment je me sentirai face à tout ça...ça m'a toujours fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/lovelycomplex
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:14

Si j'avais la chance de vivre l'éternité au coté de l'amour de ma vie, alors oui, je choisirais d'être mordue. Ce serais sur limpulsion du moment car mes humeurs sont changentes, il se pourrait que demain je ne l'aime plus mais si c'était un vampire comme Edward alors Vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:13

Je dis pareil qu'Airu, ça fait grave flipper je trouve xD
Déjà, et surtout, l'éternité, c'est trop long. Et pis, un être humain, c'est sensé être de passage, naître et mourir, donc déjà l'existence de vampires serait pas très saine...
Pis, ne plus manger o_o ne plus boire de coca xD
Y a trop d'avantages à être humain comparé à être vampire je trouve Hmmm... Enfin, personnellement, je préfèrerai être humaine que vampire quoi. Définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
margoleptique
Touriste
Touriste
margoleptique


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux.
Date d'inscription : 13/07/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:37

Je prèfèrerai devenir Vampire.
J'ai un sacré problème avec la beauté et l'immortalité =)
Si ce genre de chose arrivait dans la vie réelle, je crois que j'en ferai un sacré problème métaphysique ^^

(même si j'aime être Humaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://margoleptique.blogspot.com/
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:34

Vampire sans hésitez, même si s'abreuvé de sang n'est pas une perspéctive très aléchante (c'est le cas de le dire ^^) j'adorais être immortelle @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Peerdue dans mes pensées
Date d'inscription : 16/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:33

Dans le contexte du livre je préferais etre un vampire mais dire ça je trouve que ça fait un peu .. Bizzard .. Mais Ouais , vampire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elektr0-purple.skyrock.com
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:08

étant donné que c'est moi qui ait posé la question y faudré peut-être que j'y réponde!!
Je dirai que être immortel et avec l'homme de ma vie me plairait bien mais en même temps...être humaine nous permet de passer par des stades de notre vie importants. Je dirai les deux , à 38 ans si je suis toujours jeune et belle!!!...ce serai pas mal d'être vampire...seulement si il y a l'homme de ma vie qui l'est sinon et ben jpréfere rester humaine...pouf c'est un choix trop difficile en fait jdi les deux c'est vraiment trop compliqué tout ca . Et voila j'ai écris tout ca pour dire ca!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:30

Je ne suis pas capable de faire un choix ...
Etant tout ce qu'il y a de plus mortelle, c'est sur que l'immortalité, ça me donnerait envie. Mais les vampires ont l'air de s'ennuyer tout de même ! et l'immortalité, c'est long ...
Après, est-ce que je le ferais par amour ?Je n'en sais rien, car je n'arrive pas à trouver d'Edward, donc je ne connais pas ce sentiment la ( A part dans les livres ou ça a l'air chouette, et dans mon imagination ou ça à l'air ... très chouette !)

Et puis, devenir méga-fort et méga-beau, ça peut être assez sympa aussi après tout !
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:35

Moi (nan pas moi moi et moi ><) je dirait oui.


Pour être avec mon namour d'une part, bien sûr, mais aussi parceque je serait super musclé après et pis belle aussi et tout le tralala qui fait envie.

Mais pour parler de l'immortalité, je voulais jute dire parce que ça m'a troublé: vous dites peu être que je changerai d'avis, mais dans le livre, les vampires peuvent mourir non ?
Spoiler:
Alors au pire, on pourrait toujours changer d'avis...(on sait jamais, le divorce, les disputes, les vampires aussi sont un peu humains xD)

Donc moi je n'y voit que des avantages (mes amis, je les verrait mourir quoi qu'il arrive, si j'ai un peu de "chance" de vivre vieille...)donc ma re-réponse :



Oui.Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux Dribble Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:28

C'est vrai que la perspective d'être immortel est plus qu'alléchante, j'aimerais énormément voir l'évolution de l'humanité après plusieurs siècles! Cependant devenir vampire signifie renoncer à de nombreuses choses qui nous semblent si facilement acquises, je trouve que c'est déstabilisant. Je préfèrerais attendre d'avoir vécu tout ce que j'ai envie de vivre avant de me faire mordre pour ne rien avoir à regretter ensuite et "vivre" pleinement ma nouvelle existence^^.
(Je dois avouer que le fait d'être avec Edward pour l'éternité est un argument plus que convaincant également Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:33

gwendolinew a écrit:
Moi (nan pas moi moi et moi ><) je dirait oui.


Pour être avec mon namour d'une part, bien sûr, mais aussi parceque je serait super musclé après et pis belle aussi et tout le tralala qui fait envie.

Mais pour parler de l'immortalité, je voulais jute dire parce que ça m'a troublé: vous dites peu être que je changerai d'avis, mais dans le livre, les vampires peuvent mourir non ?

Les vampires sont durs à tuer et éprouvent rarement des envies de suicide...ils savent qu'ils ont l'éternité, en général ça leur plait, pour d'autres ça sera plus une fatalité, mais qui ne mérite pas de mettre fin à leur "vie" ; alors ils continuent d'exister, parce que c'est tout ce qu'ils peuvent faire, et surtout, il y a quand même des avantages. Enfin c'est mon avis Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:40

Céchou a écrit:
Ils savent qu'ils ont l'éternité, en général ça leur plait

Suis pas trop d'accord... Je pense pas qu'on puisse vraiment dire que ça leur plait. La plupart étaient pas franchement consentants, ou en état de consentir avec Carlisle, quand ils ont été transformés...

Pour moi, c'est plutôt faire avec pour eux Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser