• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romantik-girl67
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Romantik-girl67


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: Ne-yo < Closer
Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:57

Tout dépend s'il s'agit de vivre avec ou sans son âme soeur. Evidemment si Edward est là je dirais oui, mais je demanderai à y réfléchir d'abord.
Il faut pas négliger les pertes après, même si face à la vie de vampire, ça nous donne moins envie. J'ai toujours été fascinée par les vampires, et la vie des Cullen est vraiment géniale je trouve.
Maintenant être humaine à des bons côtés aussi...
Après c'est un choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:37

Dans le cas de Bella, je choisirai de vivre l'amour éternel avec Edward ! Les sacrifices sont lourds mais la compensation est de taille. Il me serait inconcevable de vieillir à ses côtés jusqu'à devenir toute ratatinée pour finalement mourir en sachant que Edward se suiciderai rapidement après ça... impossible ! Bella a fait le bon choix selon moi.

Mais si on m'offrait le choix de devenir vampire sans Edward, je pense que j'hésiterais beaucoup plus : l'immortalité est plus que tentante (regarder le monde changer, pouvoir tout apprendre et faire sans être entraver par les limites humaines...) mais abandonner mes proches sans espoir de les revoir un jour me serait très dur, voir trop peut-être. Bref je ne sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
falloutgirl
Touriste
Touriste
falloutgirl


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:38

je préférerais rester humaine car je trouve trop dur d'abandonner ses amis et sa famille !autant rester humaine et rester avec tout le monde!!
mais il est vrai que devenir vampire et vivre éternellement avec son ame soeur est aussi une belle destiné !
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:06

Pour ma part,

Sans hésiter je choisirai l'éternité avec Edward, sans pour autant renoncer à ma famille ... dans la mesure du possible.
De plus j'ai toujours été attirée par la vie de Gentille Vampire ( surtout depuis que j'ai vu Entretien avec un Vampire ) enfin et je vous avoue que vieillir me fait peur ...

Donc à la place de Bella je n'hesiterai pas : ne pas vieillir, être éternellement belle, être immortelle (du moins presque) et faire le tour du monde tous voir certes sans soleil mais bon on a rien sans rien,
Et en plus être avec la personne que j'aime le plus au monde et qui me fait autant d'effet ...

Franchement aucune Hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
Touriste
Touriste
Tisha


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen
Date d'inscription : 14/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:25

Alors franchement j'hésite même pas. Vampire *.* !! toutes les nuits pour bosser, pour développer sa culture *quel rigolade..* sortir et aller faire c**** tout le monde. Séduire tout pleins de fille et leur déchiquetter la nuquee...aaa ça me fait rêver. Et si c'était une transformation grâce à Ed.. ENCORE MIEUX.
Etre désirée de tous, beauté eternelle parfois la solitude, être rejetée par des !*ù*ù*ù*!. OUI ça me suffirait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
so-p0mme


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33
Date d'inscription : 22/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:58

Sincèrement je ne sais pas
J'aurais EN0RMEMENT de mal à quitter mes proches, et j'aurais peur que l'éternité efface l'amour qu'il y aurait entre moi et Eward; qu'il se lasse de moi, ou alors que je me lasse de lui...
Et puis vivre l'éternité, ca ne ma plairait pas; a force d'avoir trop de temps devant soit, on en oublie de profiter de la vie ^^
Mais d'un autre côté, je ne supporterais pas de me voir vieillir, alors que l'homme de ma vie est éternel. Je ne voudrais pas avoir deux fois son âge. Et être vampire, se sentir différent, doit être quelque chose de génial =P
Et puis cela compenserai l'impuissance que j'aurais si j'étais amoureuse d'un vampire sans défauts, j'aurais enfin l'impression qu'il me mérite...
En fait, il faudrait trouver le juste milieu, être vampire, mais pas éternel, et sans être obligé de quitter sa famille et ses amis =P
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Touriste
Touriste
Nine


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:29

Moi, perso, j'hésiterais beaucoup, mais au final je me ferais mordre pour rester auprès de celui que j'aime Heart
Revenir en haut Aller en bas
bookloveuse
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:37

je pense que je choisirais l'option de la morsure,ça serait frustrant,comme qqun l'a déjà dit,d'être prise pour sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
AJ's Love
AJ's Love
shadow


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là ou on ne m'attend pas..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détails
Listening to: Muse *__*
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:47

Je vois que tout le monde se pose à peu près les mêmes questions !
On hesite pas mal entre les joies de la mortalité et de l'immortalité ^^
Vu mon caractère je répondrai surement me faire mordre , mais on profite parfois plus intensément de ce qui est éphémère ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss poire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
miss poire


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 10/02/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:14

Moi, je préfèrerais être mordue, pour rester pour l'éternité avec l'amour de ma vie.
Mais c'est quand même un choix difficile pour elle, parce qu'elle va perdre son père et sa mère en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralires49.skyrock.com
Mary.C
Touriste
Touriste
Mary.C


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 19/02/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:39

Sans grande hésitation .. Je pense que je me ferais mordre !!
Rester à vie avec l'amour de .. sa vie ! N'est il pas un des grands rêves de l'existence humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
the hamster
Touriste
Touriste
the hamster


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/02/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:00

je pence que mon choix serais très radical, je me ferais mordre sans attendre, même si je devais faire des sacrifices (ma famille mes amis et surtout pouvoir manger de nutella en aillant le vrais gout de nutella ^^) et pour Bella, c'est un choix très compliqué, car elle doit choisir entre l'amour coup de foudre et l'amour familial... c'est compliqué et sa prète à réfléxion... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination49.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:03

Majuscules au début des phrases s'il te plait, et fais attention à l'orthographe. Je pense, ayant.


Dernière édition par Yna(wen) le Mar 19 Fév 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:21

C'est sûr que le choix donne à réflexion.
D'un côté, je pense que je choisirai aussi l'éternité aux côtés de l'amour ma vie. Je ferai ce sacrifice, en sachant que ce ne sera pas facile au début mais vu qu'il sera toujours là, je serai sereine.
Mais de l'autre, étant donné que je suis une maman, je ne pense pas pouvoir passer à côté de tout le bonheur que m'a procuré sa naissance. Le sourire qu'elle m'offre tout les matins ... c'est du bonheur à l'état pur.
Donc personnellement, je ne sais pas ce que je choisirai. Si je n'avais pas eu ma fille, je pense que j'aurai choisi de me faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
*Sally*
Touriste
Touriste
*Sally*


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:33

Ce qui m'attire le plus en Edward c'est la connaissance qu'il a en lui. Je m'explique, il sait jouer de piano, il conné tout plein de livre pas coeur lol, il a fait Harvard... Il a tout le temps qu'il lui faut alors il en profite pour savoir des choses, la connaissance m'attire et c'est pour cela que j'aimerai devenir imortelle...
Sans aucune hésitation, aucune... Oui un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:02

Si j'étais à la place de Bella, je voudrais devenir vampire pour plusieurs raisons, celles qu'elle évoque dans le roman, comme le fait qu'elle ne désire pas être vieille et marié à un jeune homme superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:34

C'est vrai que je me voie mal à 80ans, toute ridée avec un Edward beau et jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:43

C'est une très bonne question.
Tout comme Bella on pourrait ce dire que continuer de vivre et donc de vieillir doit être dur, et on pourrait avoir peur de perdre la personne aimé.
Mais dans un autre cas, devenir vampire c'est vivre à jamais. Ne plus avoir d'amis et de famille régulière. Ce doit être dur.
Pour ma part je ne crois pas que j'aimerais vivre des milliers d'années. Mais être vampire doit pourtant être géniale.
Donc je ne me prononce pas, mais de toute façons ce genre de décision ne risque pas de m'arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:20

J'hésiterai beaucoup, devoir tout quitter!
Les joies de la mortalité
Mais je finirais par dire oui!
Même si l'éternité c'est long
Avec l'amour de sa vie pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
th3angel
Touriste
Touriste
th3angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : [06]
Date d'inscription : 16/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:15

Si c'est pour passer toute mon existance avec Edward, l'immortalité est un bon choix. Au pire, on peut toujours trouver un moyen de mourir si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ANGE-ELLE-HiC.skyrock.com
Tristana
Touriste
Touriste
Tristana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/02/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:32

Sans hésitation je voudrais ètre mordue, car comme beaucoup je ne supporterais pas de vieillir alors que Lui résterait jeune, de plus c'est certains que passer l'éternité avec lui est aussi un argument pour ètre mordue ^^ il y a aussi le fait de voir défiler le futur, voir comment le monde évolu est très attrayant !
Cependant le hic c'est que tu finirais par voir tous tes proches, tes amis, ta famille, mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://debris-de-reves.skyblog.com
Heartxangel
Touriste
Touriste
Heartxangel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:01

Hmmm bonne question.
L'amour en vaut la peine.
Mais en fait j'aurais Peur qu'Edward ne m'aime plus comme avant. Parce que bon il est tombé amoureux de Belle quand elle était humaine. & si il aime c'est pour ce qu'elle est, c'est à dire Humaine. Hmm vous me suivez là xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de l'actionneur
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:13

Ben moi j'serais, comme elle, très tentée de devenir vampire. Mais d'un autre côté, je pense comme Heartxangel car c'est sa chanteuse, ce qui a fait qu'Edward tombe sous son charme, c'était le fait qu'elle soit humaine. Mais bon, l'amour peut vaincre cette différence, il faut savoir prendre le risque. Je deviendrais vampire (transformation par Edward bien sûr), avec la chance de pouvoir vivre pour l'éternité auprès de l'être aimé <3
Revenir en haut Aller en bas
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:22

Moi dans ma propre vie, je dirais - sans hésitation - non. J'ai pas vraiment envi de garder la même tête - même si en vampire je deviendrais très canon ! L'étérnité ne me fait pas du tout rêver. Le monde est déjà assez pouri comme ça pour avoir envie de vivre sur Terre jusque la fin du monde ...
Mais, si j'étais Bella ce serait différent ! Plusieurs d'entre vous l'ont fait remarquer, c'est normal que quand elle aura 40 ans elle n'aimerait pas être prise pour sa mère xD Donc à sa place, puisqu'elle a choisit Edward, je pense que j'aurais dis oui, mais bon c'est quand même dur de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr
-*Sonia. ED
Touriste
Touriste
-*Sonia. ED


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 28/03/2008

Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:49

Moi, personnellement je serai extrêmement tenter, et je pense que je je me ferai mordre pas Edward.
Pour deux raisons, la première et que je ne voudrais pas qu'il se suicide après ma mort comme il comptait le faire avec Bella.
Et deuxièmement, je voudrais rester indéfiniment avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser