| Vampire ou humaine? | |
|
+162forbidden-temptation Tenshi 'Peach. sabesmee Colorfoul NiNe-Gorman Mélancolie Angy morgel Laurianne Swan Chenzy LadyAnn14 Allyana N'Aunore Cacahuète Hydeist Charroo Waloou Lithium miss-rock-59 misslatinbelly Thesunoutshine Clem' Lily-Kate luna Kara_Zero Winter IdOntknOw Darlin' Charles Monroe Mick'heyy aaricia89 Virginia pillow Moon feoh Gribouille Claire.Cullen Halodie Dia doudie7689 Biby Voodoo déliciOus^_^ Shimy Derell Winheart Curiosité Decency fascination62 Elodie Drowning Bliss Sugar un-monde-presse Mina Muse Solin Miaouss483 Angelica Youpla* sugar-sweet vampresse Manon.# NoVolum' Michoko Nena' Loan -Matilde_ Yakiimo' Arsenic La misanthrope Manon<3 kasandre La liwette Auréliie Sue nilana anna-joy Youstine Zaaz' -*Sonia. ED Many Chupa Chups Heartxangel Tristana th3angel Del' Illusion CREMEDEPILATOIRE *Sally* Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine so-p0mme Tisha tafanie falloutgirl Nothing Romantik-girl67 Serena Luna Girl charloune917 Arcadia votre n'elfe =3 bellatrix bouh' Amodya Elise Lodye Miel The Lion and The Lamb Nomy vanebene YuYa Loucy lae07 takinza Mini-Schtromphette Lydia. Sparky Pantoufle satinée Hachi Debby sophie Elena destroybeauty Agathe T. Lathrop _d0ra Maxxy xbellax Lune-a-Tic Mimialock Choudouou Eledor Cullen Pandore Virginy SoSo elow. Mamzelle_Malicia gwendolinew Lan pinkt0nic Framboize. margoleptique Cé Arabelle Kitkat Roxy Airuru. Lilyane Elanor luckyfairy Céleste Misha Eliade Mei DiDine Aracia Sydney Edward&Bella 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Lun 14 Jan 2008 - 19:57 | |
| Tout dépend s'il s'agit de vivre avec ou sans son âme soeur. Evidemment si Edward est là je dirais oui, mais je demanderai à y réfléchir d'abord. Il faut pas négliger les pertes après, même si face à la vie de vampire, ça nous donne moins envie. J'ai toujours été fascinée par les vampires, et la vie des Cullen est vraiment géniale je trouve. Maintenant être humaine à des bons côtés aussi... Après c'est un choix personnel | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 15 Jan 2008 - 14:37 | |
| Dans le cas de Bella, je choisirai de vivre l'amour éternel avec Edward ! Les sacrifices sont lourds mais la compensation est de taille. Il me serait inconcevable de vieillir à ses côtés jusqu'à devenir toute ratatinée pour finalement mourir en sachant que Edward se suiciderai rapidement après ça... impossible ! Bella a fait le bon choix selon moi.
Mais si on m'offrait le choix de devenir vampire sans Edward, je pense que j'hésiterais beaucoup plus : l'immortalité est plus que tentante (regarder le monde changer, pouvoir tout apprendre et faire sans être entraver par les limites humaines...) mais abandonner mes proches sans espoir de les revoir un jour me serait très dur, voir trop peut-être. Bref je ne sais pas ce que je ferais. | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 16 Jan 2008 - 19:38 | |
| je préférerais rester humaine car je trouve trop dur d'abandonner ses amis et sa famille !autant rester humaine et rester avec tout le monde!! mais il est vrai que devenir vampire et vivre éternellement avec son ame soeur est aussi une belle destiné ! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 17 Jan 2008 - 10:06 | |
| Pour ma part,
Sans hésiter je choisirai l'éternité avec Edward, sans pour autant renoncer à ma famille ... dans la mesure du possible. De plus j'ai toujours été attirée par la vie de Gentille Vampire ( surtout depuis que j'ai vu Entretien avec un Vampire ) enfin et je vous avoue que vieillir me fait peur ...
Donc à la place de Bella je n'hesiterai pas : ne pas vieillir, être éternellement belle, être immortelle (du moins presque) et faire le tour du monde tous voir certes sans soleil mais bon on a rien sans rien, Et en plus être avec la personne que j'aime le plus au monde et qui me fait autant d'effet ...
Franchement aucune Hesitation | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 18 Jan 2008 - 13:25 | |
| Alors franchement j'hésite même pas. Vampire *.* !! toutes les nuits pour bosser, pour développer sa culture *quel rigolade..* sortir et aller faire c**** tout le monde. Séduire tout pleins de fille et leur déchiquetter la nuquee...aaa ça me fait rêver. Et si c'était une transformation grâce à Ed.. ENCORE MIEUX. Etre désirée de tous, beauté eternelle parfois la solitude, être rejetée par des !*ù*ù*ù*!. OUI ça me suffirait ! ^^ | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 23 Jan 2008 - 12:58 | |
| Sincèrement je ne sais pas J'aurais EN0RMEMENT de mal à quitter mes proches, et j'aurais peur que l'éternité efface l'amour qu'il y aurait entre moi et Eward; qu'il se lasse de moi, ou alors que je me lasse de lui... Et puis vivre l'éternité, ca ne ma plairait pas; a force d'avoir trop de temps devant soit, on en oublie de profiter de la vie ^^ Mais d'un autre côté, je ne supporterais pas de me voir vieillir, alors que l'homme de ma vie est éternel. Je ne voudrais pas avoir deux fois son âge. Et être vampire, se sentir différent, doit être quelque chose de génial =P Et puis cela compenserai l'impuissance que j'aurais si j'étais amoureuse d'un vampire sans défauts, j'aurais enfin l'impression qu'il me mérite... En fait, il faudrait trouver le juste milieu, être vampire, mais pas éternel, et sans être obligé de quitter sa famille et ses amis =P | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 27 Jan 2008 - 13:29 | |
| Moi, perso, j'hésiterais beaucoup, mais au final je me ferais mordre pour rester auprès de celui que j'aime | |
|
| |
bookloveuse Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 1 Fév 2008 - 16:37 | |
| je pense que je choisirais l'option de la morsure,ça serait frustrant,comme qqun l'a déjà dit,d'être prise pour sa mere! | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 3 Fév 2008 - 16:47 | |
| Je vois que tout le monde se pose à peu près les mêmes questions ! On hesite pas mal entre les joies de la mortalité et de l'immortalité ^^ Vu mon caractère je répondrai surement me faire mordre , mais on profite parfois plus intensément de ce qui est éphémère ^^ | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 10 Fév 2008 - 16:14 | |
| Moi, je préfèrerais être mordue, pour rester pour l'éternité avec l'amour de ma vie. Mais c'est quand même un choix difficile pour elle, parce qu'elle va perdre son père et sa mère en faisant ça. | |
|
| |
Mary.C Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 19 Fév 2008 - 15:39 | |
| Sans grande hésitation .. Je pense que je me ferais mordre !! Rester à vie avec l'amour de .. sa vie ! N'est il pas un des grands rêves de l'existence humaine ? | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 19 Fév 2008 - 17:00 | |
| je pence que mon choix serais très radical, je me ferais mordre sans attendre, même si je devais faire des sacrifices (ma famille mes amis et surtout pouvoir manger de nutella en aillant le vrais gout de nutella ^^) et pour Bella, c'est un choix très compliqué, car elle doit choisir entre l'amour coup de foudre et l'amour familial... c'est compliqué et sa prète à réfléxion... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 19 Fév 2008 - 17:03 | |
| Majuscules au début des phrases s'il te plait, et fais attention à l'orthographe. Je pense, ayant.
Dernière édition par Yna(wen) le Mar 19 Fév 2008 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 19 Fév 2008 - 17:21 | |
| C'est sûr que le choix donne à réflexion. D'un côté, je pense que je choisirai aussi l'éternité aux côtés de l'amour ma vie. Je ferai ce sacrifice, en sachant que ce ne sera pas facile au début mais vu qu'il sera toujours là, je serai sereine. Mais de l'autre, étant donné que je suis une maman, je ne pense pas pouvoir passer à côté de tout le bonheur que m'a procuré sa naissance. Le sourire qu'elle m'offre tout les matins ... c'est du bonheur à l'état pur. Donc personnellement, je ne sais pas ce que je choisirai. Si je n'avais pas eu ma fille, je pense que j'aurai choisi de me faire mordre. | |
|
| |
*Sally* Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 20 Fév 2008 - 13:33 | |
| Ce qui m'attire le plus en Edward c'est la connaissance qu'il a en lui. Je m'explique, il sait jouer de piano, il conné tout plein de livre pas coeur lol, il a fait Harvard... Il a tout le temps qu'il lui faut alors il en profite pour savoir des choses, la connaissance m'attire et c'est pour cela que j'aimerai devenir imortelle... Sans aucune hésitation, aucune... Oui un vampire! | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 8 Mar 2008 - 22:02 | |
| Si j'étais à la place de Bella, je voudrais devenir vampire pour plusieurs raisons, celles qu'elle évoque dans le roman, comme le fait qu'elle ne désire pas être vieille et marié à un jeune homme superbe... | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 9 Mar 2008 - 13:34 | |
| C'est vrai que je me voie mal à 80ans, toute ridée avec un Edward beau et jeune | |
|
| |
Illusion Shérif
| |
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 9 Mar 2008 - 15:20 | |
| J'hésiterai beaucoup, devoir tout quitter! Les joies de la mortalité Mais je finirais par dire oui! Même si l'éternité c'est long Avec l'amour de sa vie pourquoi pas! | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 16 Mar 2008 - 13:15 | |
| Si c'est pour passer toute mon existance avec Edward, l'immortalité est un bon choix. Au pire, on peut toujours trouver un moyen de mourir si on le souhaite. | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 16 Mar 2008 - 13:32 | |
| Sans hésitation je voudrais ètre mordue, car comme beaucoup je ne supporterais pas de vieillir alors que Lui résterait jeune, de plus c'est certains que passer l'éternité avec lui est aussi un argument pour ètre mordue ^^ il y a aussi le fait de voir défiler le futur, voir comment le monde évolu est très attrayant ! Cependant le hic c'est que tu finirais par voir tous tes proches, tes amis, ta famille, mourir ... | |
|
| |
Heartxangel Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 23 Mar 2008 - 16:01 | |
| Hmmm bonne question. L'amour en vaut la peine. Mais en fait j'aurais Peur qu'Edward ne m'aime plus comme avant. Parce que bon il est tombé amoureux de Belle quand elle était humaine. & si il aime c'est pour ce qu'elle est, c'est à dire Humaine. Hmm vous me suivez là xD ? | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 23 Mar 2008 - 16:13 | |
| Ben moi j'serais, comme elle, très tentée de devenir vampire. Mais d'un autre côté, je pense comme Heartxangel car c'est sa chanteuse, ce qui a fait qu'Edward tombe sous son charme, c'était le fait qu'elle soit humaine. Mais bon, l'amour peut vaincre cette différence, il faut savoir prendre le risque. Je deviendrais vampire (transformation par Edward bien sûr), avec la chance de pouvoir vivre pour l'éternité auprès de l'être aimé <3 | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 23 Mar 2008 - 20:22 | |
| Moi dans ma propre vie, je dirais - sans hésitation - non. J'ai pas vraiment envi de garder la même tête - même si en vampire je deviendrais très canon ! L'étérnité ne me fait pas du tout rêver. Le monde est déjà assez pouri comme ça pour avoir envie de vivre sur Terre jusque la fin du monde ... Mais, si j'étais Bella ce serait différent ! Plusieurs d'entre vous l'ont fait remarquer, c'est normal que quand elle aura 40 ans elle n'aimerait pas être prise pour sa mère xD Donc à sa place, puisqu'elle a choisit Edward, je pense que j'aurais dis oui, mais bon c'est quand même dur de prendre cette décision. | |
|
| |
-*Sonia. ED Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 30 Mar 2008 - 16:49 | |
| Moi, personnellement je serai extrêmement tenter, et je pense que je je me ferai mordre pas Edward. Pour deux raisons, la première et que je ne voudrais pas qu'il se suicide après ma mort comme il comptait le faire avec Bella. Et deuxièmement, je voudrais rester indéfiniment avec lui x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? | |
| |
|
| |
| Vampire ou humaine? | |
|