| Vampire ou humaine? | |
|
+162forbidden-temptation Tenshi 'Peach. sabesmee Colorfoul NiNe-Gorman Mélancolie Angy morgel Laurianne Swan Chenzy LadyAnn14 Allyana N'Aunore Cacahuète Hydeist Charroo Waloou Lithium miss-rock-59 misslatinbelly Thesunoutshine Clem' Lily-Kate luna Kara_Zero Winter IdOntknOw Darlin' Charles Monroe Mick'heyy aaricia89 Virginia pillow Moon feoh Gribouille Claire.Cullen Halodie Dia doudie7689 Biby Voodoo déliciOus^_^ Shimy Derell Winheart Curiosité Decency fascination62 Elodie Drowning Bliss Sugar un-monde-presse Mina Muse Solin Miaouss483 Angelica Youpla* sugar-sweet vampresse Manon.# NoVolum' Michoko Nena' Loan -Matilde_ Yakiimo' Arsenic La misanthrope Manon<3 kasandre La liwette Auréliie Sue nilana anna-joy Youstine Zaaz' -*Sonia. ED Many Chupa Chups Heartxangel Tristana th3angel Del' Illusion CREMEDEPILATOIRE *Sally* Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine so-p0mme Tisha tafanie falloutgirl Nothing Romantik-girl67 Serena Luna Girl charloune917 Arcadia votre n'elfe =3 bellatrix bouh' Amodya Elise Lodye Miel The Lion and The Lamb Nomy vanebene YuYa Loucy lae07 takinza Mini-Schtromphette Lydia. Sparky Pantoufle satinée Hachi Debby sophie Elena destroybeauty Agathe T. Lathrop _d0ra Maxxy xbellax Lune-a-Tic Mimialock Choudouou Eledor Cullen Pandore Virginy SoSo elow. Mamzelle_Malicia gwendolinew Lan pinkt0nic Framboize. margoleptique Cé Arabelle Kitkat Roxy Airuru. Lilyane Elanor luckyfairy Céleste Misha Eliade Mei DiDine Aracia Sydney Edward&Bella 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Lun 31 Mar 2008 - 17:50 | |
| C'est dur comme choix .. l'amour de ma vie ou mon père , ma mère et une petite poignée d'ami ? A la fin je choisirais surement Ed car si je ne le choisis pas je serais malheureuse a l'idée de pensée qu'il mourra pour moi tandis que si je suis mordue la peine de perdre mes proches finira par s'atténuer .. Quand a savoir si il m'aimera moins je pense que non :) | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 1 Avr 2008 - 15:04 | |
| Je deviendrais vampire sans hésiter (Hésitation ??!! Ok c'est nul !). L'immortalité c'est rien si on gagne l'amour en échange !! (Putain je suis tro romantique !!) Je donnerais mon coeur pour un amour pure et dure (comme Edward !!) | |
|
| |
Youstine Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 1 Avr 2008 - 23:26 | |
| Et bien question intéressante . En y réfléchissant bien , Bella a traversé tellement d'épreuves , attire tellement le danger , qu'elle l'aime à en mourir , si j'étais dans sa peau ,je choisirais le vampirisme Mais n'ayant pas un don exceptionnel pour me prendre n'importe quel danger qui est dans un rayon de 10KM , et bien le choix est bien plus difficile . Est ce que cet amour en vaudrait le coup ... Je répond OUI | |
|
| |
anna-joy Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Domont, Val-D'Oise 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 2 Avr 2008 - 13:35 | |
| Moi je voudrai bien être mordue, mais j'attendrai 1 ou 2 ans pour découvrir la fac etc ... | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 3 Avr 2008 - 20:33 | |
| Moi je dit oui sans hesiter pas seulment pour passer l'eternité avec son ame soeur mais pour les pouvoirs que sa implque, le seul inconvenient c'est qu'il faut faire attention tout le temps et paraitre normal mais ce n'est pas grand chose. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 4 Avr 2008 - 10:20 | |
| C'est vrai que faire attention de ne pas tuer son père , sa mère ou ses amis c'est pas grand chose ^^ | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 4 Avr 2008 - 12:49 | |
| oui c'est vrai je pensais pas a ce genre de chose mais quand on voit de ce point la c'est sur que c'est plus tellement "pas grand chose" j'y avais pas penser ^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 4 Avr 2008 - 17:56 | |
| C'est pas ça qui va empêcher de préférer l'éternité avec Edward de toute façon :D | |
|
| |
Sue Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Drome ( 26 ) Valence Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 5 Avr 2008 - 15:10 | |
| Hum ... Surment vampire ! Que choisire, une vie banale et humaine qui plus est semai d'embûche ou bien, être entouré d'être magnifique et puissant, et surtout resté prés de lui ... Je n'hésite pas vraiment | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 8 Avr 2008 - 10:29 | |
| Pour moi, Humm ? Je choisirais d'être vampire à condition que se soit un amour comme celui de Bella et d'Edward. Vivre pour l'éternité avec son âme soeur... Le rêve. Sauf qu'a la fin, on peut s'en lasser... Mais je pense que ces deux là ne se lasseront jamais l'un de l'autre. | |
|
| |
La liwette Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 29 Avr 2008 - 18:35 | |
| C'est vrai que moi en fait j'arrive pas à choisir. Je suis l'une des rares personnes à avoir tendance à préférer Jacob qu'Edward même si là aussi le choix est difficile. Bref, c'est vrai que se serait bien qu'elle devienne vampire mais ça voudrait dire qu'elle pourrait plus être avec Jacob et ça c'est grave pour moi en tous cas. | |
|
| |
kasandre Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 1 Mai 2008 - 8:52 | |
| Sans hésitation un grand oui !!! Pour moi ce serait le rêve absolu, vivre une histoire amoureuse passionnée pour l'éternité, avoir les sens décuplés, avoir le temps de faire tout ce qu'on peut faire sur cette planète, ne plus avoir à dormir ( pour moi une perte de temps ), ne plus avoir peur de la mort, ni de vieillir le top. Après les mauvais cotés que vous annoncez pour moi, c'est encore des avantages, ce serait échapper a tous ce que nous réserve la vie d'humaine. Je vote pour Vampire !! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 1 Mai 2008 - 9:04 | |
| J'ai déjà répondu a ce topic, j'avais dit oui. hier j'ai fais un rêve, et si Bella transformé en vampire, - Spoiler:
ne pouvant pas détruire son amitier avec Jacob, refuse de s'éloigner de lui, et arrive a trouver une sorte de..." paix " entre loup garou et vampire?
( Si mon message est publier au mauvais endroit, je le supprimerai )
Edit Maxxy : SPOILERS. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 1 Mai 2008 - 9:45 | |
| Euhm ... difficile de répondre ! D'un côté, ça serait parfait : être pour l'éternité aux côtés d'Edward, etc Mais d'un autre, toutes les joies "humaines" comme avoir un enfant (bon d'accord j'ai pas encore l'âge mdr), veillir aux côtés de celui qu'on aime, avoir des petits-enfants, etc Ben je ne les connaitrais pas ! Alors ... IMPOSSIBLE de répondre ^^ | |
|
| |
La misanthrope Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 3 Mai 2008 - 20:09 | |
| Pour moi il n'y aurait même pas de choix. Je choisirais d'être mordue sans hésitation aucune. Et même sans l'amour, la jeunesse, la force, la beauté ... Juste pour l'éternité. | |
|
| |
Arsenic Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Colombes (Paris) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 7 Mai 2008 - 19:18 | |
| Pour ma part la réponse est sans appel et très rapide Je lui demanderai de me mordre sur le champs ^^ Immaginez le bonheur de l'immortalité, du pouvoir, et surtout de pouvoir rester avec l'homme de votre vie à jamais... Ce serais une occasion en or :) Surtout pour les beaux yeux d'Edward ^^ | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 7 Mai 2008 - 19:50 | |
| A 100% me mordre c'est clair ca me mordre alle MORT MOIII !
J'pense que la question se pose meme pas xD | |
|
| |
-Matilde_ Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : St Ger City tu connais ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 8 Mai 2008 - 20:11 | |
| Hum bonne question... Dans un sens, j'aimerais qu'elle devienne une vampire pour rester à tout jamais avec Edward et qu'ils soient heureux ensemble; dans un autre je pref' qu'elle reste humaine car je ne veux pas qu'elle perde ses "trucs" qui la font humaine et différente (rougit, trébuches et co) donc si elle devient une vampire qu'elle garde ses défauts... et puis même pour Edward, il pref' lui laisser sa vie d'humaine. Donc en conclusion, faut qu'Edward trouve Panoramix (Astérix et Obélix pour les incultes^^) et qu'il lui fasse boite une potion pour qu'il redeviene un humain... bon j'avoue c'est casi impossible (sans compter le fait de rencontrer Panoramix^^) mais ca pourrait être une solution ? Je laisse simplement le talent de Stephenie Meyer pour nous créer la suite de la formidable et inoubliable aventure de Bella et Edward | |
|
| |
Loan Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Pas au Paradis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 9 Mai 2008 - 16:59 | |
| Le question est difficile. Je pense, que pour Edward je ferai tout, y compris de devenir vampire. Rester à ses cotés a tout jamais. Apres, surement que je le ferai par curiosité, mais je pense que de voir le monde autant evoluer, me ferai péter les plombs. Je regretterai surement un peu de ne pas viellir et de vivre cette vie, jusqu'a 80 ans et de mourir. Bon meme si moi personnellement je ne veux pas vivre jusqu'a cet age là, voir ma peau se deformer et d'attendre ma mort dans un fauteuil. | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Ven 9 Mai 2008 - 17:21 | |
| - La misanthrope a écrit:
- Pour moi il n'y aurait même pas de choix.
Je choisirais d'être mordue sans hésitation aucune. Et même sans l'amour, la jeunesse, la force, la beauté ... Juste pour l'éternité. Pareil que toi =) | |
|
| |
Michoko Touriste
Détails Listening to: La République des Météors - Indochine. Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 10 Mai 2008 - 14:25 | |
| Je dirais oui. Malgré l'idée de vouloir bouffer des humains à longueur de temps. Par amour, je le ferais. Sinon... oui quand même xD. Parce que la force, la beauté, l'élégance naturelle. Tout le monde en rêve, non ? | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 10 Mai 2008 - 17:08 | |
| Oui. Oui par amour je le ferai aussi. | |
|
| |
NoVolum' Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Tarbes [65] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 10 Mai 2008 - 21:09 | |
| Je choisirai aussi de me faire mordre pour rester au près de mon cher et tendre ^^ Mais par contre, je ne pense pas avoir la force de ne pas tuer les humains une fois transformée . . . 'Fin d'un coté, si Edward me soutient . . . peut-être y arriverai-je. Mais bon je pense que j'aurai beaucoup de mal comme Jasper =) | |
|
| |
Manon.# Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Hahaa'. 8D Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 11 Mai 2008 - 14:49 | |
| Si je devais être mordue pour rester avec celui que j'aime. Oui sans aucune hésitation. | |
|
| |
vampresse Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : dans un monde extérieur a la réalitée Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Lun 12 Mai 2008 - 15:57 | |
| Je préférerais être mordu sans hésitation parceque faut quand même pas abuser. Edward peut dire ce qu'il veut mais c'est quand même sympa d'être un vampire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? | |
| |
|
| |
| Vampire ou humaine? | |
|