| Vampire ou humaine? | |
|
+162forbidden-temptation Tenshi 'Peach. sabesmee Colorfoul NiNe-Gorman Mélancolie Angy morgel Laurianne Swan Chenzy LadyAnn14 Allyana N'Aunore Cacahuète Hydeist Charroo Waloou Lithium miss-rock-59 misslatinbelly Thesunoutshine Clem' Lily-Kate luna Kara_Zero Winter IdOntknOw Darlin' Charles Monroe Mick'heyy aaricia89 Virginia pillow Moon feoh Gribouille Claire.Cullen Halodie Dia doudie7689 Biby Voodoo déliciOus^_^ Shimy Derell Winheart Curiosité Decency fascination62 Elodie Drowning Bliss Sugar un-monde-presse Mina Muse Solin Miaouss483 Angelica Youpla* sugar-sweet vampresse Manon.# NoVolum' Michoko Nena' Loan -Matilde_ Yakiimo' Arsenic La misanthrope Manon<3 kasandre La liwette Auréliie Sue nilana anna-joy Youstine Zaaz' -*Sonia. ED Many Chupa Chups Heartxangel Tristana th3angel Del' Illusion CREMEDEPILATOIRE *Sally* Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine so-p0mme Tisha tafanie falloutgirl Nothing Romantik-girl67 Serena Luna Girl charloune917 Arcadia votre n'elfe =3 bellatrix bouh' Amodya Elise Lodye Miel The Lion and The Lamb Nomy vanebene YuYa Loucy lae07 takinza Mini-Schtromphette Lydia. Sparky Pantoufle satinée Hachi Debby sophie Elena destroybeauty Agathe T. Lathrop _d0ra Maxxy xbellax Lune-a-Tic Mimialock Choudouou Eledor Cullen Pandore Virginy SoSo elow. Mamzelle_Malicia gwendolinew Lan pinkt0nic Framboize. margoleptique Cé Arabelle Kitkat Roxy Airuru. Lilyane Elanor luckyfairy Céleste Misha Eliade Mei DiDine Aracia Sydney Edward&Bella 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantoufle satinée Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Près du bout du monde... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 22 Nov 2007 - 3:57 | |
| Hé bien, moi je dirais oui sans hésiter! Peut-être qu'il m'aimerait pas pour l'éternité, mais l'amour est un risque qu'on le prenne de tous les sens. Puis, la vieilesse emmène la disparition de nos proches(c'est ce qu'on appelle la mortalité beurk!) et je pourrais voir tous de mes yeux, tous les moments de l'Histoire. Comment peut-on se lasser du Monde, il y a tant de choses à découvrir!!!^^ Oui, il y a une tonne de choses qui se répètent, mais il y a tant de découvertes!!! Puis, être soi-même dotée de pouvoirs et d'une force d'atraction c'est quand même intéressant! Peut-être que je le regretterais, mais bon... Comment peut-on savoir ce qu'il y après la mort de toute façon? (Désolé, je suis trop fan des vampires, c'est pas très très objectif tout ce ptit discours...) | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Jeu 22 Nov 2007 - 15:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pantoufle satinée, être vampire permet de découvrir le monde, alors qu'avec notre vie d'humain, on n'a pas le temps de tout faire, de tout voir, de tout apprendre ... | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 24 Nov 2007 - 13:21 | |
| Je ne voudrais pas vivre moi-même à coté de quelqu'un qui ne vieillit pas ( ce qui est impossible ^^), alors que moi oui. J'aurais les même peur que Bella dans le livre. Qui dit qu'il continurait à l'aime comme avant si elle avait plein de rides, les cheveux blancs ...?Je trouve ça quand même dommage parce que si Bella devient vampire, la relation plutôt mesurée, le fait qu'il cherchait à la protéger, qui donnait quelque chose de romantique, disparaissent aussi.Mais je dit quand même oui . | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 24 Nov 2007 - 15:04 | |
| Si j'étais dans le cas de Bella je n'hésiterai pas une seconde à me transformer en vampire pour rester avec mon Edward ^^ | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 24 Nov 2007 - 23:04 | |
| Moi ce n est pas que j'accepterais qu il me transforme...c'est que J'EXIGERAIS qu il me transforme xD xD xD | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 4 Déc 2007 - 19:04 | |
| D'accord avec ce que tu dis Edward4Bella, mais comme Bella j'aurais peur qu'il s'en aille de nouveau même si il le ferai pas, et j'aurai peur de ce que je deviendrai après la transformation c'est inquiétant de savoir que l'on aurais envie de tuer des humains. | |
|
| |
takinza Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 8 Déc 2007 - 9:25 | |
| Mordue!!!! C'est un vieux rêve, devenir un vampire! En plus, la version vampire de Stephenie Meyer enlève bien des soucis du genre le soleil, le manque de sang humain... | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Lun 24 Déc 2007 - 22:11 | |
| Comme la plupart ici, je dirai être mordue =p Juste pour rester l'éternité entière avec Edward (sans jamais vieillir ce qui est innevitable étant humain... --'). | |
|
| |
Loucy Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 25 Déc 2007 - 15:23 | |
| Pareil, je voudrais qu'il me morde, devenir vampire et passer l'éternité avec lui. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mar 25 Déc 2007 - 18:00 | |
| Etre mordu. Voilà depuis que je suis petite que je suis fascinée par les vampires Si j'était à la place de Bella, je me ferait mordre pour rester avec "l'homme" que j'aime. | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Mer 26 Déc 2007 - 8:06 | |
| C'est une grande question .. Dur d'y repondre vite fait hophophop ... ^^ Réflechissons, on voit les bons coté, rester avec l'amour de sa vie pour toujours ... Et les mauvais cotés dans tout ça? Je dirai changer completement de vie (ce qui n'est pas forcement mauvais tout depend de notre vie d'avant .. si elle nous plaisait .. ) perdre controle de soi pour un moment ...
Je dirai oui .. car dans une vie qui ne me plait pas forcement ... Et puis Vampire <3 J'ai toujours voulu en voir un, toujours voulu en savoir plus pour peser le pour et le contre.. Car j'ai toujours eu envie <3 | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 29 Déc 2007 - 3:20 | |
| Hummm, c'est difficile de répondre à cette question. Tout d'abord, devenir vampire demande beaucoup de sacrifice. Bon, c'est bien beau de pouvoir vivre éternellement jeune et de pouvoir connaître le futur, mais ce qui va être dure c'est de voir ses proches (sa famille et amis humaine) mourrir avant soi. Être vampire c'est aussi renoncer de pouvoir faire des enfants...
Pour répondre à la question, à la place de Bella j'aimerais mieux être mordu. Parce que le fait de pouvoir vivre éternellement avec l'homme de sa vie, ça c'est le paradis. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 30 Déc 2007 - 13:34 | |
| j'aimerais mieux être mordu aussi à la place de Bella plutôt que d'être séparé d'Edward mais après j'aurai peur de ne savoir me contrôler, et aussi serait-elle toujours aussi attirée par edward? je me le demande car edward a été attiré par Bella par son odeur mais elle, ne serait-elle pas attirée par l'odeur de quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 30 Déc 2007 - 21:51 | |
| Il est difficile de répondre, mais si comme elle j'étais dans l'incapacité totale de vivre sans Edward, je préfèererai sans doutes être mordueet passer l'éternité auxcôté de celui que j'aime. En même temps être amoureuse d'un ennemi naturel en plus d'un de mon espèce serai assez étrange... Mais je pense que je voudrai devenir vampire tout de même :) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 12 Jan 2008 - 13:56 | |
| Ouaou...
Je ne sais pas du tout.
Je pense que je choisirai a etre vampire pour vivre avec l'amour de ma vie même si c'est un choix très difficile...
Gaaa en fait je ne sais pas x) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 12 Jan 2008 - 14:00 | |
| Moi je pense que je choisirai d'être mordue pour rester avec Edward pour l'éternité!! Il est assez rare pour que l'on fasse ce sacrifice pour lui... | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 12 Jan 2008 - 18:00 | |
| Moi je pense que je préfèrerais devenir Vampire... Si j'aimais quelqu'un autant que Bella aime Edward je pense que je serais prête a beaucoup de sacrifices pour lui. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 12 Jan 2008 - 23:41 | |
| C'est§ certain que dans le cas de Bella c'est encore plus tentant , mais personnellement je n'hésiterais pas à devenir vampire (ceux comme dans fascination bien sur ^^) même sans avoir Edward comme motivation ^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Sam 12 Jan 2008 - 23:55 | |
| ... Je resterai humaine jusqu'à 20 ans (à la place de Bella) histoire de profiter, faire le vide autour de moi. Et après, oui, je deviendrais vampire, je rejoindrais le plus parfait des fiancées ^^ | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Dim 13 Jan 2008 - 4:52 | |
| Moi aussi sans hésitation je me ferais mordre... 1: parce que jai tes peur de la mort 2: Non mais entre vivre une vie humaine avec ton ame soeur qui ne vielli pas et que toi tu te vois tous les jours veillir un peu plus...ou passer l'éterniter avec lui...c'est pas trop compliquer a choisir.... Et 3: Parce que Ca doit trop etre super de ne plus avoir le besoin de dormir! | |
|
| |
Luna Girl Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Lun 14 Jan 2008 - 13:06 | |
| je ne pense pas que j'aurai la même réaction étant donné que je tient beaucoup à ma famille. Mais j'aurais vraiment longuement hésité je pense et que peut-être j'aurais même changé d'avis... | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? Lun 14 Jan 2008 - 17:29 | |
| Je n'aurais pas hésité une seconde et je serais devenu vampire meme si l famille a une place très importante mais je pense que je leur aurai expliqué pour l'existence des vampires meme si ils me prendrait surement pour une folle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou humaine? | |
| |
|
| |
| Vampire ou humaine? | |
|