• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pantoufle satinée
Touriste
Touriste
Pantoufle satinée


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Près du bout du monde...
Date d'inscription : 22/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:57

Hé bien, moi je dirais oui sans hésiter! Peut-être qu'il m'aimerait pas pour l'éternité, mais l'amour est un risque qu'on le prenne de tous les sens. Puis, la vieilesse emmène la disparition de nos proches(c'est ce qu'on appelle la mortalité beurk!) et je pourrais voir tous de mes yeux, tous les moments de l'Histoire. Comment peut-on se lasser du Monde, il y a tant de choses à découvrir!!!^^
Oui, il y a une tonne de choses qui se répètent, mais il y a tant de découvertes!!! Puis, être soi-même dotée de pouvoirs et d'une force d'atraction c'est quand même intéressant! Peut-être que je le regretterais, mais bon... Comment peut-on savoir ce qu'il y après la mort de toute façon?
(Désolé, je suis trop fan des vampires, c'est pas très très objectif tout ce ptit discours...)
Revenir en haut Aller en bas
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:41

Tout à fait d'accord avec toi Pantoufle satinée, être vampire permet de découvrir le monde, alors qu'avec notre vie d'humain, on n'a pas le temps de tout faire, de tout voir, de tout apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
Sparky
Traqueur
Traqueur
Sparky


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 18/11/2007

Détails
Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams
Loving: Jay
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:21

Je ne voudrais pas vivre moi-même à coté de quelqu'un qui ne vieillit pas ( ce qui est impossible ^^), alors que moi oui. J'aurais les même peur que Bella dans le livre. Qui dit qu'il continurait à l'aime comme avant si elle avait plein de rides, les cheveux blancs ...?Je trouve ça quand même dommage parce que si Bella devient vampire, la relation plutôt mesurée, le fait qu'il cherchait à la protéger, qui donnait quelque chose de romantique, disparaissent aussi.Mais je dit quand même oui .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:04

Si j'étais dans le cas de Bella je n'hésiterai pas une seconde à me transformer en vampire pour rester avec mon Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mini-Schtromphette
Touriste
Touriste
Mini-Schtromphette


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam'
Date d'inscription : 24/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:45

J'accepterai qu'il me morde
juste pour pouvoir rester
indéfiniment avec lui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:04

Moi ce n est pas que j'accepterais qu il me transforme...c'est que J'EXIGERAIS qu il me transforme xD xD xD Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:04

D'accord avec ce que tu dis Edward4Bella, mais comme Bella j'aurais peur qu'il s'en aille de nouveau même si il le ferai pas, et j'aurai peur de ce que je deviendrai après la transformation c'est inquiétant de savoir que l'on aurais envie de tuer des humains.
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Touriste
Touriste
takinza


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:25

Mordue!!!! C'est un vieux rêve, devenir un vampire! En plus, la version vampire de Stephenie Meyer enlève bien des soucis du genre le soleil, le manque de sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
lae07
Touriste
Touriste
lae07


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve...
Date d'inscription : 24/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:11

Comme la plupart ici, je dirai être mordue =p
Juste pour rester l'éternité entière avec Edward (sans jamais vieillir ce qui est innevitable étant humain... --').
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Touriste
Touriste
Loucy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:23

Pareil, je voudrais qu'il me morde, devenir vampire et passer l'éternité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:00

Etre mordu.
Voilà depuis que je suis petite que je suis fascinée par les vampires
Si j'était à la place de Bella, je me ferait mordre pour rester avec "l'homme" que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:06

C'est une grande question .. Dur d'y repondre vite fait hophophop ... ^^
Réflechissons, on voit les bons coté, rester avec l'amour de sa vie pour toujours ...
Et les mauvais cotés dans tout ça? Je dirai changer completement de vie (ce qui n'est pas forcement mauvais tout depend de notre vie d'avant .. si elle nous plaisait .. ) perdre controle de soi pour un moment ...

Je dirai oui .. car dans une vie qui ne me plait pas forcement ... Et puis Vampire <3
J'ai toujours voulu en voir un, toujours voulu en savoir plus pour peser le pour et le contre.. Car j'ai toujours eu envie
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
Nomy
Touriste
Touriste
Nomy


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 25/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:20

Hummm, c'est difficile de répondre à cette question. Tout d'abord, devenir vampire demande beaucoup de sacrifice. Bon, c'est bien beau de pouvoir vivre éternellement jeune et de pouvoir connaître le futur, mais ce qui va être dure c'est de voir ses proches (sa famille et amis humaine) mourrir avant soi. Être vampire c'est aussi renoncer de pouvoir faire des enfants...

Pour répondre à la question, à la place de Bella j'aimerais mieux être mordu. Parce que le fait de pouvoir vivre éternellement avec l'homme de sa vie, ça c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://melonmoon.myblog.fr
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:34

j'aimerais mieux être mordu aussi à la place de Bella plutôt que d'être séparé d'Edward mais après j'aurai peur de ne savoir me contrôler, et aussi serait-elle toujours aussi attirée par edward? je me le demande car edward a été attiré par Bella par son odeur mais elle, ne serait-elle pas attirée par l'odeur de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Touriste
Touriste
Miel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:14

Sans hésitation être mordue, je préfère passer une vie de damné avec l'homme que j'aime plutôt que rester humaine et ne plus pouvoir être avec lui (ou difficilement). Etre vampire c'est l'idéal on est jamais malade, on vit longtemps, on voit tout les progrès des siècles qui passe, le seul inconvénient c'est qu'on voit mourrir les personnes qui nous sont chères.. Mais perso ça me gênerais pas (non je ne suis pas cruelle juste réaliste et je sais ce que ceux qui m'entourent pensent)
Ce qui est sur c'est qu'avoir l'immortalité si je puis dire ça doit être le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:51

Il est difficile de répondre, mais si comme elle j'étais dans l'incapacité totale de vivre sans Edward, je préfèererai sans doutes être mordueet passer l'éternité auxcôté de celui que j'aime. En même temps être amoureuse d'un ennemi naturel en plus d'un de mon espèce serai assez étrange... Mais je pense que je voudrai devenir vampire tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
Elise
Shérif
Shérif
Elise


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : AHAHAHAHA :P
Date d'inscription : 31/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:56

Ouaou...

Je ne sais pas du tout.

Je pense que je choisirai a etre vampire pour vivre avec l'amour de ma vie même si c'est un choix très difficile...

Gaaa en fait je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Amodya
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Amodya


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi...
Date d'inscription : 15/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:00

Moi je pense que je choisirai d'être mordue pour rester avec Edward pour l'éternité!! Il est assez rare pour que l'on fasse ce sacrifice pour lui... Heart
Revenir en haut Aller en bas
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:00

Moi je pense que je préfèrerais devenir Vampire...
Si j'aimais quelqu'un autant que Bella aime Edward je pense que je serais prête a beaucoup de sacrifices pour lui.



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:12

bouh' a écrit:
Moi je pense que je préfèrerais devenir Vampire...
Si j'aimais quelqu'un autant que Bella aime Edward je pense que je serais prête a beaucoup de sacrifices pour lui.


Like a Star @ heaven

Je penses pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:41

C'est§ certain que dans le cas de Bella c'est encore plus tentant , mais personnellement je n'hésiterais pas à devenir vampire (ceux comme dans fascination bien sur ^^) même sans avoir Edward comme motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:55

... Je resterai humaine jusqu'à 20 ans (à la place de Bella) histoire de profiter, faire le vide autour de moi.
Et après, oui, je deviendrais vampire, je rejoindrais le plus parfait des fiancées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
charloune917
Touriste
Touriste
charloune917


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : a Macamic
Date d'inscription : 30/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 4:52

Moi aussi sans hésitation je me ferais mordre...

1: parce que jai tes peur de la mort

2: Non mais entre vivre une vie humaine avec ton ame soeur qui ne vielli pas et que toi tu te vois tous les jours veillir un peu plus...ou passer l'éterniter avec lui...c'est pas trop compliquer a choisir....

Et 3: Parce que Ca doit trop etre super de ne plus avoir le besoin de dormir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charloune917.piczo.com
Luna Girl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:06

je ne pense pas que j'aurai la même réaction étant donné que je tient beaucoup à ma famille. Mais j'aurais vraiment longuement hésité je pense et que peut-être j'aurais même changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:29

Je n'aurais pas hésité une seconde et je serais devenu vampire meme si l famille a une place très importante mais je pense que je leur aurai expliqué pour l'existence des vampires meme si ils me prendrait surement pour une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser