• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire.Cullen
Touriste
Touriste
Claire.Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:07

Sans hésitation avec Edward j'accepterai d'être mordu. Je lui suivrai jusqu'au bout du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3ver-lies.skyblog.com
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:56

Je voudrais être un vampire parce que ça me fairait trop de mal de vieillir...
J'aurais vraiment trop peur qu'il parte Sad
Mdr' Humaine, je pourrais pas rester je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
feoh
Touriste
Touriste
feoh


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Quelque part dans une ville
Date d'inscription : 02/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:36

Disons qu'il y a des avantages des 2 côtés.
C'est vrai que c'est tentant, de vivre pour l'éternité auprès de celui qu'on aime, sans oublier qu'on acquiert des qualités trèèèès utiles (je vais pas les énumérer, vous les connaissez déjà ^^).
Mais, très franchement, être humain c'est simpa aussi. On ressent des choses que les vampires ne peuvent pas ressentir ... Et puis, on s'est tous dit un jour que la vie est nulle, longue, ennuyeuse, alors imaginez pour l'éternité !!!

En ce qui concerne la romance entre Bella et Edward, je sais pas trop quoi penser... Honnêtement, j'ai très envie de les savoir ensemble pour l'éternité, mais (comme l'on soulignait certaines personnes) Bella risque de le regretter (devoir quitter sa famille et ses amis), et forcément Edward le ressentira ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Touriste
Touriste
Moon


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nulle part dans le ciel...
Date d'inscription : 12/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:50

Pour l'amour,et l'immortalité oui,mais renoncé à sa famille et ses amis non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:02

Oulah !!! Bonne question... ça demande réflexion !!!

Sur un coup de tête je serais capable de dire oui. Mais je pense que si j'y réfléchissait vraiment j'aurais pas le courage d'affronter ça !!!
Mais il y a Edward et c'est là que ça bloque !!! Pour être avec lui je deviendrais vampire sauf si je me rend compte que cette histoire d'amour ne durera pas.

Et là je viens de me relire et j'ai remarqué que je me contredit beaucoup... Razz
Donc en faite je sais pas trop quoi en penser...

[ la réponse qui aura servi à rien ... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:58

Mmmm j'y pensais justement l'autre jour et je ne suis pas encore très certaine de ma réponse :p

Car en fait vivre avec Edward à jamais et avec les Cullen c'est un peu iréaliste de pouvoir y résister car vous savez que Edward il est tropp *bahh en fait ya pas de mots pour décrire comment il est parfait ;P* En plus vivre avec son amour jusqu'a la fin de ses jours c'est génial aussi

Cependant la seule chose qui me ferait hésiter c'est que j'aurais trop peur de vivre la fin du monde et de la planête terre x')
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:23

Voir la fin de la planète terre, de quelque façon que ce soit...c'est vrai que c'est très triste.
Personnellement, je ne sais pas. Je n'aurais même pas envie d'y penser... être vampire, ce serait tentant, mais si je devrais le cacher à des personnes que j'aime...hmmm ce serait difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Virginia
Touriste
Touriste
Virginia


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:22

J'aurais dis oui, je pense que même sans Edward j'aurais accepter.
Imaginer une seconde, avoir l'éternité devant soi pour tout: on peut tout lire, tout essayer, tout apprendre. On peut prendre le temps de voir le monde en entier, de repousser un maximum les moments de la vie qui nous sont imposés avec délais (genre avoir des gosses, c'était à ça que je pensais en premier, quoi que en fait, pas sûr qu'en étant vampire, on puisse faire des gosses... me demande si quelqu'un a déjà demander l'avis de tous lol).

Franchement avec cette vision des choses, c'est a Carlisle que je pensais... un bel exemple...
Revenir en haut Aller en bas
aaricia89
Touriste
Touriste
aaricia89


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:56

C'est dur de choisir mais bon moi je pense aussi aux parent et amis : devenir vampire ça veut dire voir mourir petit à petit tous les gens qu'on aime ... alors je dirai humaine malgré tout (mais c'est dur ...)!
Revenir en haut Aller en bas
Mick'heyy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mick'heyy


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/07/2008

Détails
Listening to:
Loving: Ian :'D
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:33

Moi je pencherai pour devenir vampire. Parce que, au contraire, je pense que la fin de notre planète est 'un truc à voir'. Ce serait très triste mais j'sais pas ça m'intrigue trop pour ne pas vouloir voir ça. Comme le futur dans genre 100 ans. Alors si je suis immortel je pourrais trouver une réponse à toutes mes questions sur le futur, tout ça. Sans compter qu'être avec les Cullen pour toute l'éternité serai un pur bonheur !


Dernière édition par Mick'heyy le Mar 22 Juil 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popspauline.skyblog.com
Charles Monroe
Touriste
Touriste
Charles Monroe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

Détails
Listening to: Time is Running out - Muse
Loving: James^
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:03

J'aimerais beaucoup etre transformée en vampire et dans ce cas , par la personne que j'aime.Vivre une éternité avec l'élu de son coeur , ce ne doit pas etre déplaisant... Par contre , je ne pourrais pas etre près des autres humains que j'aime , les voir vieillir puis mourir...non.
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:37

Vampire, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:46

C'est peut-être pas un hasard si j'aime ma viande saignante xD
Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:50

J'ai une peur panique de la vieillesse . Mon rêve comme je le dis souvent est d'être surhumaine alors oui j'opterais pour vampire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:30

Etre surhumaine c'est bien, mais immortelle non merci. Voir tous les gens que j'aiment vieillir, mourir... en connaitre d'autres, me réinventer à chaque fois une vie ( parce que les gens vont se demander si ils vous voient toujours pareil Hein Wink ) Je ne sais pas trop...après il y aurait peut être d'autres vampires et tout mais bon... Je pense que faut pas avoir peur de vieillir même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:45

Vampire! Pour voir évoluer l'Histoire, le futur, et y participer. Pour s'inventer des vies, rencontrer des gens, vivre des expériences. Et les vampires sont tellement attirants.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:05

Kara_Zero a écrit:
Etre surhumaine c'est bien, mais immortelle non merci. Voir tous les gens que j'aiment vieillir, mourir... en connaitre d'autres, me réinventer à chaque fois une vie ( parce que les gens vont se demander si ils vous voient toujours pareil Hein Wink ) Je ne sais pas trop...après il y aurait peut être d'autres vampires et tout mais bon... Je pense que faut pas avoir peur de vieillir même si c'est dur

Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai 18 ans dans quelques jours et déjà voir le temps qui s'écoule m'angoisse terriblement . Je suis quelqu'un d'assez solitaire, et quoiqu'il arrive les gens que j'aime vont mourir . Rester éternellement jeune, être imortelle, oui c'est exactement ce que je veux . Pour moi, il n'y a rien qui pèse de l'autre côté de la balance .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:11

Moi aussi, j'ai eu 18 ans début Juillet et je commence déjà à me poser des questions sur la vieillesse, et sur ce que je vais devoir faire. Grandir ça me fait assez peur mais c'est enrichissant...Tout comme peut être l'être une vie immortelle, en faites je ne sais pas ce que je choisirais, c'est un choix assez difficile, Parce que voir mourir toutes les personnes qu'on aime, et nos futurs enfants cela doit être terriblement douloureux quand même. Alors je ne suis ni pour, ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:16

J'aime le fait de viellir mentalement, d'évoluer par rapport à son esprit [chose qui est capable dans l'hypothèse du vampire], mais la viellesse du corps, me terrifie tout bonnement, elle conduit inexorablement à la mort .
Pour moi le vampire telle que le présente Stephenie Meyer dans Twilight, est un rêve que je m'accorde, si j'avais pu en avoir l'occasion je l'aurais fait .
Comme tu dis l'enrichissement que peut amener une vie éternelle est sans pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:37

Oui et je pense que ça fais peur à beaucoup de personnes, le fait de voir son corps se flétrir, de regarder sa jeunesse avec mélancolie, de se dire qu'on aura peut être pas le temps de faire telle ou telle chose, c'est angoissant. Et dire qu'on y pense maintenant, nous n'avons même pas 20 ans, alors imagine dans quelques années. Mais moi je me dis que j'accepte ma condition de mortelle, après si quelque chose ( autant rêver mdr ) fait que l'on me propose l'immortalité, je pense que je réfléchirais encore un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Kate
Touriste
Touriste
Lily-Kate


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:49

Depuis toute petite j'ai peur de vieillir. J'ai peur de la vieillesse mais pas de la mort car on doit tous y passer. L'immortalité n'est pas quelque chose qui m'attire, c'est un peu "contre nature", mais si c'était quelque chose de normal pour l'Homme, alors je pense que j'opterai pour ça (même si, comme nombre d'entre vous, je n'aimerai pas voir les gens que j'aime vieillir puis mourir. De tout façon, même dans notre "monde" à nous, c'est un "passage obliger"(pas sur de m'exprimer comme il faut) que de voir quelqu'un qu'on aime partir). Quoi de mieux que de vivre jusqu'à le fin des temps, avec l'homme que l'on aime, tout en restant beau, jeune, en pouvant vivre un certain nombre de chose qui serait impossible dans la vie "réelle", celle que l'on connait. Sinon, je suis d'accord avec Mick, le fin de notre chère Terre est quelque chose que j'aimerai bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Touriste
Touriste
Clem'


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Détails
Listening to: Hear You Me ~ Jimmy Eat World
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:20

Moi je préferai être vampire pour vivre jusqu'à la fin des temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:06

D'un point de vu purement physqiue, je dirais vampire lol
Mais avoir le sang "chaud", ça m'attire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Thesunoutshine
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Thesunoutshine


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : pres de bergues
Date d'inscription : 03/08/2008

Détails
Listening to: my chemical romance
Loving: Mick st john \ jackson rathbone
Watching: Dr House / Moonlight

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:24

si j'étais bella je voudrait qu'il me morde pour vivre a ses cotés a tous jamais Heart
Revenir en haut Aller en bas
misslatinbelly
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
misslatinbelly


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Never Think - Rob Pattinson
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:51

Je pense que je choisirais de devenir vampire, car je ne supporterais pas de vieillir, et que Edward reste toujours aussi jeune et aussi attirant. Chaque année de plus sera horrible...donc il vaut mieux devenir vampire, et aussi pour qu'il n'ait plus peur de me blesser et de me faire du mal à chaque geste qu'il fait... Et cela fera au moins un point commun avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser