• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
miss-rock-59
Touriste
Touriste
miss-rock-59


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : (59)
Date d'inscription : 05/08/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:25

  • Je trouve que se serait bien que Bella devienne un Vampire,ca mettrais du pimant dans l'histoire et puis elle serait pour toujours avec celui qu'elle aime !
    donc en gros je voudrais être mordu par Edward xD sa fait bizzare a dire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Touriste
Touriste
Lithium


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:00

Mmmh question asser dure ^_^" car j'aimerais rester avec celui que j'aime
[mode super fleur bleu on ]tout en voulant conserver cette passion brûlante et intouchable vampire / humaine *O*
[mode super fleur bleu off ]
Revenir en haut Aller en bas
Waloou
Shérif
Shérif
Waloou


Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:42

C'est assez complexe . Mais , je dirais oui quand meme ( Pour Edwaard , rien n'est trop beau Razz:): )
Revenir en haut Aller en bas
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:07

Etre vampire , of course
(C'est Edward quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Hydeist
Touriste
Touriste
Hydeist


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2008

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:16

Je choisirai l'Immortalité. Bien que bien-sur cela doit être assez étrange de choisir une vie comme cela à moins de 20 ans, en ayant connu qu'un homme. Mais Edward est bien plus que cela et l'immortalité avec lui risque de ne pas être ennuyante ou nulle. Sans hésitation, si j'avais un amour de vampire comme lui, je choisirai de devenir des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-as-edward.skyblog.com
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:47

Lithium a écrit:
Mmmh question asser dure ^_^" car j'aimerais rester avec celui que j'aime
[mode super fleur bleu on ]tout en voulant conserver cette passion brûlante et intouchable vampire / humaine *O*
[mode super fleur bleu off ]



C'est vrai que cette situation d'amour défendu entre vampire et humaine est pas mal (sais pas comment dire!!!) Ca doit être à la fois embêtant et exitant pour Bella d'être humaine et lui vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Touriste
Touriste
Cacahuète


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Détails
Listening to: Tryo
Loving: My friends (so crazy ! ^^)
Watching: Les gens... lol

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:58

Je pense que je voudrais devenir vampire aussi. Qu'est-ce qu'il y a de plus beau, qu'une histoire d'amour qui ne finit jamais ? Vivre, pour l'éternité, auprès de l'être aimé, sans que rien ne soit en mesure de nous en séparés, c'est sublime, je trouve... Bon, après, faut accepter d'être éloigné de sa famille et de ses ami(e)s. Perso, mes ami(e)s sont super importants, donc, j'aurais un peu de mal, je dois l'avouer, à trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm
N'Aunore
Touriste
Touriste
N'Aunore


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:24

Humaine c'est serais trop chiant de vivre tout le temps ... Même avec l'être aimer ! Je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Allyana
Touriste
Touriste
Allyana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: The Promise, Within Temptation
Loving: Joaquin Phoenix
Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:22

Rien ne garantissant un amour éternel avec l'être élu, je crois que je préfèrerais rester humaine après tout. Même si l'idée de la vieillesse me repousse un peu, j'ai le sentiment qu'une vie éternelle et sans sommeil doit être ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chambre-6-8.blogspot.com
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2008

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi car bien hélàs dans la vie toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife7601.skyrock.com
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:16

Sincèrement, souffrir à cause d'une maladie longue ou brûler, c'est la pire horreur qui puisse m'arriver dans ma vie. J'ai tout le temps peur que ça m'arrive. Alors si je dois brûler, et cela pas en mourant au bout d'une heure, mais brûler pendant trois jours...hors de question.

Après, si c'est vraiment vraiment à la place de Bella. Peut être que l'amour est assez fort...mais vaut-il pareille souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eva.skyrock.com/
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:29

Il me semble que l'immortalité, c'est long longtemps.. Je suis pas certaine que je supporterais.. Mais, ne même temps, avec l'amour de ta vie, ca doit pas etre si pire. Et je me dis que la souffrance de trois jours, vaux bien une vie éternelle. En fait, je sais pas trop ce que je ferrais.. Mais l'horreur de voir Edward rester beau et jeune avec moi qui vieillis a coté, pas certaine d'aimer ca..
Revenir en haut Aller en bas
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 27/10/2008

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:34

Je suis pour l'immortalité si on a l'ame soeur auprès de soi bien sur! seule ca serait trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Touriste
Touriste
Angy


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : All around The World
Date d'inscription : 31/08/2008

Détails
Listening to: So...
Loving: My Prince Coco
Watching: Nothing

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:38

Moi je pense que je choisirais la vie éternelle sans hésitation.
Ayant déjà l'amour de ma vie comme pour Bella, je crois que ça me ferait trop mal de vieillir en sachant qu'un jour je finirais par laisser mon unique raison de vivre, seul sur cette terre.
Je crois que, pour me part, la souffrance de brûler intérieurement doit être horrible mais ce n'est pas vraiment grand chose comparé au fait d'être seul à tout jamais ( je pense beaucoup à Edward sans Bella en disant cela >< )
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:47

Je ne sais pas trop, car quitter ses amis, sa famille, ne plus dormir et... pouvoir manger d'autres humains et avoir une vie immortelle (ça doit être vachement long lol) je crois qu'il faut bien y réfléchir.
Cependant à la place de Bella, vieillir seule à côté de l'amour de sa vie c'est comme l'abandonner et lui dire adieu alors à sa place je choisirais d' être vampire.
Dans mon cas non.
Revenir en haut Aller en bas
NiNe-Gorman
Touriste
Touriste
NiNe-Gorman


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:06

Je choisirais d'être mordu pour que l'amour puisse durer dans l'étérnité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninehank.com
Colorfoul
Touriste
Touriste
Colorfoul


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:59

Je choisirais d'être mordue aussi ^^
Déjà parce que je suis fan de vampire depuis un bon moment, est parce que, si j'étais à sa place...Bah j'hésiterais pas une seconde, même si certaines personnes me manqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
sabesmee
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2009

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:36

tout d'abord j'ai oublie de me presenter moi c'est sab j'ai 29 ans et lu tt les bouquins l'ete dernier !!! pour ma part je choisirais sans aucun souci d'etre mordu pour faire vivre mon amou pour une eternite qq soit la douleur la difficulte ou les complications rien ne peut etre plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:53

Je choisirais d'etre vampire, de devenir immortelle pour vivre à ses côtés pour toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:15

Je suis partagée ... Parce que bien sur l'eternité c'est long et que l'ame soeur c'est bien mais on peut se lasser si longtemps aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : derrière son écran d'ordinateur...
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:57

sérieux dilemne...lol
si j'avais la garantie que mon âme soeur m'aimerait pour l'éternité, je pense qu'une longue vie humaine ne serait vraiment pas suffisante...donc j'opterais pour devenir vampire :) mais je sais pas si j'accepterais de me séparer de tous mes proches...l'idéal serait que tous ceux que j'aime deviennent vampires également^^
heureusement, je ne serai jamais obligée de faire un tel choix...
Revenir en haut Aller en bas
Light ©
Touriste
Touriste
Light ©


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Détails
Listening to: Guns'n'Roses - November Rain ♫
Loving: ▪ CristianoRonaldo ; Edward&Alice ♥
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:02

Comme la plus part de tous apparemment, je préfèrerai devenir vampire et accéder ainsi à l'immortalité. Mais cela dépend des circonstances aussi :) Avec un Edward à mes côtés, ce serai sans aucune hésitation. Je lacherai tout pour l'amour de ma vie u.u .. Faut-il encore le trouver, bref. Après j'ai toujours aimé les histoires de vampires, et imaginé de tas de choses si j'en étais moi même une. C'est d'un tentant xD
Je ne trouve pas ça effrayant, au contraire, mais je ne dis pas pour autant que ce serait simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:30

Bon bah je suis la seule qui répond non?

Déjà si c'est dans le cas préçit de Bella je vote pour le "choose life" de la team Jacob. Pourquoi choisir de tout quitter quand on peut tout avoir?

Entre la vie éternelle qui même avec un être aimé doit être vraiment chiante (nan mais imaginez vivre à la Cullen aller en cours pour l'éternité quoi o_O), et puis perdre tous ceux que j'aime, tous mes amis... C'est facile pour Bella, elle n'en a pas au moment où elle prend sa décision. Et puis oui, la douleur, c'est facile de dire oui pour l'amour de ma vie et tout mais il faut vraiment se rappeler ce que c'est de souffrir, pensez-y la prochaine fois que vous serez vraiment malades (genre à l'agonie), je suis sure que l'amour sera plus si important x)

Je ne pense pas que je le ferais, c'est justement parce que la vie est courte qu'elle est si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:21

Franchement... je serai a sa place... je serai bien tiraillée...
devenir vampire oui... ça implique de laisser tout ceux qu'on aime
de voir mourrir ceux qu'on aime également... et ça je sais pas si je le supporterais...

mais si il n'y avait pas ce dernier in convénient ... ce serait sans hésitation... :)
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
Touriste
Touriste
Chtite-Deb


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: My Boyfriend
Watching: Nothing

Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:11

Oula question très difficile, mais je pense que je me laisserai mordre, si il est d'accord évidemment, mais j'aurai tout de même peur a quelques dérapage peu après ma transformation :s. Mais bon après en étant vampire, il faut renoncer a tous les plaisirs de la vie tels que les enfants (a ce propos les vampires peuvent ils en avoir? :$), ne pas pouvoir profiter du soleil en public, ne pas dormir ( qu'est ce que je pourrai bien faire la nuit je me demande bien ^^) Fin bref c'est compliqué, et comme je ne croiserai jamais de vampire, la question est résolue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser