• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Peerdue dans mes pensées
Date d'inscription : 16/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:44

el(OW!) a écrit:
Céchou a écrit:
Ils savent qu'ils ont l'éternité, en général ça leur plait

Suis pas trop d'accord... Je pense pas qu'on puisse vraiment dire que ça leur plait. La plupart étaient pas franchement consentants, ou en état de consentir avec Carlisle, quand ils ont été transformés...

Pour moi, c'est plutôt faire avec pour eux Hmmm...

Ooui meme que Rosalie elle envie un peu Bella du faite qu'elle soit humaine , elle vote d'ailleurs contre ça proposition dans Tentation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://elektr0-purple.skyrock.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:04

Rosalie, d'accord.
Mais Edward a dit qu'il ne regrettait pas l'intervention de Carlisle.
Alice ne le semble pas non plus (pour ce qu'elle se rappelle de sa vie humaine), Jasper, je sais pas, Emmett aime, et Esmée n'a pas trop apprécié je crois, mais dans l'ensemble, tous les autres vampires (en fait, la plupart qui boivent du sang humain) aiment plutôt. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:07

Il me semble qu'Esme est assez heureuse de sa vie en tant que Vampire... Elle y a trouvé le bonheur qu'elle n'a pas pu atteindre en tant qu'humaine.

Elle était malheureuse avec son époux et elle a perdu son enfant ; elle s'est jetée de la falaise, desesperée.

Carlisle l'a ramenée à la vie et désormais, elle a un mari qui l'aime et des enfants. Donc à mon avis, Esme doit aimer sa vie de Vampire, vu ce qu'était sa vie en tant que humaine Hmmm...

Je pense que c'est la même chose en ce qui concerne Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:43

Voyons . . . Si j'étais à la place de Bella c'est-à-dire, qu'il y ait l'eternité avec Edward Heart alors, je choisirai comme elle de devenir vampire, et puis être immortelle ça doit être cool sauf si on finit par tomber sur époque pourrie (même si être avec Eddie compenserait Loving ).

Mais si là maintenant tout de suite, on venait me proposer de devenir un vampire, je suis sûre d'hésiter loongtemps, y a quand même les proches et tout qui restent. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:31

Je n'hésiterais pas une seule seconde ! ...enfin peut etre une demi pour la douleur durant 3 jours ^^

Mis à part tous les avantages des vampires qui ont déjà été cités , il y en a d'autres non négligeables !
Etant donné qu ils sont plutot doués dans tout ce qu ils entreprennent (plus que les humains en tout cas) , et qu ils peuvent etudier jour et nuit , sans jamais se fatiguer, ils peuvent faire tous les métiers qu ils veulent( à condition de savoir se maitriser comme Carlisle ^^) de plus , ils ne doivent rien dépenser en nourriture , ni en chauffage , ni en soins médicaux, etc , et ils peuvent donc gagner un maximum d'argent sans trop dépenser ^^ ... cela parait un peu matérialiste comme réflexion , mais en y réfléchissant c'est assez allèchant non ? Une éternité en étant splendide , extrèmement doué , dans un environnement sain et magnifique (comme la maison des Cullen , par exemple) , en ayant la capacité d'avoir tout ce que l on désire (voitures , ...) etc ...

Et si en plus on a Edward ,... alors ...

Moi je dis OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:31

J'avais pas pensé à l'argent c'est vrai que c'est pratique moi qui ai besoin d'argent...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:29

Amalie a écrit:
Il me semble qu'Esme est assez heureuse de sa vie en tant que Vampire... Elle y a trouvé le bonheur qu'elle n'a pas pu atteindre en tant qu'humaine.

Elle était malheureuse avec son époux et elle a perdu son enfant ; elle s'est jetée de la falaise, desesperée.

Carlisle l'a ramenée à la vie et désormais, elle a un mari qui l'aime et des enfants. Donc à mon avis, Esme doit aimer sa vie de Vampire, vu ce qu'était sa vie en tant que humaine Hmmm...

Citation du site :
Citation :

Apprendre sa toute nouvelle condition ne la perturba pas vraiment mais elle ne prit pas la chose aussi bien qu'Emmett.

C'est juste ce que je voulais dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Peerdue dans mes pensées
Date d'inscription : 16/09/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:56

Donc ca donne ..

Rosalie elle est pas super contante d'etre vampire ..
Esmée aime
Edward et Alice aussi
Parait que Emmett pareil
Carlisle aussi noO ?
Et tout le reste de la race =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elektr0-purple.skyrock.com
Pandore
Touriste
Touriste
Pandore


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:36

Je pense que je sauterais le pas et que je deviendrai un vampire. La perspective d'avoir l'éternité devant moi pour tout voir, tout apprendre, tout faire ... ce serait génial. Et puis, faire partie d'un clan comme les Cullen, à l'air très chouette aussi. Bien sûr, il y a des sacrifices à faire mais la vie en est de toute façon pleine, et les gens qu'on aime, on les perdra quand même un jour ou l'autre. Au final, en restant vivant, y a pleins d'inconvénients, et tout ce qu'on récolte à la fin c'est la vieillesse et la mort.

Pour Bella, c'est encore pire, parce qu'elle n'a pas vraiment le choix si elle veut garder Edward. Il peut dire ce qu'il veut mais quand ele aura 60 balais, il ne la verra plus de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor Cullen
Touriste
Touriste
Eledor Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 19/10/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:02

J'hésisterais...
Oui, parce que ce serait merveilleux de pouvoir tout apprendre, comme tu dis Pandore. Faire les études de son choix, pouvoir étudier tout au fil de ses envies, lire des dizaines de livre, avoir une famille comme celle des Cullen...Ca fait rêver!
Non, parce que l'éternité, ben, c'est un peu long!^^ Et puis boire du sang pour se nourrir, accepter de vivre en reclus (pas de vacances au soleil!), c'est un peu dur, surtout s'il faut dire adieu à tout ce que l'on aime.
Alors...eh, bien, je pense que j'en parlerai à ma famille et qu'ensuite je prendrai ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:28

je pense que je préférerais être mordue, tout simplement parce que je ne supporterais pas de vieillir tandis que lui voudrait rester à mes côtés !! Peut ^^ etre que son regard ne changera pas mais je ne pourrais pas le supporter. Et puis, vu la profondeur de ses sentiments je préférerais rester pour l'éternité avec lui même si je redouterais ce qui se passerait après ma transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Mimialock
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mimialock


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:29

C'est une question plutôt difficile. Si j'étais dans le même cas qu'elle, oui je le voudrais sûrement ( même si je sais que j'en serais pas vraiment calme pour autant ) c'est une décision à prendre pour chacun. Enfin, si tu ne vis pas ce qu'elle vit, pourquoi deviendréis-tu un vampire ? Ca ne servirait pas à grand chose je pense, à moins que tu n'es réellement pas le choix. Cependant je pense que tout le monde devrait l'avoir ( bien sûr, tout le monde ne l'a pas ^^' ).

'Fin bref, pour résumer. Dans le même cas que Bella je dirais oui, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:59

Dans la MEME sutiation que elle : mordue
Mais vu que c'est carrément de la fiction : mon statue de simple humanoïde me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
xbellax
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:48

Vampire ou humaine? - Page 2 Strong>
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:54

La ligne "aller se présenter avant de poster" t'as échappé, dans le règlement...?
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
_d0ra
Touriste
Touriste
_d0ra


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:43

Hum... Je ne suis pas sûre d'accepter.
L'éternité... Moi, ça me fait peur plus que ça me fait rêver. Oui, j'aurais l'impression de me sentir piégée, d'être comme emprisonnée d'une cage aux barreaux d'or. Ce qui rend la vie aussi merveilleuse, de mon de point vue, c'est le fait qu'elle soit éphémère, et c'est aussi cela qui nous donne la force d'avancer, de s'améliorer chaque jour, parce que l'on sait que c'est peut être le dernier.
Que voudrais dire "Carpe Diem" s'il nous restait l'éternité à vivre ?

... Et j'pense que Bella ne serait plus Bella si elle était un vampire. Oui, est-ce qu'Edward serait aussi attiré qu'il l'est si elle perdait son odeur humaine, si elle ne rougissait plus, si elle devenait aussi parfait que Rosalie ? Honnêtement, je ne pense pas, parce que c'est toutes ces petites choses, tous ses petits défauts humains qui font qu'Edward est fou d'elle.

Puis, pour finir, j'veux pas d'une fin "Ils vécurent heureux pour l'éternité", parce que j'trouve cela vraiment trop simpliste, et Stephenie Meyer est tout sauf simpliste. J'veux pas d'une fin "tout est bien qui finit bien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cric-crac-b0um.skyblog.com
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:48

Me connaissant... J'hésiterais pas, je me ferais mordre...
Pourquoi, je pourrais pas le décrire mais depuis trèèès longtemps je me dis que la vie de vampire n'est pas si mal que ça, bien qu'il y ai de nombreux sacrifices durs à accepter, mais cet attirance pour ces êtres... Ne font qu'attiser mon envie de l'être...

Puis il es vrai, que si on observe les Cullen, la vie parait plutôt agréable en générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:14

moi le seul truc qui me manquerait si j'était vampire, ce serait de ne pas pouvoir aller au soleil sans 'briller', j'aime bien avoir de la luminosité donc ca me génerait un peu ... mais bon si je devais choisir je mettrais vite cet inconvénient de côté ... (et j'essaierais de pas penser a ma premiere année de privation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:27

En même temps... la perspective de passer 3 jour entier a se tordre de douleur n'est pas des plus rassurentes.

Sans conter que si elle se fait mordre, elle a une orde de Loup-Loup-Garous aux fesses...

Ca prète à réfléchir.

Maaaaais, j'la vois mal à 80 avec son ptit Edward 17 ans tout frais tout jeun'z.

Donc, on est dans la semoule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:33

en fait ce qu'il faut faire : ils se marrient, ils partent en voyage de noce en alaska pendant 3 mois comme ca elle se transforme, elle a 3 mois pour sy faire et puis de toute facon après, elle ne pourra pas revenir a forks ... et puis les loups garous bennnn dur à résoudre ... mais bon si ils sont en alaska ils auront forcément un peu de temps de repit ... bon je me fais un scenario toute seule, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:41

Bah de toute façon ça si ça doit arriver, ça seras surement dans le dernier tome, psk sinon, y a plus d'histoire quoi ^^

Bin en fait moi, a choisir, j'préfere rester humaine ^^ pi toute façon j'ai pas de Edward, alors ma vie banal me convient tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:31

C'est vrai que sans Edward, ou alors un amour aussi puissant que celui d'Edward et Bella, l'éternité serait bien longue ... Donc il faut aussi avoir de bonnes raisons de vouloir se faire mordre ! Si c'est juste pour tenter le coup pour le fun ... (fun n'est pas vraiment le bon mot mais bon ...). Après faut trouver edward ... qui veut faire une pétition pour partir en voyage collectif à Forks ? =DD (bon après, faut se débarasser de la concurrence niark)
Revenir en haut Aller en bas
destroybeauty
Touriste
Touriste
destroybeauty


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : en train d'épier Bella et Edward
Date d'inscription : 06/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:12

Je ne sais pas trop....

Oui: car vivre éternellement être avec l'homme de sa vie voir le monde évoluer découvrir de nouvelles choses...Ca me tenterais trop!

Non: car si c'est pour voir les autres mourir l'un aprés l'autre et nous rester jeune et ne jamais mourir...Ca fait un peu mal au coeur...

Donc 50 50...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Touriste
Touriste
Elena


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:33

Question difficile!. D'un côté, être près de l'amour de sa vie durant l'éternité c'est très tentant de l'autre...Voir tout le monde mourir, ne plus pouvoir sortir en plein soleil, et voir la vie s'étaler devant soi à l'infini, c'est plutôt affolant.
Au final, non, à moins de n'avoir plus rien à perdre, ou tout à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:06

Ou alors tu t'achètes une maison dans un endroit hyper reculé comme ça tu peux aller au soleil (pépère) mais bon après t'es totalement en dehors du monde ... mais avec ta vitesse supersonique tu peux vite y remédier. Enfin après faut voir ce que l'on préfère privilégier ... Et après faut s'attacher qu'à d'autres vampires, comme ça, ils vivent autant de temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser