• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampire ou humaine?

Aller en bas 
+162
forbidden-temptation
Tenshi
'Peach.
sabesmee
Colorfoul
NiNe-Gorman
Mélancolie
Angy
morgel
Laurianne Swan
Chenzy
LadyAnn14
Allyana
N'Aunore
Cacahuète
Hydeist
Charroo
Waloou
Lithium
miss-rock-59
misslatinbelly
Thesunoutshine
Clem'
Lily-Kate
luna
Kara_Zero
Winter
IdOntknOw
Darlin'
Charles Monroe
Mick'heyy
aaricia89
Virginia
pillow
Moon
feoh
Gribouille
Claire.Cullen
Halodie
Dia
doudie7689
Biby
Voodoo
déliciOus^_^
Shimy
Derell
Winheart
Curiosité
Decency
fascination62
Elodie
Drowning Bliss
Sugar
un-monde-presse
Mina
Muse
Solin
Miaouss483
Angelica
Youpla*
sugar-sweet
vampresse
Manon.#
NoVolum'
Michoko
Nena'
Loan
-Matilde_
Yakiimo'
Arsenic
La misanthrope
Manon<3
kasandre
La liwette
Auréliie
Sue
nilana
anna-joy
Youstine
Zaaz'
-*Sonia. ED
Many
Chupa Chups
Heartxangel
Tristana
th3angel
Del'
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Frustrated Ceily
the hamster
Mary.C
miss poire
shadow
bookloveuse
Nine
so-p0mme
Tisha
tafanie
falloutgirl
Nothing
Romantik-girl67
Serena
Luna Girl
charloune917
Arcadia votre n'elfe =3
bellatrix
bouh'
Amodya
Elise
Lodye
Miel
The Lion and The Lamb
Nomy
vanebene
YuYa
Loucy
lae07
takinza
Mini-Schtromphette
Lydia.
Sparky
Pantoufle satinée
Hachi
Debby
sophie
Elena
destroybeauty
Agathe T. Lathrop
_d0ra
Maxxy
xbellax
Lune-a-Tic
Mimialock
Choudouou
Eledor Cullen
Pandore
Virginy
SoSo
elow.
Mamzelle_Malicia
gwendolinew
Lan
pinkt0nic
Framboize.
margoleptique
Arabelle
Kitkat
Roxy
Airuru.
Lilyane Elanor
luckyfairy
Céleste
Misha
Eliade
Mei
DiDine
Aracia
Sydney
Edward&Bella
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nena'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nena'


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 09/05/2008

Détails
Listening to: Look After You
Loving: Sophia Bush
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:04

Oué c'est vrai ^^ Etre eternel sa doit etre bien mais tellement ennuyeux xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Wonderland :P
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:09

hum... Question difficile mais si c'est Edward (o♥__♥o) qui en est la clef, et la vie avec lui pour l'éternité ce serait un grand OUI ! Et puis je pense que si j'avais été à sa place je n'aurais pas hésité une seule seconde, et si Jacob m'aimait (o=__=o) il devrait m'accepter avec mon choix et ce que je vais devenir. Ben oui quoi ?! Ce serait égoïste de sa part ! Edward (o♥__♥o) est prêt à partir si Bella lui demandait et à accepter son choix mais pas Jacob ?! C'est nul xD


Dernière édition par sugar-sweet le Sam 17 Mai 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-cloud.skyblog.com
Youpla*
Touriste
Touriste
Youpla*


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 69 x')
Date d'inscription : 12/05/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:04

Oui je le ferais , sans hesiter .
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angelica


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:12

Que ce soit pour l'amour d'un Vampire ou non je dirais oui, j'en suis sûre à 99%. Bien sûr il faudrait que ce soit le même type que la famille Cullen... Mais j'ai toujours eu peur de mourir, qu'il n'y aie plus rien après à part le néant, j'en tremble souvant la nuit, je n'ai simplement pas envie que ce jour arrive... Alors être immortel? Bien sûr que je dis oui! Puis comme disait quelqu'un me semble-t-il plus avant, je pourrais ainsi observé le monde évolluer au fil du temps et si le bonus c'est un vampire comme Edward, je cours encore plus vite pour me faire transformée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Miaouss483
Touriste
Touriste
Miaouss483


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 12/05/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:40

Si j'étais à la place de Bella et qu'Edward était l'amour de ma vie je voudrais devenir vampire... Pourquoi rester avec lui quelques années alors qu'on pourrait vivre éternellement à ses côtés?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouss483.skyrock.com
Solin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:13

Si j'étais Bella, je pense que je désirerais être mordu par Edward et vivre avec lui pour l'éternité malgré les difficultés qu'encombre la vie de vampire.

Mais je ne suis Bella, et je n'aime pas l'idée de l'éternité.
Donc, en tant que moi, je décide de rester humaine même si je doit renoncer à l'amour...d'ailleur cet amour ne sera que plus intense comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 5:03

C'est difficile parce que les deux ont des avantages et des inconvénients...
Est-ce que Bella sera toujours aussi importante aux yeux d'Edward en vampire dans le sens ou son sang ne l'attirera plus et son odeur non plus... Et puis elle ne pourra jamais avoir d'enfant avec lui.
Etant humaine elle a ses petits traits de caractère qui font que Bella est Bella.
Mais bon si elle veut passer sa vie avec Edward vaut mieux pour elle qu'elle devienne vampire parce que ce serait moche qu'il l'a voit vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Touriste
Touriste
Muse


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to: Move along -All of the american rejects
Loving: Heuh ???
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:10

Si il s'agit de devenir vampire et de vivre éternellement pour Edward je le ferais sachant qu'il m'aime mais sinon je ne le ferais pas .Ça serait beaucoup trop dur de quitter tous ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Team Jacob
Team Jacob
Mina


Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to: Moonlight shadows
Loving: Maiis
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:59

Vampire SANS aucune Hésitation
-Y a Edward QUOI !
-Ne pas dormir ni manger c'est un avantage
-Chasser doit être extra...
le truc qui va être dur c'est les proches je pense que je leurs ferait croire que je suis morte ou que je me suis enfuie...
Apres pour tout ce qui est école a la longue...
Mais Je prefere de loin une vie de vampire Pres D'ed'
Qu'une vie humaine [Quoi que si il y a Jacob...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TwilightFiction.Skyblog.Com
un-monde-presse
Touriste
Touriste
un-monde-presse


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails
Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P
Loving: Jameseuh !!
Watching: Skins

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:08

Sans hésiter, je choisirais l'immortalité aux côtés d'Edward.

Mais pour la suite de l'histoire, je souhaiterais que Bella ne devienne pas vampire ( aucune jalousie envers elle, juste envie que l'histoire continue...) car je pense que l'histoire ne serais plus aussi interessante (même si StefenieMeyer écrit divinement bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-presse.skyblog.com
Sugar
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sugar


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : En Belgique*
Date d'inscription : 10/06/2008

Détails
Listening to: Inseperable - Jonas brothers
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:58

Bah si j'étais à la place de Bella, il est clair que je dirais Oui, Oui et encore Ouiiii =)

Vivre éternellement avec celui que j'aime ...

En fait ce n'est pas tellement l'idée de vivre éternellement qui me plaît, mais plutôt l'idée d'être une vampire =) J'aimerai énormément <3
Revenir en haut Aller en bas
Drowning Bliss
Touriste
Touriste
Drowning Bliss


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : partout où tu regardes
Date d'inscription : 12/06/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:42

Je dirais Oui sans hésiter aussi !!

Economie sur la bouf, les lits x), l'essence ^^
et puis le monde ici est tellement ennuyeux et plein de bassesses !
Vivre éternellement avec l'homme parfait à tes côtés, avoir des "pouvoirs", casser la routine, s'éloigner de nos coutumes, avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Touriste
Touriste
Elodie


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/06/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:06

Je dis oui sans hésitation, vivre éternellement avec l'homme que tu aimes, c'est formidable. Alors se faire mordre pour cette vie là, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:40

Je dirai oui sans hésiter... Pour 3 raisons :

- la plus évidente : Edward... Heart Vivre éternellement avec Ed se serait le paradis !

- la seconde : j'adorerai être un vampire (végétarien je précise... je voudrais tuer personne !)... le vampire a toujours été mon personnage mytologique préféré... il m'intrigue et me fascine.

- la troisième et la plus importante pour moi : j'ai peur de la mort ! c'est ma plus grande phobie... j'ai peur surtout de l'après, qu'il n'y est rien, juste le vide et l'oublie... ça me terrosrise. Alors si je pouvais choisir d'être éternelle, j'accepterai sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Dans mon bouquin x)
Date d'inscription : 14/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:25

Vraiment avec l'amouuuuuur de ma vie alors oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Curiosité
Touriste
Touriste
Curiosité


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:34

C'est difficile comme question, il est certain que l'amour entre Bella et Edward ne ressemble à aucun autre et même s'il assure qu'il l'aimera quand elle sera vieille et toute ridée comme un abricot sec ^^, puisque son odeur ne changera probablement pas, pour Bella ce serait surement une situation très difficile à vivre, de se voir se rapprocher de la mort alors qu'Edward garderait éternellement ses dix sept ans. Même si la "vie" d'un vampire est compliquée et extrèmement longue, et qu'il n'y a pas réellement d'avantage, le fait de pouvoir garder auprès de moi l'amour de ma vie sans que ni lui ni moi ne changions serait un aspect non négligeable.
De plus par sa mort, Bella précipiterait Edward avec et au lieu d'être éternellement réunit ils serait tout les deux morts, je suppose qu'aux portes de l'agonie elle se sentirait immensément coupable de savoir que sa mort "naturelle" provoquera celle intentionelle de son bien aimé. C'est quelque chose que personellement je pourrais difficilement suporter, quitter la surface terrestre avec un sentiment de culpabilité qui restera gravé à jamais si jamais il y a autre chose après, c'est vraiment dur.
Donc en ayant réfléchis je pense qu'elle a vraiment raison de demander cette transformation et il me semble que je ferrais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Winheart
Touriste
Touriste
Winheart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:20

Euh... Oui, bien sûr, si je suis assurée qu'il restera avec moi toujours. ^_^
Dans le cas contraire, je crois qu'au bout d'un moment je me... Lasserais. Ca m'étonnerait que je reste pendant des siècles comme Carlisle par exemple.
Et puis, la mort ne m'effraie pas tant que ça. C'est surtout le fait de... S'ennuyer. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Derell
Touriste
Touriste
Derell


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/05/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:43

[quote="Amalie"]
Mais d'un autre côté, devenir Vampire, c'est quitter ses amis, ses proches et ce definitivement, c'est ne pas avoir l'occasion de vieillir et d'être mère (pas que j'en ai envy mais bon, en une éternité, je pourrais avoir ce désir XD), je ne pourrais plus sortir sans faire attention au temps qu'il fait dehors, je devrais m'éloigner des êtres humains pour éviter de les blesser, peut être que l'époque suivante ne me conviendrais pas non plus ; je vivrais hors du temps.

quote]

D'accord avec toi
Et c'est aussi dépendre d'une nourriture ... douteuse cyclops
Mais c'est tré tentant de pouvoir courir sans arrêt et sans ressentir la moindre fatigue (mon rêve de fou lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://derell.skyblog.com
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:43

Euuh
C'est vrai que c'est pas simple comme question *-*
Être vampire à la beauté éternelle etc, ça peut avoir des avantages mais bon.. Ca doit être lassant à force =/
Et puis, étant végétarienne, beh je ne veut pas dépendre de gibiers x)
Donc humaine, ça me correspond plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:05

Je ne pense pas que ce serait lassant si j'étais avec Edward pour l'éternité XD .. maintenant si jamais il me quittait , ça deviendrait très long et ennuyeux je pense !
Mais la réponse est OUUUI quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Touriste
Touriste
Voodoo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:33

Si je pouvais être sûre qu'il m'aime pour l'éternité (au sens littéral du coup), et aussi de l'aimer toujours, alors oui, je serais plus que tentée, malgré la souffrance et les difficultés du début !!
Mais ça porte à réflexion c'est sûr, parce que l'éternité c'est long, surtout quand on est obligé de boire du sang animal plutôt qu'humain... Et puis comment dire adieux aux parents, aux proches, etc.
L'idéal serait de rester jeune, beau et avec son amoureux tout en restant humain
Loving... Je peux toujours rêver !!...
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:23

Waoh, c'est une question difficile...
Dans un sens jsui d'accord avec voodoo, si j'ai la ceritude que l'amour dure pour toujours alors pourquoi pas, mais malheureusement, il n'y a pas de certitude puisque Ed est attiré par ces petit defaut d'humaine ^^ Donc sacrifié ma vie pour qu'on finisse par se séparer :s
Et puis il y a plein de points positif à être vampire: vitesse, force, beauté, fêtes toute la nuit sans être fatigué, tu as le temps de tout faire, il n'y a pas de limite dans le temps...
Mais bon, renoncé à la vie d'humaine c'est compliqué, les amies, la famille, le sommeil :p (resté eveillé toute la nuit, c'est marant quelque jours mais bon à force :s), le soleil (moi qui suit une fille du soleil, de la chaleur et du bronzage ^^) et puis le plus important c'est les enfants (jsui le genre à penser qu'une vie de femme n'est complétement accomplie qu'une fois la vie donné...)
Donc... JE NE SAIS PAS... ou si je sais, je donne la vie (d'un pere inconnu :p) et aprés jme fais transformé :p hum ça mérite mur reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudie7689
Touriste
Touriste
doudie7689


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:49

question difficile!!!
L'éternité auprès d'Edward c'est comme le paradis mais moi je sais pas si j'arriverais a "vivre" autant de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudie7689.skyblog.com
Dia
Shérif
Shérif
Dia


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Au pont Mirabeau x`)
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:54

Si je rencontrais un garçon comme Edward, je serais prête à tout pour rester avec lui à jamais mais c'est vrai qu'il est dur de quitter sa famille et ses amis et se faire passer pour morte au bout d'un certain temps No
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Touriste
Touriste
Halodie


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D
Date d'inscription : 06/07/2008

Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:30

Sans hésitation , je voudrais être un vampire. Être au côté de garçon que j'aime, et pouvoir vivre à 100% avec lui et partager sa vie pleinement, dans la souffrance et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou humaine? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou humaine?   Vampire ou humaine? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou humaine?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
» Les vampires et la nourriture humaine
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Une ptite vampire de plus =D
» I'm the Pathetic Vampire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser