(Vive les parodies - ratées - de James Bond... passons)
Hi ! Bon, alors, mode présentation on. J'ai toujours pensé que sur un forum plus particulièrement qu'en vrai, la première impression était primordiale, et donc j'ai toujours fait de belles présentations détaillées et... c'est pas aujourd'hui qu'on va m'arrêter x]
Je m'appelle Chloé, et mon surnom habituel, c'est Clochette ; simplement, je préfère le garder pour l'IRL, parce j'y suis habituée, et puis à force j'en ai marre de l'utiliser sur les forums. Pourquoi Rose ? Je sais pas trop. Parce que c'est un prénom que j'aime grâce à une fille que j'ai connu sur un RPG, parce que c'est le nom de l'héroïne de Titanic, et j'adore ce film (et j'ai craqué à ce moment pour ce prénom), parce que la dernière fois que j'ai eu un vrai projet de bouquin en tête, j'ai voulu appeler ma fille Rose... Enfin bref tout un tat de raison, avec en haut de liste le fait que j'le trouve tout simplement magnifique. En plus il peut se prononcer en anglais, 'wrose' xD, et j'adore l'anglais. Ca veut dire se lever, au passé... Enfin breeef.
J'ai 15 ans, je suis en seconde et je vais sûrement passer en S l'année prochaine, parce que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et que S, ça ne ferme pas de porte. x) J'ai franchement aucune idée de mon futur métier. Peut-être dans l'édition, je crois que ça me plairait, d'être entourée de bouquins... Sans me vanter, parce que ce n'est pas du tout mon genre, je suis plutôt forte au lycée. Tient, comme ça, ça dévie sur les qualités et les défauts. Défauts ? Je m'en trouve toujours (donc, ça, ç'en est un xD)... Je ne suis pas spécialement jolie, en fait, l'appréciation de mon physique varie en fonction de mes humeurs x) Je suis plutôt timide, ce qui est très chiant, et assez curieuse. Je suis de nature très, très, très stressée, même pour un rien. J'ai pas confiance en moi, je deviens toute rouge d'une seconde à l'autre pour n'importe quoi x) Chuis (un tout petit peu xD) accro au PC...
Je suis lunatique =)
Question qualité ? Comme je l'ai dit, je suis forte en classe dans la plupart des matières (sauf le sport x] ). Je fais pas de fautes d'orthographes et j'écrit plutôt bien, ce dont je suis fière ^^' Je suis à peu près drôle xD Et puis je suis très fidèle comme amie
Alors alooors, sinon, je fais du piano. Et j'me tape 1h30 de solfège + chorale par semaine, ce que je déteste x___x J'adore aller sur le PC xD J'adore lire, selon ma mère je suis une 'grande lectrice', même si je trouve qu'il a des gens qui lisent beaucoup plus que moi, mais certainement il y en a beaucoup qui lisent aussi beaucoup moins. Et puis ma vitesse et mon taux de lacture varie beaucoup en fonction du livre. =3 J'adore écrire, c'est ma passion. J'écris pour des RPGs, mon journal intime, parfois pour des projets de bouquin que je commence sans jamais terminer. Je ne pense pas que je pourrais vivre sans écrire, depuis maintenant 2 ou 3 ans que j'ai commencé les RPGs, mon style s'est extrêmement amélioré et je ne peux plus me passer de Word. Bien sûr, j'ai des baisses d'inspi, mais quand même.
Ma couleur préférée c'est le fushia, mon animal préféré le chat, mon film préféré... Shrek =3 Et puis Sweeney Todd que j'ai adoré aussi, et Cloverfield, et puis SDA, et sûrement d'autres mais je sais plus lesquels x), HP 1 & 2. Mes livres préférés ? bah Fascination bien sûr, mais aussi les HP, ainsi qu'Artemis Fowl. Je suis fan de Desperate Housewives =D Et j'aime trop la raclette *____*
Ah, et je suis aussi une grande fantasmeuse xD Pas au sens sexuel hein =P Quand même. Non, mais disons que, heu, comment dire ? Je suis pas une pouff ou une fille, pas facile (je n'ai jamais eu de petit ami) mais... superficielle. Simplement, je peux trouver un garçon mignon, fantasmer dessus pendant plusieurs semaines et passer à un autre un peu après xD Chuis lunatique quoi. Mais bon ça dépend aussi, là ça fait bien 3 mois que je trouve un garçon mignon et j'ai pas changé, par contre, j'en parle souvent... x) Enfin voilà quoi, une de mes caractéristiques. N'ayant pas de petit ami, n'étant pas amoureuse, je me rabat sur mes fantasmes et mes rêves... rien à blâmer, en fait. Il y a un garçon du lycée que je n'aborderai jamais donc, que je trouve mignon, et j'aime beaucoup beaucoup un ami que je me suis fait sur Internet, et qui malheureusement ne me parle presque plus (il ne répond pas quand je l'aborde), ce qui m'a valu nombre craquages de nerfs quand j'y repense. J'étais (je suis ?) entichée de lui, en fait, mais je sais bien que c'est impossible. Bref, passons cet aspect de ma vie. x)
Niveau musique, j'aime le rock et le métal. Nightwish, groupe préféré
. Fall Out Boy <3, Muse, Within Temptation, ce sont les quatre groupes que j'écoute sans arrêt. Sinon j'adore particulièrement D.A.N.C.E de Justice. J'aime bien Nickelback... Et d'autres groupes mais je ne vais pas tous les citer.
Laissons la place à Fascination,
je crois qu'il l'a mérité . Je l'ai connu grâce à une amie qui était totalement fan et qui n'arrêtait pas de me le conseiller. Je l'ai commandé à Noël et lu début février à cause d'un ****** de bouquin que je devait lire pour le lycée. Et heu, comment dire ? J'étais amoureuse de ce bouquin et je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais dans un tel état de fébrilité en le lisant. J'en ai parlé à mon amie, et là ça a été le déclic : de pouvoir en parler, j'en suis devenue encore plus folle qu'avant. Pendant une semaine, lire ce bouquin, ça a été ma raison de vivre, je ne pensais plus qu'à ça toute la journée. Elle m'a prêté les deux autres, et voilà, maintenant je suis condamnée à vivre aux dépends de ce bouquin.
Sérieusement, je suis accro... Mais je ne suis pas la seule, je le sais. ^^ J'adore Bella. je la trouve drôle, butée mais j'aime son caractère, et puis je m'identifie bien sûr très facilement à elle (bien que je n'ai pas le même caractère). Bon certes des fois elle m'énerve (dans le troisième tome surtout, mais chut), mais bon, on l'aime quand même, n'est ce pas ? Bon, évidemment, j'aime Edward aussi, l'homme parfait, que j'ai on ne peut plus de mal à imaginer blond vénitien (dans ma tête, il est brun <3). Jake, il m'énerve >____< Et valà. Bien sûr je me suis empressée de m'inscrire sur un fofow RPG, hein. <3 Et pis j'ai une fanfiction en tête, mais pas encore sur papier x___x
Le film, je ne suis... pas contre, mais les acteurs... bof. A part Bella, voilà quoi.
Bon, sinon... Je crois que j'ai dessiné les contours de ma personne. Merci d'avoir tout lu, je me rends compte maintenant que j'ai drôlement beaucoup écrit... Sorry.
Voilà voilà. That's me =)