• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo

Aller en bas 
+14
Lydia.
darkmoon
SoSo
Momelli
Céleste
bellatrix
Hana.
Eiikichi
Yoone
Frustrated Ceily
Airuru.
Maxxy
Am
Rose
18 participants
AuteurMessage
Rose
Touriste
Touriste
Rose


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Détails
Listening to: The Killers ♥
Loving: Edward =]
Watching: How I met your mother (L)

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:40

(Vive les parodies - ratées - de James Bond... passons)

free music


Hi ! Bon, alors, mode présentation on. J'ai toujours pensé que sur un forum plus particulièrement qu'en vrai, la première impression était primordiale, et donc j'ai toujours fait de belles présentations détaillées et... c'est pas aujourd'hui qu'on va m'arrêter x]

Je m'appelle Chloé, et mon surnom habituel, c'est Clochette ; simplement, je préfère le garder pour l'IRL, parce j'y suis habituée, et puis à force j'en ai marre de l'utiliser sur les forums. Pourquoi Rose ? Je sais pas trop. Parce que c'est un prénom que j'aime grâce à une fille que j'ai connu sur un RPG, parce que c'est le nom de l'héroïne de Titanic, et j'adore ce film (et j'ai craqué à ce moment pour ce prénom), parce que la dernière fois que j'ai eu un vrai projet de bouquin en tête, j'ai voulu appeler ma fille Rose... Enfin bref tout un tat de raison, avec en haut de liste le fait que j'le trouve tout simplement magnifique. En plus il peut se prononcer en anglais, 'wrose' xD, et j'adore l'anglais. Ca veut dire se lever, au passé... Enfin breeef.

J'ai 15 ans, je suis en seconde et je vais sûrement passer en S l'année prochaine, parce que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et que S, ça ne ferme pas de porte. x) J'ai franchement aucune idée de mon futur métier. Peut-être dans l'édition, je crois que ça me plairait, d'être entourée de bouquins... Sans me vanter, parce que ce n'est pas du tout mon genre, je suis plutôt forte au lycée. Tient, comme ça, ça dévie sur les qualités et les défauts. Défauts ? Je m'en trouve toujours (donc, ça, ç'en est un xD)... Je ne suis pas spécialement jolie, en fait, l'appréciation de mon physique varie en fonction de mes humeurs x) Je suis plutôt timide, ce qui est très chiant, et assez curieuse. Je suis de nature très, très, très stressée, même pour un rien. J'ai pas confiance en moi, je deviens toute rouge d'une seconde à l'autre pour n'importe quoi x) Chuis (un tout petit peu xD) accro au PC... Mr Red Je suis lunatique =)
Question qualité ? Comme je l'ai dit, je suis forte en classe dans la plupart des matières (sauf le sport x] ). Je fais pas de fautes d'orthographes et j'écrit plutôt bien, ce dont je suis fière ^^' Je suis à peu près drôle xD Et puis je suis très fidèle comme amie Mr Red

Alors alooors, sinon, je fais du piano. Et j'me tape 1h30 de solfège + chorale par semaine, ce que je déteste x___x J'adore aller sur le PC xD J'adore lire, selon ma mère je suis une 'grande lectrice', même si je trouve qu'il a des gens qui lisent beaucoup plus que moi, mais certainement il y en a beaucoup qui lisent aussi beaucoup moins. Et puis ma vitesse et mon taux de lacture varie beaucoup en fonction du livre. =3 J'adore écrire, c'est ma passion. J'écris pour des RPGs, mon journal intime, parfois pour des projets de bouquin que je commence sans jamais terminer. Je ne pense pas que je pourrais vivre sans écrire, depuis maintenant 2 ou 3 ans que j'ai commencé les RPGs, mon style s'est extrêmement amélioré et je ne peux plus me passer de Word. Bien sûr, j'ai des baisses d'inspi, mais quand même.
Ma couleur préférée c'est le fushia, mon animal préféré le chat, mon film préféré... Shrek =3 Et puis Sweeney Todd que j'ai adoré aussi, et Cloverfield, et puis SDA, et sûrement d'autres mais je sais plus lesquels x), HP 1 & 2. Mes livres préférés ? bah Fascination bien sûr, mais aussi les HP, ainsi qu'Artemis Fowl. Je suis fan de Desperate Housewives =D Et j'aime trop la raclette *____*
Ah, et je suis aussi une grande fantasmeuse xD Pas au sens sexuel hein =P Quand même. Non, mais disons que, heu, comment dire ? Je suis pas une pouff ou une fille, pas facile (je n'ai jamais eu de petit ami) mais... superficielle. Simplement, je peux trouver un garçon mignon, fantasmer dessus pendant plusieurs semaines et passer à un autre un peu après xD Chuis lunatique quoi. Mais bon ça dépend aussi, là ça fait bien 3 mois que je trouve un garçon mignon et j'ai pas changé, par contre, j'en parle souvent... x) Enfin voilà quoi, une de mes caractéristiques. N'ayant pas de petit ami, n'étant pas amoureuse, je me rabat sur mes fantasmes et mes rêves... rien à blâmer, en fait. Il y a un garçon du lycée que je n'aborderai jamais donc, que je trouve mignon, et j'aime beaucoup beaucoup un ami que je me suis fait sur Internet, et qui malheureusement ne me parle presque plus (il ne répond pas quand je l'aborde), ce qui m'a valu nombre craquages de nerfs quand j'y repense. J'étais (je suis ?) entichée de lui, en fait, mais je sais bien que c'est impossible. Bref, passons cet aspect de ma vie. x)

Niveau musique, j'aime le rock et le métal. Nightwish, groupe préféré Heart . Fall Out Boy <3, Muse, Within Temptation, ce sont les quatre groupes que j'écoute sans arrêt. Sinon j'adore particulièrement D.A.N.C.E de Justice. J'aime bien Nickelback... Et d'autres groupes mais je ne vais pas tous les citer.

Laissons la place à Fascination, je crois qu'il l'a mérité . Je l'ai connu grâce à une amie qui était totalement fan et qui n'arrêtait pas de me le conseiller. Je l'ai commandé à Noël et lu début février à cause d'un ****** de bouquin que je devait lire pour le lycée. Et heu, comment dire ? J'étais amoureuse de ce bouquin et je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais dans un tel état de fébrilité en le lisant. J'en ai parlé à mon amie, et là ça a été le déclic : de pouvoir en parler, j'en suis devenue encore plus folle qu'avant. Pendant une semaine, lire ce bouquin, ça a été ma raison de vivre, je ne pensais plus qu'à ça toute la journée. Elle m'a prêté les deux autres, et voilà, maintenant je suis condamnée à vivre aux dépends de ce bouquin. I love you Sérieusement, je suis accro... Mais je ne suis pas la seule, je le sais. ^^ J'adore Bella. je la trouve drôle, butée mais j'aime son caractère, et puis je m'identifie bien sûr très facilement à elle (bien que je n'ai pas le même caractère). Bon certes des fois elle m'énerve (dans le troisième tome surtout, mais chut), mais bon, on l'aime quand même, n'est ce pas ? Bon, évidemment, j'aime Edward aussi, l'homme parfait, que j'ai on ne peut plus de mal à imaginer blond vénitien (dans ma tête, il est brun <3). Jake, il m'énerve >____< Et valà. Bien sûr je me suis empressée de m'inscrire sur un fofow RPG, hein. <3 Et pis j'ai une fanfiction en tête, mais pas encore sur papier x___x
Le film, je ne suis... pas contre, mais les acteurs... bof. A part Bella, voilà quoi.

Bon, sinon... Je crois que j'ai dessiné les contours de ma personne. Merci d'avoir tout lu, je me rends compte maintenant que j'ai drôlement beaucoup écrit... Sorry.

Voilà voilà. That's me =)
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:47

Bienvenue Rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:48

Bienvenue sur le foooo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:49

Je... J'avoue ne pas avoir tout lu. xDDD Mais j'ai lu en gros. Et...

JE SURKIFFEEE TITANIIIIIIC ! C'est mon film préférééé depuiiiiis toujooooouuuurs (qu'ilestsortixD)

Bref. Je kiffe Artemis Fowl aussi. Je kiffe Rose.

Welcooooome ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:53

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Touriste
Touriste
Rose


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Détails
Listening to: The Killers ♥
Loving: Edward =]
Watching: How I met your mother (L)

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:55

Mercii tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:28

C'était long mais intéressant !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:56

Bienvenue! J'ai tout lu OUIOUI xD J'ai kiffé ta presentation Duh
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:10

Bienvenue à toi!

Artemis Fowl<3 within tempation<3 Desperate Housewives<3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:17

Bienvenue ! Moi aussi je fait du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:00

Waaahh!!! Nightwish <3!!! Within Temptation <333!!!! Tous les autres!!! <3<3<3<3<3!!!

Je sens qu'on va bien s'entendre...

Au fait, très belle présentation! Je n'en ai jamais vue une aussi remplie!!

Alors.... Bienvenue sur le Forum!!!! (Tes fics, elles sont sur internet? *interressée... ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:13

Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Touriste
Touriste
darkmoon


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:16

Coucou moi aussi je suis nouvelle et moi aussi j'ai tellement adoré fascination et les deux autres que c'est à peine si je dormais pas avec ^^ mais contrairement à toi j'aime bien Jake, je le trouve marrant sinon côté caractère tu me rappeles une copine que j'adore (elle rougit tout le temps)
Et pour finir je trouve que tu as de très bons goûts au point de vue musiques, livres et films (j'ai pleuré en voyant Cloverfield : quelle fin idiote !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Touriste
Touriste
Rose


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Détails
Listening to: The Killers ♥
Loving: Edward =]
Watching: How I met your mother (L)

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:55

Airuru : Owiie Titanic, mais quel film magnifique <3 Et Artemis FOwl c'est treeup bien. <3 On va bien s'entendre xD

YoOne : Merci de dire que c'était intéreressant, pour moi ma vie n'a aucun intêret mais bon, raconté comme ça peut-être qu'elle en a xD En tout cas merci =)

Hana : Yeaah s'bien d'avoir tout lu ! En fait tous ceux qui ont tout lu, je vous félicite parce que moi-même des fois j'ai aps le courage de lire un truc immense xD Merci =D

Bellatrix (<3) : On a des goûts en commun aussi <3 Wuhuu je sens qu'on va bien s'entendre aussi, c'est trop bien x3

Bella : Yees ! T'en fais depuis combien de temps ? moi j'suis encore une trèèès petite pianiste, l'envie subite m'a pris d'en faire à 13 ans... Autant dire qu'après 2 ans et demi, voilà quoi xD

Momo : mercii =3 Mes fics, bah en fait, je n'en ai jamais fait, j'ai toujours eu quelques idées pour Harry Potter mais là, l'avalanche d'idées (comparé à d'habitude, en fait j'en ai pas autant xD) pour Fascination ça m'a surprise mais j'en suis très heureuse xD Donc en fait, pour tout résumer, ma seule et unique fic et encore dans ma tête >.> Et j'en ai jamais fait d'autres avant ^^ Mais si le projet se réalise, je te donnerai l'adresse du site ^^

Darkmoon : Aaah ui, c'est chiant de rougir tout le temps >.< Des fois y a des rougissements très mignons mais moi je devient carrément rouge et j'aime pas çaaa XD Merci pour les goûts =3 Ouais, Cloverfield était trop bien, mais la fin est trop triste -__-'

En bref, thanks aaaall I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:00

Bienvenue !

J'adore ton pseudo Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:38

J'crois que j'ai tout lu, mais y'a des fortes chances que certains passages m'aient échappé... xD

Eh bieeen... Welcome ! J'aime gravedechesgrave Fall Out Boy et surtouuuut Muse donc ça c'est bien. Et D.A.N.C.E est khoule =p Par contre tu devrais aimer Jake x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:34

Bienvenue Rose ^^ (Dawson ? OK je sors xD)

Titaniiic <3 Mon film préféréééé... C'est grâce à lui que j'adore le prénom de "Rose", surtout prononcé en anglais^^
J'ai fait instrument + chorale + solfège pendant quelques annés et je comprends tout à fait tes souffrances ! Surtout pour le solfège en fait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:48

Waouuuh superbe présentation ! =D

*a tout luuu ^^*

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
Aru-[Mié]
Vampire
Vampire
Aru-[Mié]


Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: Massive Attack - Teardrop
Loving: T
Watching:

My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:59

Welcome ! Après tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Empty
MessageSujet: Re: My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo   My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name's Rose, ... Rose Rose ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Rose
» OS SHOOTING STAR + BLACK HOLE, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser