| Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] | |
|
+28#_Tiphaine_# NiNe-Gorman Chenzy fascination62 Elodie Decency Sparky Haruka Solin Mina sugar-sweet Michoko Angelica La misanthrope Gribouille Dark_angela_2903 Nothing Del' Frustrated Ceily nono290 Manon<3 Sue *Sally* -*Sonia. ED Many Eiikichi Maxxy Chnaé 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Dim 15 Juin 2008 - 18:56 | |
| - Elodie a écrit:
- Elle a quelque chose d'étrange en elle, c'est sur, mais de la a être mi-vampire, c'est un peu gros je trouve... quelqu'un la di avant moi, mais son odeur, ses rougissements et autres sont une preuve pour moi qu'elle est humaine...
Effecitivement, elle ne peut pas être mi-vampire, mi-humaine... en tout cas je pense qu'il y a quelque chose d'autre... Vivement le tome 4, qu'on soit fixé !!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Dim 15 Juin 2008 - 19:05 | |
| - Decency a écrit:
- Impossible sauf peu être dans ton imagination x)
Je ne pense pas que l'on puisse être - dans les livres de SM J'entends xD - dans un état entre humain et vampire car je pense que vampire est déjà un état "intermédiaire" entre le vie et la mort. ^^ On est ici pour avoir de l'imagination donc pour moi, ce n'est pas impossible... That's all^^ | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Lun 16 Juin 2008 - 15:04 | |
| - Gribouille a écrit:
- Decency a écrit:
- Impossible sauf peu être dans ton imagination x)
Je ne pense pas que l'on puisse être - dans les livres de SM J'entends xD - dans un état entre humain et vampire car je pense que vampire est déjà un état "intermédiaire" entre le vie et la mort. ^^ On est ici pour avoir de l'imagination donc pour moi, ce n'est pas impossible... That's all^^ Ui mais bon x) Tu vois ce que je veux dire nan ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Sam 30 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Et bein moi, je suis d'accord avec Gribouille !! Je suis contente que ENFIN quelqu'un soit du même avis que moi parce que, il y a plusieurs arguments !! Je ne vais pas réécrire ceux de gribouille mais une chose m'a intrigué dans Fascination :
Après que Jacob raconte à Bella l'histoire vampires et loups garous sur la plage, et bah Bella se met à rêver de Jacob en loup garou ! Comme si elle connaissait le futur !! Elle dit bien un loup brun comment est-elle censé savoir que Jacob sera un loup garou...brun !!! Elle l'imagine comment il sera plus tard ! Elle a peut être bien des presque-dons. Et aussi, elle ne bronze pas au soleil, elle est albinos, elle craint le soleil !! Et j'avais un autre argument mais je l'ai oublié...
Pour moi c'est bien possible que Bella soit....spéciale !! | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Mer 10 Déc 2008 - 22:03 | |
| Hypothèse plutot vrai, mais je penses que si elle était mi vampire, elle n'aurait pas cette odeur "humaine" qui fait qu'on veut la manger xD | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Jeu 11 Déc 2008 - 9:56 | |
| Si elle aurait été vampire, Edward n'aurais pas eu ce probleme avec son sang et puis il adore écouter son coeur battre, et elle rougit. Et surtout elle a eu Renesmée, alors qu'un vampire ne peut pas procréer comme par exemple, Esmée et Rosalie | |
|
| |
kingdom2hearts Touriste
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Dim 21 Déc 2008 - 23:41 | |
| bella vampire : non bella humaine : non plus voila la raison (personellemant) pourquoi n'est rllr pas une vampire car : -sa peau n'est pas aussi blanche qu'Edward. -son coeur bat (pas d'ironie svp ) -son sang est allechant (bon je reviens dessus apres ) - elle a des parents humains! voila les raisons qui font d'elle une humaines, mais maintenant citez celle qui nous perturbes. - son sang est suculent (comme Alice , de plus Emmett à deja ressentis sa avec 2 autres "humaines comme Bella" ) mais charlie et renée n'ont pas ce sang ... -sa capaciter à "refuser" que l'esprit des vampires. (alors là j'avou que je me suis laisser aller sur les theori voici la plus convincante : Bella fais parti d'une "sous race" humaine comme les quileutes mais là la capaciter de cette tribut et "le contrôle de la pensée" (si vous connaisez "l'assassin royale" de robin hobb je parle de l'art) en effet bella pourrais contruir un mur au frontieres de sa penser qui la protegerais!! en gros bella est la descendante d'une tribut mais el est incomplette car a mon avis sa mere ou son pere ne faisait pas parti de la meme tribut "de pensee" lol aurait produit le resultat! - de plus j'ajouterais que Alice etait de la meme tribut et que sa mutation aurait accentuer ses dons a l'extreme (c'est a dire aller voir de qui se trainballe chez l'otre plus tard)... pour son sang c'est peut etre sa tribut ou un leurre à vampire puisque je pense que sa "tibur de pensée" est fé pour detruire les vampire... voila resultat : Bella meme famille (eloigné d'alice) pas encor complete si el devient vampire = belle et forte = alice bis ^^ vient d'une tribut ancienne d'humainconclusion : bella est mi-humaine bon g fé le tour bisous je rappelle c'est personnelle euh | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Jeu 5 Fév 2009 - 23:49 | |
| ca ne m'a jamais effleuré l'esprit. Bella est humaine.point. c'est en tout cela qu'elle séduit Edward. par son sang. par son comportement complétement maladroit, par ses rougissement, son caractére, sa curiosité, et sa fascination pour ce coté obscur emanant des Cullens. c'est son humanité qui fait que edward est complétement ébranlé. c'est pour cela qu'il déploie autant de force pour la protéger, d'elle ( les désirs d'immortalité de Bella sont autant de danger que la nature elle même de edward). je crois que c'est dans l'imperfection de Bella ( la "banale humaine") que Edward tombe sous le charme. alors de la, penser que bella est mi humaine mi vampire.... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Ven 6 Fév 2009 - 13:44 | |
| - ange fascinée a écrit:
- ca ne m'a jamais effleuré l'esprit. Bella est humaine.point. c'est en tout cela qu'elle séduit Edward. par son sang. par son comportement complétement maladroit, par ses rougissement, son caractére, sa curiosité, et sa fascination pour ce coté obscur emanant des Cullens.
c'est son humanité qui fait que edward est complétement ébranlé. c'est pour cela qu'il déploie autant de force pour la protéger, d'elle ( les désirs d'immortalité de Bella sont autant de danger que la nature elle même de edward). je crois que c'est dans l'imperfection de Bella ( la "banale humaine") que Edward tombe sous le charme. alors de la, penser que bella est mi humaine mi vampire.... Totalement d'accord :) je pense que tu as très bien résumé ma pensée également ^^ | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] Sam 7 Fév 2009 - 11:09 | |
| j'y ai pensé, sauf que ils s'en serait tous aperçu, et ça serait surement marqué à un moment dans le livre. Sa aurait pu mais bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] | |
|