| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|
+96Yoo-Hysteria nono290 Dark_angela_2903 Poppy Faërie Pau' PanPan.* Akuma nilana bangbangboomcake boubour Azilis Karbon-Kid Caamille* Vin' 'Naïs elow. darkmoon ange_emilie08@hotmail.fr Del' *Maga60* Loulicka Missledger Virginy Arabelle DiDine Cleim'z Momiji Kayla Lou twilightfan reika-san-x Cé ~MelKitty. Laura0201 Momelli Rosine Framb0iise yheri Razorblade Eliade Laura.B* Many Céleste Am Delys Yuuko-Hime bella moon MamZelle-Bulle Frustrated Ceily miss poire Koma zepinup The Lion and The Lamb Lydia. Cloclo007 CamLyla Phoenix Hana. Agathe T. Lathrop cocottecherie Starz Cassie plumpad Tougepi bellatrix lychee-s Laurane Theow Dougie-poo Welden Honey'Beach* Eiikichi Airuru. luciolle2b Melody Lina dazzled by Jake Cookii'e Chupa Chups Maxxy Ananas tafanie Elise pinkt0nic Romantik-girl67 Kira aryana Illusion lamini shadow Yoone Gribouille ana963 Les ailes d'Edwine. cocoon sweetxlollip0p 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mer 16 Avr 2008 - 19:52 | |
| J ADORE les vidéos que j'ai vues ! Le film promet d'être génial , et j ai été assez convaincue par Robert Pattinson ! Ils ont l air de super bien s amuser sur le tournage et ca fait plaisir à voir :)
J ai excessivement hâte de voir le film ! ! ! ! !
Je n ai pas réussi à voir les photos (ou vidéo ?) du bal ... quelque pourrait me remettre un lien ? Merci !! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mer 16 Avr 2008 - 20:21 | |
| Oh!là!là j'aimerai trop voir la scène intense entre Bella et Edward dont elle parle!
Merci encore les filles! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mer 16 Avr 2008 - 22:12 | |
| Wouaa encore une vidéo . Mais on est bombardé . =D Ca fait plaisir . ^^
Elle est belle Kris dans c'te jolie Robe . J'aime bien . Ils sont tout beaux tous les deux, main dans la main . ^^
A c'te vitesse, on va voir le film en entier même avant qu'il sorte . xD | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 8:37 | |
| Nouvelle Vidéo ^^ qui ressemble à la dernière mais en plus détaillée.
http://www.kptv.com/video/15902710/index.html | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:08 | |
| Hahaha ils veulent nous tuer avec toutes ces vidéos. xD Une interview de Kellan this way, par Kellmet Happens. - Kellan a écrit:
- I Love Gummie Bears and I want everyone to think of Emmett as they chew on those gummie little guys if and when they do. Brush your teeth afterwards though, no cavities.
xDDDD Et une interview de Sarah Clarke that way, par Twilight Moms. | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:14 | |
| waaaaaaooouuuuu !!! Ils vont vraiment super bien ensemble !!! J'aime beaucoup la robe de Kristen, elle est belle et simple, comme elle !! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:26 | |
| Mwa, personellement, j'adore Rob et Kristen ensemble, c'est super!! Ils sont super bien dans leurs persos parce que je trouve que sur les photos, ils ont vraiment l'air d'être très proches et c'est cool! Quelques captures d'écrans by moi si certains veulent. J'adore tellement que j'ai pas resister... Ne trouvez vous pas qu'ils sont PARFAITS ensemble??!
Dernière édition par Laurane le Jeu 17 Avr 2008 - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:29 | |
| Le html passe maal sur le forum... Alors utilise les balises - Code:
-
[img]Url de l'image[/img] Please... | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:32 | |
| Ok, désolée, je les remets en url. Sorry^^ | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:41 | |
| Ralalala Laurane tu nous tortures là xD J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner au ciné ! L'attente est vraiment insoutenable x) Merci pour les cap' en tout cas | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 9:58 | |
| Oh!!Encore une vidéo! On est gâtés ces temps-ci c'est que du bonheur (^.^ ) | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 10:49 | |
| Il semblerait qu'il fasse froid XD
Raah c'est looong d'attendre! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 11:45 | |
| J'adore... Rob et Kris sont Edward et Bella..
Elle est magnifique et simple, et douce. Et lui, il est sublime, destabilisant, wow..
Je veux le film !
A noter que ouai il a l'air de faire super froid xD mais les acteurs gèrent tellement bien, qu'on ne s'en rend pas compte.
I looooove them ! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 11:48 | |
| Quand tu regardes la dernière video sur le bal, tu vois tous les bonhommes uqi rentrent les uns après les autres, et tu te dis "P*ta*n, c'est quand qu'ils vont faire rentrer Rob et Kris ?"
Et là tu les vois rentrer et... Pfiou. Ils sont magnifiques. Autant Kris dans sa simplicité et son naturel que Rob avec son élégance et sa classe. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 12:05 | |
| Merci pour cette vidéo, ralala, me tarde trop de le voir ! N'empeche je les trouve trop bizarre rob et kristin, ça doit être dur de tourner dans le froid en plus avec tout ce monde autour! Me tarde de voir cette scène, kris dans sa robe bleue et edward en costard sont sublimes! | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 13:09 | |
| Haaa merci pour toutes les news vids! j'en peux plus de l'attente! | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 13:21 | |
| Ces vidéos sont magnifiques, sensationnelles, parfaites, impeccables, extraordinaires !!! J'aime trop le couple Rose/Emmett ils ont l'air de trop bien s'entendre ! Jasper et Alice sont trop magnons !!! :D Vivement le fiiiiiiiiiiilm !!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 14:44 | |
| Je suis super contente de toutes ces videos!! Merci beaucoup a vous les filles^^ Et Kellan est juste un gros plaisantin XD | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 16:08 | |
| - gribouille64 a écrit:
- Et Kellan est juste un gros plaisantin XD
Ouais, et c'est ça qui est génial!!! | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 16:20 | |
| C'est excellent comment Rob fixe quelqu'un vers la fin de la vidéo XD On dirait qu'il va le mordre *__*
Ca m'fait fondre, il me tarde trop de voir là *bave* C'est dommage qu'on entende pas bien xD
& puis il doit vraiment faire froid vu les doudounes qu'ils ont xD
Bref mercii pour cette nouvelle vidéo <3 | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 16:22 | |
| Oua! La vidéo du bal est ... J'adore vraiment les regards que Rob lance à Kris et quand il sourit c'est.... woua aussi [ j'trouve plus mes mots! hihi] | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 17:10 | |
| Toujours aussi bien la vidéo! Bella et edward <3 Ils sont parfait!!!!! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 17:25 | |
| - shadow a écrit:
- Nouvelle Vidéo ^^ qui ressemble à la dernière mais en plus détaillée.
http://www.kptv.com/video/15902710/index.html EXPLDR le regard a la fin de Robert xD On dirait qu'il va tuer la personne qu'il fixe ! Merci :D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 18:04 | |
| Mais j'ai une question : le bal de prom à la fin, il est censé être dans le gymnase du bahut non ? Ca m'est égal que ça ait changé, spa grave, je demande juste comfirmation ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|