| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|
+96Yoo-Hysteria nono290 Dark_angela_2903 Poppy Faërie Pau' PanPan.* Akuma nilana bangbangboomcake boubour Azilis Karbon-Kid Caamille* Vin' 'Naïs elow. darkmoon ange_emilie08@hotmail.fr Del' *Maga60* Loulicka Missledger Virginy Arabelle DiDine Cleim'z Momiji Kayla Lou twilightfan reika-san-x Cé ~MelKitty. Laura0201 Momelli Rosine Framb0iise yheri Razorblade Eliade Laura.B* Many Céleste Am Delys Yuuko-Hime bella moon MamZelle-Bulle Frustrated Ceily miss poire Koma zepinup The Lion and The Lamb Lydia. Cloclo007 CamLyla Phoenix Hana. Agathe T. Lathrop cocottecherie Starz Cassie plumpad Tougepi bellatrix lychee-s Laurane Theow Dougie-poo Welden Honey'Beach* Eiikichi Airuru. luciolle2b Melody Lina dazzled by Jake Cookii'e Chupa Chups Maxxy Ananas tafanie Elise pinkt0nic Romantik-girl67 Kira aryana Illusion lamini shadow Yoone Gribouille ana963 Les ailes d'Edwine. cocoon sweetxlollip0p 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 18:06 | |
| Rerci pour la vidéo!!!! La scene va être extra. Rob et Rrist sont a fond dans leur personnage quand Rob lui sourit c'est.....WOOOOOWWWWWWW lol.
A force de regarder les vidéos on a presque vu le film enfin j'ai bien dis presque mais bon je pourrai les revoir des milliers de fois!^^
Dernière édition par luciolle2b le Jeu 17 Avr 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 18:08 | |
| - bella moon a écrit:
- Mais j'ai une question : le bal de prom à la fin, il est censé être dans le gymnase du bahut non ?
Ca m'est égal que ça ait changé, spa grave, je demande juste comfirmation ! ^^ Il me semble que oui ^^ Luciolle les majuscules s'il te plait. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 18:32 | |
| - bella moon a écrit:
- Mais j'ai une question : le bal de prom à la fin, il est censé être dans le gymnase du bahut non ?
Ca m'est égal que ça ait changé, spa grave, je demande juste comfirmation ! ^^ Oui mais bon, ce n'est pas la seule chose qui a été modifié et j'trouve ça mieux.. C'est un décor de rêve sans pour autant être "trop époustouflant", c'est du Forks. | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 19:31 | |
| Euuh petite question ; Pour le bal de fin d'année, Bella n'était pas censée avoir des béquilles ? Fidèle au livre | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 19:35 | |
| - Choca a écrit:
- Euuh petite question ; Pour le bal de fin d'année, Bella n'était pas censée avoir des béquilles ?
Fidèle au livre Le bras d'Edward lui sert de béquille, puis on la voit boiter, et on aperçoit une grosse attelle noire à sa jambe. | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 19:46 | |
| Hmm évite ça, c'est du flood. Merci.
Et puis Bella n'a pas de béquilles au bal, dans le livre, donc... | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 20:07 | |
| Excuse-moi. Et puis c'était une question, je ne m'en souviens plus et j'ai pas le livre donc. Voilà. J'ai rien dit x) Sinan, j'aime beaucoup le lieu où il tourne. A ce rythme là, on connaitra le film par coeur avant qu'il sorte | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 20:15 | |
| J'ai eu beaucoup de mal à voir la video >.< j'ai cru que j'allais exploser mon ordi à cause de toute cette exitation XD Kristen est trooop jolie avec la robe!! j'adoore !!! Elle et Rob sont tellement mignons!Mais sinon c'est vrai que normalement le bal est censé avoir lieu dans le gymnase -_- mais c'est pas bien grave ^^ j'ai vraiment trop hate de voir le film!! | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Jeu 17 Avr 2008 - 20:20 | |
| J'adore ces photos elles st vraiment trop belle , et je trouve Edward vraiment craquant en costume, par contre la robe de Bella je l'imaginai pas du tout comme sa mais je trouve qu'elle lui va bien. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 14:13 | |
| J'adore la vidéo du bal Mais oui, c'était censé être dans le gymnase Mais de toute facon , le film ne ressemblera pas point par point au livre Il me tarde ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 18:51 | |
| *passe en coup de vent...je savais qu'il y aurait du nouveau...*
On a l'impression d'assister au tournage, c'est cool, par contre je me rends compte que ds toutes les vidéos que j'ai vu tournant les scènes ou même pdt les interviews, On voit presque Jamais Kristen sourire, Elle est sans doute stressée et à fond dans son rôle ^^
Mais qd même Rob, il se marre fait des blagues, et elle je la sens tjs gênée, mal à l'aise....j'espère que ça va pas trop se ressentir dans le film^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 19:48 | |
| Je suis super contente de toutes ces vidéos mais je me demandais si ce n'était pas "mauvais" pour le film d'en offrir autant aux fans...(même si, au passage, on ne peux plus en voir certaines à cause d'une histoire de droits d'auteur)^^ Parce que je me disais que connaître presque tout le film à l'avance, c'était pas génial XD Mais attention, je ne suis absolument pas contre les vidéos^^ | |
|
| |
ange_emilie08@hotmail.fr Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france : ( Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour les photos!! Comment il est trop canon Rob *bave* Bon ok je me calme ... | |
|
| |
ange_emilie08@hotmail.fr Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france : ( Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 20:00 | |
| Trop bien les vidéo aussi , mais c'est vrai que ça doit être un peu mauvais pour le film.... Ça nous permet quand même de pouvoir suivre le tournage et c'est pas mal... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 20:07 | |
| Edite ton post au lieu d'écrire deux messages à la suite, en cliquant sur le bouton "éditer". Sinon c'est du flood, non accepté sur ce forum. ^^ | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 21:06 | |
| - Citation :
- MTV has something cooked for us. Check MTV this weekend. And make you sure you leave comments.
Source | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 21:11 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
-
- Citation :
- MTV has something cooked for us. Check MTV this weekend. And make you sure you leave comments.
Source So good J'espère que c'est une autre vidéo ^^ | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 21:24 | |
| Je suis sûr que ce sera ça . De nouvelles photos du tournage : Le reste => ICI | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 21:35 | |
| Trop cuuute ! Rob tient le parapluie au-dessus de Kris ! =D | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 22:06 | |
| Chai pas si ça a été mis : https://www.youtube.com/watch?v=IKMLBE0pnto&eurl=http://lj-toys.com/?journalid=13592510&moduleid=24&auth_token=sessionless:1208556000:embedcontent:13592510iurl=http://i.ytimg.com/vi/IKMLBE0pnto/default.jpg | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 22:30 | |
| - Helena a écrit:
- Trop cuuute ! Rob tient le parapluie au-dessus de Kris ! =D
Il est galant c'est rare de nos jours xDJ'ai vu la vidéo Kristen est super timide!Je la trouve pas vraiment à l'aise devant les caméras. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 22:30 | |
| La vid veut pas charger chez moiiiii *matera demain si ça marche*
Sinon awwwww les photooooooooos <33 | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Ven 18 Avr 2008 - 22:44 | |
| * aimerais être le gobelet du café qu'il boit * xDD
Hihiii Les photos <3 . Super . Il est si Chouuu c'Rob' . =) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Sam 19 Avr 2008 - 8:45 | |
| https://www.youtube.com/user/twilightvinculum La scene à Port Angeles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|