| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|
+96Yoo-Hysteria nono290 Dark_angela_2903 Poppy Faërie Pau' PanPan.* Akuma nilana bangbangboomcake boubour Azilis Karbon-Kid Caamille* Vin' 'Naïs elow. darkmoon ange_emilie08@hotmail.fr Del' *Maga60* Loulicka Missledger Virginy Arabelle DiDine Cleim'z Momiji Kayla Lou twilightfan reika-san-x Cé ~MelKitty. Laura0201 Momelli Rosine Framb0iise yheri Razorblade Eliade Laura.B* Many Céleste Am Delys Yuuko-Hime bella moon MamZelle-Bulle Frustrated Ceily miss poire Koma zepinup The Lion and The Lamb Lydia. Cloclo007 CamLyla Phoenix Hana. Agathe T. Lathrop cocottecherie Starz Cassie plumpad Tougepi bellatrix lychee-s Laurane Theow Dougie-poo Welden Honey'Beach* Eiikichi Airuru. luciolle2b Melody Lina dazzled by Jake Cookii'e Chupa Chups Maxxy Ananas tafanie Elise pinkt0nic Romantik-girl67 Kira aryana Illusion lamini shadow Yoone Gribouille ana963 Les ailes d'Edwine. cocoon sweetxlollip0p 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:27 | |
| Y'a tout sur le site ;-)
http://the-meadow.fr | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:28 | |
| Vi c'est horrible, c'est fini... Mais... c'est pas seulement le tournage en Oregon qui est fini?... Tu m'étonnes, tous ces mois encore avant la sortie... Ils pourraient se dépêcher! Non mais! C'est une très bonne idée, bella moon, si tu en as le courage!^^ EDIT: ah bon d'accord... xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:32 | |
| Bin apparemment ils leur restent quelques scène à L.A demain... Et c'est tout. Vraiment finit de chez finit.
Ca m'fait tout bizzare, limite un peu triste. Heureusement qu'il reste MTV. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:38 | |
| C'est vrai que c'est bizarre... Tout ça est passé tellement vite... N'empêche, j'aurais jamais imaginé avoir droit à autant de photos, de vidéos, etc... Ya un truc qui m'angoisse quand même: Rob, il va repartir en Angleterre? Parce que le book je devais l'envoyer à L.A. normalement... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:44 | |
| Tout sur le site, c'est parfait ! ^^ (Je viens faire mon 'tit clic journalier, mais j'avais pas fait gaffe aux vidéos, puisque je les ai ici ! ^^)
Bon bah alors je m'embête pas à faire le recensement...:) Thanks Am ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:46 | |
| Ananas le mieux c'est de voir s'il a d'autre projet après Twilight, comme ça tu sauras où il va.
*Feeling weird* | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 20:50 | |
| Dans tous les cas je pense que les gens là-bas s'arrngeront pour lui faire passer...(ou pas ?) | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 21:53 | |
| Whoa, ca fait tout bizzare que le tournage soit finit =S J'ai trop Hate de voir le fiilm, c'est de pire en pire -_- | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 22:20 | |
| Ca va faire bizarre de ne plus avoir autant de vidéos et photos du tournage... Ca va être comme un vide. Vraiment trop dur d'attendre décembre... ^^ Mais bon on aura les trailers, BA et autres photos promotionnelles ! Heureusement que le 4eme bouquin sorte entre temps, comme ça on aura un peu d'occupation avant le 12 décembre :D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 22:23 | |
| Et puis vous vous en remettez vous qu'on a su en OCTOBRE que c'était Kris qui allait faire Bella ? Le temps va passer trop vite vous allez voir. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Dim 27 Avr 2008 - 22:27 | |
| J'ai cherché, mais apparemment Robichou n'a pas de projet de film après Twilight pour le moment... =S J'espère qu'on lui fera parvenir en effet... Am, c'est vrai j'ai réfléchi à ça ce matin dans mon lit (Ouais ça me travaille... xD), et c'est incroyable comme le temps a filé! Surtout qu'en plus ya l'été, avec les vacs i tout, donc ça passera vite! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 9:24 | |
| Mais vous inquiétez pas: on va avoir le tournage de New Moon peu de temps après parce que les producteurs n'ont pas l'intention d'attendre trop longtemps (même si ce n'est pas une très bonne idée...)!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 10:05 | |
| C'est vrai qu'attendre trop longtemps serait une erreur, vu que les Cullen sont censé rester jeune... Bah ouai s'ils attendent 1 ans, les acteurs vont vieillir ^^ Tant mieux pour nous si le tournage ne traine pas :D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 10:19 | |
| Vous savez que TL a été invité sur le tournage de Twilight... Ils nous réservent donc plein de surprise. La première commence avec cette vidéo, qui n'est qu'un avant gout. La Push : http://fr.youtube.com/watch?v=ZQF9_wHQE2M&eurl=http://www.twilightlexiconblog.com/ De plus sur Twilight Mom, des photos ont été uploader : D'autres photos et le résumé de son voyage ici Et un petit plus, Rob qui s'installe dans la volvo.. http://fr.youtube.com/watch?v=tw2eWqC3FbM "He is Hot" xD | |
|
| |
zaza the ladybird Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 10:25 | |
| A lala ce qu'il est beau!!! je suis scotchée!! elle a vraiment de la chance de pouvoir aller sur le tournage!!!je donnerai beaucup pour pouvoir y aller aussi pas vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 10:48 | |
| je crois que c'est une question un peu idiote...Qui voudrait aller sur le tournage, non mais franchement ? xD
BAAAAAHHHH jsuis jalouse, la fille de TM elle a parlé seule à seule avec Rob pendant 45 min !!! Jveux être là-bas !!!!
Dernière édition par bella moon le Lun 28 Avr 2008 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 10:56 | |
| C'qui m'a le plus foutu la rage c'est qu'ils ont parlé pendant 45mn.
Moi en 45 mn, j'lui aurais fait autre chose xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 10:58 | |
| MDR YoOne, garde tes idées pour toi (même si on les partage toutes..! ) ! M'enfin c'est déja pas mal de pouvoir lui parler... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 11:08 | |
| A que la vie est injuste ! Les Américains ont vraiment beaucoup de chance ! Pourquoi l'histoire ne ce passe en France ??? Euh... Non mauvaise idée ! XD Alalala 45 mn seul à seul avec Rob... Ahhhh le rêve | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 11:13 | |
| Carlisle! *.* Et Rob comme d'hab, trop bo, jprend même plus la peine de le dire... xD 45 minutes? Jsuis jalouuuuuuuuuse!! Rolala ça y est je déteste cette fille, même si elle nous apporte des photos... mdrr YoOne!^^ | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 11:47 | |
| Oh la chance ! C'est vrai, moi aussi ça m'aurait plu d'aller sur le tournage ! ^^ Comme tout le monde, je pense ! Mais voyez le côté positif, on aura du suspense quand il sera au cinéma ! (Bon d'accord, c'est pas très convaincant comme côté positif ...) Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 11:48 | |
| Elle aurait pu prendre une photo personnelle de lui en plus, autre que quand il est sur le tournage ou une photo promotionnelle (il doit quand même en avoir marre des photos...mais juste une petiiiite !). xD | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 11:50 | |
| Moui c'est sûr, il doit en avoir un peu marre ! Et c'est peut-être pas si facile, mais ELLE au moins elle a eu la chance de lui parler ! Déjà que je donnerais beaucoup pour le voir ^^ Manon | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 28 Avr 2008 - 12:19 | |
| Toujours aussi craquant le Robichou Je rejoins l'idée de YoOne, moi aussi je lui aurai fait autre chose que lui parler pendant 45 min Mais je ne demande pas autant, rien que de le voir en vrai et lui dire deux mots... Obligé, si ils tournent New Moon et qu'ils vont faire des plans à Volterra, je prend un billet d'avion et j'y vais. Ça coutera moins cher que Portland xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|