| Matt Bushell - Phil | |
|
+20miss poire lamini Céleste Laura0201 Razorblade Cloclo007 Frustrated Ceily Lydia. bellatrix Cassie Momiji Cookii'e Laurane Gribouille Ananas Hana. Airuru. Elise Maxxy Yoone 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 19:39 | |
| Matt Bushell jouera donc Phil, le beau-père de Bella. Matt a joué dans des petits rôles pour des séries comme Heroes, Ncis, The Unit, 24, Angel etc... Sa photo et sa page IMDB : http://imdb.com/media/rm353082624/nm1140952 Je n'ai pas d'avis sur lui... J'attends de le voir dans Twilight. Edit Am : Sa photo : | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 19:52 | |
| Hmmm oui why not. xD Je l'imaginais grave pas comme ça. Mais bon, pour ce qu'on va le voir de toutes manières x) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 19:56 | |
| Heuuu en fait il est pas imaginable... On a tellement peu de descriptions de lui... Ouais ... bah pourquoi pas xD Sérieux je serais restée pour l'instant avec le père de Bella si j'étais sa mère | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 20:01 | |
| Ouais mdr je l'imaginais pas vraiment perso...
Donc... Matt me plait bien. Je lui voyais des cheveux par contre xD P'tet plus jeune l'air plus... Gai. Je sais pas.
x) | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 20:05 | |
| Han je l'imaginais trop chauve en plus xD. Bah il me convient bien. Normal quoi, t'facon c'est pas un perso essentiel, on doit le voir quoi, une fois? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 20:46 | |
| mdrr moi qui l'imaginais gringalet et les cheveux au vent, c'est rapé... xD Elise pareil pour moi, Billy B. est beaucoup plus sexy! Bref, il me plait pas trop, mais c'est sur que pour le peu qu'on le voit... Voyons déjà comment ils vont l'arranger!^^ N'empêche, ça fait plaisir de se retrouver comme au bon vieux temps, quand on attendant le casting des acteurs... **soupir mélancolique...** Bon je sors... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 20:56 | |
| En même temps j'trouve qu'il a une bonne tête de joueur de baseball xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 21:03 | |
| Je le trouve sexy^^ Nan serieux je kiffe les chauves mdr | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 21:20 | |
| Ah, moi je le voyais plus....... séduisant! Il me fait plus penser à un agent secret qu'a un joueur de baseball. Moi, aussi, j'préfère largement Charlie! Mais bon, on va pas faire un drame de ça, avec un peu plus de cheveux sur le cailloux, il est pas mal!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 21:46 | |
| Mmmm, je l'imaginais pas vraiment non plus..., mais j'accroche pas trop à chaud avec cet acteur. Je le voyais plus séduisant aussi. Mais bon, spa non plus LE rôle le plus important du film. lol. |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 12 Avr 2008 - 22:15 | |
| Oui c'est clair . Il est en passage éclair dans Fascination .
J'ai pas d'avis non plus . On verra bien dans le film . En même temps, s'il n'est pas excellent... ca n'changera pas le film quoi ! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 9:48 | |
| J'le voyais avec les cheveux frisés et gris xDD
Mais bon c'pas grave, il est bien quand même ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 9:51 | |
| Moi j'le voyais pas... Puisque je pensais pas qu'il serait présent dans le film, puisque Bella ne fait qu'en parler dans Twilight. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 12:54 | |
| Ben peut être qu'il viendra avec sa mère visiter Bella à l'hostipal... J'vois pas trop quand on pourrait le voir sinon. Ou au début du film, s'il est avec elles à l'aéroport quand Bella part pour Forks... |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 17:15 | |
| Comme quoi . Il respecte bien tout les personnages, c'est cool . Ils n'en oublient aucun . Tant mieux . =) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 17:19 | |
| Etant donné que Bella ne fait qu'en parler je n'ai pas vraiment pris la peine de me l'imaginer xD Pour le film il sera peut être avec René quand elle ira voir Bella à l'hôpital. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 17:39 | |
| Ça va, je trouve qu'il a une bonne tête. Je ne me suis pas trop imaginé Phil non plus donc... Part contre, le moment où il va apparaître ??? Ptre à l'hôpital ou peut être au début, il va accompagner Renée et Bella à l'aéroport... Je pense que c'est les seuls moments où il est susceptible d'apparaitre. | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 18:03 | |
| Je suis plutôt d'accord avec vous ...3
Moi nan plus je ne l'avais pas spécialement imaginé donc sa tête ne me choque pas! C'est sûr qu'ikl ne va pas apparaître souvent mais c'est bien qu'ils aient respecté le livre en n'oubliant pas ce personnage! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 18:18 | |
| Il me fait penser à mon prof de tennis ... Sinon il me convient, je m'en fiche un peu en fait, je l'imaginais pas donc je ne suis pas déçue! | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 18:44 | |
| Oui voilà moi aussi j'm'en fiche un peu. Je ne suis pas déçue non plus, puisque je ne l'imaginais pas aussi =D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 18:46 | |
| Simple question : Quand Phil apparaît dans le bouquin ? Oo" | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 19:00 | |
| A aucun moment si je me souviens bien | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 19:03 | |
| C'est bien ce que je me disais xD Mais sinon il à une tête normale (ou est la limite de la normalité xD), enfin c'est pas comme si qu'il jouait Edward | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Dim 13 Avr 2008 - 19:04 | |
| Ba...en fait, il apparaît pas directement, Bella ne fait que le mentionner. D'ailleur, je pensait pas qu'on le verrait dans le film, mais bon, c'est pas mal, ça prouve qu'ils ont vraiment pensé à tous les personnages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil | |
| |
|
| |
| Matt Bushell - Phil | |
|