| Matt Bushell - Phil | |
|
+20miss poire lamini Céleste Laura0201 Razorblade Cloclo007 Frustrated Ceily Lydia. bellatrix Cassie Momiji Cookii'e Laurane Gribouille Ananas Hana. Airuru. Elise Maxxy Yoone 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Lun 14 Avr 2008 - 19:30 | |
| Il a une bonne tête de joueur de Baseball c'est vrai, pas trop mal, mais bon Charlie est mieux ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Mar 15 Avr 2008 - 11:58 | |
| Peut-être qu´il va apparaitre sur des photos ou alors Bella va faire un come-back (vous voyez de quoi je veux parler?). | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Lun 28 Avr 2008 - 12:07 | |
| Mmm ... je ne comprends pas trop pourquoi il nous l'ont rajouté étant donné qu'il n'interviens pas ! Que va-t-il faire dans le film ? J'espère qu'il nous change pas tout le scénario ... Manon | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Lun 28 Avr 2008 - 12:09 | |
| - gribouille64 a écrit:
- Peut-être qu´il va apparaitre sur des photos ou alors Bella va faire un come-back (vous voyez de quoi je veux parler?).
Ce serait pas plutôt un flash-back dont tu veux parler ? XDD | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Lun 28 Avr 2008 - 12:23 | |
| Moi il me convient plutôt même si je l'avais imaginé chevelu!! ^^ Par contre j'espère que le sénario respectera le livre... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Lun 28 Avr 2008 - 12:27 | |
| - Céleste a écrit:
- gribouille64 a écrit:
- Peut-être qu´il va apparaitre sur des photos ou alors Bella va faire un come-back (vous voyez de quoi je veux parler?).
Ce serait pas plutôt un flash-back dont tu veux parler ? XDD Oui c'est ça xDDD Genre pendant que Bella raconte sa vie à Edward, elle se rappelle des moments de sa vie où Phil apparaît!! | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Lun 28 Avr 2008 - 13:24 | |
| - gribouille64 a écrit:
- Céleste a écrit:
- gribouille64 a écrit:
Ce serait pas plutôt un flash-back dont tu veux parler ? XDD Oui c'est ça xDDD Genre pendant que Bella raconte sa vie à Edward, elle se rappelle des moments de sa vie où Phil apparaît!! Ah oui, j'y avais pas pensé ^^ Pourtant, c'est une très bonne idée et c'est sûrement celle qui respecte le plus le scénario ! Manon | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil Sam 4 Oct 2008 - 15:02 | |
| Ooh je pense que sa passe, mais je l'imaginais quand même pas mal jeune .. très jeune enfaite. 30 ans . ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Bushell - Phil | |
| |
|
| |
| Matt Bushell - Phil | |
|